Andy Samberg
@andySamberg
Si vous lâchez des blagues sur le pet, vous avez abandonné un morceau d'humanité.
L'humanité est en cours, à l'époque de l'après-guerre froide, une crise économique et sociale d'une échelle sans précédent conduisant à l'appauvrissement rapide des grands secteurs de la population mondiale.
64
syllabes
29
mots
1
phrase
161
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andySamberg
Si vous lâchez des blagues sur le pet, vous avez abandonné un morceau d'humanité.
@aldousHuxley
Ce qui est absurde et monstrueux à propos de la guerre, c'est que les hommes qui n'ont pas de querelle personnelle devraient être formés pour s'assassiner dans le sang froid.
@aliciaVikander
J'ai enduré pas mal de blessures quand j'étais plus jeune et j'ai subi ma première intervention chirurgicale à pied quand j'avais 15 ans. Mais j'adore danser. «Anna Karenina» était super pour moi car cela signifiait que je pouvais combiner les deux et je suis retourné et j'ai fait des cours.
@aliIbnAbiTalib
La personne la plus élevée est celui qui est le plus utile pour l'humanité.
@guntherBlumentritt
Avec étonnement et déception, nous avons découvert fin octobre et début novembre que les Russes battus semblaient tout à fait au courant qu'en tant que force militaire, ils avaient presque cessé d'exister.
@williamSafire
Ce qui est merveilleux d'être un chroniqueur du New York Times, c'est que c'est comme un rendez-vous de la Cour suprême - ils sont coincés avec vous pendant longtemps.
@aliceHoffman
Entre hommes et femmes, les amoureux ne s'annoncent pas toujours par des déclarations et des vœux. Mais ce sont eux qui pleurent quand tu es parti. A qui tu manques chaque nuit, surtout quand le ciel est si profond et beau, et le sol si froid.
@aliceCooper
Faites courir cet argent comme du miel sur votre langue.
@robertWWelchJr
La République américaine était liée - est toujours liée - à suivre au cours des siècles pour venir le même cours à la destruction que Rome.
@alisonHawthorneDeming
Lorsque nous écrivons quoi que ce soit, nous témoignons de l'époque où nous vivons et de la façon dont c'est différent de toute autre époque de l'histoire.
@alexanderGrahamBell
Watson, ... si je peux obtenir un mécanisme qui fera varier un courant d'électricité dans son intensité, car l'air varie en densité lorsqu'un son le passe, je peux télégraphier n'importe quel son, même le son de la parole.
@aliceHamilton
Chaque article que j'ai écrit à cette époque, chaque discours que j'ai prononcé, est plein de plaidoyer pour la reconnaissance de l'empoisonnement au plomb comme un problème médical réel et grave.
@aliciaCoppola
J'essaie de faire une variété d'activités physiques. Je tourne, je prends des cours au camp d'entraînement de Barry, je vais au gymnase, j'utilise des DVD à domicile des entraînements extrêmes de Chalean, ce qui, je pense, est brillant, et je cours après mes trois filles. Aussi, soyons honnêtes. La quantité de linge que je fais est un exercice en soi!
@alexanderPouchkin
Un homme actif et incisif peut pourtant garder à l'esprit le soin des ongles : pourquoi lutter contre ce que l'on sait être décisif ? La coutume est le despote de l'humanité.
@alanSillitoe
Marcher dans les rues les nuits d'hiver le gardait au chaud, malgré les passions froides nocturnes de vents de soulèvement. Ses traces ont conduit entre des maisons à marquer, deux et deux vers le bas, avec des cheminées numériques comme des seins de porcs sur les toits envoyant de la chaleur et de la fumée dans le creux froid d'un ciel venteux. Les étoiles se sont cachées comme des tireurs d'élite, visant de temps en temps lorsque les nuages leur ont donné une échappatoire. L'hiver a été un moment facile pour lui de cacher ses secrets, car chaque rue sombre lui tapota l'épaule et devint un ami, et l'œil gazeux de chaque lampe brillait sans faire de son passage.
@alexanderHamilton
Il y a des saisons dans tous les pays où le bruit et l'impudence passent le courant pour la valeur; Et dans les commotions populaires en particulier, les clameurs des hommes intéressés et factieux sont souvent confondus avec le patriotisme.
@johnSteinbeck
Il me semble que si vous ou moi devons choisir entre deux cours de pensée ou d'action, nous devons nous souvenir de notre mourant et essayer de vivre que notre mort n'apporte aucun plaisir dans le monde.
@haileyBaldwin
Je n'aime pas courir. Vous ne me verrez pas courir sur un tapis roulant. Jamais! J'aime la boxe, cependant, donc si je peux aller au gymnase et à la boîte pendant 30 minutes, je le ferai.
@alexanderPope
Sachez alors toi-même, ne présumez pas Dieu de scanner; La bonne étude de l'humanité est l'homme.
@aliceMiller
Il n'est pas vrai que le mal, la destructivité et la perversion font inévitablement une partie de l'existence humaine, quelle que soit la fréquence à laquelle cela est maintenu. Mais il est vrai que nous produisons quotidiennement plus de mal et, avec lui, un océan de souffrance pour des millions qui est absolument évitable. Lorsqu'un jour l'ignorance résultant de la répression de l'enfance est éliminée et que l'humanité s'est réveillée, une fin peut être mise à cette production du mal.
@alfredLordTennyson
Je suis entré en hâte de maudire et du cœur de l'acier le plus dur; Mais quand je t'ai vu froid dans la mort, je me sentais comme l'homme devait se sentir. Car quand je regarde ce visage, cette froide, inédite et glaciale Brown, où ni la rage ni la peur n'ont lieu, par le ciel! Je ne peux pas te détester maintenant!
@aliceCooper
Peu importe le nombre de médicaments que je prends, je ne suis pas réalisé. Ce n'est pas satisfaisant. Il y a une faim spirituelle en cours. Tout le monde le ressent. Si vous ne le ressentez pas maintenant, vous le ferez. Fais-moi confiance. Vous ... boire de la bière est facile. La saccagé de votre chambre d'hôtel est facile. Mais étant chrétien, c'est un appel difficile. C'est la vraie rébellion.
@billyWilder
C'était l'enfer à l'époque, mais après la fin, c'était merveilleux.
@aliceSebold
J'étais dans les airs autour de lui. J'étais dans les matins froids qu'il avait maintenant. J'étais dans le temps calme qu'il passait seul. J'étais la fille qu'il avait choisie d'embrasser. Il voulait, en quelque sorte, me libérer. -SUSIE SALMON
@aliceSebold
Les morts ne sont jamais exactement vus par les vivants, mais beaucoup de gens semblent parfaitement conscients de quelque chose qui a changé autour d'eux. Ils parlent d'un froid dans les airs. Les camarades du défunt se réveillent des rêves et voient une silhouette debout au bout du lit, ou dans une porte, ou en bordure, un bus de la ville.
@nelsonMandela
Le nouvel ordre mondial qui est en cours doit se concentrer sur la création d'un monde de démocratie, de paix et de prospérité pour tous.
@aliceRoberts
En tant qu'anthropologue, je crois fermement à notre humanité commune. Nous pouvons nous élever au-dessus des divisions tribales qui ont causé tant d'angoisse et de vrais dommages dans le passé.
@alexandrieOcasioCortez
À Standing Rock, nous avons vu, de première main, des gens se rassembler dans leurs communautés et essayer d'utiliser les leviers de la démocratie représentative pour essayer de dire : « Nous ne voulons pas cela dans notre communauté ; nous ne voulons pas de cela dans notre arrière-cour », et les entreprises utilisent leur influence monétaire pour éroder complètement ce processus.
@stellaMaxwell
J'adore le yoga. Je vais filmer un cours avec mon professeur, apporter mon tapis avec moi et le faire n'importe où.
@alfredLordTennyson
Chaque homme au moment de la mort, était en train de faire part de son disant qui pourrait vivre sa mort et une meilleure humanité; car la mort donne au dernier mot de la vie un pouvoir de vivre, et, de mentir l'épitaphe de pierre, de rester à la suite de la voix disparue et de parler à Hommes.