Joseph Joubert
@josephJoubert
Ainsi, si la clarté de nos pensées se produit mieux dans un jeu de mots, alors le jeu de mots est bon. Il faut savoir entrer dans les idées des autres et comment les quitter.
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
171
syllabes
104
mots
12
phrases
469
lettres
52%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephJoubert
Ainsi, si la clarté de nos pensées se produit mieux dans un jeu de mots, alors le jeu de mots est bon. Il faut savoir entrer dans les idées des autres et comment les quitter.
@eliasJamesCorey
Dans le domaine de la chimie synthétique, appartient à un éventail de responsabilités qui sont cruciales pour l'avenir de l'humanité, non seulement en ce qui concerne la santé et les besoins de notre société, mais aussi pour la réalisation d'une compréhension approfondie de la matière, du changement chimique et de la vie .
@anthonyRayHinton
Pour rester sain d'esprit, je vivais dans ma tête, où je pouvais voyager et imaginer. Dans mon esprit, j'ai joué un match de championnat avec les Knicks. J'ai gagné Wimbledon cinq fois. Si les Yankees avaient besoin d'un home run, je suis venu au bâton.
@nancyGibbs
Le temps se dissout en été de toute façon: les jours sont longs, les week-ends plus longs. Les heures deviennent minces et aqueuses lorsque vous êtes perdu dans le livre que vous n'auriez jamais le temps de lire autrement. Les sens sont plus nets - quelque chose à propos de l'air humide et de la lumière vive et des fruits en saison - et donc les souvenirs remuent et surprennent.
@adamHamilton
Ceux qui croient en Dieu trouvent la force de leur foi face à la souffrance. Ils sont obligés de donner sacrifiant pour aider ceux qui en ont besoin. Et ils ont l'espoir qui vient de savoir qu'avec Dieu à leurs côtés, la tragédie auxquelles ils sont confrontés n'est jamais le dernier mot.
@johnPiper
Aimer Dieu ne veut pas répondre à ses besoins, mais plutôt à se réjouir en lui et à être captivé par sa puissance et sa grâce glorieuses, et à le valoriser au-dessus de toutes les autres choses sur Terre. Tous les autres commandements sont le genre de choses que nous ferons de nos cœurs, si nos cœurs sont vraiment ravis et se reposent dans la gloire de la grâce de Dieu.
@zachGalifianakis
Je regarde une personne heureuse faire du stand-up, et je dis: "Qu'est-ce que c'est que cette personne est heureuse!" Vous avez besoin d'un conflit interne. Vous avez besoin que le gars soit en décalage de la société. C'est un outil pour la comédie.
@jerryPinkney
Bien que le blâme ne puisse pas être entièrement placé sur les éditeurs, je pense qu'un bassin plus diversifié d'éditeurs contribuerait grandement à élargir la perspective. Notre rôle est de travailler ensemble pour créer des livres qui agissent comme des portes larges - des livres qui permettent à tous les enfants de se promener et de se sentir suffisamment en sécurité pour rester.
@mehmetMuratIldan
Penser au bien-être et à la bonté des générations suivantes est en effet une bonne éthique, mais il y a beaucoup plus d'éthique que cela: penser le bien-être et la bonté des générations actuelles, les gens mêmes de maintenant! La raison est simple: l'avenir peut ne pas exister, ce n'est qu'une possibilité, mais les gens de maintenant ne sont pas la possibilité, ils sont là!
@julieBurchill
Croire qu'un, ou même trois, des compagnons peuvent fournir tout ce dont on a besoin de ses amis est aussi stupide que croire que les couples mariés doivent tout faire ensemble.
@tundeSalami
Le temps passe; Pourtant, nous faisons tellement de choses par habitudes, bonnes et mauvaises. Chaque jour est une nouvelle occasion de choisir judicieusement vos priorités et de tourner le temps de votre avantage.
@georgeWill
Le baseball, comme Athènes de Pericles (ou toute autre bonne société), est à la fois démocratique et aristrocratique. Tout le monde peut en profiter, mais plus vous vous appliquez, plus vous l'appréciez.
@friedrichNietzsche
Vivre comme je m'inclinais, ou ne pas vivre du tout: je le souhaite; Je souhaite donc aussi le plus saint. Mais hélas! Comment ai-je encore - inclination? Ai-je fait un objectif? Un paradis vers lequel ma voile est définie? Un bon vent? Ah, il ne sait que où il navigue, sait quel vent est bon et un vent équitable pour lui. Qu'est-ce qui reste encore pour moi? Un cœur fatigué et désinvolte; et une volonté instable; ailes flottantes; une épine dorsale cassée.Ce cherche ma maison: O Zarathoustra, tu sais que ça cherchait mon coup à la maison; ça me mange.
@irisJohansen
Nous sommes formés pour croire que nous devrions nous accrocher à une seule personne. Pourtant, il y a tellement de gens qui passent et sortent de nos vies. De bonnes personnes, des gens qui valent les gens, des gens intéressants. La plupart d'entre eux restent un petit moment, puis passent à autre chose. Certains d'entre eux trouvent une place avec nous et, si nous les laissons, ils nous enrichissent. Ne vous fermez pas du reste du monde, Eve. Si vous trouvez quelqu'un qui peut vous faire comprendre un peu plus, riez de temps en temps, donnez-vous une nouvelle expérience, alors ne vous sentez jamais coupable. Vous aurez juste plus à redonner à ceux qui sont les plus proches de vous.
@ranbirKapoor
Pour être honnête, la principale raison pour laquelle je suis devenu acteur était que je ne voulais pas aller à l'école. C'est là que ça a commencé. Je détestais ouvrir mes livres d'histoire et mes livres d'anglais, mais ensuite, bien sûr, vous vieillissez. Je suis allé à l'école de cinéma à New York, et c'est à ce moment-là que vous réalisez vraiment que vous devez grandir maintenant. Ce n'est plus le jeu de l'enfant.
@jeanJacquesRousseau
Pour découvrir les règles de la société qui conviennent le mieux aux nations, il aurait besoin d'exister une intelligence supérieure, qui pouvait comprendre les passions des hommes sans ressentir aucun d'entre eux, qui n'avait aucune affinité avec notre nature mais le savait à l'ensemble, dont lesquels Le bonheur était indépendant de la nôtre, mais qui ferait néanmoins notre bonheur de notre bonheur, qui se contenterait d'attendre dans la plénitude du temps pour une gloire lointaine, et de travailler à un âge pour profiter des fruits dans un autre. Des dieux seraient nécessaires pour donner des lois aux hommes.
@allenBoyd
Bien que personne ne veuille la guerre, le Congrès devait donner au président l'autorité dont il a besoin pour protéger l'Amérique tout en encourageant l'utilisation de la diplomatie et des négociations pour essayer d'arriver à une solution pacifique à ce problème.
@richardPowers
Le temps passe, comme le dit le romancier. L'astuce la plus utile de fiction pour notre réparation et notre rafraîchissement: la défaite du temps. Un siècle de saga familial et une montée sur un escalator peuvent prendre le même nombre de pages. La fiction définit tout taux de conversion, puis le modifie dans une syllabe. La mère du narrateur porte son enfant dans les escaliers et le lecteur suit, pendant des jours. Mais la Première Guerre mondiale passe dans un paragraphe. J'avais besoin de 125 pages pour passer de la fête du Travail aux vacances de Noël. En six autres mots, voici le printemps.
@dorothyHCohen
Ceux qui ont d'abord introduit une éducation obligatoire dans la vie américaine savaient exactement pourquoi les enfants devraient aller à l'école et apprendre à lire: pour sauver leur âme ... cohérent avec cet objectif, le premier livre écrit et imprimé pour les enfants en Amérique était intitulé Spiritual Milk for for Boston Babes en Angleterre, tiré des seins des deux testaments pour la nourriture de leur âme.
@charlesLindbergh
Pour une personne amoureuse, la valeur de l'individu est intuitivement connue. L'amour n'a pas besoin de logique pour sa mission.
@diogene
Pour arriver à la perfection, un homme devrait avoir des amis très sincères ou des ennemis invétérés; Parce qu'il serait rendu raisonnable de sa bonne ou de sa mauvaise conduite, soit par les censures de l'un ou des avertissements de l'autre.
@alanRickman
Trois enfants sont devenus adultes depuis un appel téléphonique avec Jo Rowling, contenant un petit indice, m'ont persuadé qu'il y avait plus à Snape qu'un costume immuable, et que même si seulement trois des livres étaient sortis à ce moment-là, elle a tenu le tout Récit massif mais délicat entre les mains les plus sûres.
@alecBaldwin
Pour moi, le Parti républicain est la vraie grande tragédie des 25 dernières années parce qu'il y a beaucoup de bonnes et décentes et beaucoup de bons points politiques [qui sont] venus du Parti républicain dans l'après-guerre, mais il a été détourné par ces wackos fondamentalistes.
@thomasMerton
Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.
@marjorieLiu
À tous les jeunes enfants de couleur - et pas si jeunes - des gens qui veulent utiliser leur voix, qui pensent: «Cela semble difficile parce que je ne me vois pas là-bas:« Je vous le dis, vous devez être persistant parce que nous besoin de toi. Nous avons tellement besoin de vous.
@timObrien
Fournir des antécédents et une description physique et tout le reste est bien sûr vital pour la fiction, mais vital uniquement dans la mesure où ces détails sont au service d'une histoire richement imaginaire, plutôt que au service d'une bonne botanique ou d'une bonne philosophie ou d'une bonne géographie.
@williamZinsser
Pour écrire un bon mémoire, vous devez devenir le rédacteur en chef de votre propre vie, imposant une étalement désordonné d'événements à moitié renommés une forme narrative et une idée d'organisation. Mémoire est l'art d'inventer la vérité.
@jessicaAndrade
Pour battre Shevchenko, il faudrait fermer la distance et travailler avec des frappes près de la cage pour enlever son énergie, sa force et son travail avec le sol et la livre ou quelque chose comme ça.
@marshallGregory
Pour nous, aux professeurs de tous les jours des élèves de tous les jours, dont aucun n'écrit le livre de l'univers, mais qui n'ont tous les deux leur vie la plus complète que lorsqu'ils s'alignent sur ses vérités, élaborant notre propre engagement à et notre propre vision de l'agape, Dans une forme aussi chaleureuse ou personnelle, est une tâche à vie qui nous guide à la fois dans nos efforts d'enseignement et honore ces efforts en même temps.
@ranbirKapoor
Pour être un grand acteur, vous n'avez vraiment pas besoin d'aller à l'école d'acteur ou d'apprendre des cours de danse ou de travailler sur votre corps. Vous devez être intelligent. Vous devez tirer sur de nombreuses émotions que vous traversez dans la vie dans lesquelles vous pouvez puiser une fois que vous travaillez sur un ensemble.