Marv Albert
@marvAlbert
Je ne crierais jamais à mes enfants, je n'éleverais jamais la voix. Mais comme ils me le disent souvent, ils se comportaient si bien que des cris n'était pas nécessaire.
Je dis souvent que la planification des politiques est très analogue à une entreprise de capital-risque. Une entreprise de capital-risque voit une idée intéressante et met de l'argent derrière; Dans la planification des politiques, nous recherchons des idées prometteuses, puis mettons des contacts et des relations derrière.
103
syllabes
47
mots
2
phrases
264
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvAlbert
Je ne crierais jamais à mes enfants, je n'éleverais jamais la voix. Mais comme ils me le disent souvent, ils se comportaient si bien que des cris n'était pas nécessaire.
@sturgillSimpson
J'ai travaillé pour Union Pacific. J'ai commencé comme chef d'orchestre dans une installation de commutation intermodale à l'extérieur de Salt Lake City. Nous tirions des trains de partout dans le pays, les séparerions, consolidrions le fret et construisons d'autres trains. C'était génial jusqu'à ce que je fasse un coup de pied et que je prenais un poste de direction. Ensuite, ce n'est pas devenu amusant très rapidement.
@whitneyCummings
J'ai écrit une «lettre de Lenny» sur un coup de tête, et c'était indulgent, mais les gens sont venus vers moi avec des larmes aux yeux en disant: «Merci». Il y a tellement de honte à l'égard de la maladie mentale dans notre pays et tellement de stéréotypes sur le fait que les femmes soient «folles» ou «psycho».
@aNWilson
Si seule la reine Elizabeth II avait les compétences intellectuelles, politiques et linguistiques de la reine Elizabeth I, beaucoup de gens soutiendraient leur donnant certains des pouvoirs d'un président élu.
@aliWong
J'étais tellement bruyante au lycée, je ne pense pas que beaucoup de garçons m'aimaient autant parce qu'ils se disaient: "Oh, elle est si bruyante et si folle." Mais alors cette chose se produit à la fin de la vingtaine, et les gars commencent à prendre note de la personnalité des femmes plus ou quelque chose.
@jacindaArdern
J'ai travaillé aussi longtemps dans une boutique de fish and chipe qu'au Parlement. J'ai eu des expériences particulières en politique, mais ce ne sont pas mes seules, et ce ne sont pas ceux qui m'ont défini.
@loisCapps
Je continuerai à travailler à Washington pour m'opposer à tout effort visant à étendre le forage de nos côtes et à défier mes collègues pour adopter des politiques énergétiques responsables.
@ollyAlexander
Mon père avait été très absent, même quand il était là. Puis il a quitté la famille et s'est éloigné. Notre relation, je me sens pour moi, s'est terminée à l'âge de 13 ans.
@leanaSWen
La santé publique dépend de la victoire des cœurs et des esprits. Il ne suffit pas d'avoir une bonne politique, vous devez convaincre les gens de le suivre.
@jamesAMichener
Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.
@ianSvenonius
Si un réfugié cubain s'échappe, nous disons qu'ils sont un réfugié politique, mais pourquoi un réfugié haïtien n'est-il pas un réfugié politique? Ils échappent au capitalisme et à la dégradation de l'impérialisme économique. Nous ne les appelons pas des réfugiés politiques; Nous les appelons malheureux.
@randeepHooda
Je prenais souvent ce bus et j'allais dans un village voisin où j'avais des hordes d'amis animaux. J'avais à peine environ quatre ou cinq ans. Le chef d'orchestre était tellement habitué à me voir monter dans le bus et descendre au même endroit, qu'il n'a jamais posé de questions. La partie la plus étrange est qu'il n'a jamais demandé de billet non plus!
@kelvinFletcher
J'ai remporté un prix à l'âge de 15 ans et ma mère et mon père étaient très fiers et moi aussi, mais pour moi, des choses individuelles comme ça ne sont pas aussi importantes que je faisais partie de beaucoup et il y avait des semaines et des mois de travail acharné s'appuyant sur ces moments de pinacle et ils peuvent être pleins de moments de fierté.
@celineDion
J'ai travaillé très dur et je me suis dépassé ... Je n'avais pas, visuellement, ce qu'il a fallu. Je n'étais pas jolie, j'avais des problèmes de dents et j'étais très maigre. Je n'ai pas adapté le moule.
@jadaPinkettSmith
Si je te dis que je n'ai pas de mariage ouvert ... et que tu ne fais pas confiance, eh bien, il n'y a rien que je n'ai vraiment à dire à quiconque à propos de quoi que ce soit parce qu'en fin de compte, je vis ma vie et je suis heureux.
@bigShow
Je ne voudrais pas rendre la mère de Shaq folle, je vais vous en dire autant. Si elle me disait de faire quelque chose, je le ferais en un clin d'œil. Je ne voudrais pas qu'elle soit en colère contre moi. Cette femme est sérieuse.
@claesOldenburg
J'étais très heureux de vivre à New York à ce moment-là, plus qu'à l'heure actuelle. Maintenant, c'est tout le commerce.
@johnWelwood
Je définirais l'amour très simplement: comme un puissant mélange d'ouverture et de chaleur, ce qui nous permet de prendre un véritable contact, de se réjouir et d'apprécier, et d'être à un avec - notre moi, d'autres et la vie elle-même. L'ouverture - le coeur pur et inconditionnel oui - est l'essence de l'amour. Et la chaleur est l'expression fondamentale de Love, survenant comme une extension naturelle de ce oui - le désir de tendre la main et de toucher, de se connecter et de nourrir ce que nous aimons.
@eleanorRoosevelt
Je me demande si les communistes occupés à produire des pièces ne sont pas plus sûrs que les communistes qui meurent de faim. J'ai toujours pensé que quelles que soient vos croyances, si vous pouviez gagner suffisamment pour garder le corps et l'âme ensemble et que vous deviez être assez occupé à le faire, vous ne seriez pas très apte à avoir le temps de tracer le renversement de tout gouvernement existant.
@jamesMcavoy
Si une scène mesure trois pages, très souvent les gens le brisent et font une page, disons «coupe» puis passez au bit suivant, ils le font en coupe. Je n'aime pas vraiment faire ça; J'aime traverser tout cela en une seule course organique, puis donner des notes par la suite. Un peu plus comme le théâtre.
@lukeRockhold
J'étais censé combattre un gars à l'époque. Il n'a pas pris de douche, spécifiquement pour éliminer ses adversaires. Dieu merci, je me suis blessé et je n'ai pas pu combattre le combat. J'étais tellement inquiet à ce sujet. Je me disais: "Oh mon Dieu - j'ai entendu parler de ce type." C'était le pire de tous les temps.
@juliaSweeney
Je suis allé avec l'agnosticisme pendant très longtemps parce que je détestais juste dire que j'étais athée - être athée semblait si rigide. Mais plus je me suis mis à l'aise avec le mot, et plus je lis, il a commencé à rester.
@emmaRoberts
Je mourrais si Woody Allen appelait et disait: "Emma, j'ai un rôle pour toi."
@robertFisk
J'ai été très frappé par le fait que Colin Powell a dit qu'il produirait des preuves et ne l'a jamais produit. Ensuite, Tony Blair a produit un document de soixante-dix paragraphes, mais seuls les neuf derniers ont fait référence au World Trade Center, et ils n'étaient pas convaincants. Nous avons donc un peu de problème ici: s'ils sont coupables, où sont les preuves? Et si nous ne pouvons pas entendre les preuves, pourquoi allons-nous en guerre?
@philippePetit
Comme tout le monde, j'ai une certaine peur des hauteurs, et je dois être très prudent quand je suis dans les nuages, mais c'est aussi ce que j'aime; C'est mon domaine, donc quand vous aimez quelque chose, vous n'avez pas peur.
@alexandreDeplat
J'ai été élevé par des femmes. J'ai mes parents, mais j'ai deux sœurs plus âgées et j'apprendrais d'eux sur ce qu'est une femme et ce qui est une fille et ce qui est un adolescent et ce qui est une jeune femme et j'étais très proche d'eux.
@angLee
J'étais très calme, très timide et docile.
@trentReznor
J'adorerais être regardé un jour - et je ne dis jamais que je suis à ce niveau - mais j'aimerais être mentionné dans le même souffle qu'un Bowie ou un Eno. Ce sont les gens que j'admire artistiquement, leur trajectoire de carrière, l'intégrité tout au long de leur carrière, la bravoure de leur carrière.
@jarrodBowen
Je suis allé à Cardiff en procès pendant six semaines et j'ai senti que je faisais très bien, mais ils se sont retournés et ont dit qu'ils n'allaient pas me signer. C'était une pilule amère à avaler parce que Hereford, où je jouais à l'époque, mettait à la jette leur équipe de jeunes, donc je n'avais pas d'autres options.
@rushLimbaugh
Le féminisme radical, les lesbiennes masculines, les transsexuels, les préservatifs musicaux avec des bretelles et les batteurs de lots de tambours sont toutes des manifestations d'un programme politique avec des racines dans les années 1960. Ce sont tous les fruits que nous récoltons de la révolution sexuelle.