David Edwards
@davidEdwards
J'ai joué avec tant de musiciens et certains musiciens auraient quelque chose que je veux. J'en vole beaucoup, et je l'écrase, je l'écrase dans mes accords.
Je suis descendu et j'ai joué avec Magic Johnson lors de son match des étoiles à Atlanta. Je me souviens que Magic a arrêté le jeu et a dit: «Nous avons besoin de vous ici avec nous à L.A.
50
syllabes
39
mots
3
phrases
138
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEdwards
J'ai joué avec tant de musiciens et certains musiciens auraient quelque chose que je veux. J'en vole beaucoup, et je l'écrase, je l'écrase dans mes accords.
@tomCairney
Je veux évidemment jouer en Premier League et si je peux le faire avec Fulham, ce serait incroyable.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@michaelMcdonald
J'ai joué tellement de clubs en grandissant, et de retour dans cette période, dans les années 60, nous jouions, comme, quatre, cinq sets par nuit.
@lautherRaymondAblat
J'ai vu l'enfant jouer à Simba sur scène et j'ai pensé: «Je peux le faire, rien de spécial là-bas», puis deux semaines plus tard, j'ai vu des auditions dans le journal et j'ai demandé si je pouvais y aller, et j'ai eu de la chance et je l'ai eu .
@ianPoulter
Je joue pour gagner. Et si je ficelle ensemble quatre de mes meilleures tours au Masters, il n'y a aucun doute à ce sujet - je porterai la veste.
@steveCarell
Je joue la corne de baryton - qui est comme un mini tuba, et c'est l'instrument le moins sexy que vous pouvez choisir, et je dis généralement que je n'en joue pas, donc je n'ai pas à le reconnaître. Je joue aussi Fife.
@lautherRaymondAblat
J'ai vu l'enfant jouer à Simba sur scène et j'ai pensé: «Je peux le faire, rien de spécial là-bas», puis deux semaines plus tard, j'ai vu des auditions dans le journal et j'ai demandé si je pouvais y aller, et j'ai eu de la chance et je l'ai eu .
@jamesIha
Je joue et j'ai joué dans des groupes lourds, mais quand j'écris pour moi-même, je n'ai pas particulièrement envie d'écrire d'énormes riffs de rock. Cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi et ma voix.
@lammanRucker
Je joue aux vrais hommes avec lesquels je peux m'identifier. J'ai beaucoup de gars qui me disent qu'ils m'appliquent parce que je représente les vrais mecs de tous les jours.
@richieHavens
J'ai vu le village comme un endroit où vous pourriez vous échapper, pour vous exprimer. Quand je suis allé pour la première fois, j'ai écrit et joué de la poésie. Ensuite, j'ai dessiné des portraits pendant quelques années. Il a fallu un certain temps avant de penser à ramasser une guitare.
@michaelKeaton
J'ai joué beaucoup de sports quand j'étais enfant, donc je mets dans cet état d'esprit de balle d'être vraiment, vraiment respectueux, mais en même temps, ne vous disant pas: "Ne reculez pas d'un seul pouce, accrochez-vous avec ces gars-là si vous le pouvez . " S'ils le jettent haut et serré, vous devez vous tenir là, vous ne pouvez pas vous retirer de ce moment.
@lynnDavies
J'ai vu ce que la politique a fait aux Jeux Olympiques en 1980 et 1984, et je défendais le droit d'un sportif d'aller jouer et de jouer où ils veulent.
@sourabhRajJain
Je n'ai jamais pensé que j'arriverais à jouer. J'étudiais des applications informatiques à Delhi et c'est à ce moment-là que j'ai été sélectionné pour ma première émission de télévision et je suis venu à Mumbai.
@ronaldReagan
J'ai récemment appris quelque chose de très intéressant sur les jeux vidéo. Beaucoup de jeunes ont développé une coordination incroyable de la main, des yeux et du cerveau en jouant à ces jeux. L'Air Force pense que ces enfants seront nos pilotes exceptionnels s'ils pilotent nos jets.
@jasonAldean
Je n'ai pris qu'environ cinq leçons de guitare dans ma vie d'un véritable professeur. J'ai appris rapidement que ce n'était pas pour moi. Je n'avais pas la durée d'attention pour apprendre de cette façon. J'ai donc appris les bases de mon père, puis juste en jouant sur scène et en regardant d'autres guitaristes.
@laccordDeOverstreet
Je joue du piano, de la batterie, un peu de basse, de la guitare. Je peux jouer à l'harmonica, un peu du ukulélé. À peu près tout ce qui est une chose de type de grattage.
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@drakeBell
J'aime vraiment les trucs électro de Caravan Palace. Ils incorporent l'électronique, mais quand vous les voyez en direct, ils sont tous sur scène en jouant de la musique live. Ils jouent tous leurs instruments. Ils laissent tomber ces battements avec les DJ qui sont si incroyables.
@toddEnglish
J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.
@darrenBent
Je joue beaucoup différemment. Wayne tombe beaucoup plus profondément et Peter Crouch est beaucoup plus un homme cible. J'attaque les espaces, essayant de renifler des chances.
@aaronDiehl
Je veux vraiment ramener l'ensemble jouer au premier plan - pas seulement pour moi, mais pour tout le monde dans le jazz. Lorsque vous avez un groupe, un véritable groupe coopératif, vous pouvez vraiment augmenter les possibilités de tous les trésors du jazz.
@atulKulkarni
J'ai mis 15 kg pour mon rôle de lutteur amateur dans la première moitié du film marathi Natrang. Ensuite, j'ai perdu 17 kg pour la seconde moitié du film où je joue un nachya '', un personnage efféminé dans le marathi traditionnel Tamasha. Le gain de poids a pris 40 jours et j'ai perdu du poids dans les 40 prochains jours impaires.
@dennisHaysbert
J'ai joué un peu de basket, mais le basket-ball a interféré avec la saison du théâtre. C'est à ce moment-là que nous avons fait nos jeux de mandat et fait des versions en résumé de Shakespeare pour les cours d'anglais. Et, croyez-moi, j'ai eu pas mal de looks des gars de l'équipe. «Vous êtes dans le théâtre mais vous pouvez jouer au football?
@juneMillington
J'ai loué une maison d'été en hiver à Long Island, j'ai fait de longues promenades, puis j'ai fini par déménager à Woodstock. C'était une zone musicale fertile et un temps, et j'ai joué avec beaucoup de musiciens différents là-bas, notamment en entrant dans la musique féminine, et j'ai fini par jouer avec Cris Williamson.
@jimmyHill
J'ai joué un match d'essai pour la lecture contre Brentford. Ensuite, l'entraîneur m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me permettre de me prendre. Alors je suis allé voir Brentford. Je ne pouvais pas le croire quand ils m'ont signé - ils étaient dans la ligue au-dessus de la lecture.
@amosOz
J'ai réalisé à l'âge de 16 ans qu'à moins de lire les évangiles, je n'aurais jamais accès à l'art de la Renaissance, à la musique de Bach ou aux romans de Dostoïevsky. Donc, le soir, quand les autres garçons sont allés jouer au basket-ball ou chasser les filles - je n'ai eu aucune chance non plus - j'ai trouvé mon réconfort en Jésus.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"