![auteur Buddy Rich de la citation Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbuddy-rich-WsQ4TRPQqTD9gGRDmI1mbRHAKlYegB8yc4wobVeoOcyOVk0uSAhLSKtzaJiz41lMDaQSUC0JlNjILSj4BbU4S7R5FWRDonY5JwijLfoaoVTc1wB5sgsjzwFWUH2zitiX.jpg&w=3840&q=100)
Buddy Rich
@buddyRich
Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.
Je n'ai jamais, jamais essayé de faciliter la vie pour moi.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.
@johnWanamaker
Je ne peux pas trop souligner l'importance et la valeur de l'étude biblique - plus importante que jamais en ces jours d'incertitudes, lorsque les hommes et les femmes sont susceptibles de décider des questions du point de vue de l'opportunité plutôt que des principes éternels posés par Dieu lui-même.
@shahrukhKhan
J'apporte de l'excitation sur les sets. Je suis un acteur passionnant, surfait, exagéré. Mais je ne suis pas un acteur non excitant. J'excite les gens. Je ne perds jamais espoir. Si je pense qu'un film se passe mal quelque part, je fais encore mieux.
@damianLewis
Je ne veux pas dire ceci, mais c'était jamais mon intention de vivre à Los Angeles et de faire un grand spectacle de réseau.
@scottBrooks
Je crois que avec tout mon cœur: le plus grand entraîneur de tous les temps dans mes yeux est ma mère. Elle m'a inculqué une ténacité et une persévérance et juste une mentalité de jamais, et je la remercie chaque jour de m'avoir fourni pour ce pour quoi elle a sacrifié sa vie.
@satoruIwata
Je crois que si nous ne faisons pas de pas pour amener des gens qui ne jouent pas à des jeux pour les comprendre, alors la position des jeux vidéo dans la société ne s'améliorera jamais. L'image de jeux de la société restera largement négative, y compris ce genre de choses sur les jeux tout le temps qui vous endommagent gravement ou pourrisser votre cerveau ou autre chose.
@julianBarratt
Je ne peux pas faire de blagues. Je suis toujours venu du champ gauche et j'ai essayé de renverser la comédie conventionnelle. J'ai commencé comme une rébellion contre cela - quoique une rébellion très douce et surréaliste. C'est l'évasion.
@stephanieAllain
Je viens d'une longue lignée de femmes fortes et confiantes de la Nouvelle-Orléans. Ma grand-mère et mon arrière-grand-mère étaient des femmes qui dirigeaient leur domicile et étaient des dirigeants dans leurs communautés. Je n'ai jamais appris qu'il n'y avait rien que je ne pouvais pas faire, et je l'ai cru.
@angelaMerkel
Je suis reconnaissant pour la façon dont j'ai été élevé, pour être positif. Même lorsque les temps sont devenus rugueux, j'ai toujours essayé de regarder du bon côté. Même quand j'ai été déposé, crié et je me suis senti insignifiant, je pensais toujours que les choses allaient bien. J'ai réalisé quand assez c'est assez.
@williamCohen
Je crois que la prolifération des armes de destruction massive présente la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Nous trouvons de plus en plus de pays qui acquièrent une technologie - non seulement la technologie de missiles - et développent des armes chimiques et des capacités d'armes biologiques à utiliser dans le théâtre et également à long terme. Je pense donc que c'est peut-être la plus grande menace auxquelles nous devra affronter dans les années à venir.
@jessicaLynch
Je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle ils ont choisi de mentir et j'ai essayé de faire de moi une légende lorsque la vraie héroïque de mes collègues soldats ce jour-là était, en fait, légendaire. Des gens comme Lori Piestewa et le premier sergent Dowdy qui ont ramassé leurs autres soldats à la manière du mal. Ou des gens comme Patrick Miller et le sergent Donald Walters qui ont réellement combattu jusqu'à la fin. L'essentiel est que le peuple américain est capable de déterminer leurs propres idéaux de héros et ils n'ont pas besoin de se faire raconter des contes élaborés.
@winfieldScottHancock
Je ne me soucie pas de mourir, mais je prie Dieu que je ne quitte jamais ce champ.
@cristianoRonaldo
Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime sentir que les choses sont bien faites. Plus important que cela, je ressens un besoin sans fin d'apprendre, de s'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire à l'entraîneur et aux fans, mais aussi à se sentir satisfait de moi-même. C'est ma conviction que ici ne sont pas des limites à l'apprentissage et qu'elle ne peut jamais s'arrêter, peu importe notre âge.
@kelleyArmstrong
J'ai appelé. Pourquoi personne n'était ici? "- Elena nous étions ici." Dit Clay. "Autour, de toute façon. Tu aurais dû laisser un message." Je l'ai fait. Il y a deux heures. "- Elena bien cela l'explique. Je suis sorti, à la porte toute la journée, en vous attendant, et vous savez que Jer ne vérifie jamais la machine." - Clayton je ne savais pas comment Clay avait su je Je revenais aujourd'hui alors que je n'avais pas laissé de message. Je n'ai pas non plus demandé pourquoi il avait passé toute la journée à attendre à la porte. Le comportement de Clay n'a pas pu être mesuré par les normes humaines de la normalité ... ou selon toutes les normes de normalité. Mordu
@jorgeElbrecht
Je ne pense pas avoir assez d'intérêt pour l'humeur culturelle d'aujourd'hui pour le connecter ou le rejeter. Je suis obligé par les idées qui arrivent quand je n'essaye pas, et je les suis presque à chaque fois. Je me sens chanceux que ces jours-ci, il y en a beaucoup. Vous pourriez affirmer qu'ils sont informés par tout ce que je ressens culturellement autour de moi, mais je ne cherche pas, par exemple, en ligne de nouvelles musique ou de l'art, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de culture contemporaine pour moi. C'est une aiguille dans une sorte de back de foin, et je préfère passer ce temps à travailler sur une nouvelle chanson.
@gilGerard
J'ai apporté ma personnalité et mon sentiment d'émerveillement et je pense qu'ils ont écrit autant de ma personnalité qu'ils le pouvaient. Je ne fais pas de coup de pied et sauve l'univers tout le temps, mais ils ont essayé de me capturer du mieux qu'ils le pouvaient dans le personnage.
@steveVai
Je ne pourrais jamais surestimer l'importance du besoin d'un musicien de développer son oreille. En fait, je crois que développer une bonne «oreille intérieure» - l'art de pouvoir déchiffrer des composants musicaux uniquement par l'écoute - est l'élément le plus important pour devenir un bon musicien.
@borns
J'ai acheté un album de Three Dog Night quand j'étais assez jeune, et je me souviens avoir écouté toutes ces chansons. C'est juste une écriture de chansons grandement conçue, et les chansons ont de si grandes harmonies. Je me souviens m'émerveiller et j'ai essayé de les comprendre au piano. C'était mon éducation précoce - trouver des dossiers, des dossiers plus âgés, quand j'étais enfant.
@ayeshaTakia
Je ne peux jamais imaginer aller pour les cheveux courts. Je ne suis pas à l'aise de faire une coupe de cheveux courte.
@lillianRussell
Je ne pourrais jamais être seul sans mari, mais sans mes bibelots, mes dieux dorés, je pouvais trouver une morosité épouvantable.
@bettyWhite
Je ne peux pas surmonter cela à cet âge, je ne ressens pas cet âge. Je n'essaye pas d'être plus jeune. Je ne mens pas sur mon âge. Si je mensais sur mon âge, je dirais que j'avais 89 ans. Je suis juste à l'un de ces bons moments de sa vie. Je suis à l'un des hauts points. Je suis en assez bonne santé pour en profiter. Je suis entouré d'amis que j'adore. N'est-ce pas la meilleure façon de signer?
@charlesSpurgeon
Je suis le sujet de la dépression si effrayante que j'espère qu'aucun de vous n'atteint jamais à des extrêmes de misère que je vais. Mais je reviens toujours par ceci - je sais que je fais confiance à Christ. Je n'ai pas de dépendance mais en lui, et s'il tombe, je tomberai avec lui. Mais s'il ne le fait pas, je ne le ferai pas. Parce qu'il vit, je vivrai aussi, et je monte à nouveau sur mes jambes et me bat avec mes dépressions de l'esprit et me victoire. Et vous aussi, et vous devez donc, car il n'y a pas d'autre moyen de vous en échapper.
@babarAzam
Je ne peux jamais oublier mes premiers jours, alors que je courais de pilier en poste pour avoir la chance de montrer mes prouesses à un niveau supérieur, mais personne n'était prêt à me donner une pause.
@joshGondelman
J'apprécie à quel point la religion centrale est dans les vies d'autres personnes, mais cela n'a jamais résonné avec moi. J'imagine que c'est ce que beaucoup de gens pensent des choses que j'aime, comme la musique rap ou, il s'avère que les sports.
@davidNutter
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais vu un tel transfert, d'une personne à l'autre, comme je l'ai fait avec James 'Devenant Tony Soprano. Parce qu'il n'était bien sûr rien comme Tony dans la vraie vie.
@columMccann
Il a réalisé qu'il n'avait pensé qu'à la première étape, jamais imaginé le dernier.
@williamTecumsehSherman
J'avoue, sans honte, que je suis malade et fatigué de me battre - sa gloire est tout le lune; Même le succès le plus brillant est sur les corps morts et mutilés, avec l'angoisse et les lamentations de familles lointaines, me faisant appel pour les fils, les maris et les pères ... Ce ne sont que ceux qui n'ont jamais entendu de coup, n'ont jamais entendu le cri et gémit des blessés et lacérés ... qui pleurent à haute voix pour plus de sang, plus de vengeance, plus de désolation.
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@joannaLumley
Je suis méchant comme la viande de chats sur les sacs à main: le mien n'a jamais l'air chic. Je préfère toujours les sacs qui ne sont pas faits de cuir.
@lianaLiberato
J'ai toujours vu mes pairs trouver une passion cool, mais chaque fois que j'essayais une de ces choses, cela n'a jamais cliqué. Je quittais l'école et j'allais à mon cours de théâtre, et c'est à ce moment-là que je m'asseyais et j'écouterais.