Mary Astell
@maryAstell
Sur les principes de la raison, le bien de beaucoup est préférable au bien de quelques-uns ou de l'un; Un bien durable doit être préféré devant un temporaire, le public devant le privé.
Je n'ai jamais cherché la raison pour laquelle j'écris.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAstell
Sur les principes de la raison, le bien de beaucoup est préférable au bien de quelques-uns ou de l'un; Un bien durable doit être préféré devant un temporaire, le public devant le privé.
@toddRundgren
Nous avons acheté une propriété après Iniki en 1992. J'ai pensé que nous ne trouverions jamais de meilleures bonnes affaires. Il s'est avéré que nous n'avons pas eu de bonne affaire, mais nous avons trouvé l'endroit où nous voulions vivre. Il a fallu quelques années pour sécuriser cette place. Ensuite, après avoir déménagé, il a fallu plus de 10 ans pour commencer la construction de la maison. C'est toujours un travail en cours.
@juneJordan
Nous ne rivalisons pas les craintes de prospérer l'Amérique blanche. Une nation de violence et de propriété privée a toutes les raisons de redouter les violations et les privées.
@christinaMilian
Nous sommes confrontés à des défis tous les jours grands et petits. Mais peu importe, nous sommes toujours prêts pour tout obstacle, et nous nous sommes mutuellement pour rester ancrés, grandir ensemble et pour le confort. Nos souvenirs en grandissant sont ce qui a construit notre fondation. Je pense que nous sommes à la preuve de ne jamais abandonner. Aucun de nous n'est parfait, et nous sommes d'accord pour nous moquer de nos défauts.
@nirmalPurja
Nous avons grimpé dans des conditions de vent de 60 à 75 kilomètres à l'heure sans cordes, et oui, nous avons mis des lignes fixes lorsque nous le pouvons en raison de la sécurité. Mais tout est un risque calculé et vous devez être si flexible pour faire ce projet, et c'est pourquoi nous avons eu un tel succès. Nous grimpons toujours avec ce que nous avons.
@leilaJanah
Nous avons des gens de endroits comme Oracle, Microsoft, Intuit. Sama joue un rôle énorme dans la raison pour laquelle les gens quittent des carrières lucratives pour rejoindre une entreprise sociale.
@johnUpdike
Nous vivons dans un monde dans lequel nous ne donnons pas à la raison suffisamment jeune pour vivre. Le tempérament et les paroles de beaucoup de musique punk et ainsi de suite sont très, la vie est nul et ensuite vous mourrez, une sorte de théorie. Je pense que la vie est moins chère et la mort est plus attrayante maintenant qu'elle ne l'était quand j'étais adolescent, comme je me souviens. Le suicide était une pathologie personnelle lorsqu'elle a été engagée. Il n'y avait aucune approbation de la société, comme il y a certainement en Palestine et dans certains quartiers de l'Irak.
@sarahParcak
Nous utilisons des satellites pour aider à cartographier et à modéliser les caractéristiques culturelles qui ne pourraient jamais être vues sur le sol car elles sont obscurcies par la modernisation, les forêts ou le sol.
@darellHammond
Nous avons tous un instinct naturel pour protéger les enfants contre les dommages. Ce n'est jamais amusant de voir un enfant blesser, même si ce n'est qu'un genou gratté. Mais d'un autre côté, les enfants doivent relever des défis physiques pour apprendre et grandir, et les genoux grattés et autres bosses et ecchymoses leur apprennent de précieuses leçons sur leurs propres limites.
@frederickWilliamRobertson
Nous entendons ces jours-ci en ce qui concerne les droits concernant les droits - les droits du jugement privé, les droits du travail, les droits des biens et les droits de l'homme. Les droits sont des choses grandes, des choses divines dans ce monde de Dieu; Mais la façon dont nous exposons ces droits, hélas! me semble être l'incarnation même de l'égoïsme. Je ne vois rien de très noble chez un homme qui va à jamais appeler ses propres droits. Hélas! Hélas! pour l'homme qui ne ressent rien de plus grand dans ce monde merveilleux et divin que ses propres droits.
@ariGraynor
J'ai des cheveux bouclés depuis des années et je ne l'ai jamais porté bouclé. Je ne savais pas quoi en faire.
@sonyaSones
Nous avons éteint toutes les lumières du salon pour faire des ombres à main. Nous avons cette grande lampe de poche destinée au mur. Je fais la silhouette de ma main dans un canard. Robin transforme son lapin. Maintenant, mon canard embrasse son lapin et son pool! - Cela se transforme en dinde. Et pour une raison quelconque, cela nous semble comme hystériquement drôle. Mais vous deviez probablement être là.
@meghanDaum
Nous n'avons jamais été à une époque où les mères - la parentalité, mais en particulier la maternité - sont tellement fétichisées. Il y a toute une industrie autour des obligations de maternité et mère-fille. Et certainement, quand ma mère était malade, j'ai trouvé qu'il y avait une attente incroyable pour moi de dire à tout le monde comment nous avions cette expérience de liaison et à quel point c'était de la guérison.
@cliveBarker
Nous pensons toujours que nous avons raison, et - recherchez comme moi - il n'y a pas de mal sous le soleil que quelqu'un quelque part ne discutera pas est en fait une bonne, pas d'idiotie qui n'a pas ses défenseurs parfaitement sérieux, et pas de tyran, passé Ou présent - peu importe à quel point les schmucks de fanatismes sont sanglants pour le défendre ou sa réputation jusqu'au dernier souffle dans leur corps - ou de préférence quelqu'un d'autre.
@richardMNixon
Nous pensons qu'une partie de la réponse réside dans la tarification de l'énergie sur la base de ses coûts complets pour la société. L'une des raisons pour lesquelles nous utilisons l'énergie si somptueuse aujourd'hui est que le prix de l'énergie n'inclut pas tous les coûts sociaux de la production. Les coûts encourus dans la protection de l'environnement et la santé et la sécurité des travailleurs, par exemple, font partie des coûts réels de la production d'énergie mais ils ne sont plus tous inclus dans le prix du produit.
@philipKDick
Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.
@georgeBernardShaw
Nous avons coupé la gorge d'un mollet et la raccrocher par les talons pour saigner à mort afin que notre escalope de veau puisse être blanche; Nous clouons les oies à une planche et les entassons avec de la nourriture parce que nous aimons le goût de la maladie du foie; Nous déchirons les oiseaux en morceaux pour décorer les chapeaux de nos femmes; Nous mutilons des animaux domestiques sans raison du tout, sauf pour suivre une mode instinctivement cruelle; Et nous considérons les tortures les plus abominables dans l'espoir de découvrir une guérison magique pour nos propres maladies.
@michaelChertoff
Nous surveillons toujours le flux d'informations, d'intelligence, de flux de menaces pour voir si nous avons une indication qu'il y en a imminente. Nous travaillons dur pour identifier les cellules potentielles et les perturber. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous mettons tellement l'accent sur la collecte de renseignements.
@ratanTata
Nous vivons dans un monde hautement compétitif - et nous, les Indiens, devons avoir du mal à nous rattraper. La modestie est donc nécessaire, même s'il y a aussi un besoin d'une certaine fierté nationale. En fin de compte, nous avons mal géré l'économie de notre pays assez longtemps. Il n'y a vraiment aucune raison de penser maintenant que nous pouvons conquérir le monde.
@robertHughes
Nous sommes entrés dans une période d'intolérance qui se combine, comme il le fait parfois en Amérique, avec un goût sucré pour l'euphémisme. Cette conjonction favorise les événements qui vont au-delà du rêve le plus fou de satire - si la satire existait en Amérique; La raison de sa faiblesse est peut-être que la réalité l'a remplacée.
@rickRiordan
Nous restons ensemble, a-t-il promis. Vous ne vous éloignez pas de moi. Plus jamais.
@reineNoorDeJordanie
Nous nous sommes réunis [avec le roi Hussein de Jordanie] en raison d'un sentiment d'idéalisme partagé, de la valeur du service à une communauté bien plus grande que nous-mêmes, et de la conviction que chacun de nous peut contribuer de manière significative à résoudre même le plus apparemment intraitable problèmes.
@susanRice
Nous avons été très clairs qu'Israël a un droit indéniable à l'autodéfense et que les fusées auxquelles il a été confrontée en sortant de Gaza, les tunnels qui sont légion et sont utilisés pour s'infiltrer en Israël sont des problèmes de sécurité très légitimes, pour lesquels Ils ont une obligation - contre laquelle ils ont l'obligation d'agir.
@tylerJoseph
Nous avons fait tout ce spectre de différentes variétés de spectacles, et nous avons compris la meilleure façon de capturer le public et de les emmener dans un endroit où ils auront une expérience qu'ils n'oublieront jamais, s'ils n'aiment pas Cela, ou ils résonnent en fait ce que nous essayons de faire.
@billyGraham
Nous sommes plus unis que jamais. Je pense que cela a été illustré de manière très émouvante lorsque les membres de notre Congrès se tenaient à l'épaule l'autre jour et ont chanté Dieu bénissent l'Amérique.
@johnKeegan
Nous oublions aujourd'hui que la Grande-Bretagne dépend toujours de ses moyens de subsistance et, en fait, de sa survie quotidienne, sur la mer. Mais la Royal Navy est désormais pitoyablement petite et a été réduite par le gouvernement actuel, cherchant des économies pour financer ses programmes sociaux. Bien alors qu'il n'y a aucune menace pour notre sécurité. Mais à quoi servirait les écoles et les hôpitaux si nous ne pouvions pas protéger nos importations?
@chamillionaire
La raison pour laquelle nous avons décidé de mettre l'accent sur les startups minoritaires et financées par les femmes est que cette démographie des entreprises et des fondateurs est juste sous-représentée, ils sont sous-investis.
@ehudOlmert
Nous ne pouvons jamais revenir totalement aux frontières indéfendables d'avant 1967, ... nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de faire à nouveau Israël 14,48 km (9 miles) en son centre. Nous ne pouvons pas permettre aux Palestiniens d'être à quelques [miles] de l'aéroport de Ben Gourion de [Tel Aviv] à l'ère des missiles à tir épaule avec la capacité de abattre des avions jumbo. Mais cela ne signifie pas que nous devons rester dans tous les coins de la Cisjordanie ou à Gaza, où moins de 10 000 Juifs, vivant à côté de 1,3 million de Palestiniens, ont été protégés par deux fois plus de soldats.
@liKaShing
Nous approchons d'une nouvelle ère de synthèse. La connaissance ne peut être qu'un degré ou une compétence ... il exige une vision plus large, des capacités de pensée critique et de déduction logique sans laquelle nous ne pouvons pas avoir de progrès constructif.
@barackObama
Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.