Elon Musk
@elonMusk
Je pense que beaucoup d'Américains se sentent plus qu'un peu déçus que la marque de haute exploration humaine soit de 1969. Le rêve des voyages dans l'espace humain est presque mort pour beaucoup de gens.
L'amélioration continue est un voyage sans fin
13
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elonMusk
Je pense que beaucoup d'Américains se sentent plus qu'un peu déçus que la marque de haute exploration humaine soit de 1969. Le rêve des voyages dans l'espace humain est presque mort pour beaucoup de gens.
@michelleComme
Je pourrais aller jouer au LPGA à plein temps et ensuite, après m'être amélioré, aller au PGA à plein temps. Ou essayez simplement de jouer les deux. Ça va être amusant.
@nnamdiAsomugha
J'ai parlé à beaucoup de gens qui ont changé de carrière. Pas nécessairement pour agir, mais changé de travail. Le «redevenir étudiant à nouveau» est la chose qui a toujours continué à monter.
@dannyBoyle
Je n'ai jamais fait de film auparavant où chaque personne du public connaît la fin. Je veux dire le suspense, les rebondissements sont presque impossibles ces jours-ci. Les gens bloguent vos fins de leurs sièges de cinéma.
@jaromeIginla
J'ai commencé à jouer pour les Flames à 19 ans, mais même en hockey mineur, je me souviens avoir voyagé à Calgary pour des tournois, de St. Albert, et j'ai imaginé jouer dans la sadddledome.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.
@jeremyLin
J'ai accepté de filmer après mon année recrue à Golden State. J'étais plus habitué aux caméras et j'ai senti que mon voyage vers la NBA était une histoire qui mérite d'être partagée. Nous ne savions pas à quel point la plate-forme et le documentaire deviendraient plus gros après Linsanity.
@rebeccaSerle
L'une des choses qui vous définit est un récit vraiment fort. Les adultes vous aiment parce que, à la fin de la journée, ce sont de bonnes histoires et des tourneurs de pages. L'autre élément est l'émotion. L'adolescence est une période très émotionnelle et intense, et je pense que c'est une fois où nous pouvons tous nous rapporter et nous souvenir.
@davidLambert
En fait, j'ai regardé le «Seigneur des anneaux» à la sortie, alors peut-être 2001 ou 2002 ou chaque fois que c'était. Mais j'ai regardé ces films, et j'ai fini par les aimer tellement que j'ai trouvé toutes les fonctionnalités en coulisses et toutes sortes de clips de «fabrication» qu'ils avaient.
@luisSuarez
Je jure sur la vie de mes enfants que je ne regarde jamais les statistiques ou ne cherche pas à battre les dossiers de quiconque. Tout ce que je fais est de chercher à m'améliorer mais à ne pas rivaliser avec aucun enregistrement. Je veux gagner des trophées et marquer des buts parce que c'est mon travail d'attaquant.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@brandonStanton
Je dis toujours que mes gens préférés à interviewer sont les gens qui sont au début et les fins de leur vie parce qu'ils ont deux perspectives alternatives du monde, et aucun d'eux n'est moins profond.
@eniolaAluko
Je l'ai vécu avec Chelsea Women: il peut être très dur au sommet pendant de longues périodes, se battre juste pour rester dans la même position et pour préserver une course invaincue qui prendra toujours fin.
@emmaHayes
J'ai montré aux joueurs des vidéos d'oies. Je leur ai montré pourquoi les oies volent dans la formation V, quel est le rôle de tout le monde, comment les oies se soutiennent mutuellement et, surtout, pourquoi vous volez plus loin ensemble. C'est l'essentiel. Les oies ne pourraient pas migrer vers le soleil sans tous voyager ensemble. C'est la même chose pour nous.
@kieseLaymon
Je fais allusion à Back to the Future dans l'histoire de 1985 pour faire savoir aux gens que c'était une inspiration et parce que c'était littéralement le morceau de culture pop le plus à temps que nous avions au milieu des années 80. Je peux parler de leurs outils pour considérer le changement. Premièrement, le livre est métafictif dans un sens traditionnel où je montre et dis au lecteur que l'acte d'écrire et de lecture est un moyen réflexif de repousser les limites du voyage dans le temps réel et littéral. Les écrivains et les lecteurs sont des voyageurs dans le temps. La question est de savoir ce que nous faisons avec ce moment où nous avons voyagé lorsque nous quittons un livre, quittons une page.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@rickYancey
Je ressens toujours une appréhension au début de chaque projet. Je m'inquiète pour tant de choses. Il est temps de bien faire les choses, la compétence pour lui rendre justice, la volonté de finir. Je m'inquiète également des choses plus banales, comme si mon ordinateur se bloque et que j'ai oublié de sauvegarder le manuscrit?
@michaelKelly
J'ai étudié les sciences politiques, et quand je suis tombé dans le jeu à l'université - ce n'était qu'un coup de chance total que je suis devenu acteur. J'ai fini par changer mon diplôme et je suis allé pour une double majeure et j'ai raté la science politique par deux classes.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@mirandaJuillet
J'ai supposé que c'était une des raisons pour lesquelles les gens se sont mariés, pour faire une fiction qui était révélable. Ce ne sont pas seulement des films qui ne pouvaient pas contenir la distribution complète de personnages - c'était nous. Nous avons dû Winnow Life Down, alors nous savions où mettre notre tendresse et notre attention; Et c'était une bonne et douce chose. Mais ensemble ou seul, nous étions toujours ancrés dans un kaléidoscope, impitoyablement variés et continus, jusqu'à la fin de la fin.
@jerzyAndrzejewski
J'ai vu des hommes qui pensaient qu'ils étaient courageux se révéler être des lâches honteuses. D'autres personnes, qui pensaient être capables du plus grand sacrifice de soi, se sont révélées être des égoïstes endurcis. Et le contraire aussi - les lâches faisant des choses qui nécessitaient une ténacité et un courage inhabituel ..... à quoi cela se résume-t-il à la fin? Il faut juger un homme par ce qu'il fait, et non par ce qu'il pense qu'il ferait. Jusqu'à ce qu'un homme fasse face au test, il peut se tromper sans cesse.
@mikeFlanagan
J'ai toujours tendance à incliner sombre sur une fin, car j'ai l'impression que, surtout avec les films d'horreur, ce sont les fins qui n'évaporent pas. Ce sont ceux qui restent avec vous.
@ayobamiAdebayo
J'admire Toni Morrison, Wole Soyinka, Margaret Atwood, James Baldwin, Elizabeth Strout, D. O. Fagunwa, Sefi Atta, Chimamanda Ngozi Adichie, Colm Toibin et Junot Diaz. C'est une longue liste qui continue de croître.
@nnamdiAsomugha
J'ai toujours pensé que je réussissais pour une raison - donc je peux aider, que ce soit un individu ou un groupe de personnes. C'est pourquoi je continue avec le football. J'adore le jeu et je continuerai à jouer aussi longtemps que possible, mais en fin de compte, il y a un but différent.
@pjHarvey
Il me reste tellement à explorer, c'est extrêmement excitant pour moi. C'est une passion. J'essaie juste de m'améliorer dans ce que je fais, et je les étudie très fort, comme si c'était mon diplôme de vie.
@jimCantalupo
J'ai parlé de 12 à 18 mois, et il s'agit de réaffirmer nos bases pour une croissance soutenue: récupérer la discipline, obtenir les bonnes bases, récupérer la concentration du client ... donc d'ici la fin de l'année prochaine, j'espère que la plupart de cela se trouve lieu.
@andyBeshear
Je dois aux habitants du Kentucky de ne pas s'incliner devant la terreur, mais de continuer à faire ce qui est bon pour leurs familles et pour la mienne.
@tonyHawk
J'ai commencé à patiner quand j'avais environ 10 ans. C'était dans une ruelle. J'ai ramassé la planche à roulettes de mon frère et je me suis tenu dessus. J'ai commencé à rouler dans l'allée et j'ai crié à mon frère en lui demandant comment je tournais la chose. À la fin de la ruelle, je viens de sauter, j'ai ramassé la planche et je l'ai transmis physiquement.
@garrisonKeillor
Je parle dans des sujets et des verbes, et en quelque sorte en quelque sorte dans les cercles concentriques jusqu'à ce que je m'éloigne assez du début afin que je puisse l'appeler la fin, et ça se termine.
@robertBateman
Je fais deux promenades dans les collines chaque jour et je fais du vélo chaque matin. J'ai également un vélo d'exercice pour augmenter ma fréquence cardiaque. Ma femme et moi allons chez un entraîneur personnel pour des poids et équilibrer deux fois par semaine depuis 10 ans. Mon équilibre s'est considérablement amélioré et les poids diminuent mon âge. Je ne ressens que 52, pas 82.