Roone Arledge
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
Les gens qui défilent leur sainteté opèrent dangereusement près du péché de la fierté.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
@bebanKidron
Je pense que le documentaire est quelque chose que les gens ont faim, qu'il incarne une pensée prudente, des nuances.
@annieParisse
Les psychopathes sont en fait, vraiment, vraiment, vraiment rares dans notre culture, sont des gens qui ne sont pas ... ou dans la société, dans le monde. Ce sont des gens qui ne ressentent pas de culpabilité. Ce sont des gens qui ne ressentent pas la peur. Je pense que la plupart d'entre nous ressentent ces choses. Il y a une sorte de ... ils sont presque comme des super-héros. Ne pas les glorifier, mais vous savez ce que je veux dire?
@katDennings
Je pense qu'il est important pour les gens de savoir qu'il est normal de se sentir comme si vous n'êtes pas meilleur tant que vous continuez à essayer.
@micheleBachmann
Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.
@matthewDavis
Je pense que si Hollywood a un problème, il sous-estime constamment l'intelligence et l'intégrité des fans. Vous pouvez être passionné par un spectacle, mais je ne pense pas que les gens soient obsédés au point où il est si maniaque qu'ils se perdent et ils perdent le sentiment de leur centre de moralité.
@williamHague
Je pense que la façon dont les choses se sont laissées après l'Irak est que les gens ne croiront pas le gouvernement de l'époque, ils doivent donc savoir que des leçons ont été apprises et que tous les partis politiques et les gens, qu'ils soient pour ou contre l'invasion de L'Irak, ont appris des leçons.
@taviGevinson
Je pense que les gens peuvent dire quand vous les pandez et ils se sentent insultés. Je pense qu'une chose qui est vraiment sympa dans le travail que je fais est que je peux simplement faire des erreurs ou essayer différentes idées ou être incohérente et être vulnérable.
@daveGrohl
Je pense que les gens voient peut-être les groupes et les musiciens comme une sorte de sport de super-héros irréaliste qui se produit dans une autre dimension où ce ne sont pas de vraies personnes et pas de vraies émotions. J'ai donc grandi en écoutant les records des Beatles sur mon sol. C'est comme ça que j'ai appris à jouer de la guitare. Si ce n'était pas pour eux, je ne serais pas un musicien.
@aRRahman
Je pense que la musique, à mon avis, n'est pas une question de motivation dans la façon dont elle est - ce n'est pas une base de course. C'est de l'art. Et toute ma philosophie de musique est différente. C'est presque comme cuisiner et servir aux gens, les voir sourire et apprécier vraiment la nourriture.
@sethRogen
Je pense que, honnêtement, les problèmes de censure des gens sont personnels, mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de ces choix personnels que je vois les autres faire. Vous savez, je regarde la télévision et il y a une quantité grotesque de violence sur presque toutes les émissions que vous regardez qui arrivent après 20h00. Et je pense que ma sale marque d'humour est beaucoup moins destructrice pour la mentalité d'un enfant.
@kevinMccall
Je pense que mon premier succès a été la première chanson que j'ai jamais écrite. En fait, je l'ai écrit en 2005 à l'université. Le titre de cela s'appelle "Ain't Ready". C'est juste parler de la relation avec un homme et une femme, ou même une femme et une femme; cependant vous voulez le regarder, et juste ce sentiment de vous sentir comme toi '' n'est pas prêt pour l'amour et l'autre personne fait pression pour quelque chose que vous ne voulez pas. Je pense que c'est quelque chose auquel beaucoup de gens peuvent s'identifier.
@rushLimbaugh
Reagan a gagné parce qu'il était réel. Il croyait en Amérique. Il a dit aux gens qu'il allait le rendre super à nouveau en sortant de quatre ans désastreux de Jimmy Carter et Watergate avant cela.
@seanSpicer
Je pense que la plupart des gens ne sont pas vraiment au courant de la façon dont les histoires sont développées et de ce que sont les histoires - arrivez à la première page ou aux médias grand public, qu'il soit imprimé ou en difficulté. Et je pense qu'ils seraient choqués et déçus de voir certains des parti pris qui existent dans certaines des histoires qui ne sont pas racontées - ou la manière dont ils sont racontés.
@susanRice
Je pense que l'un des vrais problèmes auxquels nous sommes confrontés est la façon dont nous consommons les nouvelles, comment les médias sont perçus, comment les fausses nouvelles gagnent un degré de monnaie sans critique dangereuse, à mon avis.
@martiNoxon
Je pense que la barrière pour beaucoup de gens à un amour réel, réel et durable est le fantasme. Le problème est que nous pensons dans l'amour "heureux pour toujours", mais le véritable amour grandit au fil du temps et que les priorités changent.
@victoriaPratt
Je pense que les gens sont juste choqués de me voir me promener. C'est étrange. Quand ils vous voient à la télévision, ils ne s'attendent pas à vous voir dans un magasin.
@jesseMichaels
Le punk peut être un ghetto mental. Les gens entrent dedans et font toutes ces règles et très bientôt ils sont pires que les chrétiens nés de nouveau et ont une conversation stupide de trois heures sur des choses comme, quel groupe est une vente et est cool droit ou non refroidi et c'est tout simplement idiot. Punk m'a donc appris l'esthétique de l'étranger, ce qui est génial, mais il m'a également appris à ne pas m'impliquer dans de petits cultes.
@jonathanHaidt
Je pense que la philosophie morale est une spéculation sur la façon dont nous devons vivre ensemble réalisés par des gens qui ont très peu d'indices de la façon dont les gens travaillent. Je pense donc que la plupart des philosophies morales sont déconnectées de l'espèce que nous sommes. En fait, ils l'aiment de cette façon. De nombreux philosophes moraux insistent sur le fait que la moralité naît de notre rationalité, qu'elle s'applique à tout être rationnel n'importe où dans l'univers, et qu'il n'est pas basé sur des faits contingents ou coïncidents sur notre évolution.
@nandoParrado
Je pense que la vie est plus simple que nous avons tendance à le penser. Nous recherchons des réponses et plus de réponses. Mais il n'y a pas de réponses. Les choses se produisent dans la vie, les bonnes et les mauvaises choses. Les gens disent: «Pourquoi est-ce que cela m'est arrivé? Eh bien pourquoi pas? Certaines personnes gagnent à la loterie et d'autres meurent dans un accident de voiture. Cela arrive, et nous ne pouvons rien y faire. L'univers ne se soucie pas de ce qui vous arrive.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@karthi
Je pense que les gens doivent comprendre la quantité d'émotions que je peux retirer. Je veux des films qui m'ont proposé d'avoir ces dimensions.
@johnWaters
Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.
@joeLycett
Je pense que la ville n'en a pas assez parlé, il n'y a pas assez de gens défendant Birmingham. Quand j'étais à l'université de Manchester, je n'étais pas fan, j'étais un peu en panne dans ma ville natale. Mais comme je suis plus âgé, j'aime vivre ici. Il est facile de faire le tour du pays pour des concerts, et c'est une ville apaisante et amicale.
@nicholasSparks
Je pense que la mise en place d'un roman dans une petite ville puise dans un sentiment de nostalgie parmi les lecteurs. Les gens ont tendance à croire que la vie est différente dans les petites villes, et franchement, c'est différent.
@joyceTenneon
Je pense que mon travail est très polarisant; Soit les gens le font vraiment et sont touchés par cela, soit ils ne l'obtiennent vraiment pas du tout. Il n'est pas accessible à toutes les personnes au même niveau.
@anneApplebaum
Publié en 1947, «la peste» a souvent été lue comme une allégorie, un livre qui concerne vraiment l'occupation de la France, par exemple, ou la condition humaine. Mais c'est aussi un très bon livre sur les fléaux et sur la façon dont les gens réagissent à eux - toute une catégorie de comportement humain que nous avons oublié.
@laPageDeLarry
Je pense qu'il est souvent plus facile de progresser dans les rêves méga-ambitieux. Étant donné que personne d'autre n'est assez fou pour le faire, vous avez peu de concurrence. En fait, il y a si peu de gens aussi fous que j'ai l'impression de les connaître tous par prénom.
@chrisPine
Je pense que le Western concerne les gens dans des endroits durs qui essaient d'apprivoiser un désert hostile. Parce que la vie est définie par la lutte, c'est en quelque sorte l'expérience microcosmique parfaite pour explorer cela. «Nous voici, en difficulté. Il s'agit de gens qui persévèrent et persévérants et persévérants.
@robinWilliams
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux car ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.