Maynard James Keenan
@maynardJamesKeenan
Un cercle est le reflet de l'éternité. Il n'a ni début ni fin - et si vous superposez plusieurs cercles, vous obtenez une spirale.
La vérité est que si nous écoutions notre corps et éliminions nos psychologies, nous saurions intrinsèquement ce que nous devons faire pour rester en bonne santé, et il n'y aurait pas de marché pour les pilules amaigrissantes, les nettoyages extrêmes ou les faibles calories, malbouffe préemballée.
90
syllabes
46
mots
1
phrase
237
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maynardJamesKeenan
Un cercle est le reflet de l'éternité. Il n'a ni début ni fin - et si vous superposez plusieurs cercles, vous obtenez une spirale.
@santiagoCalatrava
En fait, si l'on regarde les œuvres des grands architectes de notre époque, on s'aperçoit que leurs plus belles œuvres sont toujours leurs œuvres postérieures - Kahn, Corbusier, voire Gehry.
@juneJordan
... si votre cœur et votre corps honnête peuvent être contrôlés par l'État ou par les tabous de la communauté, n'êtes-vous pas alors, et dans ce cas, rien de plus qu'un esclave gouverné par une force extérieure ? Quelle tyrannie pourrait dépasser une tyrannie qui dicte au cœur humain, et qui tente de dicter la carrière publique d'un corps humain honnête ?
@davidSteindlRast
"Le Saint-Esprit . veut couler à travers nous et réaliser toutes ces merveilleuses possibilités dans le monde - si seulement nous nous ouvrons et permettons que cela se produise".
@starhawk
Une société capable de guérir le monde démembré reconnaîtrait la valeur inhérente de chaque personne et de la vie végétale, animale et élémentaire qui constitue le corps vivant de la terre ; elle offrirait une protection réelle, encouragerait la libre expression et rétablirait un équilibre écologique qui serait biologiquement et économiquement durable. Sa métaphore sous-jacente serait le mystère, le sentiment d'émerveillement devant tout ce qui nous dépasse et nous entoure, devant les forces qui soutiennent nos vies et devant la complexité et la beauté de leur danse.
@rogerBlack
80 % des erreurs que vous commettrez dans l'architecture de l'information peuvent être évitées si vous faites appel à un expert en utilisabilité dès le début.
@jonathanLethem
...Ne rompez pas l'illusion d'autrui si vous n'êtes pas certain que l'alternative que vous proposez est plus intéressante que celle à laquelle vous l'arrachez. Interrogez votre solipsisme : Offre-t-il un meilleur foyer que les illusions que vous tentez de briser ?
@papePaulVi
Il est appelé la vraie présence, non pas dans un sens exclusif, comme si d'autres formes de présence n'étaient pas réelles, mais en raison de son excellence. C'est la présence substantielle par laquelle le Christ est rendu présent sans aucun doute, entier et entier, Dieu et l'homme.
@georgeCarlin
Une miette est une chose formidable : si vous cassez une miette en deux, vous n'obtenez pas deux demi-miettes, mais deux miettes. Cela ne viole-t-il pas une loi de la physique ?
@hiroMurai
Dans la plupart des vidéos musicales sur lesquelles j'ai travaillé, c'est moi qui propose des idées, et si [les artistes] ont des notes ou des idées, je les intègre à l'idée.
@charlesDarwin
Il est intéressant de contempler une banque enchevêtrée vêtue de nombreuses plantes de plusieurs sortes avec des oiseaux chantant sur les buissons, avec divers insectes qui volent et avec des vers rampant à travers la terre humide et pour refléter que ces formes élaborées sont si différentes les unes des autres et dépendantes une manière les unes sur les autres et si complexes ont toutes été produites par des lois agissant autour de nous.
@michaelBuble
L'artiste qui a eu le plus grand impact sur moi était Michael Jackson. Il était mon Elvis et Beatles. Quand j'avais 15 ans, j'ai écouté beaucoup de Sinatra, mais ma veste en jean n'avait pas, 'I Love Frank' 'dessus, il avait: «I Love AC / DC», «Guns N Roses», «Pearl Jam '. Je pensais qu'Eddie Vedder était la deuxième venue.
@georgeCarlin
Une miette est une chose formidable : si vous cassez une miette en deux, vous n'obtenez pas deux demi-miettes, mais deux miettes. Cela ne viole-t-il pas une loi de la physique ?
@hiroMurai
Dans la plupart des vidéos musicales sur lesquelles j'ai travaillé, c'est moi qui propose des idées, et si [les artistes] ont des notes ou des idées, je les intègre à l'idée.
@shawnThompson
Un primatologue m'a dit que l'on pouvait trouver l'amour dans les yeux d'un orang-outan. C'est cette vieille lueur primate qui remonte à des milliers d'années et qui peut pénétrer les ténèbres les plus profondes de la jungle. Rien ne peut l'arrêter, et c'est pourquoi nous, les primates, avons survécu si longtemps pour nous rencontrer et procréer. En prison, la survie du romantisme n'est pas facile, mais il trouve son chemin... Au Canada, les histoires d'amour se succèdent entre les prisonniers et les gardiennes, les infirmières, les bibliothécaires et une religieuse catholique qui a épousé le détenu après qu'il ait divorcé de sa femme.
@irenaeusDeLyon
[Naaman se plongea sept fois dans le Jourdain. Ce n'est pas pour rien que Naaman, autrefois atteint de la lèpre, a été purifié par le baptême, mais c'est une indication pour nous. En effet, alors que nous sommes des lépreux dans le péché, nous sommes purifiés par l'eau sacrée et l'invocation du Seigneur de nos anciennes transgressions, étant spirituellement régénérés comme des enfants nouveau-nés, ainsi que le Seigneur l'a déclaré : "Si un homme ne renaît pas par l'eau et par l'Esprit, il n'entrera pas dans le royaume des cieux.
@karlPhilippMoritz
Dans ce pays, le piéton semble être une sorte de bête de passage - regardé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent... Chaque cocher qui passait m'appelait : "Voulez-vous monter à l'extérieur ?" Si je ne rencontrais qu'un ouvrier agricole à cheval, il me disait d'un ton amical : "Chaud au cœur, monsieur", et lorsque je traversais un village, les vieilles femmes, ahuries, laissaient échapper un "Dieu tout-puissant !
@dorothyParker
... si ce monde était un tant soit peu ce qu'il devrait être, il n'y aurait pas plus besoin d'une Semaine du livre que d'une Société pour la prévention de la cruauté envers les enfants.
@michaelShowalter
Si nous avons pu réussir et continuer à le faire, c'est en grande partie parce que nous avons eu une éthique de travail très intense, dès le début. Il y avait une attitude de "faire ou mourir" à l'égard du travail. Ce n'était pas perçu comme un petit "club". C'était comme "c'est votre vie". Nous passions des heures et des heures à répéter et à réécrire sans fin. Nous prenions cela très au sérieux dès le départ. Et nous étions aussi extrêmement critiques les uns envers les autres, ce qui était une autre chose unique. Beaucoup de groupes de comédiens ont du mal à se critiquer les uns les autres, parce qu'ils ne veulent pas se blesser les uns les autres.
@laurieannGibson
The Dance Scene" est un véritable regard sur ce qu'il faut faire. On voit les remises de prix. On voit les vidéos, mais on ne se rend jamais compte de ce qui se passe dans les coulisses. La réalité et la préparation. La motivation que je dois donner à chaque danseur sur le plateau.
@gerhardRichter
Une œuvre d'art est avant tout un objet, et la manipulation est donc inévitable : c'est une condition sine qua non. Mais j'avais besoin de la plus grande objectivité de la photographie pour corriger ma propre façon de voir : par exemple, si je dessine un objet d'après nature, je commence à le styliser et à le modifier en fonction de ma vision personnelle et de ma formation. Mais si je peins à partir d'une photographie, je peux oublier tous les critères que je tire de ces sources. Je peux peindre contre mon gré, pour ainsi dire. Et cela m'a semblé être un enrichissement.
@maxBlack
... Je souhaite toujours soutenir que certaines métaphores nous permettent de voir des aspects de la réalité que la production de la métaphore contribue à constituer. Mais cela n'est plus surprenant si l'on croit que le monde est nécessairement un monde sous une certaine description - ou un monde vu d'une certaine perspective.
@maynardJamesKeenan
Un cercle est le reflet de l'éternité. Il n'a ni début ni fin - et si vous superposez plusieurs cercles, vous obtenez une spirale.
@rajneesh
Agissez dans l'instant, vivez dans le présent, lentement, lentement, ne laissez pas le passé interférer. Et vous serez surpris de constater que la vie est une merveille éternelle, un phénomène si mystérieux et un cadeau si grand que l'on se sent tout simplement constamment reconnaissant. Voici donc le message que je vous adresse : vivez dans l'instant présent, hénaurme. C'est pourquoi j'appelle cela la pureté divine
@billNunn
School Daze" a été l'un des grands moments de ma vie, car c'est la première fois que j'ai eu l'occasion de jouer à l'écran. J'aurais été heureuse si c'était tout, car j'ai prouvé que j'étais capable de le faire.
@thomasBrooks
Ah ! pécheur, souviens-toi de ceci : il n'y a aucun moyen sur terre de se débarrasser efficacement de la culpabilité, de la saleté et de la puissance du péché, si ce n'est en croyant en un Sauveur. Ce n'est pas la résolution, ce n'est pas la plainte, ce n'est pas le deuil, c'est la foi qui te rendra divinement victorieux de ce corps de péché qui, à ce jour, est trop fort pour toi, et qui sera certainement ta ruine, s'il n'est pas ruiné par une main de foi.
@rogerBlack
80 % des erreurs que vous commettrez dans l'architecture de l'information peuvent être évitées si vous faites appel à un expert en utilisabilité dès le début.
@georgeCarlin
Une miette est une chose formidable : si vous cassez une miette en deux, vous n'obtenez pas deux demi-miettes, mais deux miettes. Cela ne viole-t-il pas une loi de la physique ?
@starhawk
Une société capable de guérir le monde démembré reconnaîtrait la valeur inhérente de chaque personne et de la vie végétale, animale et élémentaire qui constitue le corps vivant de la terre ; elle offrirait une protection réelle, encouragerait la libre expression et rétablirait un équilibre écologique qui serait biologiquement et économiquement durable. Sa métaphore sous-jacente serait le mystère, le sentiment d'émerveillement devant tout ce qui nous dépasse et nous entoure, devant les forces qui soutiennent nos vies et devant la complexité et la beauté de leur danse.
@travieMccoy
Billionaire", c'est un peu comme "Brewster's Millions", c'est moi qui parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Je parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Que ferais-je de cet argent ? Ne vous méprenez pas, je suis loin d'être milliardaire. Je pense que j'ai tout juste réussi à sortir de la catégorie des "millénaires".