Alan Watts
@alanWatts
La différence entre un bébé et un adulte est qu'un bébé croit en tout pendant que l'adulte doute tout. Les bébés ne disent pas non plus la vérité jusqu'à ce qu'ils apprennent ce qu'est un mensonge.
Je répète que la distance entre la Terre et son satellite n'est qu'un peu une bagatelle et ne méritait pas une considération sérieuse. Je suis convaincu que avant la fin de vingt ans, la moitié de notre Terre aura rendu visite à la lune.
69
syllabes
44
mots
2
phrases
182
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanWatts
La différence entre un bébé et un adulte est qu'un bébé croit en tout pendant que l'adulte doute tout. Les bébés ne disent pas non plus la vérité jusqu'à ce qu'ils apprennent ce qu'est un mensonge.
@paulKrugman
Oui, au cours des siècles, les progrès économiques ont réduit certaines disparités brutes - les Américains modernes sont relativement peu susceptibles de mourir de faim à mort (bien que cela puisse se produire), donc en ce sens, l'écart entre riche et pauvre s'est rétréci. Mais la question n'est pas de savoir si la société est, en quelque sorte, plus égale qu'elle ne l'était en 1900. C'est si elle est radicalement plus inégale qu'elle ne l'était en 1970. Et bien sûr.
@mayaBanks
Les femmes étaient censées être les énigmes, mais les hommes? Moody, bâtards couvants, beaucoup d'entre eux. Une femme avec PMS n'avait rien sur un homme. Lorsque les femmes pourraient devenir hormonales une fois par mois, les hommes ont subi leur propre marque de PMS au quotidien. - Foi
@garyCole
Il n'y a qu'une poignée de personnes qui ne sont que purement, intrinsèquement drôles, et je ne suis pas une d'entre elles. J'ai besoin de contenu et d'une situation. Je ne marche pas seulement sur l'écran, et les gens disent: «Ha ha ha! Il y a des gens comme ça, et ils peuvent faire presque n'importe quoi. C'est la règle de Christopher Walken.
@metroBoomin
Wiz est un gars cool, humble, terre à terre. On pourrait vraiment penser qu'il n'était qu'un gars ordinaire si vous ne saviez pas qui il était. Mais il a toujours une aura de superstar à son sujet.
@carolChanning
La distinction entre hommes et femmes ne s'arrêtera jamais. Nous ne sommes pas similaires et je ne voudrais pas l'être.
@allyCarter
Oui bien sûr. Mais ... comment? "Kat sentit son équipage autour d'elle: le bras de Hamish traînait autour des épaules de Simon; les mains délicates de Gabrielle drapaient les bras d'Angus et de Nick. Kat savait que rien ne pouvait se trouver entre eux. Rien. Elle le regarda. Personne. "C'est facile", a déclaré Kat, "quand vous n'avez pas à le faire seul.
@harryCrews
Les écrivains passent tout leur temps préoccupé par les choses auxquelles leurs semblables et leurs femmes passent leur temps à essayer d'éviter de penser. ... il faut beaucoup de courage pour regarder où vous devez regarder, qui est en vous, dans votre expérience, dans votre relation avec les autres êtres, votre relation avec la terre, avec l'esprit ou à la première cause - pour les regarder et faire quelque chose d'eux.
@jJCale
Travailler dans des bars à l'époque, dans les années 50, pour obtenir un emploi, vous deviez jouer toutes sortes de musique. Il y aurait des clients entre et criez des airs de jazz sur vous et criez des airs de rock'n 'n' roll sur vous ainsi que les polkas et le rythme et le blues et la musique country.
@hollyBlack
L'intérieur est rempli de gens. Beaucoup d'entre eux encombrent le bar, recourant à boire pour que les gens transportent les tables. Un tas de gars coulent des coups de vodka. "À Zacharov!" un toasts. "Pour ouvrir des coeurs et ouvrir des barres!" appelle un autre. "Et les jambes ouvertes", explique Anton.
@biancaBelair
Chaque fois que j'entre sur le ring avec Rhea Ripley, je suis excité.
@cobieSmulders
Quoi de plus gênant que faire une scène de douche? Répéter une scène de douche.
@rashadEvans
Nous sommes tous des combattants, chaque personne qui marche sur cette terre est un combattant, tout ce qui vit. Vivre, c'est se battre. Et nous nous battons dans différentes arènes.
@micheleBachmann
Il s'agit d'un objet de l'ordre du jour politique numéro un du président Obama parce qu'il sait que nous n'aurons plus jamais de président républicain, si l'amnistie entre en vigueur.
@rachelZoe
C'est un défi constant en essayant de trouver l'équilibre entre le style, la conception et le fait d'être maman.
@rajkummarRao
Gagner à Berlinale, à Hong Kong, puis pour obtenir une réponse aussi incroyable, des critiques et maintenant pour être l'entrée officielle de l'Inde pour les Oscars ... ma mère est là-haut et me gardait un chèque. Ses bénédictions seront toujours avec moi, je sais.
@jonathanKrisel
Une seconde ici et là fera toute la différence entre quelque chose d'être drôle et de ne pas être drôle. C'est pourquoi j'aime aller '', eh bien, nous l'avons écrit il y a six mois, et c'était drôle une fois que nous l'avons lu, mais ce n'est plus drôle. Et alors? Jetez-le.
@johnLewis
Aujourd'hui, nous avons pris des distances. Nous avons fait beaucoup de progrès. Qui ne peut être nié. Vous ne pouvez pas contester le fait que notre pays est si différent d'il y a 50 ans. Mais nous avons encore des problèmes. Il y a trop de gens qui ont été laissés de côté et laissés pour compte, et ils sont afro-américains, ils sont blancs, latinos, asiatiques américains et amérindiens.
@shaktiGawain
Le travail et le jeu peuvent être les mêmes. Lorsque vous suivez votre énergie et faites ce que vous voulez faire tout le temps, la distinction entre le travail et le jeu se dissout. Le travail n'est plus ce que vous devez faire et jouer ce que vous voulez faire. Lorsque vous faites ce que vous aimez, vous pouvez travailler plus dur et produire plus que jamais, parce que vous vous amusez.
@danMillman
Dans le monde réel, ceux d'entre nous qui sont les plus productifs, réussis et satisfaits se concentrent non pas sur la fixation des sentiments ou la manipulation des pensées, mais sur ce qui doit être fait, et ensuite, non plus, ce que les pensées ou les sentiments se produisent.
@lauraBates
Les femmes de tous âges dans les pays du monde sont violées à toutes les différentes moments de la journée, dans différentes circonstances, portant toutes sortes de vêtements (y compris dans les pays où la majorité des femmes portent complètement des vêtements). La seule chose qu'ils ont toutes en commun? Ils sont entrés en contact avec un violeur.
@czeslawMilosz
Soyez jeune pour toujours, saisons de la terre.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@arnoldGingrich
La pêche semble être divisée, comme le sexe, en trois parties inégales: l'anticipation et le souvenir et, entre les deux, les performances réelles.
@hillHarper
Je pense que notre plus gros problème est le manque de communication réelle et honnête entre les hommes noirs et les femmes noires. Beaucoup d'hommes parlent parmi les hommes et beaucoup de femmes parlent parmi les femmes.
@jesseArmstrong
Écrire une sitcom par rapport à l'écriture d'un roman est un peu comme la différence entre faire de grandes vacances en groupe bruyant par rapport à une marche solitaire au pôle Sud.
@elizabethGilbert
Je suis la forme de vie la plus affectueuse de la planète, quelque chose comme le croisement entre un golden retriever et une bernacle.
@brighamYoung
Qui peut dire à juste titre contre Joseph Smith? Je le connaissais aussi bien que n'importe quel homme. Je ne crois pas que son père et sa mère le connaissaient mieux que moi. Je ne pense pas qu'un homme vit sur la terre qui le connaissait mieux que moi; Et je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, aucun homme ne vivait jamais ou ne vit sur cette terre. Je suis son témoin
@sarahPalin
Je rappelle toujours aux gens de l'extérieur de notre état qu'il y a beaucoup de place pour tous les animaux de l'Alaska - juste à côté de la purée de pommes de terre.
@eOWilson
Le mastodonte humain érode en permanence la biosphère ancienne de la Terre.