Sarah Ningettel
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
Je voulais toujours gagner ma vie en écrivant. La meilleure chose est d'aller dans mon étude le matin et de rester là-bas et de rassembler des mots.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
115
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
@shaunaNiequist
Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles. Je crois que le Christ a surmonté la mort et que ce schéma est apparent tout au long de la vie et de l'histoire: la vie de la mort, l'eau d'une pierre, la rédemption de l'échec, la connexion de l'aliénation. Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.
@christopherHitchens
Je suis devenu journaliste parce que je ne voulais pas avoir à compter sur la presse pour des informations ... Je ne le lis que pour m'assurer que tout ce que tout le monde pense se passe, car il est utile de savoir ce que les gens pensent être les nouvelles.
@jenniferGarner
J'ai dansé six heures par jour. Ma croix à porter est que mes enfants ne s'intéressent pas au ballet. Je pense qu'ils pouvaient sentir à quel point je voulais mettre leurs cheveux en chignon.
@ronaldPerelman
Je crois que Dieu joue ce rôle énorme dans ma vie. Et je crois que c'est mon obligation de redonner et de suivre les règles établies. Et cela me donne également un énorme sens de ma propre place.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
@melindaGates
Je me soucie beaucoup plus de sauver la vie des mères et des bébés que pour un musée de fantaisie quelque part.
@lynnDavies
Je crois que l'amitié des jeux existe toujours. Il y a une formidable camaraderie et une atmosphère aux Jeux olympiques et du Commonwealth - où pourriez-vous aller vous asseoir et prendre le petit déjeuner avec un haltérophile russe, un sprinter est-allemand et un tireur indien et parler de différentes cultures et problèmes?
@davidDreman
J'achète des actions lorsqu'elles sont battues. Je suis strict avec ma discipline. J'achète toujours des actions avec des ratios de prix faibles, des ratios de valeur bas / livre bas et un rendement supérieur à la moyenne. Des études académiques ont montré qu'une stratégie de rachat de stocks hors faveur avec des ratios P / E à faible P / E, prix et prix / hachure de courant surpasse le marché assez cohérente sur de longues périodes.
@miltonBerle
J'ai acheté à mon enfant un jouet éducatif pour l'aider à traverser la vie. Peu importe comment vous l'avez assemblé, c'est mal.
@rainaTelgemeier
J'ai gardé des revues détaillées d'environ la cinquième année, et de temps en temps que je grandissais, je les relisais et réfléchissais aux années précédentes de ma vie.
@kazuoIshiguro
Je peux voir, "Mlle Emily a déclaré:" Que vous auriez pu sembler que vous étiez simplement des pions dans un jeu. Cela peut certainement être regardé comme ça. Mais pensez-y. Vous avez eu des pions chanceux. Il y avait un certain climat et maintenant c'est parti. Vous devez accepter que parfois c'est ainsi que les choses se passent dans le monde. Les opinions des gens, leurs sentiments, ils vont dans un sens, puis les autres. Il se trouve que vous avez grandi à un certain moment de ce processus. "" Ce pourrait être juste une tendance qui va et venait ", ai-je dit. «Mais pour nous, c'est notre vie.
@rupertMurdoch
Je crois que les gens regarderont leurs écrans de télévision depuis longtemps et que les chaînes de télévision ont une vie à long terme.
@maryRoach
Je n'écris pas sur des sujets qui nécessitent beaucoup d'urgence. Mais dans «raide», je voulais changer le cœur des gens au sujet du don d'organes. Chaque fois que j'en ai l'occasion, j'essaie d'en parler.
@etLamboyeur
J'ai fait de temps en temps «Christmas Carol» pendant mon adolescence, donc j'ai toujours eu ce dialecte et ce son dans mon oreille, ce qui a été si utile. C'est devenu une seconde nature.
@jamesScott
Je me souviens du temps où je procurerais mes scripts et que je passais tout le week-end à les décomposer et à jouer avec eux, et à y mettre beaucoup de travail, à essayer de donner vie au personnage et à faire des choix intéressants. C'était l'une des choses pour moi qui m'a dit que je devais changer un peu les choses, car pour moi, je sentais que la passion manquait de certaines de mes performances.
@ingvarKamprad
J'ai décidé que le marché boursier n'était pas une option pour IKEA. Je savais que seule une perspective à long terme pouvait garantir nos plans de croissance, et je ne voulais pas que Ikea devienne dépendante des institutions financières.
@ianMckellen
Je ne me définirais certainement pas comme un habitant du Nord. Je ne sais même pas vraiment ce que cela signifie. Je vis à Londres depuis 50 ans. Je ne suis pas né ici, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie ici. Donc je n'en fais pas grand-chose, pour être honnête. Je suis juste moi-même.
@ericMorecambe
Je ne peux jamais penser au temps que je passe au ralenti dans les gares comme perdues; C'est une attente libérée des trois vices temporels du regret, de l'anticipation ou de l'ennui, l'écho faible de ce bonheur passé entre les vies.
@stephenKing
Je crois que ces histoires existent parce que nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle: le parent qui frappe au lieu de s'embrasser, l'accident de l'auto qui prend un être cher, le cancer que nous un Day Découvrez vivre dans notre propre corps. Si de tels événements terribles étaient des actes d'obscurité, ils pourraient en fait être plus faciles à faire face. Mais au lieu d'être sombres, ils ont leur propre brillance terrible. . . Et aucun ne brille aussi brillant que les actes de cruauté que nous perpérons parfois dans nos propres familles.
@marta
Je ne savais pas qu'il y avait une chose telle que le football professionnel, mais je savais que le Brésil avait une équipe féminine qui a affronté d'autres pays, et je voulais faire partie de cette équipe.
@damianMarley
Je me souviens de la première fois que j'ai enregistré ma voix sur un battement. Cat Coore de Third World - un groupe jamaïcain légendaire - a eu une petite démo installée chez lui. Je suis de très bons amis avec son fils aîné, Shiah, qui joue avec moi maintenant. Nous nous rimais donc sur un morceau de l'artiste dancehall Peter Metro. Je l'ai toujours quelque part.
@spikeLee
Je n'ai pas rêvé d'être réalisateur. Je ne savais pas que je voulais faire quelque chose avec un cinéma jusqu'à l'été entre mes années de deuxième année et les années juniors au Morris College à Atlanta, en Géorgie.
@johnWoolman
Je crois que là où l'amour de Dieu est perfectionné et que le véritable esprit du gouvernement s'occupait avec observation, une tendresse envers toutes les créatures sera vécue, et un soin a ressenti en nous que nous ne réduisons pas cette douceur de la vie dans la création animale que le Grand Créateur a l'intention de les sous notre gouvernement.
@peterYarrow
Je ne peux pas m'empêcher de réagir aux réalités douloureuses de la société à deux niveaux dans laquelle nous vivons, où les signes de pauvreté et d'iniquité sont partout. Près de vingt-cinq pour cent de nos enfants vivent au seuil de pauvreté ou en dessous. Nous nous attendons à ce que le cycle de vie sans option des pauvres soit interrompu par le filet de sécurité sociale faible, puis nous nous demandons pourquoi la construction plus de prisons ne résout pas les problèmes.
@jeffBeck
Je ne pouvais pas jouer une guitare Les Paul. Les a toujours l'habitude de pointer mon strat et de dire: "Pourquoi avez-vous ce morceau de merde autour de votre cou?" Je dirais: «Les vôtres sont trop lourds. J'ai dû percer des trous.
@trinnyWoodall
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'aimais pas la mode. Enfant, j'étais toujours particulier sur ce que je porterais. Je me souviens que je me suis senti le plus lésé que je devais mettre un uniforme terne pour aller au pensionnat.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.