Jane Goldman
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose et que vous avez grandi avec vous, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
J'ai grandi à Los Angeles, et j'ai fait des films dans le monde L'hiver, pensant: «Les gens qui choisissent de vivre ici sont fous».
34
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose et que vous avez grandi avec vous, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
@chiakiKuriyama
Je pense que la plus grande difficulté est que lorsque je suis ici en Amérique, il y a une nécessité d'utiliser l'anglais, donc j'ai vraiment un grand sens de vraiment vouloir apprendre, mais malheureusement quand je retourne au Japon, la nécessité disparaît et aussi mon enthousiasme à l'égard de l'apprentissage.
@lindaCardellini
Je pense qu'il y a de grands rôles pour les femmes à la télévision car il est temps de permettre à ces personnages d'évoluer. Même si vous êtes la femme ou la petite amie ou quoi que ce soit que nous, les femmes, jouons ces choses à la télévision, elles sont beaucoup plus tirées et il y a de plus grands arcs pour le rôle. Les rôles font plus partie intégrante de la complexité de l'histoire.
@robertZurbrin
Je pense que lorsque les humains se rendront à l'exploration et à la construction de villes et de villes sur Mars, il sera considéré comme l'un des grands moments de l'humanité, un moment où les gens ont mis le pied sur un autre monde et ont eu la liberté de faire leur propre monde.
@bernieEcclestone
Je pense que nous devrions nous taire, arrêter de parler de négocier quoi que ce soit, de se taire et de laisser les choses se trier un peu, et voir ce qui se passe. Peut-être y aura-t-il un ou deux autres pays qui pensent ce que la Grande-Bretagne a fait, nous pouvons faire, et cela semble aller.
@ratanTata
Je pense que la plus grande contribution du groupe Tata à la croissance de l'économie indienne et de l'industrie indienne s'est probablement produite à l'époque pré-indépendance. Les investissements du groupe dans des industries telles que l'acier, les textiles, l'électricité et les hôtels ont certainement été motivés par un esprit d'entreprise, mais ils ont été encore plus motivés, je pense, par le désir de rendre l'Inde autosuffisante et indépendante de ses maîtres coloniaux à l'époque.
@billieJoeArmstrong
Je pense que c'est la grande différence entre ce [monde ordinaire] et beaucoup d'autres films de rock 'n' roll. Ils jouent sur bande, mais Fred Armisen et moi étions en fait dans un rock 'n' roll mauvais ensemble. J'ai aussi vraiment lié au personnage, surtout en ce qui concerne la partie parentale. Je suis un parent assez klutzy.
@amandaPalmer
Je pense que l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez offrir à quelqu'un est simplement l'accès à la possibilité de liberté que vous n'avez pas à être totalement déprimé et asservi par votre propre environnement.
@jean5
J'ai vraiment apprécié mon temps avec Manson et j'ai le plus grand respect pour les fans incroyables. Je suis reconnaissant d'avoir contribué plus de deux douzaines de chansons à ses projets. Ce fut un grand débouché créatif pour moi à ce moment de ma carrière.
@maxineWaters
Je pense qu'il y a un grand manque de respect pour les femmes sous cette administration, dirigée par le président Trump. Non seulement le monde a découvert ce qu'il a dit à propos de saisir les femmes par leurs parties intimes, mais récemment, le président s'est avancé pour défendre Bill O'Reilly après avoir dévoilé qu'O'Reilly avait payé des millions de dollars pour harcèlement sexuel.
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@jamesCameron
Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.
@bunB
Je pense que toute la nostalgie de l'écart de quarante ans pour [Sylvester] Stallone était plus grande que le film [Creed], mais c'est bien parce que le film est toujours reconnu avec l'implication de Stallone. Je suis sûr que le réalisateur [Ryan Coogler] est toujours fier de son film, mais il est très difficile de nommer un réalisateur.
@marcJacobs
Je pense que quelque chose se passe avec l'âge. Et je trouve cela vraiment beaucoup dans ce que j'ai lu de certains critiques d'art: pour les personnes qui sont toutes une question de changement qui sont censées être intellectuellement et culturellement attirées par l'idée du changement et comment la voix d'une personne créative affecte le monde À plus grande échelle que la toile, je m'attendrais à ce qu'une personne dans cette position ait cet esprit ouvert. Ce n'est qu'un signe d'âge qu'ils deviennent si enfermés dans leurs propres règles qu'ils oublient que c'est de cela qu'il s'agit.
@eleanorClark
Je pense que vous n'écrivez que par un grand problème. Un problème d'excitation, un problème d'élargissement, un problème de déplacement en vous-même.
@mosheSafdie
Je pense que la réponse du grand public à mes projets est très forte. Vous pouvez être un intellectuel et dire que la popularité nuise à la qualité architecturale. D'un autre côté, vous pouvez voir dans l'identification du public quelque chose de très positif.
@robertMParkerJr
Je pense que les Japonais aiment les jeunes vins rouges tanniques beaucoup plus que la plupart des Américains. C'est peut-être parce que les Asiatiques ont un grand penchant pour le thé, et le thé est une boisson très tannique. Par conséquent, un jeune vin rouge tannique est quelque chose de familier à un palais asiatique.
@paulWeller
Je pense que la plus grande influence pour moi est quand j'entends un grand morceau de musique, quel que soit le style, je suis un peu inspiré par cette grandeur et que je suis inspiré pour essayer d'obtenir quelque chose qui se rapproche de cette grandeur.
@salmanRushdie
Je pense que l'écriture d'une grande partie est de prêter attention à vos personnages, au monde dans lequel ils vivent, à l'histoire que vous devez raconter, mais juste une sorte d'attention profonde et de cela si vous payez Attention correctement l'histoire vous dira ce dont elle a besoin.
@guillermoCabreraInfante
Je pense que j'ai essayé plusieurs fois pour faire entrer Cuba dans mes écrits, en particulier La Havane, qui était autrefois une grande ville fascinante.
@aimeeMann
Je pensais que tout était intéressant. Je voulais faire de la plongée sous-marine et je voulais apprendre à surfer. Parce que j'ai grandi dans les années 60, les filles n'étaient pas autorisées à faire quoi que ce soit. En vieillissant et en réalisant que les femmes peuvent faire des choses comme ça, je pensais: «Pourquoi pas? Le moment est venu.
@wyntonMarsalis
Je voyage de haut en bas du pays et je suis partout au milieu de l'Amérique depuis de nombreuses années. L'Amérique centrale n'est pas une grande masse de personnes avec une bière proverbiale dans sa main, en gardant le pays. Ce n'est pas mon expérience et je ne travaille pas sous cette idée fausse. Et nous avons une longue tradition de se réunir à travers la musique dans notre pays.
@casperRuud
Je pense que le tennis et le golf ont eu un grand coup de pouce à la participation avec beaucoup de gens qui veulent prendre le jeu depuis le début de la pandémie.
@katharineHayhoe
Je pense que le plus grand recul vient de gens qui me perçoivent comme une menace. Le fait d'avoir des blogueurs qui se consacrent à créer de fausses informations sur vous, à faire écrire des e-mails et des lettres désagréables, de demander aux organisations de déposer des demandes juridiques pour vos e-mails liés au travail, et toutes les autres choses qui se produisent peuvent être très déprimantes et décourageantes.
@asherKeddie
Je pense qu'il y a eu un grand changement psychologique chez les gens qui élevent des enfants. Le monde dans lequel ils se développent nécessite un style de parentalité différent.
@samPalladio
Je pense que le grand art vient d'être ouvert et créatif avec quelqu'un, et bien sûr, si les sentiments commencent à s'impliquer dans cela, cela peut rendre les choses fantastiques ou vraiment désordonnées.
@johnManley
Je pense que les gens sont complaisants. Mais la complaisance est comme toute autre métrique. Il est facile de mesurer où il se trouve, mais il est difficile de dire à quel point il est persistant. Ce qui provoque des marchés de très grands ours n'est pas seulement lorsque les gens sont trop complaisants - c'est à ce moment-là que cette complaisance est collante. Tant que le scepticisme peut se rafraîchir, je pense que les marchés sont encore assez viables.
@shellyeArchambeau
Je pense que les gens en général ne prennent pas assez de risques. Certaines personnes estiment qu'avant de pouvoir relever ce prochain défi, ils doivent être prêts à 100%. Ce n'est tout simplement pas vrai. Même les gens de leur travail ne sont pas parfaits dans leur travail. Donc, mon plus grand conseil aux gens est de sortir là-bas. Prenez le risque et traitez-le. Quel est le pire qui puisse arriver? Il s'agit de prospérer sur les risques au lieu de se rétrécir à risque.
@padmaLakshmi
Je pense que le vin est un si grand univers que c'est un peu comme la nourriture - c'est intimidant pour beaucoup de gens, moi y compris.