Hannah Arendt
@hannahArendt
Partout que la pertinence du discours est en jeu, les choses deviennent politiques par définition, car le discours fait de l'homme un être politique.
Hillary Clinton et les politiques d'Hillary et de Bill - adoptées par Bill, mais soutenues avec enthousiasme et promus par Hillary - ont vraiment créé cet extrémisme de droite qui a produit Donald Trump.
62
syllabes
34
mots
1
phrase
161
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahArendt
Partout que la pertinence du discours est en jeu, les choses deviennent politiques par définition, car le discours fait de l'homme un être politique.
@barryBergdoll
James Russell offre un plan de temps opportun et convaincant pour une transformation réaliste de la consommation d'énergie américaine en refusant de se victime de la pensée conventionnelle. Accessible? Pragmatic Même? Les propositions de Russell parlent d'objectifs à l'horizon immédiat et soulignent le rôle que le design intelligent peut jouer maintenant en Amérique. Sur un horizon plus long, son analyse indique une gamme de problèmes concernant l'utilisation des terres, les transports et la coordination des investissements publics et privés auxquels les professions de conception ont une énorme contribution à faire. Ici, la conception et la politique trouvent un terrain d'entente.
@georgeStephanopoulos
En politique, chaque année à la Maison Blanche, c'est comme des années de chiens, elle enlève sept ans de votre vie.
@billMoyers
D'une manière ou d'une autre, c'est l'histoire la plus ancienne d'Amérique: la lutte pour déterminer si «nous, le peuple» est un compact moral ancré dans un contrat politique ou simplement une charade se faisant passer pour la piété et manipulée par les puissants et privilégiés de maintenir leur propre mode de vie au détriment des autres.
@ashSarkar
C'est à nous de faire pression pour une transformation de la culture politique dans laquelle la dignité humaine fondamentale des migrants est sans équivoque.
@heatherCoxRichardson
Au milieu du XIXe siècle, il avait pris une génération de rhétorique politique pour inciter les soldats du Sud à se battre pour les intérêts d'une petite classe dirigeante au nom de la démocratie.
@amitavaKumar
Dans la poésie des immigrants, la nostalgie est aussi courante que les confettis lors des défilés ou des platitudes lors des conventions politiques.
@tuntuAbdulRahman
Autrefois, les gens ne se sont jamais soucieux de ce que les autres ont fait, tant qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils aimaient eux-mêmes. Aujourd'hui, on ne peut pas éternuer sans être corrigé, et encore moins s'amuser. C'est ce que la politique a fait à notre société
@georgeWashington
En politique comme dans la religion, mes principes sont rares et simples. La principale dont, et en fait celle qui embrasse la plupart des autres, est d'être honnête et juste nous-mêmes et de l'exiger des autres, de se mêler le moins possible dans leurs affaires où les nôtres ne sont pas impliqués. Si cette maxime était généralement adoptée, les guerres cesseraient et nos épées seraient bientôt converties en crochets de récolte et nos récoltes seront plus paisibles, abondantes et heureuses.
@jamesGWatt
Dans les années 1980 ... c'était une philosophie libérale du gouvernement qui a changé les règles en fonction de ses propres fins politiques. Nous perdrions nos libertés pour nous conformer à une philosophie humaniste qui était manifestement antiréligieuse.
@liPeng
Dans le nouveau siècle, nous devons continuer à travailler ensemble pour protéger les droits et intérêts légitimes du grand nombre de pays en développement, y compris la Chine et l'Inde, et promouvoir la création d'un nouvel ordre politique et économique international juste et équitable.
@johnKennethGalbraith
Dans la décision publique habituelle (mais certainement pas dans chaque) sur la politique économique, le choix est entre les cours qui sont presque également bons ou tout aussi mauvais. Ce sont les décisions les plus étroites qui sont les plus ardemment débattues. Si le monde a la chance de profiter de la paix, il peut même un jour faire la découverte, à l'horreur des doctrinaires libres-enterrisseurs et des planificateurs doctrinaires, que ce qu'on appelle le capitalisme et ce qu'on appelle le socialisme est tous deux capables de travailler assez bien.
@noahFeldman
En politique, Joseph Smith était en quelque sorte un radical. Il a prêché, au lieu de la démocratie, une version de la règle théocratique dans un cadre donné par son propre leadership prophétique. À Nauvoo, Smith a affecté un uniforme napoléonien et s'est transformé en un roi général et quasi de la politique qu'il avait constituée.
@beatrixCampbell
Dans le contexte des grands débats sur la politique d'identité - êtes-vous gay ou hétéro, nationaliste ou républicain, britannique ou anglais et ainsi de suite - je demanderais: "Faites-vous du vélo?" J'adore tout sur la machine - la sensation des pneus sur la route, la mobilité - et j'aime le fait que vous ayez cette relation intime avec les éléments et le paysage.
@henryKissinger
Le traumatisme américain de la politique étrangère des années 60 et 70 a été causé par l'application de principes valides à des conditions inadaptées.
@richardGrenell
John Kerry va avoir un mandat approximatif en tant que secrétaire d'État. Mais avouons-le: celui qui est venu après que Hillary Clinton allait devoir faire face à un corps de presse des affaires étrangères qui dormait depuis quatre ans. À partir du moment où Hillary est entrée en fond brumeux, les journalistes politiques ont traité leur secrétaire d'État bien-aimé avec des gants pour enfants.
@heatherCoxRichardson
Au milieu du XIXe siècle, il avait pris une génération de rhétorique politique pour inciter les soldats du Sud à se battre pour les intérêts d'une petite classe dirigeante au nom de la démocratie.
@noamChomsky
Aux États-Unis, il y a essentiellement une partie - la partie commerciale. Il a deux factions, appelées démocrates et républicains, qui sont quelque peu différentes mais réalisent des variations sur les mêmes politiques. Dans l'ensemble, je suis opposé à ces politiques. Tout comme la plupart de la population.
@tedCruz
La bonne façon de prendre des décisions politiques en vertu de notre constitution en Amérique est que le peuple le fasse par le biais du processus démocratique.
@amyKlobuchar
Au 21e siècle, nos adversaires continueront d'utiliser des cyberattaques contre nous. Nous devons être prêts à défendre nos réseaux contre cette menace croissante pour notre démocratie, en particulier la partie la plus fondamentale de notre système politique: nos élections.
@wilhelmReich
Au cours de l'histoire des sciences naturelles, il arrive toujours que des pensées profondes ou vraies ou de vrais faits soient toujours déformés ou aplatis. Le danger, en particulier de la distorsion, est particulièrement important dans le cas de l'orgonomie. Nous devons être scientifiques, nous ne pouvons pas être politiques dans ces questions. Et je déclare personnellement que je serai le premier à me battre avec toutes mes forces, avec tout ce que j'ai contre une telle distorsion de nos principes.
@timMatheson
Cela a commencé avec Ronald Reagan, lorsqu'il a retiré le financement des universités de Californie. Auparavant, c'était bon marché d'envoyer vos enfants à l'UCS. Ils appelleraient cela un investissement, car plus vous éduquez des gens, plus ils paieront en impôts, car ils obtiendront de meilleurs emplois. Mais Reagan a dit: "Non, c'est un coût, donc vous allez devoir payer le coût." Alors maintenant, les gens ne peuvent pas se permettre d'obtenir une éducation. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas devenir trop politique, mais oui, je pense que l'esprit de ce pays revient enfin, et j'espère que cela triomphera.
@leonVDeponcins
Dans nos décrets, il est certainement proclamé que la religion est une question pour l'individu privé; Mais alors que les opportunistes avaient tendance à voir en ces mots le sens que l'État adopterait la politique des bras pliés, le révolutionnaire marxien reconnaît le devoir de l'État de mener une lutte très résolu contre la religion au moyen d'influences idéologiques sur les masses prolétariennes.
@barackObama
À la suite du 11 septembre, mes réunions avec des Américains arabes et pakistanais, par exemple, ont une qualité plus urgente, pour les histoires de détentions et de remise en question du FBI et de regards durs des voisins ont ébranlé leur sentiment de sécurité et d'appartenance. On leur rappelle que l'histoire de l'immigration dans ce pays a un ventre sombre; Ils ont besoin de réassurances spécifiques que leur citoyenneté signifie vraiment quelque chose, que l'Amérique a appris les bonnes leçons des intervenants japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, et que je me tiendrai avec eux si les vents politiques se déplacent dans une direction laide.
@rajaKrishnamoorthi
En ce qui concerne ce que je voulais faire avant de me lancer en politique, j'étais un homme d'affaires. J'ai dirigé une entreprise qui fabrique et vend la technologie militaire infrarouge de la vision nocturne et la technologie solaire, donc je voulais développer cette entreprise et poursuivre une technologie révolutionnaire dans chacun de ces domaines.
@carlSagan
En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.
@martinRees
Dans le cas du changement climatique, la menace est à long terme et diffuse et nécessite une large action internationale au profit des personnes des décennies à l'avenir. Et en politique, l'urgence l'emporte toujours sur l'important, et c'est ce qui en fait un problème très difficile et difficile.
@rutherfordBHayes
Dans Sumter et dans d'autres comtés [en Caroline du Sud], les Blancs ont recours à l'intimidation et à la violence pour empêcher les personnes de couleur d'organiser pour les élections. La division y est toujours sur la ligne des couleurs. La quasi-totalité des Blancs sont des démocrates et toutes les personnes de couleur sont républicains. Il n'y a pas de principe politique en litige entre eux. Les Blancs ont l'intelligence, la propriété et le courage qui font du pouvoir. Les Noirs sont pour la plupart ignorants, pauvres et timides. À mon avis, les Blancs doivent y être divisés avant qu'un meilleur état des choses ne prévale.
@fosterFriess
Autrefois, l'argent contrôlait la politique. Aujourd'hui, l'information contrôle la politique. Je pense donc qu'avec l'avènement d'Internet, le pouvoir de la richesse a été diminué. Recherchez toutes les personnes que vous connaissez qui ont dépensé des millions et des millions de dollars et échoué.
@davidHume
Il semble donc, dis-je, que vous quittez la politique entièrement hors de question, et que vous ne supposiez jamais qu'un magistrat sage puisse à juste titre être jaloux de certains principes de la philosophie, comme ceux d'Epicurus, qui, niant une existence divine, et par conséquent Une providence et un futur état semblent desserrer, dans une grande mesure, les liens de la moralité, et peut être supposé, pour cette raison, pernicieux à la paix de la société civile.