sera Rogers
@seraRogers
Une dette est tout aussi difficile à payer pour un gouvernement que pour un particulier. Aucune dette n'arrive jamais à échéance au bon moment. Emprunter est la seule chose qui semble pratique tout le temps.
Qui aurait pensé que Milwaukee serait la meilleure chose pour ma carrière?
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraRogers
Une dette est tout aussi difficile à payer pour un gouvernement que pour un particulier. Aucune dette n'arrive jamais à échéance au bon moment. Emprunter est la seule chose qui semble pratique tout le temps.
@barackObama
Beaucoup de choses se sont passées au fil des ans. Et tandis que cette nation a été testée par la guerre, et elle a été testée par la récession et toutes sortes de défis - je me tiens à nouveau devant vous ce soir, après presque deux mandats en tant que président, pour vous dire que je suis plus optimiste quant à l'avenir de l'Amérique que jamais auparavant.
@christinaAguilera
Les gens s'attendent à ce que je pleure, mais je ris toujours quand les choses tournent mal.
@nealBarnard
Un régime végétalien prend en charge la plupart de ce que nous devons faire. Mais vous voudrez également minimiser l'utilisation d'huiles en général, car si l'huile d'olive et les autres huiles végétales sont meilleures pour votre cœur que la graisse de poulet, elles font aussi grossir que les graisses animales.
@jamesKeller
"Je pense que nous aurons une bonne récolte de pommes de terre cette année", a déclaré un matin un rédacteur en chef à sa gouvernante. "Rien de tel", a affirmé la gouvernante. "Je pense que la récolte sera mauvaise." Ignorant sa remarque, l'éditeur fit insérer dans le journal du soir son estimation de la situation des récoltes. Cette nuit-là, quand il rentra chez lui, il trouva la gouvernante qui l'attendait avec un sourire penaud sur le visage et une copie du papier à la main. "J'avais tort", a-t-elle dit en s'excusant. "Il est dit ici même dans le journal que la récolte sera excellente cet automne."
@kateClinton
[Sur Nancy Reagan :] Lors d'une conférence de presse, elle a visité une maison de crack et a décrié à quel point c'était horrible, mais on soupçonnait que pour notre tsarine de la drogue, cela avait quelque chose à voir avec un canapé à carreaux.
@johnBCobb
... placer l'activité économique dans le contexte de la terre entière nécessite de prêter attention à la question de l'échelle. Plus grand n'est évidemment pas meilleur, de sorte que l'échelle optimale de l'économie humaine par rapport à l'économie totale devient essentiellement une question de durabilité. Lorsque les effets de l'économie sur l'environnement sapent la possibilité de sa propre continuation, l'échelle est trop grande.
@benBernanke
Une méritocratie est un système dans lequel les personnes les plus chanceuses en matière de santé et de patrimoine génétique ; les plus chanceux en termes de soutien familial, d'encouragement et, probablement, de revenus ; les plus chanceux dans leurs opportunités d'éducation et de carrière ; et les plus chanceux à bien d'autres égards difficiles à énumérer - ce sont les gens qui récoltent les plus grandes récompenses.
@edHelms
[Mike Tyson] était fantastique. Eh bien, voici la chose cool à propos de Tyson. Il s'avère qu'il est un grand fan de Old School, qui était l'un des premiers films de Todd Phillips. Alors il est arrivé sur le plateau et il aimait déjà Todd et il faisait confiance à Todd.
@bunB
Même si je ne vois pas Brooklyn, je dois voir Anomolisa, parce que c'est Charlie Kaufman. Personne ne fait des choses qu'ils ne devraient pas faire plus au cinéma que Charlie Kaufman. C'est ainsi que je le regarde: il avait une histoire incroyable qui allait résonner malgré tout, mais le simple fait de tourner ce film est trop facile pour Charlie Kaufman.
@shemarMoore
Et une leçon dans ce film est de creuser sous la surface. Et donc avec mes mots, avec mon personnage, j'ai délibérément créé un personnage qui était loin de la façon dont vous m'avez connu jusqu'à présent dans ma carrière.
@paulAuster
S'échapper dans un film n'est pas comme s'échapper dans un livre. Les livres vous obligent à leur rendre quelque chose, à exercer votre intelligence et votre imagination, où vous pouvez regarder un film et même en profiter dans un état de passivité insensée.
@meisterEckhart
Un homme peut aller sur le terrain et dire sa prière et être conscient de Dieu, ou il peut être à l'église et être conscient de Dieu ; mais s'il est plus conscient de Lui parce qu'il est dans un endroit calme, c'est sa propre déficience et non due à Dieu, qui est également présent en toutes choses et en tous lieux, et est prêt à se donner partout dans la mesure où il réside en lui. ... Il connaît bien Dieu qui le connaît partout.
@davidWhyte
Je crois que les êtres humains sont désespérés, toujours, d'appartenir à quelque chose de plus grand qu'eux.
@pJOrourke
En fait, il n'y a aucun moyen de rendre les vomissements courtois. Vous devez faire la meilleure chose à faire, c'est-à-dire vomir de manière à ce que l'histoire que vous raconterez plus tard soit amusante.
@richardHofstadter
Le caractère essentiel d'une université est d'être un centre de libre examen et de critique - une chose qui ne doit pas être sacrifiée pour autre chose.
@augustusToplady
Le libre arbitre d'un homme ne peut même pas le guérir d'un mal de dents ou d'un doigt endolori ; et pourtant il pense follement qu'il est en son pouvoir de guérir son âme.
@susieDent
Parmi les meilleurs thrillers psychologiques d'Hitchcock, il y a "Spellbound", dont l'histoire a inhabituellement enveloppé le sujet de la psychanalyse autour d'un mystère de meurtre.
@benFountain
Une personne privée de beauté et de plaisir me fait penser à la notion haïtienne de zombie - une personne déconnectée de son âme, une personne qui travaille pour le profit d'autrui mais jamais le sien, une personne qui obéit sans réfléchir aux ordres du patron et existe dans un vide émotionnel et mental.
@etHarmon
Huit heures, c'est difficile quel que soit le réseau que vous êtes, car les gens doivent prendre la décision de s'asseoir et de commencer à regarder la télévision. Tous les deux créneaux horaires sont un créneau horaire qui se produit après que quelqu'un ait regardé autre chose.
@joeBiden
Une personne chanceuse se lève le matin, pose les deux pieds sur le sol, sait ce qu'elle s'apprête à faire et pense que cela compte toujours.
@jamesDegale
Beaucoup de choses que j'ai faites étaient grinçantes. Je repense aux interviews, je vois la façon dont j'ai parlé et la façon dont je suis, et c'est embarrassant. Je suis revenu des Jeux olympiques, j'ai été mis sous les projecteurs et je ne pouvais pas très bien m'en sortir.
@henryLStimson
Après avoir traversé cette affaire avec le président, je lui ai fait part de mon état de santé et que mes médecins estimaient que je devais prendre un repos complet et que je pensais que cela signifiait quitter définitivement le département dans peu de temps.
@davidQuammen
[La théorie est] une explication qui a été confirmée à un tel degré, par l'observation et l'expérience, que des experts bien informés l'acceptent comme un fait. C'est ce que les scientifiques veulent dire quand ils parlent d'une théorie : pas une spéculation rêveuse et peu fiable, mais une déclaration explicative qui correspond aux preuves. Ils adoptent une telle explication avec confiance mais provisoirement - en la considérant comme leur meilleure vision disponible de la réalité, du moins jusqu'à ce que des données gravement contradictoires ou une meilleure explication se présentent.
@kazuoIshiguro
Tout ce que je sais, c'est que j'ai perdu toutes ces années à chercher quelque chose, une sorte de trophée que je n'obtiendrais que si j'en faisais vraiment, vraiment assez pour le mériter. Mais je n'en veux plus, je veux autre chose maintenant, quelque chose de chaleureux et d'abri, quelque chose vers qui je peux me tourner, quoi que je fasse, quoi que je devienne. Quelque chose qui sera juste là, toujours, comme le ciel de demain. C'est ce que je veux maintenant, et je pense que c'est ce que tu devrais vouloir aussi. Mais il sera bientôt trop tard. Nous deviendrons trop prêts à changer. Si nous ne saisissons pas notre chance maintenant, une autre ne viendra peut-être jamais pour l'un de nous.
@barackObama
[Le personnel de la Maison Blanche] commence à faire venir leurs enfants, qui, selon vous, devraient être des bébés et qui sont maintenant en deuxième année ou quelque chose comme ça, et vous les avez vus grandir. Je pense donc que ce qui se passe finalement, c'est que vous finissez par maintenir ces réseaux et ces contacts, mais les interactions concentrées et l'expérience que vous avez ici, je ne pense pas, je ne m'attends pas à ce que vous puissiez les reproduire ailleurs.
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
@immaculeeIlibagiza
...J'ai réalisé que Dieu ne nous montre jamais quelque chose que nous ne sommes pas prêts à comprendre. Au lieu de cela, il nous laisse voir ce que nous avons besoin de voir, quand nous avons besoin de le voir. Il attendra que nos yeux et nos cœurs lui soient ouverts, et ensuite quand nous serons prêts. Il plantera nos pieds sur le chemin qui nous convient le mieux. . . mais c'est à nous de faire la marche.
@siegfriedSassoon
À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.