Steve Maraboli
@steveMaraboli
Il y a quelque chose de beau à regarder deux personnes agir avec amour ensemble; se comporter comme si personne d'autre n'existait.
Hé, les amis, regardez tous les dégâts que Bill Clinton a causés au féminisme. Tout d'abord, le sexe oral n'est pas le sexe maintenant. Vous avez un Lewinsky, ce n'est pas du sexe. Et le harcèlement sexuel, vous savez ce que c'était? Tout ce que vous deviez avoir pour le harcèlement sexuel était qu'un supérieur dans votre bureau utilise son pouvoir pour faire son chemin avec vous, que vous le vouliez ou non. Maintenant, c'est par la fenêtre. Parce que nous ne pouvons pas, bien sûr, que Bill Clinton se soit engagé dans le harcèlement sexuel. Certainement pas. Ne va pas arriver.
161
syllabes
102
mots
9
phrases
444
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMaraboli
Il y a quelque chose de beau à regarder deux personnes agir avec amour ensemble; se comporter comme si personne d'autre n'existait.
@hommeRay
Quand j'ai vu que j'étais attaqué de tous les côtés, je savais que j'étais sur la bonne voie.
@robertHorry
Pour moi, j'ai toujours été un fan de Rick Adelman. J'avais l'impression que si j'avais été dans ses systèmes, j'aurais probablement été un meilleur joueur que moi parce que si vous regardez son système, c'était idéal pour moi.
@hakimBey
Ceux qui comprennent l'histoire sont condamnés à regarder d'autres idiots le répéter.
@melinaMarchetta
Mon ancienne école, St Stella's, ne va qu'à l'année dix et la plupart de mes amis vont maintenant au Pius Senior College, mais ma mère ne le permettait pas parce qu'elle dit que les filles y partent avec des options limitées et elle ne m'a pas élevé Pour que les limitations me soient fixées. Si vous connaissez ma mère, vous vous sentez qu'il y a une ironie là-bas, en fonction du fait qu'elle est la reine des placers de limitation de ma vie.
@claudeMonet
J'ai toujours refusé les demandes même d'amis pour employer une technique dont je ne connais rien.
@chanakya
Celui qui a la richesse a des amis et des relations; Lui seul survit et est respecté en tant qu'homme.
@meenaHarris
Nous devons continuer à élever nos voix jusqu'à ce qu'il y ait une responsabilité complète, y compris la réforme de la police, ainsi que la justice pour nous tous et pas seulement quelques privilégiées.
@julianDennison
J'ai réalisé qu'il est assez génial que les gens vous reconnaissent - mais vous devez également rester à la terre. Je manque de pouvoir marcher dans la rue avec mes amis.
@gustavFreytag
Tous les âges ne permettent pas à ses fils de récolter les résultats qui restent excellents pour toujours, et. . . Tous les siècles ne sont pas ajustés pour que les hommes qui y vivent distingués et heureux.
@kateWinslet
J'adore quand un personnage m'a obligé à regarder moins que mon porte-tapis rouge.
@stephenChbosky
C'est comme regarder tous les étudiants et se demander qui a eu le cœur brisé ce jour-là, et comment ils sont capables de faire face à trois quiz et à un rapport de livre en plus de cela.
@tupacShakur
Si nous disons tous que le rap est une forme d'art, nous devons être plus responsables de nos paroles. Si vous voyez tout le monde mourir à cause de ce que vous dites, peu importe que vous ne les fassions pas mourir, il importe que vous ne les avons pas sauvés.
@ladyViolet
Il n'y a rien de plus simple que d'éviter les gens que vous n'aimez pas. Éviter ses amis, c'est le vrai test.
@prudentius
Vivre est partagé par tous, mais ne pas être digne de vivre.
@simoneElkeles
Maintenant, je comprends tous ces films de poussins dont je me suis moqué. Parce que maintenant, je suis le dork sappy prêt à tout risquer pour la fille. Estoy Enamorado ... Je suis amoureux.
@samuelLJackson
Quand les gens veulent que je signe un autographe dans un restaurant et que je mange. Je n'ai même pas besoin de dire non, je m'arrête juste et je les regarde ... "Oh, d'accord. Je vais ... je reviendrai."
@tedCruz
Nous voyons des conservateurs et des évangéliques et des démocrates libertaires et Reagan se réunir tous comme un seul, et cela terrifie Washington, D.C.
@jeffLowe
J'ai toujours poussé mon corps trop fort, les jours passés sans manger à 20 000 pieds, et j'ai attrapé tous les insectes exotiques qui ne m'ont pas tué.
@kristenStewart
Je vais juste laisser les gens regarder le petit film qu'ils pensent que nos vies sont et y aller.
@woleSoyinka
Je peux regarder la violence en face et le rejeter ou l'accepter.
@estherDyson
Si la dernière décennie a été la décennie de recherche, de recherche et de recherche de choses, cette décennie sera la décennie de filtrage et d'aller à vos amis pour des recommandations.
@jorgeLuisBorges
Il y a un concept qui corrompt et bouleverse tous les autres. Je ne me réfère pas au mal, dont le domaine limité est celui de l'éthique; Je me réfère à l'infini.
@mikeMccready
C'est un de mes fantasmes. Nous pourrions faire tous les dossiers d'une résidence. Ce serait si cool. Nous pourrions jouer les Sides B avec l'album et devenir vraiment créatifs avec.
@zeynepTufekci
Le soutien social est crucial à chaque étape de la vie, et trop souvent, nous sommes tous les deux en retard pour réagir aux menaces et les restrictions lents à détendre.
@markAkenside
SCIENCE! Tu as effuté Rayfrom la grande source de la journée mentale, libre, généreuse et raffinée! Descendez avec tous tes trésors chargés, illumine chaque pensée déshydratante, et bénisse mon esprit de travail.
@goldlink
Je lis lentement, je regarde lentement des films, parce que je conserve tout.
@pearlSBuck
Chaque ère de la Renaissance est sortie de nouvelles libertés pour les peuples. La Renaissance à venir sera plus grande que n'importe qui de l'histoire humaine, pour cette époque, tous les peuples de la terre y partageront.
@michaelIgnatiff
La politique, c'est comme obtenir une très mauvaise critique: un puant que vous savez que tous vos amis lisent.
@rushLimbaugh
Avec chaque numéro, la couverture de [Barack] Obama est: "Va-t-il obtenir? Comment va-t-il regarder? Cela aide-t-il ou cela fait-il mal à Obama?" Il n'y a jamais de questionnement de ce qu'il veut en ce qui concerne est bon, mauvais pour le pays ou non.