![auteur Veronica Roth de la citation "Tu meurs, je meurs aussi". Tobias me regarde par-dessus son épaule. "Je t'ai demandé de ne pas faire ça. Tu as pris ta décision. Voici les répercussions."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fveronica-roth-fpgbE4TBLh1CxRNPOFHS5FbJeMhRcdS1dkQQkKT2YwGh5gWpX7va7jypwxsDJEOfUSM8fF0vNEWSV4aGVprqeI2BYQ1OYasJCtWKJySiW4WZrMAGT3kdjMVSRqFlBFll.jpg&w=3840&q=100)
Veronica Roth
@veronicaRoth
"Tu meurs, je meurs aussi". Tobias me regarde par-dessus son épaule. "Je t'ai demandé de ne pas faire ça. Tu as pris ta décision. Voici les répercussions."
J'ai regardé avec une sorte d'œil méfiant comment le jeu a progressé. J'étais là au début avec Pong dans l'arcade, et beaucoup de mes grands souvenirs d'enfance étaient autour d'une machine «Tempest».
53
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veronicaRoth
"Tu meurs, je meurs aussi". Tobias me regarde par-dessus son épaule. "Je t'ai demandé de ne pas faire ça. Tu as pris ta décision. Voici les répercussions."
@nelsonMandela
Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.
@adamRickitt
J'étais coincé à ressembler à une fille. Dès que je suis sorti de la musique, c'était directement pour les coiffeurs.
@darrylPinckney
Après la Reconstruction, les journaux noirs ont cessé d'être un organe de propagande pour devenir une sorte de presse d'opposition, car même les amis des anciens esclaves avaient leurs craintes.
@robertMacfarlane
Nous perdons une connaissance élémentaire de la langue de la nature. Et ce qui se perd en même temps que cette alphabétisation, c'est quelque chose d'encore plus précieux : une sorte de magie du langage, le pouvoir que possèdent certains mots d'enchanter nos relations imaginatives avec la nature et le paysage.
@mauraTierney
Même dans la comédie, je suis toujours le hétéro, ce qui est bien parce que c'est une compétence. Mais ce serait bien de sortir de cette boîte.
@bretHart
Mon père a enseigné à la "Superstar" Billy Graham de A à Z, du ligotage à la lutte avec soumission. Billy était plus un showman qu'un lutteur. Mon père adorait faire des nœuds à Billy, et Iron Sheik regardait.
@johnMorrison
Lucha Underground est une combinaison de nouvelle psychologie, de nouveaux mouvements et d'une nouvelle vision de la lutte : une évolution de la lutte. À mon avis, c'est divertissant. C'est le genre de catch que je veux regarder. C'est le genre d'histoires que j'ai envie de raconter, et c'est pourquoi j'ai l'intention d'y participer.
@michaelHastings
Un contrat de 200 millions de dollars vient d'être attribué pour développer un logiciel qui fournira au ministère de la Défense toutes ces marionnettes fictives qui ont de faux comptes Twitter et Facebook. Pourquoi ne pas créer dix faux utilisateurs libyens sur Twitter et demander à un journaliste de les suivre ? Mais le problème, c'est que cela corrompt tout le processus. L'une des mises en garde est que tout ce qu'ils écrivent sera rédigé dans une langue étrangère, de sorte que cela n'affectera pas les Américains. Mais cela n'a aucun sens car : A) les textes peuvent être traduits assez facilement, et B) les Américains parlent également d'autres langues.
@leNomDeRamezDe
Brave New World" traitait d'une sorte de proto-ingénierie génétique des enfants à naître, mais en réalité, comme beaucoup de dystopies, il traitait du totalitarisme. Le film "Gattaca", sorti en 1997, a actualisé le "Meilleur des mondes", nous amenant dans un futur où les tests génétiques déterminent votre emploi, votre richesse, votre statut dans la vie.
@tommyCooper
Un aveugle entre dans un magasin avec un chien d'aveugle. Il prend le chien et commence à le faire tourner autour de sa tête. Alarmée, une vendeuse l'appelle : "Puis-je vous aider, monsieur ? Je peux vous aider, monsieur ? Non merci", répond l'aveugle. Je ne fais que regarder.
@shoojitSircar
Gulabo Sitabo" est la plus grande sortie pour moi. Le film est diffusé simultanément dans 203 pays et il est sous-titré avec succès dans 20 langues, dont le portugais, l'allemand, l'espagnol, le russe, le français et bien d'autres encore.
@vivianGornick
Un peuple qui commence à peine à sortir d'un état d'assujettissement n'est pas en mesure d'être impartial ... et il faut beaucoup de patience, de compréhension et de bonne volonté de la part des plus forts, tant dans le groupe assujetti que dans le groupe qui détient le pouvoir, pour créer une atmosphère de stabilité dans laquelle la bravade effrayée des deux côtés de la barrière peut se dissiper sans accroître le chaos qui est déjà intrinsèque à la situation.
@mattLeblanc
Friends" était une éducation au badinage comique intelligent, à la langue vernaculaire intelligente. C'était une éducation à l'étude des scènes. C'était une formation à la dynamique de groupe. J'en suis sorti avec une maîtrise en comédie.
@markLawrenson
Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.
@cliveBarker
C'est une grande bonne santé de croire comme les hindous le font qu'il y a 33 millions de dieux et déesses dans le monde. C'est une grande bonne santé de vouloir comprendre ses rêves. C'est une grande bonne santé de désirer l'ambiguë et le paradoxal. C'est la maladie du genre le plus profond de croire qu'il y a une réalité. Il y a une maladie dans n'importe quelle œuvre ou une œuvre d'art qui tente sérieusement de suggérer que l'idée qu'il y a plus d'une réalité est en quelque sorte redondante.
@davidWOrr
... les lois régissant la pollution tendent à déplacer les polluants d'un milieu à un autre. Ainsi, par exemple, nous ne nettoyons le SO2 des centrales électriques que pour rejeter des boues toxiques sur le sol. Nous "nettoyons" l'eau uniquement pour disperser des solides chargés de substances toxiques sur des terres agricoles ou des décharges. La lutte contre la pollution devient une sorte de gigantesque jeu de passe-passe par lequel nous déplaçons les polluants entre l'air, l'eau, les eaux souterraines et la terre.
@ericBischoff
Avec un personnage comme le mien, il y a des limites à ce que l'on peut faire du point de vue de l'intrigue. Vous pouvez être cette figure d'autorité talonneuse, ce que j'ai été pendant quelques années à la WWE et à la WCW, et c'est intéressant, c'est amusant, mais au bout d'un moment, vous avez en quelque sorte fait tout ce que vous pouviez faire d'un point de vue créatif.
@noamChomsky
...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.
@ginaPrinceBythewood
Beyond the Lights" était mon quatrième film. J'ai acquis beaucoup de connaissances et je suis ravie de les partager avec les jeunes cinéastes, car je sais à quel point j'étais perdue à la sortie de l'école de cinéma, avec cette question : "Que faire ensuite ?
@rachelCaine
Myrnin est venu de l'arrière-salle, portant une charge de livres, qu'il a laissé tomber avec un coup fort sur le sol pour les regarder les deux. "Excusez-moi", a-t-il dit, "mais quand mon laboratoire est-il devenu approprié pour le snogging?" "Qu'est-ce que Sogging?" Demanda Shane. «Des affichages ridicules d'affection inappropriée devant moi.
@heinzPagels
Une bonne simulation, qu'il s'agisse d'un mythe religieux ou d'une théorie scientifique, nous donne le sentiment de maîtriser l'expérience. Représenter quelque chose de manière symbolique, comme nous le faisons lorsque nous parlons ou écrivons, c'est en quelque sorte le capturer, et donc se l'approprier. Mais cette appropriation s'accompagne de la prise de conscience que nous avons nié l'immédiateté de la réalité et qu'en créant un substitut, nous n'avons fait que tisser un fil de plus dans la toile de notre grande illusion.
@dianeDuane
"La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."
@stephenHawking
Il y a quelques années, le conseil municipal de Monza, en Italie, a interdit aux propriétaires d'animaux de compagnie de garder des poissons rouges dans des bols incurvés... en disant qu'il est cruel de garder un poisson dans un bol aux côtés incurvés parce que, en regardant à l'extérieur, le poisson aurait une vision déformée de la réalité. Mais comment savons-nous que nous avons une image vraie et non déformée de la réalité ?
@iceT
Souvent, on me proposait des films et, comme je suis un mordu de voitures, je regardais un magazine et je disais : "Combien coûte cette voiture ? Si vous me donnez cette voiture, je me pointerai et je ferai le film' Je les appelle des 'films de voitures de sport'.
@woodyHarrelson
[Wilson] a cette étrange incapacité à se censurer, et il dit ces choses qui sont parfois très caustiques ou qui finissent par créer une sorte de réaction violente, vous savez. Mais j'admire cela.
@darrylPinckney
Après la Reconstruction, les journaux noirs ont cessé d'être un organe de propagande pour devenir une sorte de presse d'opposition, car même les amis des anciens esclaves avaient leurs craintes.
@marthaShelley
J'ai découvert que je pouvais prendre des risques et survivre. Je pouvais défiler à Philadelphie. Je pouvais sortir dans la rue et être gay, même en robe ou en jupe, sans me faire tirer dessus. Chaque victoire m'a donné du courage pour la suivante.
@florenceKing
"Very" est le mot le plus inutile de la langue anglaise et peut toujours sortir. Plus qu'inutile, il est traître car il affaiblit invariablement ce qu'il est censé renforcer. Par exemple, préféreriez-vous entendre la superficialité hâtive de "I love you very much" ou l'intensité déchirante de "I love you" ?
@markLawrenson
Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.