Michael Chabon
@michaelChabon
Louis Pasteur a déclaré: «Le hasard favorise l'esprit préparé». Si vous êtes vraiment engagé dans l'écriture, vous vous travaillerez à partir de la confiture dans laquelle vous vous trouvez.
Je n'ai jamais été en mesure de comprendre à quel point ma mère est opposée au risque. Elle détestait les conkers, les tireurs de pois et tout ce qui pourrait avoir l'œil de quelqu'un: sauter, se balancer sur votre chaise, parler pleinement avec votre bouche.
78
syllabes
45
mots
2
phrases
199
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelChabon
Louis Pasteur a déclaré: «Le hasard favorise l'esprit préparé». Si vous êtes vraiment engagé dans l'écriture, vous vous travaillerez à partir de la confiture dans laquelle vous vous trouvez.
@alanisMorissette
Certaines des plus belles choses qui m'ont arrivées dans ma vie ont été des choses que je ne pouvais pas expliquer.
@popeMartinI
Si quelqu'un n'accepte pas les saints, les pères reconnaissent que la Marie sainte et toujours vierge et immaculée était vraiment et vraiment la mère de Dieu, dans la mesure où elle, dans la plénitude du temps, et sans semence, conçue par le Saint-Esprit, Dieu La parole elle-même, qui avant tout le temps est née de Dieu, le Père, et sans perte d'intégrité l'a fait naître, et après sa naissance, a préservé sa virginité inviolate, laissez-le être condamné.
@leeZeldin
J'ai passé la maternelle à la 12e année, au collège, à la faculté de droit et à quatre ans de service actif dans l'armée américaine et je n'ai jamais subi un antisémitisme - jusqu'à ce que je arrive à la Chambre des représentants des États-Unis.
@suzanneSomers
Je voudrais faire mon propre talk-show quotidien. La sagesse est le don du vieillissement; Aucun jeune ne peut l'avoir ou l'acheter. Mon succès a été et est évident. Je suis en vie. J'ai vécu. J'ai prospéré et j'ai grandi en tant que personne. Je suis maintenant en meilleure santé que jamais. Qui peut contester cela?
@steigLarsson
J'ai eu de nombreux ennemis au fil des ans. S'il y a une chose que j'ai apprise, il ne s'engage jamais dans un combat que vous êtes sûr de perdre. D'un autre côté, ne laissez jamais personne qui vous a insulté s'en tirer. Aimisez votre temps et reposez-vous lorsque vous êtes en position de force, même si vous n'avez plus besoin de riposter.
@justineLarbalestier
Quand j'étais petit, j'ai inventé mes propres contes de fées, et l'écho fantomatique de Once Upon a Time façonne toute la fiction que j'ai jamais écrite.
@elizabethGaskell
J'aimerais pouvoir aimer les gens comme vous, Molly! «N'est-ce pas? dit l'autre, avec surprise. 'Non. Un bon nombre de personnes m'aiment, je crois, ou du moins ils pensent qu'ils le font; Mais je ne me soucie jamais beaucoup pour personne. Je crois que je t'aime, Little Molly, que je ne connais que dix jours, mieux que n'importe qui.
@nhatHanh
Si chaque jour, vous vous entraînez à marcher et à assister à la méditation et à gérer l'énergie de la pleine conscience, de la concentration et de la paix, vous êtes une cellule dans le corps du nouveau Bouddha. Ce n'est pas un rêve mais est possible aujourd'hui et demain.
@arthurGodfrey
Si je vais à un séminaire et que quelqu'un comme vous ou quelqu'un comme lui parle, je ne fais jamais partie du groupe qui le précipite directement après. J'attends toujours dans le coin arrière la tête baissée jusqu'à ce que tout le monde soit parti, puis je monte et fais mon truc.
@edwinVanDerSar
J'aimerais que l'Ajax soit la deuxième équipe préférée des gens. Comme en Espagne, si vous êtes un fan du Real Madrid, vous ne pouvez pas être un partisan de Barcelone. C'est la même chose en Italie. Mais vous pouvez être un fan de l'Ajax.
@kojoIAnna
Je ne jouerais jamais de rôle dans tout ce qui implique les Nations Unies pour des raisons évidentes.
@ajLee
J'étais mince et je ne savais pas à quel point j'étais petit - j'étais, comme, 96 livres quand j'ai été signé. Vous ne voulez pas être 96 livres. Ce n'est pas attrayant. Je ne savais pas comment me coiffer et ma maquillage. J'étais un tel garçon manqué.
@harukiMurakami
Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.
@christinaAguilera
Je n'ai jamais regardé un épisode entier de "American Idol". C'est trop méchant. Pourquoi voudrait-on faire un spectacle pour être déchiré? Je ne veux pas être dur avec mes chanteurs, mais je veux leur dire sur "la voix" que si vous voulez vraiment cela, vous serez botté lorsque vous serez en bas. Vous devez être prêt à rouler avec ces coups de poing. Vous devez vraiment le vouloir.
@jeanCocteau
Si un toxicomane qui a été complètement durci recommence à fumer, il ne ressent plus l'inconfort de sa première dépendance. Il existe donc, en dehors des alcaloïdes et des habitudes, un sens pour l'opium, une habitude intangible qui perdure, malgré la refonte de l'organisme. Le médicament mort laisse un fantôme derrière. À certaines heures, cela hante la maison.
@sarahLancashire
Je ne dirai pas que je ne retournerai jamais dans un savon parce que la vie d'un acteur est si précaire. Vous pouvez avoir le plus merveilleux patch où tout le monde veut travailler avec vous, et en un clin d'œil, le téléphone ne sonne pas pendant un mois, même un an.
@brentFaiyaz
Si je suis honnête, je gâchais à tous les autres niveaux de ma vie en grandissant - que ce soit à l'école ou dans mon travail. J'ai toujours été distrait par mon amour pour la musique.
@ermaBombeck
Si j'avais la vie pour vivre à nouveau, j'aurais plus ciré et écouté plus. ... J'aurais pleuré et ri moins en regardant la télévision ... et plus en regardant la vraie vie. ... mais surtout, étant donné un autre coup de vie, je saisirais chaque minute ... regardez-le et voyez-le ... essayez-le ... vivez-le ... épuisez-le ... et jamais Rendez la minute jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien.
@lucasTill
Je dirai ceci: en gros, à [MacGyver] était une idée et il a été exécuté avec un tas de choses différentes à l'esprit, et c'est là que j'arrêterai de parler, car si je devais continuer, cela pourrait sembler que je serais en train de slamer Toutes ces personnes avec lesquelles j'ai travaillé en étroite collaboration, qui ont fait un travail génial et incroyable à part entière.
@dawnaMarkova
Je ne mourrai pas une vie non vécue. Je ne vivrai pas dans la peur de tomber ou de prendre feu. Je choisis d'habiter mes journées, de permettre à ma vie de m'ouvrir, de me faire moins peur, plus accessible; Pour desserrer mon cœur jusqu'à ce qu'il devienne une aile, une torche, une promesse. Je choisis de risquer ma signification, de vivre pour que ce qui m'est venu à mesure que la semence passe à la suivante en tant que fleur, et ce qui m'est venu en tant que fleur, continue comme fruit.
@robertGreenIngersoll
Si les cathédrales avaient été des universités si les donjons de l'Inquisition avaient été des laboratoires si les chrétiens avaient cru au caractère au lieu de la croyance s'ils avaient pris de la Bible unique été philosophes si les missionnaires avaient enseigné les arts utiles au lieu de la tradition biblique si l'astrologie avait été l'astronomie si les arts noirs avaient été de la chimie si la superstition avait été la science si la religion avait été l'humanité, le monde serait alors un paradis rempli d'amour, de liberté et de joie
@jordanGavaris
Je ne m'appellerais jamais un expert en géopolitique. Je n'y suis pas étudié. Mais ce que je sais, c'est ce qui est bien et mal en termes de traitement des gens.
@christineKeeler
Je ne dirai pas que je n'aimais pas ça à l'époque, le sexe, c'est-à-dire parce que je ne l'aurais pas laissé le faire du tout si cela avait été le cas.
@janelleMonae
Je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je n'ai jamais eu de bouton, mais j'essaie d'avoir une très bonne alimentation, vous savez, beaucoup de légumes et de poissons. Et je pense que le stress joue aussi un rôle énorme.
@juddApatow
J'ai écrit sur les Grammys, et à quelques reprises pour Garry Shandling quand il hébergeait. Je n'aurais pas pu apprécier davantage ces concerts, car je pourrais collaborer et essayer de faire des gens que j'ai levé les yeux pour rire, mais pour la plupart, quand vous êtes aussi talentueux qu'eux, ce qu'ils veulent vraiment, c'est quelqu'un qui Peut taper rapidement et dont la présence les fait se sentir d'humeur à écrire et à cracher et à être créative, et j'étais une bonne personne à avoir dans la pièce.
@kaleyCuoco
Si je jouais au tennis, je devais être dans un cours de danse. J'ai toujours eu plusieurs activités, donc je n'ai jamais eu à compter sur l'un d'entre eux pour réussir.
@karinSlaughter
Si je n'étais pas écrivain, je serais probablement un horloger. J'aime rassembler des énigmes, et c'est ce qu'est une montre, à comprendre comment tous les engrenages et tout le reste fonctionnent ensemble. Je suis patient et bon pour me concentrer sur une seule tâche.
@markOliphant
Moi, qui avait été en faveur de l'énergie nucléaire pour la production d'électricité ... J'ai soudainement réalisé que quiconque avait un réacteur nucléaire puisse extraire le plutonium du réacteur et fabriquer des armes nucléaires, de sorte qu'un pays qui a un réacteur nucléaire peut, à À tout moment qu'il veut, devenir une puissance d'armes nucléaires. Et moi, dès le début, j'ai été terriblement inquiet par l'existence d'armes nucléaires et beaucoup contre leur utilisation.
@edithWharton
Si j'aurais pu faire le changement plus tôt, j'ose dire, je n'aurais jamais dû réfléchir aux délices littéraires de Paris ou de Londres; car la vie dans le pays est le seul État qui m'a toujours complètement satisfait, et je n'avais jamais été autorisé à le satisfaire, même pendant quelques semaines à la fois. Maintenant, je devais connaître les joies de six ou sept mois par an parmi les champs et les bois, et l'extase enfantine de cette première sortie de printemps à Mamaroneck a balayé toute agitation dans la joie profonde de la communion avec la terre.