Xavier Rudd
@xavierRudd
Ma musique est Roots Music: C'est une combinaison de grandir sur la côte et de se moquer de bois et de tons et de sons en bois, de sel, de sable, de feu, de chiens et de tas de frères.
Nous devons accélérer le calendrier pour les pères, les frères et les fils pour offrir à leurs mères, filles et sœurs les mêmes opportunités qu'ils se donnent.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
120
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xavierRudd
Ma musique est Roots Music: C'est une combinaison de grandir sur la côte et de se moquer de bois et de tons et de sons en bois, de sel, de sable, de feu, de chiens et de tas de frères.
@alexZanardi
Ma femme a toujours été positive. À l'hôpital, mon beau-frère essayait de la préparer au pire, mais elle a dit: «Attendez, je ne veux pas entendre cela. Il ira bien. Je vais sonner BMW maintenant et commander une voiture avec des commandes manuelles parce que la première chose qu'il voudra faire quand il quittera l'hôpital est la conduite. Elle connaissait son mari!
@khaledHosseini
Mes parents étaient raisonnablement aisés à Kaboul. Aux États-Unis, nous étions sur le bien-être. Ma mère est devenue serveuse et mon père est devenu instructeur de conduite. Cette partie de l'expérience des immigrants américains s'applique aux personnes de toute nationalité.
@martinLutherKingIii
Mon père serait très préoccupé par l'environnement. Il serait déçu que nous ayons des centaines de milliers et peut-être même des millions de personnes qui vivent dans les rues dans la nation la plus riche de la planète. Il serait très déçu parce qu'il saurait que nous pouvons, et nous devons faire mieux.
@jidenna
Je m'appelle Jidenna, qui signifie «tenir ou embrasser le père» dans Igbo. C'est mon père qui m'a donné ce nom et qui m'a appris d'innombrables paraboles, proverbes et principes qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
@samAbell
Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.
@jossWhedon
Ma mère et mon père étaient divorcés, et même s'ils s'entendaient très bien, ma mère pensait que la télévision américaine était répréhensible, donc j'ai été élevé sur la BBC. Je suis en quelque sorte d'accord avec elle. Nous avons cependant regardé American News.
@candaceCameron
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille.
@rKelly
Ma mère n'était pas riche et je n'ai jamais vu mon père. J'étais interprète de rue. J'ai été abattu. Et maintenant, je suis connu dans le monde, et j'ai touché beaucoup de gens avec ma musique. C'est l'un des grands témoignages qui va tomber dans l'histoire.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@danielRigby
Ma nana a l'habitude de coller «les Simpsons» lorsqu'elle a été diffusée sur le ciel. Nous obtiendrions les cassettes VHS - mon père les ferait parcourir de la maison de Nana à nous - et nous les regardions le dimanche soir.
@carmenBusquets
Ma mère était sociologue et intellectuelle, et mon père était un industriel avec une entreprise en cuivre et en aluminium. Il était très strict et il voulait que je travaille dans l'entreprise familiale - pour lui, le pire était d'avoir une fille qui travaillait à la mode.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc j'avais une formation culinaire assez diversifiée avec laquelle travailler.
@limahl
Mes frères et sœurs et moi avons dû gagner notre propre argent de poche, donc à l'âge d'environ 10 ans, j'avais un emploi. J'ai fait un tour en papier, aidé à la livraison de l'agriculteur ce week-end, j'ai coupé des haies pour les voisins et travaillé sur un stand de marché. Ensuite, je vais acheter un record avec mon argent durement gagné.
@christinePelosi
Mes parents ont eu cinq enfants en six ans et une semaine, ce qui signifie que ma mère était enceinte pendant la plupart des années 60 et conduisant des covoituels pendant la plupart des années 70. Quand nous étions jeunes, elle nous a habillés de la même façon pour qu'elle puisse nous choisir dans la foule: des jupes identiques pour les quatre filles avec le pantalon coordonné de couleur pour mon frère.
@katyTur
Ma mère et mon père étaient des «parents d'hélicoptères», littéralement. Ce qui signifie que je n'avais pas de nounou, alors je suis monté dans l'hélicoptère. Toute mon éducation de la petite enfance a consisté à étiqueter lorsqu'il a déclaré sur des accidents de voiture, des incendies à alarmes multiples et des fusillades.
@andreaBarrett
Ma mère était en grande partie une femme au foyer jusqu'à ce qu'elle et mon père soient divorcés. Personne dans la famille ne lisait pour le plaisir - c'était une maison très inintellectuelle - mais ma mère nous a lu quand nous étions petits, et c'est ainsi que j'ai commencé à lire.
@erasmus
Les Écritures sacrées sont bien sûr l'autorité fondamentale pour tout; Pourtant, je traverse parfois des paroles anciennes ou des écrits païens - même les poètes - si purement et révérenciellement et admirablement exprimé que je ne peux m'empêcher de croire que le cœur de l'auteur était ému par un pouvoir divin. Et peut-être que l'esprit du Christ est plus répandu que nous ne le comprenons, et la compagnie des saints en comprend beaucoup pas sur notre calendrier.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@giacomoLeopardi
Reposez-vous pour toujours, le cœur fatigué. L'illusion finale a péri. Celui que nous croyons éternel est parti. Tout comme ça. De la porte des désirs de l'espoir. Reposez-vous pour toujours. Rien ne mérite que votre attention est la Terre qui vaut un soupir. Désespoir pour la dernière fois.
@jonathanDimbleby
Ma seule vraie revendication à la gloire est que j'étais champion du Southern England Show-Jumping en 1966. Le lendemain de la mort de mon père, le magazine «Horse & Hound» m'a inclus en tant que futur champion olympique, et je l'ai pris au sérieux. Vous ne pouvez vraiment apprécier quelque chose que si vous le prenez au sérieux.
@eleanorRoosevelt
Presque toutes les grandes civilisations qui ont péri l'ont fait parce qu'elles s'étaient cristallisées, car elles étaient incapables de s'adapter à de nouvelles conditions, de nouvelles méthodes, de nouveaux points de vue. C'est comme si les gens préfèrent mourir que de changer.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@michaelDouglas
Mes propres parents ont divorcé quand j'avais six ans. J'ai été élevé avec mon frère Joel par notre mère sur la côte est, visitant mon père à Los Angeles pendant les vacances. Lorsque vos parents sont divorcés, vous ne savez rien d'autre, n'est-ce pas?
@caterinaMurino
Mes parents voulaient que je sois médecin, et ils n'étaient pas très heureux à l'idée que je choisisse d'agir comme carrière. Tout le monde dans ma famille est allé à l'université - mon frère aîné est avocat - mais quand ils m'ont vu pour la première fois au théâtre, ils ont pensé "OK". Ils l'aiment beaucoup maintenant.
@jonathanAnderson
Mes parents sont d'énormes influences sur moi. Ma mère était professeur d'anglais. Mon père a joué au rugby professionnel et à un rugby entraîneur pour l'équipe irlandaise de rugby.
@henrySelick
Ma mère est un grand fan de mon travail. Je lui ai parlé de «Coraline» bien avant la réalisation du film, et elle a obtenu le livre et l'a lu. Elle m'a rappelé que lorsque j'avais environ cinq ans, je m'assois dans la cuisine pendant des heures et parlait de mon «autre» famille en Afrique, de mon autre mère et de mon père. J'avais totalement oublié cela.
@henryMiller
Mon monde des êtres humains avait péri. J'étais complètement seul dans le monde et pour mes amis, j'avais les rues, et les rues m'ont parlé dans ce langage triste et amer aggravé de misère humaine, de désir, de regret, d'échec, d'efforts gaspillés
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@williamPenn
Ni les grandes ni les bonnes choses n'ont jamais été atteintes sans perte et difficultés. Ceux qui récolteraient et non le travail doivent s'évanouir avec le vent et périr dans les déceptions; Mais un cheveu de ma tête ne tombera pas, sans la providence de mon père qui est trop.