Naveen Andrews
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
La relation que nous supportons avec la sagesse du Père, le fils de son amour, nous donne en effet une dignité que nous n'avons pas de prétention. Cela fait de nous quelque chose, quelque chose de considérable même aux yeux de Dieu.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
180
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@sonuNigam
Je suis né à Faridabad mais j'ai élevé à Delhi et à Mumbai. Mon père vivait au corps à corps et avait littéralement dormi sur des plates-formes ferroviaires lorsqu'il est venu à Mumbai pour la première fois pour devenir chanteur de cinéma. Mes parents étaient tous les deux chanteurs; Ils ont chanté ensemble et sont tombés amoureux à cause de leur chant.
@edmundBarton
J'étais pendant deux ans un élève à l'école modèle de Fort Street qui a ensuite été mené sur le système national irlandais, et si une instruction religieuse spéciale a été donnée en relation avec ce système, je ne le me souviens pas.
@johnMalkovich
J'étais un très bon joueur de baseball et de football, mais mon père m'a toujours dit que j'étais beaucoup plus intéressé par la façon dont j'avais l'air de jouer au baseball ou au football que de jouer. Il y a une grande vérité là-dedans.
@peteBurns
Je considère le mariage comme une institution sacrée. Je pense que deux hommes sont naturellement des prédateurs. Les relations homosexuelles sont une pause commerciale, pas un film entier.
@jenniferPalmeri
Je suis né à Pascagoula, au Mississippi, j'y ai vécu plusieurs fois. Mon père était dans la marine. Donc, nous avons vécu au Mississippi et en Caroline du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, puis j'ai déménagé en Californie, je sais, vous savez, le lycée là-bas dans la région de Monterey Bay.
@jillianMichaels
J'étais un enfant en surpoids, et mon père a également lutté avec son poids. Nous allions faire un tour sur sa moto le dimanche matin pour obtenir des beignets, faire des pizzas ensemble ou aller à la glace. J'ai rapidement appris que la nourriture égalait l'amour et l'attention.
@davidEssex
J'étais dans l'un des clubs de Krays, El Maroc. Je chantais avec Dudley Moore au piano. Puis Ronnie a dit: «Venez au bureau, fils». Je n'ai même pas réalisé sa gravité. Il a dit: "Vous avez un manager?" Alors j'ai dit: «Non, je vais bien merci, Ron. J'ai un manager. Il a dit: "Eh bien, si vous avez besoin de quelqu'un, vous savez où venir."
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@jonathanGroff
J'étais Mary Poppins pour Halloween quand j'avais 3 ans, avec du rouge à lèvres et un tapis. Et j'étais Dorothy dans «The Wizard of Oz» dans une production dans la grange de mon père.
@hilaryBenn
Je m'intéressais à la fonction publique et je regardais en arrière sur mon père, mon grand-père et deux arrière-petits-enfants, eh bien, oui, c'est ce qu'ils ont fait aussi. Et je pense que la fonction publique, comme le journalisme, bien fait est une profession vraiment honorable et vraiment importante.
@benSilbermann
J'avais l'habitude de me réveiller et de regarder nos analyses et de penser: "Et si hier était le dernier jour que quelqu'un utilisait Pinterest?" Comme, tout le monde a collectivement décidé: «Nous avons fini! Au fil du temps, j'ai eu plus de confiance.
@nataschaMcelhone
J'ai été élevé par un beau-père rationaliste marxiste, donc je ne crois pas au surnaturel ou à la religion ou aux horoscopes, et la nature absolue de la mort est très utile pour moi. Mon mari était là, alors il ne l'était pas.
@bruceSpringsteen
J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.
@lukeBryan
J'avais l'habitude de travailler à l'arachide de mon père et j'ai travaillé 15 heures par jour, 6 jours par semaine. Donc, maintenant, rouler dans un bel bus touristique et faire des spectacles, vous devriez avoir un inconvénient.
@mariettaHolley
Je voulais visiter le Capitole de notre pays, le centre de notre grande civilisation qui ressemble au soleil dans le système solaire, en envoyant des faisceaux de pouvoir et de sagesse et d'ordre, et la justice et l'injustice, et l'argent et l'oratoire, et parler et parler, et le vent et tout, aux points les plus éloignés de nos vastes biens, et d'eux clairs aux extrémités de la terre.
@francineRivers
J'avais l'habitude de croire que le but dans la vie était de trouver le bonheur. Je ne crois plus ça. Je crois que nous recevons tous des cadeaux de notre père et que notre but est de les lui offrir. Il sait comment il veut que nous les utilisions.
@gilbertOsullivan
J'étais l'un des six enfants, élevés par ma mère à Swindon après la mort de mon père. Nous avions tout ce dont nous avions besoin - de la nourriture sur la table, des vêtements à porter. Quand je voulais un kit de batterie, ma mère m'en a obtenu une. Quand je suis entré dans la guitare, je suis descendu un Noël ou un anniversaire et il y avait une guitare pour moi. Cela m'étonne à quel point maman a réussi à le faire.
@elizabethGilbert
Je disais: «Mec, je pense que je serais un très bon père. Je serai un grand fournisseur. Je suis drôle; Je vais faire des voyages avec eux - je ferai toutes sortes de choses. Mais la maman? Je ne suis pas fait pour ça. J'ai une très bonne maman; Je sais ce qu'elle a mis dedans.
@dietrichBonhoeffer
La vie du discipulat n'est pas le culte des héros que nous paierions à un bon maître, mais l'obéissance au Fils de Dieu.
@cynthiaNixon
J'avais l'habitude de prendre chaque emploi qui semblait relativement attrayant. Mais maintenant, je prends un emploi et c'est dans les métiers le lendemain - j'ai l'impression que les gens regardent et attendent de voir ce que vous faites, et lorsque vous prenez un emploi, l'attention est notée.
@davidCoulthard
J'avais 14 ans et j'ai regardé le Grand Prix de Monaco à la télévision avec mon père. Il a dit: «C'est là que les conducteurs de Formule 1 vivent». J'ai mis mon cœur dessus alors - et j'ai fait mes débuts en Formule un en 1994 et j'ai déménagé à Monaco en 1995.
@simonSchama
J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.
@monsieurMent
J'ai pris quatre ans de violon, mais je m'ennuie - au fil des ans, j'ai ajouté avec des instruments. Les deux seuls auxquels je suis vraiment resté fidèle sont la guitare et le piano.
@jamesCromwell
J'allais concevoir des voitures de sport, mais mon père est venu dans mon collège pour me rendre visite. À l'époque, il faisait une photo en Suède et il m'a emmené avec lui. J'ai pu voir la compagnie d'Ingmar Bergman et j'ai pensé: «Gee, le cinéma est beaucoup plus amusant que les voitures de sport», alors j'ai décidé de le suivre et de mener à jouer.
@georgeHerbert
HEE qui a un hogge le fait gros, et il a un fils en faisant un imbécile.
@malalaYousafzai
Je veux une éducation pour les fils et les filles des talibans et tous les terroristes et extrémistes. Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohamed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha.
@treySongz
J'avais l'habitude de voler la Cologne de mon père, et c'était tellement fort. Ma mère savait toujours quand je le faisais parce que c'était si intrusif. C'est pourquoi j'aime l'évolution - c'est un parfum fort mais subtil.
@jorjaSmith
Je veux être quelqu'un pour les jeunes filles à admirer, pour que les pères veuillent que leurs filles m'écoutent parce que je ne suis pas impoli, et je parle vraiment de sens.