Larry Bird
@larryBird
La seule chose qui m'a toujours dérangé quand j'ai joué dans la NBA, c'est que je me suis vraiment irrité quand ils me mettaient un blanc.
Sa vie est un acte sans acteur, et il a donc toujours été reconnu que l'homme fou qui a perdu la tête est une parodie de la sauge qui a transcendé son ego. Si l'un est paranoïaque, l'autre est métanoïde.
60
syllabes
40
mots
2
phrases
150
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryBird
La seule chose qui m'a toujours dérangé quand j'ai joué dans la NBA, c'est que je me suis vraiment irrité quand ils me mettaient un blanc.
@alastairReynolds
Les écrivains de science-fiction ne sont pas des idées. Vous pouvez lire un livre, et il déclenche une chaîne de processus de pensée, donc cela devient une réponse aux livres des autres.
@vidyaBalan
Sexualité, l'opportunité n'a rien à voir avec le type de corps. Cela a à voir avec ce que vous ressentez de l'intérieur. J'étais à mon meilleur plus grave dans «The Dirty Picture» et j'étais appelé le plus désirable. Alors voilà. Je suis assez bien doté, donc je n'ai aucune plainte.
@tessaDare
Elle [Susanna] s'est rendu compte qu'elle étreignait toujours le mur. Pride a propulsé ses deux pas en avant. Alors qu'elle avançait, quelque chose lui a badé, comme s'il la châtiait pour l'intrusion. Elle s'arrêta à mi-chemin et le regarda. "Saviez-vous qu'il y a un agneau ici?" "Peu importe ça. C'est le dîner." Elle lui a fait sourire et une tape amicale. "Hullo, dîner. Tu n'es pas une chose douce." «Ce n'est pas son nom, c'est sa fonction.
@thomasJefferson
La dissension politique est sans doute moins mal que la léthargie du despotisme: mais c'est toujours un grand mal, et ce serait aussi digne les efforts du patriote que du philosophe, d'exclure son influence si possible, de la vie sociale. Les bons sont au mieux assez rares. Il n'y a aucune raison de les subdiviser par des lignes artificielles. Mais si nous pourrons jusqu'à présent pour perfectionner les principes de la société, car les opinions politiques seront, dans ses rapports, être aussi inoffensives que celles de la philosophie, de la mécanique ou de tout autre, pourrait bien être doutée.
@horaceWalpole
Serendipité ... vous le comprendrez mieux par la dérivation que par la définition. J'ai lu une fois un conte de fées idiot, intitulé «Les trois princes de Serendip»: comme leurs Altesses voyageaient, ils faisaient toujours des découvertes, par des accidents et de la sagacité, de choses dont ils n'étaient pas à la recherche.
@kenLudwig
Shakespeare est Dieu, bien sûr. J'ai étudié ses pièces pour la grande majorité de ma vie sensible. Quand j'étais enfant, mes parents ont trouvé une vieille copie de l'enregistrement LP de Richard Burton dans la production de Hamlet de John Gielgud et ils me l'ont donné pour mon anniversaire. Je l'ai écouté jusqu'à ce que les grooves soient minces et que je suis parti.
@origene
Voyant qu'il y en a beaucoup qui pensent qu'ils tiennent les opinions du Christ, et pourtant certains d'entre eux pensent différemment de leurs prédécesseurs, mais comme l'enseignement de l'Église, transmis dans une succession ordonnée des apôtres et restant dans les églises à nos jours, est toujours préservé, qui seul doit être accepté comme une vérité qui ne diffère aucun respect de la tradition ecclésiastique et apostolica.
@ritaMaeBrown
Le sexe n'a jamais été privé et ce ne sera jamais. Nous effectuons l'acte en privé, mais nous devons être publics sur la connexion. Le sexe est la façon dont nous transmettons les produits du monde. C'est ainsi que nous créons l'unité principale de notre société, le couple. ... Cette règle s'applique aux homosexuels ainsi qu'aux hétéros. ... La communauté doit absolument savoir qui est hétéro, qui est gay, qui est marié et qui est célibataire. Sans cette information, nous faisons des erreurs douloureuses et perdons du temps.
@zadieSmith
Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.
@rodDreher
Le sexe et le commerce sont de bonnes choses, mais l'homme ne peut pas vivre par viagra et le Dow Jones seul. Une vie a mené des choses et des expériences à la poursuite du bonheur n'est pas nécessairement une mauvaise vie, mais ce n'est pas non plus une bonne vie. Trop souvent, les démocrates agissent comme le parti de la luxure et les républicains le parti de la cupidité. Les deux sont des péchés mortels qui mangent à l'âme.
@christineFeehan
L'ombre et la poussière seront récupérées, la terre scellant la tombe à partir de laquelle vous êtes venu. La poussière à la poussière, les cendres en cendres, le retour du guerrier, respirez votre dernier. Air, terre, feu, eau, entendre ma voix, obéir à ma commande, trois fois autour de votre tombe, lié, le mal s'enfonce dans le sol. J'invoque maintenant la loi de trois ans, c'est ma volonté, donc ça.
@jMCoetzee
Elle lui donne ce qu'il ne peut appeler qu'un doux sourire. «Vous êtes donc déterminé à continuer à être mauvais. Mad, mauvais et dangereux à savoir. Je promets que personne ne vous demandera de changer.
@pankajMishra
La superficiesse et l'ignorance ont été notre sort dans les sociétés de consommation de masse que nous habitons, où nous étions trop distraits pour agir politiquement, à l'exception périodique des élites politiques pour prendre des décisions de vie et de mort en notre nom.
@anthonyDoerr
À peu près chaque nuit de leur vie, mes fils de 8 ans se sont entièrement absorbés dans les livres. En tant que tout-petits, ils ont souligné des images, fait des conjectures; Dernièrement, nous les trouvons dans leurs lits superposés se sont embarqués dans des Benders de lecture de bandes dessinées de deux heures.
@williamHazlitt
La popularité désarme l'envie dans les esprits bien disposés. Ce sont toujours les plus prêts à rendre justice aux autres qui estiment que le monde leur a rendu justice. Lorsque le succès n'a pas cet effet dans l'ouverture de l'esprit, c'est un signe qu'elle a été mal méritée.
@bobDylan
Les ombres tombent et je suis ici toute la journée / il fait trop chaud pour dormir, le temps s'enfuit / j'ai l'impression que mon âme s'est transformée en acier / J'ai toujours les cicatrices que le soleil n'a pas guéri.
@zachWoods
Je pense que si vous improvisez à la télévision, c'est un excellent moyen d'aider le dialogue entre les acteurs et les écrivains.
@chiaraBarzini
La scénarisation implique un processus souvent non personnelle. Co-auteurs, réalisateurs, producteurs, tout le monde a son mot à dire dans ce que vous mettez sur une page, et les histoires changent constamment en fonction du budget, des acteurs et des besoins commerciaux. Les films sont un processus collaboratif et sont également intrinsèquement narratifs et structurés, vous travaillez donc toujours dans des paramètres très serrés. La fiction courte déclenche une voix plus intime et une passion pour la langue. Je crois que les récits courts peuvent avoir le même danger et le drame que n'importe quel film d'action.
@julieGarwood
Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle faisait alors. Avant qu'elle ne puisse s'arrêter, elle se pencha sur la pointe des pieds, metta ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la bouche. Ses lèvres brossaient les siennes pour les plus belles des secondes, mais c'était toujours un baiser, et quand elle a repris ses sens et a osé s'éloigner et le regarder, il avait l'expression la plus curieuse sur son visage. Brodick savait qu'elle regrettait son éponaténité, mais en regardant ses yeux verts brillants, il savait aussi, avec une certitude qui le secouait au cœur, que sa vie venait de changer irrévocablement par ce simple glissement d'une femme.
@tonyAdams
Ozil pour moi est l'un des meilleurs acteurs créatifs du monde. Ce avec quoi il lutte parfois, c'est le côté défensif.
@lindaSarsour
La charia est, pour moi, un ensemble de directives de base personnel que les musulmans suivent. Il s'agit d'être respectueux envers les anciens. Il s'agit de prier cinq fois par jour. Il s'agit d'étiquette que j'ai avec des membres de ma famille. Il s'agit de l'héritage, et il s'agit de la façon dont nous nous marions. Juste le genre de choses de base dans lesquelles quiconque s'engage dans la vie.
@ramanaMaharshi
Placez votre fardeau aux pieds du Seigneur de l'univers qui est toujours victorieux et accomplit tout. Restez tout le temps ferme dans le cœur, dans l'absolu transcendantal. Dieu connaît le passé, le présent et l'avenir. Il déterminera l'avenir pour vous et accomplira le travail. Ce qui doit être fait sera fait au bon moment. Ne t'inquiète pas. Respectez dans le cœur et rendez-vous vos actes au divin.
@zhangZiyi
J'aime beaucoup être actrice, car je peux ressentir une vie de femmes différentes. J'ai la chance de me sentir comme un Geisha un jour, et un autre jour peut-être un scientifique. C'est la partie intéressante pour moi. Ma profession m'a aidé à grandir.
@wallaceStevens
Elle dit: "Mais en contentement, je ressens toujours le besoin de bonheur impérissable." La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs. N'y a-t-il pas de changement de mort au paradis? Les fruits mûrs ne tombent-ils jamais? Ou les branches pendent-elles toujours lourdes dans ce ciel parfait, immuable, mais comme notre terre périr, avec des rivières comme les nôtres qui recherchent des mers qu'ils ne trouvent jamais, les mêmes rives en recul qui ne touchent jamais à un pang inarticulé?
@rafaelNadal
Sérieusement, je ne suis pas une personne que je pense beaucoup à ce qui s'est passé ou à ce qui ne s'est pas passé ou ce qui pourrait arriver. Je suis heureux des choses qui m'est arrivé. Je suis une personne chanceuse, c'est sûr, pour toutes les choses qui m'est arrivée pendant ma vie.
@chiaraBarzini
La scénarisation implique un processus souvent non personnelle. Co-auteurs, réalisateurs, producteurs, tout le monde a son mot à dire dans ce que vous mettez sur une page, et les histoires changent constamment en fonction du budget, des acteurs et des besoins commerciaux. Les films sont un processus collaboratif et sont également intrinsèquement narratifs et structurés, vous travaillez donc toujours dans des paramètres très serrés. La fiction courte déclenche une voix plus intime et une passion pour la langue. Je crois que les récits courts peuvent avoir le même danger et le drame que n'importe quel film d'action.
@louisMacneice
Septembre est venu, c'est le sien dont la vitalité bondit à l'automne, dont la nature préfère les arbres sans feuilles et un feu dans la cheminée. Je lui donne donc ce mois-ci et le prochain, bien que toute mon année devrait être le sien qui a déjà rendu tant de ses jours intolérables ou perplexes mais tellement plus si heureux. Qui a laissé un parfum sur ma vie, et a laissé mes murs danser encore et encore avec son ombre dont les cheveux sont enroulés dans toutes mes cascades et tout Londres jonché de baisers rappelés.
@marielleSoit
Se voir reflété à l'écran est une partie très importante de l'être humain. Cela nous fait nous sentir moins seuls, cela nous fait nous sentir plus connectés à l'humanité. Les femmes, les homosexuels et les personnes trans depuis longtemps ne se sont pas représentés représentées, donc être capable de montrer les complexités que nous avons tous - tout aussi complexes qu'un homme blanc hétérosexuel - est crucial pour nous de nous sentir plus humains et d'avoir D'autres nous voient comme des êtres humains.
@neilDegrasseTyson
Soixante-dix pour cent de la surface de la Terre est de l'eau et plus de 99% sont inhabitées, vous vous attendez donc à ce que presque tous les impacteurs frappent l'océan ou les régions désolées à la surface de la Terre. Alors pourquoi les météores de cinéma ont-ils un si bon objectif?