Julian Baggini
@julianBaggini
La société a besoin à la fois de la justice et de la compassion, une tête et un cœur, si elle doit être civilisée.
La religion maintient la société divisée. La spiritualité l'unit.
21
syllabes
9
mots
2
phrases
50
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianBaggini
La société a besoin à la fois de la justice et de la compassion, une tête et un cœur, si elle doit être civilisée.
@jockoWillink
Certaines personnes, ils prennent leur forme de travail comme une religion qu'ils pensent mieux que celle des autres. Je ne suis pas comme ça. Si vous avez une meilleure façon de s'entraîner, et que vous pouvez me l'apprendre, et je trouve que cela est utile et me met en meilleure forme, je suis tout à fait.
@josephBWirthlin
Certains ont été pris au piège dans le filet d'une dette excessive. Le filet d'intérêt les maintient rapidement, les obligeant à vendre leur temps et leurs énergies pour répondre aux demandes des créanciers. Ils abandonnent leur liberté, devenant des esclaves à leur propre extravagance.
@halNeedham
Certains cascadeurs deviennent des acteurs, mais Hollywood est une société axée sur les castes. La plupart du temps, vous n'avez tout simplement pas la possibilité de sortir de votre domaine si vous êtes un emprise, un électricien, un cascadeur, un designer, un directeur ou un acteur.
@leonTrotsky
L'économie socialiste ne peut pas rejeter les énormes avantages de la division mondiale du travail: au contraire, il le portera au développement le plus élevé. Mais dans la pratique, ce n'est pas une question de la future société socialiste, avec un équilibre interne établi, mais du pays donné techniquement et culturellement arriéré qui, dans l'intérêt de l'industrialisation et de la collectivisation autant que possible.
@henryAdams
La société en Amérique signifie toutes les femmes honnêtes, gentilles et agréables et tous les hommes bons, courageux et sans prétention, entre l'Atlantique et le Pacifique. Chacun d'eux a un laissez-passer gratuit dans chaque ville et village, «bon pour cette génération uniquement», et cela dépend de chacun pour utiliser ce laissez-passer ou non, car cela peut s'adapter à sa fantaisie.
@zacGoldsmith
Certains des abus les plus épouvantables du monde ont été justifiés par la religion car il est possible pour les gens de trouver une justification dans leurs Écritures pour l'un de leurs préjugés.
@ralphWaldoEmerson
La société est une illusion pour le jeune citoyen. Il se trouve devant lui dans un repos rigide, avec certains noms, hommes et institutions, en chêne enraciné au centre, autour qui s'arrêtent tous le mieux qu'ils peuvent. Mais l'ancien homme d'État sait que la société est fluide; Il n'y a pas de telles racines et centres; Mais toute particule peut soudainement devenir le centre du mouvement, et obliger le système à le girater, comme le fait chaque homme de forte volonté, comme Pisistratus, ou Cromwell, et chaque homme de vérité, comme Platon, ou Paul , fait pour toujours.
@edmundBurke
La société est en effet un contrat. Des contrats subordonnés pour des objets d'intérêt occasionnel peuvent être dissous à plaisir - mais l'État ne doit pas être considéré comme rien de mieux qu'un accord de partenariat dans un commerce de poivre et de café, de calicot ou de tabac, ou d'une autre préoccupation aussi faible, pour être pris pour un peu d'intérêt temporaire et être dissous par la fantaisie des parties. Il doit être examiné avec une autre révérence, car ce n'est pas un partenariat dans les choses subalternes uniquement à l'existence animale brute de nature temporaire et périssable.
@erykahBadu
La société a un problème avec la nudité des femmes alors qu'elle ne l'est pas. . . »—Badu s'arrête pour rassembler ses paroles; Elle veut que ce point soit très clair - ». . . quand il n'est pas emballé pour la consommation de divertissement masculin. Alors cela devient déroutant.
@rohiniNilekani
Les sociétés ont débattu de la gravité de la punition pour des actes de viles au cours des millénaires, avec des arguments moraux complexes des deux côtés de la question. Mais les citoyens et la société devraient accorder plus d'attention à la tendance de la sur-criminalisation des défaillances et des fragiles humaines communes.
@terenceMckenna
Donc, ce qui doit être fait, c'est répandre l'idée que l'anxiété est inappropriée. C'est un peu comme nous qui sommes psychédéliques devons fonctionner comme des gardiens pour la société, parce que la société allons débarrasser, résister, et penser qu'elle est en train de mourir, et d'être trompée, et régurgiter du matériel inconscient, etc. et ainsi de suite. Et le rôle alors, je pense, pour les gens psychédéliques est d'essayer de se répandre calme.
@nicolasChamfort
La société serait une affaire charmante si nous ne nous intéressons que les autres.
@fredericBastiat
Le socialisme, comme les idées anciennes à partir desquelles elle jaillit, confond la distinction entre le gouvernement et la société. À la suite de cela, chaque fois que nous nous opposons à une chose qui se faisait par le gouvernement, les socialistes concluent que nous nous opposons à son fait. . . . C'est comme si les socialistes devaient nous accuser de ne pas vouloir manger parce que nous ne voulons pas que l'État soulève des céréales
@britMorin
La société s'adapte toujours aux femmes étant PDG et professionnels plutôt qu'aux femmes au foyer. Pour cette raison, le résultat malheureux est que nous pensons que nous devons réussir à la fois au bureau et à la maison. Trouver cet équilibre est différent pour tout le monde.
@kellyCutrone
La société a un accent hyper sur mince et cette tendance provient des consommateurs - il ne vient pas de l'industrie de la mode. L'industrie de la mode doit gagner de l'argent; c'est ce que nous faisons. Si les gens disaient: «Nous voulons une personne violette de 300 livres», la première industrie à le faire serait la mode.
@timDillon
La société est maintenue par du ruban adhésif et beaucoup de ces mécanismes fragiles commencent à se décomposer. J'ai trouvé un moyen de rendre cela drôle.
@billGates
Quelqu'un dans la société doit faire face à la réalité qu'il existe des ressources finies et que nous faisons des compromis, et en être explicites à ce sujet. Lorsque les constructeurs automobiles ont été constatés pour avoir un mémo qui a réellement dit: "Cette caractéristique de sécurité coûte x et a sauvé des vies" "l'existence même de ce mémo était considérée comme accablant. Ou quand vous avez rendu le remboursement pour qu'un médecin lui demande: "Voulez-vous des soins héroïques à la fin de vie", c'était un panel de mort. Non, ce n'était pas un panel de mort! Il demandait à quelqu'un de prendre une décision.
@josephPBradley
La société ne peut exister sans droit. La loi est le lien de la société: ce qui en fait, ce qui le préserve et le maintient ensemble. C'est, en fait, l'essence de la société civile.
@gilbertKChesterton
En ce qui concerne un homme peut être fier d'une religion enracinée dans l'humilité, je suis très fier de ma religion; Je suis particulièrement fier de ces parties qui s'appellent le plus souvent la superstition. Je suis fier d'être entré par des dogmes désuets et asservis par des croyances mortes (comme mes amis journalistiques se répètent avec tant de pertinence), car je sais très bien que ce sont les croyances hérétiques qui sont mortes et que ce n'est que le dogme raisonnable qui vit assez longtemps pour être appelé désuet.
@noamChomsky
Ainsi, à un extrême, vous avez des sociétés tribales indigènes qui essaient d'endiguer la race au désastre. À l'autre extrême, les sociétés les plus riches et les plus puissantes de l'histoire du monde, comme les États-Unis et le Canada, sont en cours à grande vitesse pour détruire l'environnement le plus rapidement possible.
@timBernersLee
Les sociétés de logiciels devraient assumer plus de responsabilité pour les trous de sécurité, en particulier dans les navigateurs et les clients par e-mail. Il y a des choses simples que l'industrie devrait faire en ce moment pour réparer les choses, et je ne sais pas pourquoi elles n'ont pas encore été faites.
@marcelDuchamp
La société prend ce qu'elle veut. L'artiste lui-même ne compte pas, car il n'y a pas d'existence réelle pour l'œuvre d'art. L'œuvre d'art est toujours basée sur les deux pôles du spectateur et du fabricant, et l'étincelle qui vient de l'action bipolaire donne naissance à quelque chose - comme l'électricité. Mais le spectateur a le dernier mot, et c'est toujours la postérité qui fait le chef-d'œuvre. L'artiste ne devrait pas se préoccuper de cela, car cela n'a rien à voir avec lui.
@britMorin
La société s'adapte toujours aux femmes étant PDG et professionnels plutôt qu'aux femmes au foyer. Pour cette raison, le résultat malheureux est que nous pensons que nous devons réussir à la fois au bureau et à la maison. Trouver cet équilibre est différent pour tout le monde.
@robertCrumb
Certaines choses que je ne ferai pas pour aucune somme d'argent. Comme par exemple, il y a quelques PDG de très grandes sociétés qui m'ont offert beaucoup d'argent pour faire des photos spéciales pour eux. Et j'ai juste refusé de faire ça. Même si c'était un million de dollars, je ne le ferais pas.
@robertHeilbroner
Smith, comme nous l'avons dit, n'était pas le partisan d'une classe. Il était esclave de son système. Toute sa philosophie économique provient de sa foi incontestée dans la capacité du marché à guider le système à son point de retour le plus élevé. Le marché - cette merveilleuse machine sociale - prendrait en charge les besoins de la société si elle était laissée seule. "La consommation est la seule fin et le but de toute production", a-t-il écrit.
@hamadBinIsaAlKhalifa
Les sociétés ne peuvent pas avancer sans droit, et notre constitution est la pierre angulaire de la loi et notre assemblée nationale est son parapluie et sa forteresse.
@markSkousen
La société peut prendre deux routes - la route d'une véritable prospérité, ou la voie du stimulus artificiel. Le premier entraîne un niveau de vie plus élevé permanent pour tous; Ce dernier crée un boom inflationniste qui ne peut pas durer.
@henriLefebvre
Société des loisirs peut-être? En effet, l'aspect le plus remarquable de la transition que nous vivons n'est pas tant le passage de la richesse que le passage du travail aux loisirs. Le loisir contient l'avenir, c'est le nouvel horizon. La perspective est alors celle de la main-d'œuvre incessante à léguer aux générations futures une chance de fonder une société de loisirs qui surmontera les demandes et les contraintes de travail productif afin que le temps puisse être consacré aux activités créatives ou simplement au plaisir et au bonheur.
@darinStrauss
La société n'est pas bonne à traiter avec des gens qui ont quelque chose de concret à se sentir coupable ou qui ont affaire à une perte.