Zoe Kazan
@zoeKazan
Je veux dériver du plaisir de cette planète et y remettre le plaisir.
Quoi que tu veux que je cuit, je le ferai mal.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
34
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeKazan
Je veux dériver du plaisir de cette planète et y remettre le plaisir.
@stipeMiocic
Junior Dos Santos est l'un des meilleurs combattants des poids lourds de tous les temps, et il l'a prouvé en étant champion. C'est quelque chose que je veux être dans ma carrière, et je comprends que pour y parvenir, je dois battre des gars comme lui.
@trishaYearwood
C'est cool quand votre mari commence à chanter une vieille chanson de Merle Haggard et que je peux passer avec une harmonie et ça ne sonne pas trop mal.
@johannArndt
Tout ce que l'homme utilise sans la peur de Dieu, quoi qu'il applique au simple gratification de sa chair, ne peut manquer d'opérer comme un poison à l'âme, aussi agréable et salutaire il peut sembler être au corps.
@saraKhan
Quoi que je publie sur les réseaux sociaux, les trolls auront toujours quelque chose à dire. Si je ne suis pas trollé, je pense que je n'ai pas fait quelque chose de bien et que je me sens peu sûr.
@joeHart
J'adore le football et j'aime jouer, et je veux jouer jusqu'à ce que je ne puisse physiquement pas - quel que soit l'âge.
@philomenaKwao
Je veux utiliser ma voix pour améliorer les soins de santé pour les femmes enceintes.
@ronnieMontrose
Ma philosophie est, honnêtement, jamais collecté quoi que ce soit que je ne joue pas. Je connais beaucoup de gens qui collectent des guitares, mais pour moi, je veux des instruments que je joue. Et si je ne les joue pas, je ne veux pas les faire assister dans un placard qui ramasse la poussière.
@jaRedmerski
Je ne suis pas sûr de ce que je veux, mais je le sens au plus profond de mon estomac. Il est là assis dormant. Je le saurai quand je le verrai.
@mikeYaconelli
La prétention est la graisse des non-relations. Prétendre que vous et moi traversons la journée sans jamais avoir à nous connaître. Quand je marche dans la pièce, tu me dis: "Comment vas-tu?" Eh bien, vous ne voulez pas savoir. Et, franchement, je ne veux pas vous le dire. Alors je dis juste «bien», et vous allez, «très bien». Et nous allons.
@robertoClemente
Quand j'étais petit, je voulais être joueur de baseball. C'est quelque chose à quoi je pense. Plus j'y pense, je suis convaincu que Dieu voulait que je joue au baseball.
@michaelSchoeffling
Je veux une petite amie sérieuse. Quelqu'un que je peux aimer, ça va m'aimer en retour. Est-ce que c'est psycho?
@richardBach
Nous pensons, parfois, il ne reste plus de dragon. Pas un brave chevalier, pas une seule princesse glissant à travers les forêts secrètes ... quel plaisir de mal. Princesses, chevaliers, enchantements et dragons, mystère et aventure ... non seulement ils sont ici et maintenant, ils sont tous qui ont jamais vécu sur Terre!
@williamFaulkner
Partout, les gens sont à peu près les mêmes, mais ... il semblait que dans une petite ville, où le mal est plus difficile à accomplir, où les opportunités d'intimité sont plus rares, que les gens peuvent en inventer davantage dans les noms des autres. Parce que c'était tout ce qu'il fallait: cette idée, ce seul mot inactif soufflé de l'esprit à l'esprit.
@stephenCollins
Le processus de jeu fera de vous un acteur.
@jamesBoswell
J'ai découvert que nous pouvons être dans une certaine mesure quel que soit le personnage que nous choisissons. De plus, la pratique forme un homme à n'importe quoi.
@xzibit
Je n'ai pas à essayer de sortir de la musique pop parce que je pense que ça va me faire vendre beaucoup plus. Je veux dire, je fais la musique que j'aime faire et c'est tout.
@johnFlansburgh
Vous devez définir la quantité de politicien culturel que vous êtes en tant qu'interprète. Il y a des moments où je veux juste rester civil.
@johnSmoltz
Vous ne m'entendrez jamais dire quoi que ce soit arrogant ou bizarre, mais j'ai toujours pensé que si je commençais le match 1 dans les séries éliminatoires, alors nous étions en avance 2-0 de la série parce que j'obtiendrais au moins autant de départs.
@michelleAChoque
Le punk est tout autant une forme de musique folklorique que n'importe quoi!
@jackKevorkian
J'ai le droit naturel de faire ce que je veux avec mon corps ... tant que cela n'affecte personne d'autre ou toute autre propriété.
@yvesBehar
Je veux travailler sur des choses qui ne sont pas évidentes, pour proposer des choses qui sont radicalement différentes et qui changent la donne.
@wendiMclendonCovey
Quelle est la chose la plus humiliante? Lorsque vous emmenez quelqu'un à dîner ou que vous préparez quelqu'un à dîner et qu'il obtient une intoxication alimentaire. Je veux dire, à quel point vous sentez-vous mauvais?
@hankAzaria
J'ai mis une énorme pression sur moi-même. J'avais l'impression de ne pas avoir à auditionner pour quoi que ce soit et tout ça. Et cette énergie ne m'a pas du tout servie.
@joeMeno
En tant qu'auteur sur une presse d'entreprise, vous avez beaucoup moins de contrôle sur le produit fini. Je pense que si je passe quelques années à écrire quelque chose, je veux pouvoir décider à quoi ressemble la couverture et comment elle va être présentée.
@joeSatriani
Quand je veux jouer de la musique, vous devez me mettre sur bande, sinon ça va.
@pascalJeVous
Cela ne veut pas dire que je ne veux pas que les joueurs africains se bousculent et jouent dur, mais je voulais aussi montrer que nous pouvons faire plus. Nous pouvons dribbler. Nous pouvons avoir des QI élevés. Nous pouvons passer le ballon. Nous pouvons tirer. Je voulais m'assurer d'avoir changé la perception.
@brianTracy
La persistance est la qualité du succès du fer; Si vous persistez assez longtemps, vous devez finalement réussir
@milaKunis
Il y avait une entreprise que j'ai fait une séance photo pour une fois qui a tellement manipulé la photo, je me disais: "Ce n'est même pas moi." Comme, à quoi ça sert? Tu voulais mon nom, et ensuite tu voulais la version de moi que je ne suis pas. Je déteste absolument ça.
@oscarWilde
Chaque impulsion que nous étrangles ne fera que nous empoisonner.