Kabir Bedi
@kabirBedi
Lorsque vous êtes cinéaste, vous devez être enraciné, car vous engager à produire ou à réaliser un film est un bon processus de trois ans.
Je suis un acteur parce que j'aime les films et j'ai toujours aimé les films. Je suis un cinéphile.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
75
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kabirBedi
Lorsque vous êtes cinéaste, vous devez être enraciné, car vous engager à produire ou à réaliser un film est un bon processus de trois ans.
@zeldaFitzgerald
Je ne veux pas vivre, je veux aimer d'abord et vivre accidentellement.
@bJNovak
Si vous aimez quelque chose, laissez-le partir. Si vous n'aimez pas quelque chose, laissez-le aller. En ce qui concerne tout, laisse tomber, qui s'en soucie.
@kabirBedi
Je pouvais jouer des rôles arabes, même des rôles allemands, des rôles italiens parce que j'avais ce look.
@michaelGiacchino
Mon père avait ces grands albums de Benny Goodman qui m'étaient obsédés, et un autre gars de Louis Prima que j'aimais, et Peter Niro The Jazz Pianist. J'ai adoré la musique internationale: la musique irlandaise, la musique mexicaine. J'adore les différentes couleurs qu'ils ont toutes.
@robertRodriguez
Lorsque vous mettez les lunettes dans un film en 3D, ils s'asseyent juste là et vous les oubliez.
@jonathanLevine
J'ai regardé «Return of the Living Dead». Celui-ci est cool, mec. J'aime bien celui-ci.
@yokoOno
Souviens toi de l'amour. N'oubliez pas que nos cœurs en sont un. Même lorsque nous nous battons les uns avec les autres, nos cœurs battent à l'unisson. Je t'aime.
@dababy
Je pensais que j'étais moche parce que j'étais le bébé.
@garsOublie
Vous pouvez être un peu seul parce que c'est un sport individuel.
@billyConnolly
Apprenez à vous sentir désolé pour la musique parce que, bien que ce soit la langue internationale, il n'a pas de jurons.
@marilynManson
Je devenais le monstre froid et émotionnellement paralysé que j'ai toujours voulu être, et je n'étais pas si sûr d'avoir aimé. Mais c'était trop tard. La métamorphose était déjà bien en cours.
@ilyaPonomarev
Conservateurs - Ils disent: "Oh, Poutine est un vrai leader, c'est un vrai homme, il reste ferme sur sa position, il n'est pas comme ce faible Obama." Et ils ont aussi beaucoup tort. Parce que Poutine n'est pas un homme fort; C'est en fait un homme qui s'est mis dans un coin, et il se bat et mord de ce coin, étant très faible.
@ericBana
Je pense juste que c'est le travail d'un acteur. Je suppose que c'est la variation dont vous parlez. C'est probablement un sous-produit de simplement chercher constamment quelque chose de différent, car c'est ce que je ressens que je suis censé faire.
@joseAndres
Je ne crois pas aux structures de l'entreprise traditionnelles parce que les meilleures idées ne viennent pas toujours du sommet.
@williamSaroyan
Je n'ai jamais reçu d'appel téléphonique qui justifiait l'excitation et les tractions de l'électronique impliquée. Si je ne vois pas quelqu'un que j'aime, par exemple, comme une fille ou un fils, je préfère recevoir une lettre.
@katyWix
Je pense que vous devez aimer quelque chose pour le pastiche. Si vous détestiez ça, il apparaîtrait comme amer.
@elizabethBanks
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne façon de faire quoi que ce soit. Il n'y a pas de meilleure façon d'être une femme. Il n'y a pas de meilleur moyen d'être un mentor. J'essaie juste d'être moi et d'être authentique et de vivre ma vérité et d'être aussi inclusif et intéressé par d'autres êtres humains que possible. Je suis un acteur de formation, ce qui signifie que j'étudie les êtres humains et le comportement humain. C'est ce que j'essaie de faire et ce que j'aime faire.
@johnCreasey
Ne soumettez jamais une idée ou un chapitre à un éditeur ou à un éditeur, peu importe combien il aimerait que vous le feriez. L'écriture à partir de l'idée approuvée est (une autre) gravement sérieuse de temps. C'est votre histoire. Essayez de découvrir ce que votre éditeur veut à l'avance, mais essayez ensuite de le lui donner en un seul morceau.
@toddFarmer
J'ai mis tous les mots sales. Cela fonctionne très bien. Ce que nous avons trouvé avec «Drive en colère», plus que toute autre chose, c'est que nous avons écrit le film que nous voulions voir. Je l'ai déjà fait. Je voulais voir «Jason X». Ce n'est pas devenu le film que je pensais que ce serait. Cela arrive. C'est arrivé avec chaque film que j'ai jamais fait.
@davidAlaba
À la maison, j'ai un bureau de mixage sur lequel j'aime jouer. C'est très amusant de faire moi-même de la musique. Et la musique a toujours été une très bonne contrebalance au football pour moi. Cela me permet d'éteindre et de me détendre.
@maureenJohnson
Pourquoi les Américains sont-ils si fascinés par l'Irlande? "Demanda Keith ..." Vous pensez tous que vous êtes irlandais. Quel est l'appel? Aimez-vous plus l'accent? Est-ce que les rochers magiques? Oh, regardez, un lutin.
@melissaGeorge
La grande chose à propos du film est que vous commencez et terminez. C'est un voyage qui dure si longtemps, la télévision dure longtemps.
@frankDukes
Le fil qui relie tout ce que j'aime est l'honnêteté dans l'intention.
@camilleHenrot
J'aime faire la sculpture car cela rend ma vie sociale. Quand je fais des dessins, je travaille seul. Quand je travaille avec la sculpture, j'ai quelqu'un avec qui je peux travailler.
@jamieHewlett
Murdoc est en quelque sorte le, euh, c'est son groupe. Il a en quelque sorte rassemblé Gorillaz. C’est son idée. Mais il est en quelque sorte un sataniste laid, en quelque sorte, à dents grognés qui n'a pas vraiment obtenu le travail d'être le chanteur principal parce qu'il n'est pas très beau. Donc, 2D a obtenu le travail, ce qui va toujours le faire chier.
@clarkGregg
Vous savez que j'ai grandi sur les films de Batman, et ils avaient des acteurs formidables, mais vous connaissez beaucoup d'autres - ce n'était pas toujours le cas que vous aviez des gens le calibre de Jeff Bridges ou Robert Downey, pour ainsi dire En quelque sorte, se présenter et travailler avec Jeremy Renner ou Robert ou avec Mark Ruffalo, n'importe lequel d'entre eux, Chris Evans, Chris Hemsworth, le calibre des personnes avec lesquelles vous agissez, pour moi, est vraiment amusant. Dès le premier jour où j'ai commencé à faire des scènes avec Robert, c'est l'une des expériences les plus drôles que j'ai jamais eues.
@deanDevlin
La plupart des jeunes acteurs américains se sentent comme des adolescents.
@aileenQuinn
Je serai toujours une fille de New York dans l'âme, mais j'aime vraiment le style de vie de L.A.
@davidLynch
Si vous restez fidèle à vos idées, la réalisation de films devient un type de processus honnête et honnête.