Feist
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
Aucune mère qui se tient sur un sol bas elle-même ne peut espérer placer ses enfants dans un avion plus élevé. Ils peuvent l'atteindre, mais ce ne sera pas à travers elle.
57
syllabes
32
mots
2
phrases
129
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@lenaWaithe
Ma famille vit toujours à Chicago: ma mère, ma sœur, mon neveu, ma famille est là. Donc, même si je ne vis pas là-bas, je me sens très proche et je visite très souvent.
@oliviaNewtonJohn
Ma famille et mes amis étaient définitivement la clé de mon rétablissement. Une chose que je suggère, c'est que quiconque affaire à une maladie potentiellement mortelle comme le cancer choisit une personne ponctuelle que les gens peuvent appeler pour savoir comment vous allez - une sœur, un frère, une mère, un père, une fille, un fils ou un ami proche .
@joseAntonioVargas
Ma mère a fait un choix. Et quand j'étais plus jeune, je l'ai jugée pour avoir fait ce choix. Ensuite, j'ai vieilli et je devais être un adulte, et j'ai réalisé que c'était le sacrifice ultime que tout parent et n'importe quelle mère pouvaient faire.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@belindaJohnson
Mon meilleur conseil aux jeunes femmes qui cherchent à se lancer dans les voyages et les technologies est de vous mettre là-bas, de sortir de votre zone de confort et d'être persistant.
@carolWGreider
Mon père a travaillé en physique nucléaire à haute énergie, et ma mère était mycologue et généticienne. Après que les deux parents aient terminé des bourses postdoctorales à San Diego en 1962, mon père a pris un poste de professeur dans le département de physique de Yale, et la famille a donc déménagé à New Haven, Connecticut.
@rolandOrzabal
Mon père avait été dans la Seconde Guerre mondiale, avait un traitement de choc électrique, souffert d'anxiété et était violent à ma mère. J'ai gardé un couvercle sur mes sentiments à l'école mais, quand j'avais 18 ans, j'ai abandonné tout et je ne pouvais même pas être dérangé de sortir du lit.
@benignoAquinoIii
Mon père a offert sa vie pour que notre démocratie puisse vivre. Ma mère a consacré sa vie à nourrir cette démocratie. Je consacrerai ma vie à faire en sorte que notre démocratie atteigne son plein potentiel: celle d'assurer l'égalité pour tous. Ma famille a beaucoup sacrifié et je suis prêt à recommencer si nécessaire.
@jeffVanGundy
Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.
@hamishBowles
Ma mère est le genre de femme qui non seulement peut élever un poulet et la rôtir à la perfection humide, mais, comme elle l'a prouvé à ma sœur ouverte et à moi en vacances en famille au Maroc quand nous étions très jeunes, peut troquer pour un sur un marché , tuez-le, arrachez-le, puis faites-le cuire à la perfection.
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@henryLouisGates
Mon premier souvenir d'enfance est de devenir fou quand les Giants ont remporté les World Series en 1954. Il a commencé à Whoopin 'et à hurler et à sauter de haut en bas tout autour du salon. J'ai commencé à pleurer parce qu'il m'a fait peur à mort.
@leoTolstoy
La musique me fait oublier ma situation réelle. Cela me transporte dans un état qui n'est pas le mien. Sous l'influence de la musique, je semble vraiment ressentir ce que je ne ressens pas, pour comprendre ce que je ne comprends pas, avoir des pouvoirs que je ne peux pas avoir. La musique me semble agir comme un bâillement ou un rire; Je n'ai aucune envie de dormir, mais je bâille quand je vois les autres bâiller; Sans raison de rire, je ris quand j'entends les autres rire. Et la musique me transporte immédiatement dans la condition de l'âme dans laquelle celui qui a écrit la musique s'est retrouvé à ce moment-là. ~ La Sonate Kreutzer
@sarahBolger
Ma grand-mère a eu une énorme influence sur moi. Elle m'a permis d'être mon moi flamboyant quand j'étais enfant. Elle me gardait gofyat; Les auditions sont venues plus tard - par plus tard, je veux dire six ans. Elle a chanté et joué du piano, et je m'assois à côté d'elle. Je ne sais pas à quel point je suis confiant, mais je pense que vous en avez besoin pour survivre dans cette industrie.
@jenniferHudson
Ma famille dit toujours que ma voix est un cadeau - un bijou précieux que j'ai hérité de ma grand-mère maternelle, Julia Kate Hudson. Ma sœur et moi avions l'habitude de plaisanter que les «Kates» de notre famille avaient tout le talent.
@bretmanRock
Mon père et moi de la relation avant de tromper ma mère ... Je pense que c'était une relation de père et de fils tellement en bonne santé. Il a toujours su que j'étais gay, et il ne m'a jamais fait honte d'être gay ou quoi que ce soit. Il a fait honte aux autres s'ils avaient quelque chose à dire.
@kevinDeLeon
Ma mère est décédée jeune - elle est décédée d'un cancer de l'ovaire à seulement 54 ans. Ses sacrifices pour mes sœurs et moi évoquant un hommage en son honneur à chaque fête des mères.
@ronnieColeman
Ma plus grande compétition est toujours moi-même. Je veux dire sans manque de respect, mais je ne considère aucun des gars comme étant ma concurrence pour la simple raison que je ne peux pas contrôler à quoi ils vont ressembler. Je ne peux contrôler que mon apparence.
@spikeMilligan
Mon père était un soldat, ce qui signifiait qu'il était un guerrier, ce qui signifiait qu'il était important. Ma mère est montée sur un cheval et a chanté dans le groupe du gouverneur général, ce qui l'a rendue importante également.
@ianAnthonyDale
Ma mère a consacré plus de cinquante ans de sa vie à la profession infirmière, donnant de façon désintéressée de son temps, de son énergie et de sa passion pour le bénéfice des autres. Je m'émerveille toujours de ce qu'une contribution indélébile et honorable qu'elle a apportée et espérer pouvoir avoir un impact similaire au cours de ma vie et de ma carrière.
@troyCarter
La musique dans son ensemble se développe de façon exponentielle, mais en termes de fichier musical réel, lorsque vous regardez la valeur réelle là-bas, pour moi, le catalogue des Beatles devrait valoir plus que Spotify.
@sarahLafleur
Ma mère dit toujours: "Le bambou qui se penche est plus fort que le chêne." Je peux être très concentré et déterminé. Mais je peux aussi être très têtu. Être flexible soyez nuancé.
@sixtoRodriguez
Mon père, il était mon modèle - ma mère est décédée à l'âge de trois ans - et la façon dont nous honorons nos parents se souvient de leur héritage.
@wendellBerry
Le producteur d'arbres, le jardinier, l'homme né de l'agriculture, dont les mains atteignent le sol et poussent, pour lui, le sol est un médicament divin. Il entre dans la mort chaque année et revient à se réjouir. Il a vu la lumière se coucher dans le tas de la bouse et se lever à nouveau dans le maïs.
@dianaTaurasi
Mon père s'est réveillé à 5h30 tous les matins - chaque jour - et a conduit une heure et demie pour travailler. Ma mère travaillait constamment à petits boulots, que ce soit chez Sizzler ou le baby-sitting. Je ne savais pas à quel point ils ont travaillé dur. La plupart des enfants le font rarement. Mais ils construisaient quelque chose pour nous.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@darylHall
Ma base de fans se développe vraiment dans une chose intergénérationnelle - c'est ce que chaque artiste espère probablement.