Nathan Chen
@nathanChen
Comme mes parents m'ont appris, n'abandonne jamais et aiment toujours ce que vous faites.
Je me considère comme étant béni. J'ai une famille qui est un mélange de religions différentes et de différentes ethnies. J'espère que tout le monde pourra regarder au-delà du bikini ou au-delà de l'ensemble du stéréotype de concours de beauté de Miss USA, et réaliser que ce que je fais est plus important que cela. Il représente les États-Unis comme un pays d'opportunité, où vous pouvez faire tout ce que vous voulez, et l'ethnicité et la religion ne peuvent pas vous arrêter.
144
syllabes
82
mots
4
phrases
364
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanChen
Comme mes parents m'ont appris, n'abandonne jamais et aiment toujours ce que vous faites.
@joanneLiu
Si je suis en première ligne et que je refuse de traiter un patient, c'est considéré comme un crime. En tant que médecin, c'est mon serment. Je vais traiter tout le monde malgré tout.
@kevinBarry
«White Noise» de Don DeLillo, que j'ai lu quand j'avais 19 ans. Cela m'a montré qu'un livre peut être drôle comme un enfer et mortel.
@rachelCarson
Et ainsi, dans mon esprit, ces formes côtières fusionnent et se fondent dans un motif kaléidoscopique mouvant dans lequel il n'y a pas de finalité, pas de réalité ultime et fixe - la terre devenant fluide comme la mer elle-même.
@raymondEFeist
Souvent, je vais essayer des choses qui ne se produiront tout simplement pas comme je les voudrais, donc entendre qu'ils ne fonctionnent pas me sauvent une certaine usure la prochaine fois.
@malcolmX
Je n'ai jamais été soucieux de savoir si nous sommes considérés comme connus ou inconnus. Ce n'est pas un problème de nous.
@dovDavidoff
Vegas; L'un des rares endroits encourageant encore les hommes dans la cinquantaine à s'habiller comme le leur dans un garçon des années 80.
@simoneWeil
Les besoins d'un être humain sont sacrés. Leur satisfaction ne peut être subordonnée ni à des raisons d'État, ni à toute prise en compte de l'argent, de la nationalité, de la race ou de la couleur, ou à la valeur morale ou autre attribuée à l'être humain en question, ou à toute considération.
@michaelCaine
Je me vois comme 38, mais vous ne le remarquez pas.
@karlLagerfeld
Des gens comme moi étaient censés être dans l'exclusivité, inaccessibles. C'est ce que je déteste le plus. Je pense que c'est très démode.
@josephJoubert
Les mots, comme le verre, obscurcissent lorsqu'ils n'aident pas la vision.
@rushLimbaugh
Tous les médias ne sont plus que l'agenda du Parti démocrate, les désirs et les objectifs politiques du Parti démocrate présentés comme "l'actualité" et également présentés comme populairement soutenus par le peuple américain.
@andreaDworkin
Les hommes aiment la mort. Dans tout ce qu'ils font, ils creusent un endroit central pour la mort, que son odeur rance contamine chaque dimension de tout ce qui survit encore. Les hommes aiment particulièrement le meurtre. Dans l'art, ils le célèbrent et, dans la vie, ils le commettent. Ils embrassent le meurtre comme si la vie sans elle serait dépourvue de passion, de sens et d'action, comme si le meurtre était un réconfort, immobilisant leurs sanglots alors qu'ils pleurent le vide et l'aliénation de leur vie.
@billyCrudup
Ce n'est pas que je ne veux pas être célèbre. C'est juste que je ne me sens pas comme le fardeau de la responsabilité de vendre un film devrait être sur les acteurs.
@rayBolger
Qu'est-ce que la danse? Je danse tout le temps. Chaque geste, la ligne corporelle de chaque pose, la façon dont je vais d'un endroit à l'autre, le mouvement dans le jeu - rien ne serait comme ça que je n'étais pas danseur.
@brandyNorwood
C'est incroyable d'être de retour sur le plateau. C'est comme à la maison, même si le territoire est un peu inconnu parce que c'est un nouveau spectacle, c'est un nouveau personnage, mais une fois que vous êtes dans le groove et que vous commencez à vous installer et à faire confiance, vous commencez à vraiment vous sentir chez vous .
@mitchHedberg
Vous savez quand vous voyez une publicité pour un casino, et qu'ils ont une photo d'un gars qui gagne de l'argent? C'est une fausse publicité, car cela arrive le moins. C'est comme si vous faites la publicité d'un hamburger, ils pourraient montrer un gars s'étouffer. "C'est ce qui s'est passé une fois."
@martinAmis
Je suis donc seul, mais pas seul, comme tout le monde.
@walterPater
Car nous, la nécessité n'est pas aussi ancienne une image sans nous, avec qui nous pouvons faire la guerre; C'est un Web magique tissé à travers et à travers nous, comme ce système magnétique dont la science moderne parle, nous pénétrant avec un réseau plus subtil que nos nerfs les plus subtiles, mais en lui portant les forces centrales du monde.
@nasserHussain
J'ai toujours utilisé les médias - si les gens passaient, je pouvais l'utiliser comme motivation pour leur prouver le contraire.
@michaelOndaatje
La nuit a donné que Rafael était une informité dans laquelle tout avait un but. Comme si l'obscurité avait une langue musicale cachée.
@selena
Nous avons traversé des moments difficiles et nous avons dû nous tourner vers la musique comme un moyen de mettre de la nourriture sur la table. Et nous le faisons depuis. Pas de regrets non plus.
@sandraCisneros
Pourquoi n'avons-nous pas de gens comme Thich Nhat Hanh ou Marshall Rosenberg et Nelson Mandela résolvant des situations violentes de manière paisible?
@pkSubban
Je ne veux jamais qu'un entraîneur se sente comme il doit être mon ami, je veux toujours qu'un entraîneur soit l'entraîneur et je suis le type de gars qui veut être tenu responsable tout le temps, donc je respecte les entraîneurs.
@marciaClark
Je ne me sens pas comme une icône; Je ne me considère pas comme une icône.
@morganSpurlock
Je ne savais pas que ça allait décoller comme ça. Je pensais que nous avions fait un bon film.
@stephenGostkowski
Le coup de pied est comme une relation amoureuse. Quand ça va bien, c'est vraiment bien. Quand c'est mauvais, c'est vraiment difficile. Il vous suffit de trouver la ligne fine entre pas trop haut ou trop bas.
@zoeBall
Lorsque vous grandissez en tant que femme, il y a cette confusion où vous pensez: «J'ai besoin d'être ceci ou cela pour m'intégrer». Maintenant, je suis très comme: «Non, c'est ce que je suis».
@ananyaPanday
La famille qui brunchs ensemble reste ensemble. Mes cousins et moi joignons par cette règle, et le brunch du dimanche avec eux est comme une séance de désintoxication.
@natalieMaines
Les gens le considèrent comme une insulte que je dis que je n'écoute pas la musique country, ce qui me fait craquer.