George W. Bush
@georgeWBush
L'utilisation la plus sage de la force américaine est de faire progresser la liberté.
Je suis un partisan passionné de la liberté, de l'égalité et de la souveraineté populaire. Ces valeurs sont défendues par des géants démocrates depuis des centaines d'années.
53
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
L'utilisation la plus sage de la force américaine est de faire progresser la liberté.
@ronPaul
Nous n'avons pas la liberté d'expression de parler de la météo. Nous avons le premier amendement afin que nous puissions dire des choses très controversées.
@salvadorDali
Je pense que la plus douce liberté pour un homme sur terre consiste à pouvoir vivre, s'il le aime, sans avoir besoin de travailler.
@roxaneGay
C'est l'instinct intestinal qui m'aide à déterminer comment écrire une histoire. J'adore le surréaliste parce que je suis confronté au défi de rendre l'incroyable crédible. Ce défi est passionnant.
@kyleBusch
Je suis un grand fan de sport, mais je suis aussi un grand partisan des États-Unis d'Amérique et de nos militaires et tout ce que nous avons pour nous.
@margaretSanger
Les femmes doivent avoir l'égalité économique et sociale avec les hommes.
@sorenKierkegaard
La race humaine au fil du temps a pris la liberté d'adoucir et d'adoucir le christianisme jusqu'à ce que nous ayons enfin artificiel pour en faire exactement l'opposé de ce qu'il est dans le Nouveau Testament.
@kathleenFlinn
Vous n'êtes limité que par votre passion et votre imagination. Soyez ouvert aux possibilités, prenez des risques.
@pVSindhu
Quand j'ai commencé, je ne pensais pas que je deviendrais un grand joueur. C'était ma passion; J'avais l'intérêt. Mes parents m'ont soutenu. De cette façon, j'ai continué.
@rachelCusk
C'est écrire pour vous: lorsque vous faites de la place pour la passion, cela ne se présente pas.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
La religion n'est généralement rien d'autre qu'un complément ou même un substitut à l'éducation, et rien n'est religieux dans le sens strict qui n'est pas un produit de la liberté. Ainsi, on peut dire: le plus libre, le plus religieux; Et plus il y a d'éducation, moins la religion.
@williamWhipple
J'espère qu'avec le temps, N. H. ainsi que les autres États ressentiront l'importance de la souveraineté.
@bruceBuffer
Superman se promène avec un «s» sur sa poitrine. Je me promène avec un «P» sur ma poitrine, et ce p signifie passion.
@janeLeavy
Il n'y a pas de liberté d'expression dans le football. Les informations sont analysées par des entraîneurs-chefs monosyllabiques, qui dictent qui peut parler à qui et quand.
@geraldHorne
Je pense que nous devons dépasser l'idée de notre souveraineté.
@thomasMerton
Par conséquent, faire les stations de la croix était encore plus laborieux que le console et nécessitait un sacrifice. C'était à peu près la même chose avec toutes mes dévotions. Ils ne sont pas venus facilement ou spontanément, et ils ont très rarement apporté une forte satisfaction sensée. Néanmoins, le travail de les effectuer s'est terminé par une paix profonde et fortifiante: une paix qui était à peine perceptible, mais qui s'est approfondie et qui, à mesure que mes passions se sont calmées, sont devenues de plus en plus réelles, de plus en plus sûres et qui sont finalement restées avec moi en permanence.
@ralphWaldoEmerson
Fille du ciel et de la terre, timide, avec une passion soudaine languissant, enseignant aux landes stériles à sourire, peignant des images mile sur mile, tient une tasse de couronnes de vowslip, d'où un encens sans fumée respire.
@tHarvEker
Les riches pensent à long terme. Ils équilibrent leurs dépenses pour le plaisir aujourd'hui avec l'investissement pour la liberté demain.
@shwetaMenon
Lorsque vous avez un solide système de soutien, vous avez la liberté de vous exprimer à n'importe quelle capacité que vous pouvez.
@mehmetMuratIldan
L'amour avec la liberté est supérieur à la fois à la liberté sans amour et à l'amour sans liberté!
@miloYiannopoulos
De toutes les menaces à la liberté d'expression dans l'histoire, celle que les médias accordent le plus de crédibilité sans aucun doute est le mouvement féministe, qui essaie de renommer le débat public comme harcèlement.
@narendraModi
J'ai été fermement partisan de la structure fédérale de notre pays tel que consacré à la Constitution.
@sallust
La renommée est l'ombre de la passion à la lumière
@marcJacobs
J'adore la mode. Je ne subirais certainement pas tout le stress qui l'accompagne si je ne l'aimais pas vraiment. Je parle toujours de l'équipe de personnes avec lesquelles je travaille chaque jour. Ils partagent cette passion.
@taylorSwift
J'ai grandi dans une ferme d'arbres de Noël avec tout cet espace pour courir, et la [liberté] pour être un gamin fou aux cheveux emmêlés.
@maryLandrieu
La démocratie a encore un vrai espoir et une chance en Irak, et la vraie liberté dans ce pays serait le plus grand témoignage de ceux qui ont donné leur vie pour cela
@niallFerguson
Une grande partie du libéralisme au sens classique est prise pour acquise en Occident aujourd'hui et même irrespectueuse. Nous prenons la liberté pour acquise, et à cause de cela, nous ne comprenons pas à quel point c'est incroyablement vulnérable.
@kirkDouglas
Quand j'ai fait Spartacus pendant l'ère McCarthy, nous perdions notre liberté. C'était une manière horrible et horrible. McCarthy a vu les communistes partout, à tous les niveaux de gouvernement et ils se sont concentrés sur Hollywood et en particulier sur les écrivains hollywoodiens.
@shameikMoore
Tout sur le film «Dope» est un véritable art, et tout le monde y a mis tout son cœur et ses âmes. C'est un projet passionné; Ce n'est pas une de ces choses que tout le monde a payé un million de dollars à faire. Tout le monde là-bas voulait le faire. Tout le monde y croyait au projet, et nous y sommes juste allés. Nous nous aimons tous.
@tomDelay
Ce n'est pas le partisan de principe, aussi désagréable qu'il puisse sembler à ses adversaires, qui dégrade notre débat public, mais l'homme d'État autoproclamé qui soulève un compromis à un premier principe.