Ian Axel
@ianAxel
J'ai une petite amie et elle me tient vraiment à la terre. Me rend normal.
Pessimisme, elle est une amie affectueuse, oui? "- c'est inutile. Je la connais à peine. De simples connaissances, au mieux.
31
syllabes
20
mots
4
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAxel
J'ai une petite amie et elle me tient vraiment à la terre. Me rend normal.
@gailCarriger
Sophronia tranquillement a ajouté: "Et la suie sur ma robe, monsieur?" "Je n'ai rien vu." Le professeur Braithwope lui sourit, montrant une petite touche de croc. Sophronia sourit en retour. "Je suis content que nous nous comprenons, monsieur." Le vampire a regardé la nuit. "C'est la bonne école de finition pour vous, n'est-ce pas, bien?" "Oui monsieur, je pense que ce pourrait très bien être." "Un conseil, Mlle Temminnick?" "Monsieur?" "C'est une grande compétence d'avoir des amis dans des endroits bas. Ils aussi ont des choses à vous apprendre." «Maintenant, monsieur, je pensais que vous n'aviez pas vu de suie.
@mariaCallas
Les vrais amis sont très spéciaux, mais vous devez être prudent parce que parfois vous avez un ami et vous pensez qu'ils sont faits de roche, puis soudain, vous réalisez qu'ils ne sont faits que de sable.
@ellenSchreiber
Raven: "Vous n'avez pas de rendez-vous chaud, n'est-ce pas?" Alexander: "Oui. Je le fais en fait." Raven: "Tu le fais?" Alexander: "Oui, et ça se termine presque.
@paulDini
Très souvent dans des films de bandes dessinées, de très bonnes actrices sont reléguées à la petite amie ou à l'assistance ou à l'équilibre ou quelque chose.
@arthurHailey
Je me suis fixé 600 mots par jour comme une production minimale, quelle que soit la météo, mon état d'esprit ou si je suis malade ou bien. Il doit y avoir 600 mots finis - pas des mots presque bons. Avant de vous demander, je vous dirai que oui, j'écris 600 en haut de mon pad tous les jours, et je garde une trace du nombre de mots pour m'assurer que j'atteins mon quotidien - sans faute.
@robinSharma
Poussez-vous à faire plus et à en faire plus. Exploitez votre énergie pour commencer à étendre vos rêves. Oui, développez vos rêves. N'acceptez pas une vie de médiocrité lorsque vous tenez un tel potentiel infini dans la forteresse de votre esprit. Osez puiser dans votre grandeur.
@henryWadsworthLongfellow
La prière est l'ami d'Innocence; et volontairement incessant 'tord la terre et le ciel, le porteur-pigeon du ciel.
@leonardoBonucci
L'intérêt du Real Madrid? Oui, c'est vrai, le Real Madrid s'intéressait à moi. C'était un honneur et un plaisir pour moi, cela signifie que j'ai bien travaillé ces années.
@alexandraBreckenridge
J'ai vraiment aimé les enfants du maïs, croyez-le ou non. Et le bébé de Rosemary - oui, exactement. J'ai toujours aimé. Chaque fois qu'un nouveau film d'horreur sort qui semble attrayant, je suis toujours ravi d'aller le voir.
@lucyMaudMontgomery
Peut-être, après tout, la romance n'est pas entrée dans sa vie avec Pomp et Blare ... Peut-être que ça s'est glissé de son côté comme un vieil ami à travers des voies tranquilles.
@daleCarnegie
Les psychiatres déclarent que la majeure partie de notre fatigue dérive de nos attitudes mentales et émotionnelles ... Quels types de facteurs émotionnels se lèvent le travailleur sédentaire (ou assise)? Joie? Contentement? Non! Jamais! L'ennui, le ressentiment, le sentiment de ne pas être apprécié, un sentiment de futilité, de dépêche, de l'anxiété, de l'inquiétude - ce sont les facteurs émotionnels qui épuisent le travailleur en place, le rendent sensible au rhume, réduisent sa production et le renvoient avec un nerveux nerveux mal de tête. Oui, nous nous fatiguons parce que nos émotions produisent des tensions nerveuses dans le corps.
@davidEddings
Si l'opinion générale est pessimiste, la fantaisie va tenir le coup.
@peterOrner
Rarement la douleur de perdre quelqu'un exprimée avec une telle directe, l'énergie et, oui, l'humour. Le chagrin dans Evan Kuhlman'swolf Boyis palpable, tout comme l'humanité honnête et défectueuse de ses personnages. Voici une vraie perte et en quelque sorte, la vraie catharsis.
@kylerMurray
Le quart-arrière et le cornerback sont deux des positions les plus difficiles à jouer sur le terrain, alors oui, vous allez vous battre, vous allez lancer des interceptions, vous allez vous faire limotation, vous allez manquer des lancers. Des trucs comme ça va arriver. C'est quelque chose que vous préparez toute votre vie à jouer de la position.
@johnPorcellino
Le punk rock a été la première chose que j'ai trouvée dans ma vie qui m'a fait me sentir acceptable. Ce qui m'a fait entrer dans le punk rock, c'est l'idée: "Tu vas bien comme tu es." Cela semble un peu stupide, mais vous n'avez pas à faire des excuses pour qui vous êtes ou ce que vous faites. Lorsque vous trouvez quelque chose comme le punk rock, non seulement il est acceptable de ressentir cela - vous devriez embrasser votre étrangeté. Le monde est totalement foiré, et le punk rock était un moyen de voir cela et de travailler avec sans le courir de bonbons. Cela disait: "Oui, le monde est ainsi, mais vous pouvez toujours faire quelque chose. Prenez de l'énergie à partir de cela."
@francisBacon
Pyrrhus, lorsque ses amis lui ont félicité sa victoire sur les Romains sous Fabricius, mais avec un grand massacre de ses propres côtés, leur a dit: "Oui; mais si nous avons une autre victoire, nous sommes annulés."
@rainerMariaRilke
Ami calme qui est venu si loin, ressentez comment votre respiration fait plus d'espace autour de vous. Que cette obscurité soit un clocher et vous la cloche. Lorsque vous sonnez, quels frappez-vous deviennent votre force. Déplacez-vous dans le changement. Comment est-ce, une telle intensité de douleur? Si la boisson est amère, tournez-vous en vin. Dans cette nuit incontestable, soyez le mystère au carrefour de vos sens, le sens découvert là-bas. Et si le monde a cessé de vous entendre, disons à la terre silencieuse: je coule. À l'eau précipitée, parlez: je suis.
@etMangan
Je me souviens que quelqu'un avait dit: "Je me sens vraiment mal pour les enfants qui grandissent autour des iPads en ce moment. C'est juste trop compliqué. La vie est trop compliquée." Je pense que oui, mais je me souviens avoir été un enfant et avoir tenu une nouvelle technologie qui a été fabriquée dans les années 80 et mes grands-parents ont dit: "Oh, c'est trop compliqué." Cela ne me semblait pas compliqué.
@rainerMariaRilke
Ami calme qui est venu si loin, ressentez comment votre respiration fait plus d'espace autour de vous. Que cette obscurité soit un clocher et vous la cloche. Lorsque vous sonnez, quels frappez-vous deviennent votre force. Déplacez-vous dans le changement. Comment est-ce, une telle intensité de douleur? Si la boisson est amère, tournez-vous en vin. Dans cette nuit incontestable, soyez le mystère au carrefour de vos sens, le sens découvert là-bas. Et si le monde a cessé de vous entendre, disons à la terre silencieuse: je coule. À l'eau précipitée, parlez: je suis.
@henryWadsworthLongfellow
La prière est l'ami d'Innocence; et volontairement incessant 'tord la terre et le ciel, le porteur-pigeon du ciel.
@lauraMarling
J'ai l'air horrible en le disant mais je pense que cela peut être comme ça. Je vois beaucoup de gens dans des relations non stimulantes. Et pas seulement les relations de petite amie-petite amie. Ils se retrouvent dans des amitiés stagnantes. Si les gens étaient un peu moins effrayés [de mettre fin aux choses], ils obtiendraient plus de la vie… vous rencontrez la bonne personne au bon moment et ils réalisent un certain quelque chose dans votre vie. Vous accomplissez quelque chose dans le leur. Mais il y a une limite de temps à cela. À moins que vous ne choisissiez d'être une bonne compagnie sanglante pour le reste de votre vie, savez-vous ce que je veux dire?
@marcelo
Le Real Madrid grandit en finale. Nous avons une mentalité pour ce genre de match et à la fin, vous voyez votre ami donner tout et vous devez le donner aussi.
@lukePasqualino
Je parle un peu d'italien, oui. Je comprends plus que je ne parle. Je parle plus d'un dialecte; Ma maman est de Naples et mon père de Sicile, donc ça sort un peu un cocktail de la langue italienne.
@la
Querida, ça va ", a-t-il dit." Personne ne m'a fait du mal depuis des années. "" Hé, tu es censé être mon frère ", dis-je, essayant de plaisanter." Appelez-les Querida. "Seb sourit, ses yeux noisette commençant à danser." Oui, ils le font ", a-t-il dit." Cela arrive tout le temps. "" Eh bien, je suppose que les choses sont différentes au Mexique alors, "dis-je." Parce que. "Parce que. En Amérique, aucune façon. Et je suis américain. "" Mais tu es au Mexique maintenant ", a-t-il souligné." D'accord. Et vous dites ici, les garçons tiennent la main avec leurs sœurs et les appelle ma chérie. "" Oh oui. Nous sommes très sympathiques, nous Mexicains.
@christopherPaulCurtis
La seule chose qui n'est pas géniale est le moment où je sais que je suis très proche de terminer l'écriture réelle de l'histoire et que je suis surmonté par ce sentiment de perte. Je pense que c'est parce que je sais que je ne "parlerai plus" du personnage principal, c'est un peu comme ce que vous ressentez quand vous savez qu'un ami s'éloigne et que vous ne la reverrez probablement pas.
@jamesEarlJones
La lecture était une grande chose, oui. Les livres étaient une grande chose. Mais les choses qui sortent étaient les journaux.
@daleCarnegie
Les psychiatres déclarent que la majeure partie de notre fatigue dérive de nos attitudes mentales et émotionnelles ... Quels types de facteurs émotionnels se lèvent le travailleur sédentaire (ou assise)? Joie? Contentement? Non! Jamais! L'ennui, le ressentiment, le sentiment de ne pas être apprécié, un sentiment de futilité, de dépêche, de l'anxiété, de l'inquiétude - ce sont les facteurs émotionnels qui épuisent le travailleur en place, le rendent sensible au rhume, réduisent sa production et le renvoient avec un nerveux nerveux mal de tête. Oui, nous nous fatiguons parce que nos émotions produisent des tensions nerveuses dans le corps.
@arthurHailey
Je me suis fixé 600 mots par jour comme une production minimale, quelle que soit la météo, mon état d'esprit ou si je suis malade ou bien. Il doit y avoir 600 mots finis - pas des mots presque bons. Avant de vous demander, je vous dirai que oui, j'écris 600 en haut de mon pad tous les jours, et je garde une trace du nombre de mots pour m'assurer que j'atteins mon quotidien - sans faute.
@sarahReesBrennan
Prêt? "Écho de Jaime." Oui, oui, je suis prêt. Je suis prêt à boire beaucoup de liquides et à m'allonger sur le canapé gémissant faiblement toute la journée. C'est pour cela que je suis prêt. Je ne peux pas m'engager dans l'activité physique d'aucune sorte ou ma tête tombera tout de suite. C'est ce que tu veux Nick? Parce que si c'est le cas, je trouve cela blessant.