Kelita Zupancic
@kelitaZupancic
Nous nous entraînons et travaillons si dur dans notre sport, nous ne serions rien de moins qu'un guerrier. Jour après jour, c'est notre vie. C'est tout. Le rêve olympique.
Même si je savais avec certitude que je n'aurais plus jamais rien publié et que je n'en ferais plus jamais un autre centime, je continuerais à écrire.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
116
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelitaZupancic
Nous nous entraînons et travaillons si dur dans notre sport, nous ne serions rien de moins qu'un guerrier. Jour après jour, c'est notre vie. C'est tout. Le rêve olympique.
@parineetiChopra
J'adorerais faire partie d'un projet comme «Ocean's 8», si un tel film est réalisé en Inde.
@jacobWhitesides
J'ai l'impression que c'est si important, de profiter de ma propre musique. Parce que si je ne suis pas passionné par ma musique, cela va montrer aux fans.
@jackFalahee
Si je n'agissais pas, je naviguerais professionnellement. Nulle part précis, mais je naviguerais aux Bermudes, en Afrique du Sud, vous savez, je serais payé pour courir en régates, je pense que ce serait assez rad.
@natalieMassenet
Vous pouvez obtenir une tunique de femme Souchy à différents prix. Mais si vous voulez une super pantalon ou une robe avec un pliage délicat, vous devrez dépenser un peu plus.
@simoneBiles
Chaque année, je pense aux mondes comme la grande rencontre, mais maintenant, ce sont les Jeux olympiques. J'ai même la chance d'avoir l'occasion d'y penser et de travailler pour cela.
@orisonSwettMarden
Nous devons en donner plus pour en obtenir plus. C'est le généreux don de nous-mêmes qui produit la récolte généreuse.
@madamCJWalker
Mon objet dans la vie n'est pas simplement de gagner de l'argent pour moi-même ou de le dépenser pour m'habiller ou courir dans une automobile, mais j'aime utiliser une partie de ce que je fais en essayant d'aider les autres.
@robertPattinson
Il est facile de stagner, si vous jouez le même personnage. Dans la nouvelle lune, je me sentais comme si j'allais un peu plus profondément.
@kendallJenner
J'aime sortir la nuit par moi-même et regarder le ciel et l'apprécier. Je ne suis pas si grand bizarre, mais - parfois.
@sarahKane
C'est moi-même que je n'ai jamais rencontré dont le visage est collé sur le dessous de mon esprit
@mattBesser
Parfois, les gens peuvent être offensants et ne pas le réaliser même.
@mindyCohn
Vous savez que vous avez plus à offrir, et cela devient frustrant lorsque vous n'en avez pas l'occasion.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a pas dans le monde à un moment donné plus d'une douzaine de personnes qui lisent et comprennent Platon:-ne jamais payer pour une édition de ses œuvres; Pourtant, à chaque génération, ceux-ci sont dûment en bas, pour le bien de ces quelques personnes, comme si Dieu les a apportés écrits dans sa main.
@pdOupensky
Il n'y a aucune possibilité de se souvenir de ce qui a été trouvé et compris, et de le répéter plus tard à soi-même. Il disparaît à mesure qu'un rêve disparaît. Peut-être que ce n'est rien d'autre qu'un rêve.
@vinceCarter
J'aime sourire, même dans des situations intenses. Mes adversaires ne savent pas réagir quand ils me voient sourire.
@safraACatz
J'aime dire que c'est une attitude non seulement de sortir des sentiers battus, mais même de ne pas voir la boîte.
@amelieMauresmo
Il y a eu de nombreuses occasions dans ma carrière où j'aurais pu abandonner, où je me suis demandé si je le ferais jamais.
@orlandoBloom
Viggo Mortensen a eu le plus grand impact sur moi en termes d'approche, de dévouement, d'intention et de perspectives artistiques, et je suis loin de la qualité qu'il est artiste, et je ne me mettrais même pas dans la même catégorie qu'un acteur.
@wesleyStrick
J'ai appris du git-go dans l'articulation pour entrer en contact avec le côté doux et stimulant de moi-même, le côté féminin.
@taylorWilson
Enfant, j'étais obsédé par l'espace. Eh bien, j'étais aussi obsédé par la science nucléaire, mais avant cela, j'étais obsédé par l'espace, et j'étais vraiment excité, vous savez, d'être un astronaute et de concevoir des fusées, ce qui était toujours excitant pour moi .
@ronDarling
Dit moi si j'ai bien compris. Les propriétaires sont sur le point de fermer le baseball quand il est plus prospère qu'il ne l'a été, et les joueurs sont ceux qui doivent faire tester leur urine?
@neilRobertson
Si vous jouez un coup et que votre vision périphérique ramasse un joueur se déplaçant en jouant le coup, si votre vision passe de la balle d'objet à ce qu'elle fait, vous pouvez manquer le tir par plusieurs pouces.
@suzyKassem
En amour, traitez votre relation comme si vous cultivez la plus belle fleur. Continuez à l'arroser, à s'occuper de ses racines, à lui donner beaucoup de soleil et assurez-vous toujours que les pétales sont pleins de couleur et ne se crouillent jamais. Une fois que vous avez négligé votre plante, il mourra, tout comme votre relation.
@mavisLeno
Si les femmes qui étaient libres de parler ne parlaient pas, nous pourrions aussi bien dire au monde entier: «Peu importe ce que vous faites aux femmes, personne ne s'en soucie, allez-y.
@robertSvoboda
Nous tuons avec des antibiotiques et des antiseptiques, et si notre massacre est inefficace, nous utilisons la chirurgie pour expulser l'organe incriminé de notre présence. Nous détruisons le corps afin de le sauver.
@stephenLevine
Nous sommes si engourdis que nous ne savons même pas ce qu'est une expérience directe. Nous avons une expérience, alors nous y réfléchissons et nous pensons que la réflexion à ce sujet est l'expérience.
@juilletZeh
Aucun philosophe n'écrira un livre épais s'il le savait à l'avance, dans la façon dont il serait cité plus tard.
@jackPaar
Alors que je reviens sur ma vie, je le vois comme un long parcours d'obstacles avec moi-même comme l'obstacle principal.
@noraRoberts
Il regarda autour de lui quand il a entendu un rugissement de la fenêtre. "Tremblement de terre? Volcan? Guerre nucléaire?" "Beaver," lui dit Peter. «Je m'en fiche si c'est l'Alaska, vous n'avez pas de castors assez grand pour ressembler à ça.