Elie Wiesel
@elieWiesel
Il y a une différence entre un livre de deux cents pages par rapport au tout début, et un livre de deux cents pages, ce qui est le résultat d'un original de huit cents pages. Les six cents sont là. Vous seul ne les voyez pas.
C'est très différent, ramassant l'impulsion au lieu de prendre le signal.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elieWiesel
Il y a une différence entre un livre de deux cents pages par rapport au tout début, et un livre de deux cents pages, ce qui est le résultat d'un original de huit cents pages. Les six cents sont là. Vous seul ne les voyez pas.
@marieDressler
Il y a très peu de personnes qui penseraient à s'enquérir de la vie privée du marchand de journaux au coin, ou du pharmacien, ou du médecin, ou même d'un partenaire Mah Jong, mais au moment où on appartient à la profession théâtrale, le public généralement Se sent trompé à moins qu'il ne connaisse ses plus grandes pensées d'amour.
@peterHook
Il y a si peu de sorties de l'ère de la division Joy. Nous n'avions pas beaucoup d'argent. Vous ne pourriez pas être très généreux dans l'enregistrement, donc nous étions très économes dans la façon dont nous avons enregistré. Tout était très, très bien soigné financièrement parce que nous ne pouvions tout simplement pas nous le permettre.
@blaisePascal
Il y a beaucoup de différence entre tentant et menant à l'erreur. Dieu tente mais ne mène pas à l'erreur. Tempter, c'est nous offrir des opportunités de faire certaines choses si nous n'aimons pas Dieu, mais nous mettant sans aucun doute le faire. Faire une erreur, c'est obliger un homme nécessairement à conclure et à suivre un mensonge.
@arthurCClarke
Il n'y a pas d'objection réelle à l'évasion, aux bons endroits ... nous voulons tous nous échapper de temps en temps. Mais la science-fiction est souvent très loin de l'évasion, en fait, vous pourriez dire que la science-fiction est l'évasion de la réalité ... c'est une fiction qui se préoccupe des problèmes réels: l'origine de l'homme; notre futur. En fait, je ne peux penser à aucune forme de littérature qui est plus préoccupée par les problèmes réels, la réalité.
@karanPatel
Il y a eu des moments où je me suis fait coincer, et comme tous les adolescents, j'ai parfois été mené dans le mauvais sens. Je reviendrais à la maison vraiment effrayé de faire face à la colère et à la colère de ma mère, mais étonnamment, je n'ai jamais pu y faire face. Elle me disait toujours d'une manière très agréable que ce que j'ai fait était mal et que je devais me corriger.
@tullianTchividjian
Il n'y a pas de meilleure histoire dans l'Ancien Testament, ou peut-être sur toute la Bible, pour représenter la différence entre la vie définie par l'échelle et la vie interdite que celle de la tour de Babel.
@jamesGray
Il y a très peu de films en anglais sur l'obsession romantique racontée avec une gravité du but.
@adoraSvitak
Il existe de nombreuses interprétations différentes du mot «prodige». Le mien est de quelqu'un qui est talentueux et essaie d'aider d'autres enfants. Donc, à cet égard, je pourrais m'appeler un, même si je ne pense pas que je vais sortir des rails.
@jaronLanier
Il y avait des études qui ont demandé aux gens de différentes cultures de dessiner des images de leurs ennemis, et les images étaient toutes remarquablement les mêmes. Ils avaient toujours des dents canines exagérées et une certaine sorte d'expression. Cela a conduit à des spéculations pour savoir si à un stade antérieur de l'expérience humaine, nous avons été chassés par une sorte de carnivore.
@bertrandRussell
Il y a certaines choses dont notre âge a besoin. Il a besoin, surtout, d'espoir courageux et de l'impulsion de la créativité.
@suchetaDalal
Il y a peu d'incitation même pour les médias pour encourager les dénonciateurs ou ébouriffer des plumes puissantes. Ils perdent de la publicité, sont harcelés par le gouvernement et coupés des listes «A» très importantes des riches et des puissants.
@davidMRaup
Il existe environ 250 000 espèces différentes de plantes fossiles et d'animaux connues. . Malgré cette grande quantité d'informations, ce n'est qu'une infime fraction de la diversité que [selon la théorie] vivait réellement dans le passé. Il y a bien plus d'un million d'espèces vivant aujourd'hui et. . [Il est] possible de prédire combien d'espèces devraient être dans notre dossier fossile. Ce nombre est au moins 100 fois le nombre que nous avons trouvé.
@markHaddon
Il y a quelque chose d'assez merveilleux dans le fait qu'Oxford est une très petite ville qui contient la plupart des installations culturelles et métropolitaines que vous pourriez souhaiter, en termes de librairies, de théâtre, de cinéma, de conversation. Mais il est assez proche de Londres pour arriver ici dans une heure, et c'est assez proche d'immenses espaces ouverts sans lesquels je deviendrais fou.
@emmanuelleBeart
Il y a une phrase en français, qui signifie «manquer». Passer à coté. Pour ne pas pouvoir s'arrêter. Vous aimez quelqu'un et quelqu'un vous aime, mais cela ne peut tout simplement pas fonctionner pour différentes raisons.
@muhammadAliJinnah
Il n'y a pas de parallèle dans l'histoire du monde. Ce puissant sous-continent avec toutes sortes d'habitants a été soumis à un plan qui est titanesque, inconnu, sans précédent. Et ce qui est très important à ce sujet, c'est que nous l'avons réalisé pacifiquement et au moyen d'une évolution du plus grand caractère possible.
@gregRucka
Il y a encore beaucoup de gens qui veulent me brûler sur le bûcher pour ma course Wonder Woman. Et je ne peux pas vraiment leur blâmer, tu sais? C'était mon point de vue sur le personnage, et lorsque les gens sont investis dans les personnages, ils les voient très clairement et dans la façon dont ils le souhaitent.
@saintBernard
Il y a une discussion quotidienne avec nos serviteurs sur le prix de la nourriture et le nombre de pains: une conférence avec nos presbytères pour considérer les péchés de notre peuple est un événement très rare.
@corbinBernsen
Il y a quelque chose de cool, même au niveau philosophique, de comprendre la vue d'ensemble et d'explorer la foi, si vous voulez, d'une manière très réelle. Plus vous y plongez et donnez dedans, il vous suffit d'avoir la foi. Plus vous investissez dans la foi, partout où cela vous prend, certains de ces bords déchiquetés deviennent moins nets.
@averyJohnson
Il y a beaucoup de choses qui font que les joueurs sont de très bons entraîneurs. Que vous ayez joué dans la NBA ou non, il y a certaines choses que vous devez maîtriser et être vraiment bon. Ils doivent juste être doués dans ces domaines. Vous devez être compétent. Deuxièmement, vous devez pouvoir communiquer. Vous pouvez avoir une image dans votre esprit sur la façon de marquer, mais si vous ne pouvez pas le communiquer, si vous ne pouvez pas l'enseigner, à quoi bon? Vous devez être brutalement honnête et être un homme de caractère fort et ensuite vous devez avoir des cours. Ils doivent vous respecter.
@hideoKojima
Il y a tellement de jeux où vous combattez des extraterrestres ou des zombies, et ils ont des graphiques très haute fidélité, mais ils ne se posent pas la question de savoir pourquoi les événements se produisent.
@jeannieMai
Il existe plusieurs traits différents qui composent l'identité d'une personne. Pour moi, être vietnamien américain est la totalité de qui je suis.
@halimaAden
Il y a une idée fausse selon laquelle les jeunes femmes musulmanes sont opprimées. Ce n'est tout simplement pas le cas. Je choisis de m'habiller modestement et de choisir de couvrir mes cheveux avec un hijab; Toutes les femmes musulmanes ne font pas ce choix, et ce n'est pas grave. Nous sommes tous différents!
@georgeLucas
Il n'y a rien de pire que la frustration d'avoir quelqu'un que vous ressentez n'obtenez pas ce que vous faites, essayant de le transformer en autre chose. C'est une chose très, très ennuyeuse et en quelque sorte frustrante et je n'ai jamais voulu le traverser. J'ai eu beaucoup de chance car je suis passé par le cinéma que j'ai pu m'isoler.
@johnSayles
Il reste très peu de distributeurs pour faire des films off-hollywood, et ces distributeurs ont généralement des milliers de films à choisir. Vous avez donc beaucoup de chance si vous obtenez même un pour prendre votre film et il est assez rare qu'ils paient quelque chose à l'avance.
@florenceKing
Il y a tellement de types différents de personnes en Amérique, avec tant de points d'ébullition différents, que nous ne savons pas comment nous battre les uns avec les autres. La pièce qui façonne et contient des querelles dans les pays homogènes n'existe pas ici. Le Français est un expert des gradations précises de l'espèce de et l'italien sait exactement quand présenter le sujet de la tombe de son autre, mais aucun Américain ne peut être sûr comment ou quand un autre va réagir, alors nous nous zapons avec la convivialité pour neutraliser potentiellement potentiellement situations dangereuses.
@alisynCamerota
Il y a très peu de gens que vous rencontrez dans la vie qui ont eu exactement la même expérience de travail pour se lever au milieu de la nuit et aller travailler. C'est une routine étrange, donc lorsque vous rencontrez quelqu'un d'autre qui a eu cette expérience et est ensuite libéré de cette expérience, c'est un lien instantané.
@phyllisSchlafly
Il y a beaucoup de gays très fins qui sont de bons citoyens et tout ça. Je ne prends pas de décision pour les personnes individuelles. Mais quand il s'agit d'une politique sociétale, je pense qu'il n'y a pas assez de bébés pour que l'adoption passe. Je pense qu'une préférence devrait être donnée aux familles avec une mère et un père qui ont un engagement à vie.
@shura
Il existe deux façons de gérer le fait d'être étrange. L'un est d'essayer vraiment de se conformer, et l'autre est de faire le contraire et de vraiment en faire une chose. À l'école, ce n'était pas que j'étais victime d'intimidation, mais tout le monde était très conscient que j'étais différent. J'étais en quelque sorte la personne bizarre symbolique que les gens ont accepté dans leur groupe, presque comme un accessoire.
@phoebeDynevor
Il n'y a pas beaucoup de séries télévisées qui font cela, qui se concentrent sur différents personnages à chaque saison.