Solona
@solona
Nous sommes bons avec les autres uniquement parce que nous pensons que c'est ou sera bon pour nous.
La meilleure façon d'obtenir la bonne réponse sur Internet est de ne pas poser de question, c'est de publier la mauvaise réponse.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@solona
Nous sommes bons avec les autres uniquement parce que nous pensons que c'est ou sera bon pour nous.
@jerrySeinfeld
Eh bien, les anniversaires sont simplement symboliques de la façon dont une autre année s'est écoulée et à quel point nous avons grandi. Peu importe à quel point nous sommes désespérés qu'un jour un meilleur moi émerge, avec chaque scintillement des bougies sur le gâteau, nous savons que ce ne doit pas être que pour le reste de notre vie pathétique triste et misérable, c'est qui nous sommes pour le fin amère. Inévitablement, irrévocablement; joyeux anniversaire? Ça n'existe pas.
@lewisThomas
Nous passons le mot; Nous réfléchissons à la façon dont le cas est soumis par différentes personnes, nous lisons la poésie; Nous méditons sur la littérature; Nous jouons la musique; Nous changeons d'avis; Nous atteignons une compréhension. La société évolue de cette façon, non pas en se criant mutuellement, mais par la capacité unique des êtres humains uniques et individuels à se comprendre mutuellement.
@leszekKolakowski
Nous étions heureux il y a cent ans. Nous savions qu'il y avait des exploiteurs et exploités, riches et pauvres, et nous avions une idée parfaite de la façon de se débarrasser de l'injustice; Nous expliquons les propriétaires et réprimrions la richesse au bien commun. Nous avons exproprié les propriétaires et nous avons créé l'un des systèmes sociaux les plus monstrueux et les plus oppressifs de l'histoire du monde. Et nous continuons à répéter qu'en principe, tout allait bien, seuls des accidents malheureux se sont glissés et ont légèrement gâté la bonne idée. Maintenant, commençons à nouveau.
@jamesMacarthur
Nous vivions dans une période tumultueuse, lorsque le monde était à l'envers. Freeman a produit un spectacle en noir et blanc, les bons contre les méchants.
@lewisThomas
Nous passons le mot; Nous réfléchissons à la façon dont le cas est soumis par différentes personnes, nous lisons la poésie; Nous méditons sur la littérature; Nous jouons la musique; Nous changeons d'avis; Nous atteignons une compréhension. La société évolue de cette façon, non pas en se criant mutuellement, mais par la capacité unique des êtres humains uniques et individuels à se comprendre mutuellement.
@ferranAdria
Nous devons réfléchir à ce qu'est la cuisine, dans quel contexte il se passe et quelle est sa relation avec le monde de l'art. S'il y avait des critiques de ma présence chez Documenta, c'est une bonne chose parce que cela signifie que nous faisions quelque chose de nouveau. Votre mission dans la création de quelque chose d'artistique est de produire quelque chose de nouveau et de polémique.
@russellMael
Eh bien, nous avons fait 25 albums comme étincelles, donc à un certain moment, vous voulez trouver de nouvelles façons de vous mettre au défi.
@oliverNorth
Ce qui s'est passé en Irak, ce que les jeunes Américains portant des vestes, des casques et des combinaisons de vol ont fait, c'est ... a créé les circonstances dans lesquelles l'Irak peut devenir notre allié le plus proche dans cette partie du monde et a toujours un gouvernement représentatif. Et ça va être une très bonne chose compte tenu de ce qui se passe dans ce quartier.
@johnKennethGalbraith
Est-ce que cela faisait partie de notre éducation quotidienne et commentons que la société est un instrument pour l'exercice du pouvoir, qu'elle appartient au processus par lequel nous sommes régis, il y aurait alors un débat sur la façon dont ce pouvoir est utilisé et comment il pourrait être fait subordonné à la volonté du public et en besoin. Ce débat est évité en propageant le mythe selon lequel le pouvoir n'existe pas.
@tomRobbins
Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.
@nateSilver
Eh bien, la façon dont nous percevons la précision et la précision sont statistiquement sont vraiment deux choses différentes.
@peterTKing
Eh bien, premièrement, la situation en Afghanistan est bien meilleure qu'elle ne l'était. Mais il n'y a pas de comparaison entre l'Afghanistan et l'Irak. L'Irak a une bureaucratie, l'Irak a de la richesse. L'Irak a une classe instruite de personnes qui sont positionnées pour entrer et prendre le relais.
@lalBahadurShastri
Nous considérerions qu'il est notre devoir moral de apporter tout soutien à la fin du colonialisme et de l'impérialisme afin que les gens partout soient libres de façonner leur propre destin.
@thomasAEdison
Nous avons essayé quelques expériences à l'esprit la lecture qui n'a pas été très réussie. Pensez à la lecture de l'esprit contraire au bon sens, à une sage disposition du bon dieu que nous ne pouvons pas lire l'esprit, à arrêter la civilisation et tout le monde prendrait dans les bois. En cinquante ou cent mille siècles, lorsque l'humanité est devenue parfaite par évolution, ce sens pourrait peut-être être développé avec la sécurité de l'État.
@tomMccall
Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.
@shaneClaiborne
Nous voyons Dieu tout le temps ici. Les gens n'entendent que de mauvaises choses sur notre quartier. Kensington est connu sous le nom de Badlands. Je dis toujours que vous devez être prudent lorsque vous appelez un endroit les Badlands parce que c'est exactement ce qu'ils ont dit à propos de Nazareth. Rien de bon ne peut venir de là. Je pense que nous voyons Dieu en marge.
@neilSheehan
Nous pensions que tout ce que nous voulions faire était correct et bon, simplement parce que nous étions américains, et que nous réussissions parce que nous étions américains.
@tomAnderson
Nous avons reconnu dès le début que nous pouvions créer des profils pour les bandes et permettre aux gens d'utiliser le site de la façon dont ils le voulaient. Nous n'avons pas empêché les gens de promouvoir ce qu'ils voulaient promouvoir sur MySpace.
@livingstonTaylor
Eh bien, j'ai commencé à la guitare, donc c'est toujours le pilier de ma musique. Mais j'ai récemment travaillé très dur sur mon piano, et cela arrive au point où il prend plus de projecteurs. J'ai été mon plan de pouvoir faire de la musique bien dans ma vieillesse, et s'asseoir semble être une bonne idée. De plus, je n'ai pas à porter le piano sur la route. Je n'ai pas joué au banjo très tard à cause des difficultés de voyager avec autant d'équipement. Mais peut-être que je vais l'apporter au Japon. Il ajoute une couleur différente à la palette musicale.
@nicoleByer
Que peut vous apprendre sur la vie? Cette pratique rend parfaite, et si vous essayez quelque chose une fois, ce ne sera probablement pas parfait, et vous devez continuer à travailler dessus si vous voulez être bon dans ce domaine.
@marcoRubio
Nous devons être la partie d'immigration pro-légale. Une partie qui a une plate-forme et un programme positifs sur la façon dont nous pouvons créer un système d'immigration légal qui fonctionne pour les immigrants et fonctionne pour l'Amérique.
@ellieKemper
Une bonne chose que j'ai découverte à propos de Los Angeles est l'enthousiasme avec lequel les gens s'habillent.
@sendhilMullainathan
Nous devons essayer de nous assurer que tout le monde a une bonne occasion de trouver une grande vie. C'est une quête qui nécessitera une volonté politique et des politiques ingénieuses. L'expansion proposée par le président Obama du crédit d'impôt à revenu gagné va dans ce sens, mais nous en avons besoin de plus.
@donaldJohanson
Ce qui a changé, c'est que nous avons maintenant de bonnes preuves anatomiques, géologiques et archéologiques que les Néandertaliens ne sont pas nos ancêtres. Quand j'ai écrit «Lucy», j'ai considéré les ancêtres des Néandertaliens des humains modernes. Nous sommes revenus deux fois l'âge de Lucy, six millions d'années. Et nous voyons que la marche bipède droite remonte aussi loin dans le temps.
@joshLanyon
Nous étions enfermés les uns sur les autres comme si nous venions de découvrir cette chose incroyable que vous pouviez faire avec deux bouches pressées de près et humides les unes contre les autres. Et le goût de lui ... horriblement, insupportablement sucré - sucré dans la façon dont le crack doit se sentir frapper la circulation sanguine d'un toxicomane après des années à rester propre.
@stanleyHauerwas
Nous, comme le peuple d'Israël, aimerions penser que nous pouvons nommer Dieu. En nommant Dieu, nous espérons obtenir le genre de Dieu dont nous avons besoin; c'est-à-dire un dieu à notre ressemblance.
@deanDevlin
Nous avons pris le relais avec «levier» trois entrepôts, et maintenant quatre avec «les bibliothécaires», et les avons transformés en étapes sonores avec des portes sonores et toutes les lumières. Nous avons maintenant le contrôle de quatre étapes sonores réelles de bonne taille. Le problème est qu'ils sont sombres et vides la moitié de l'année car il n'y a pas suffisamment de productions dans l'Oregon.
@jackOsbourne
Eh bien, tout ce que je peux dire, c'est que c'est un programme quotidien, et donc je suis très inquiet de rechuter, mais je ne sais pas. Je ne veux pas utiliser. Je ne veux pas retourner à cet endroit parce que rien de bon en est venu. C'était super sombre; ce n'est pas bien.
@jamesLafferty
Ce dont je me souviens le plus dans le retour junior, c'est ma date qui tombe malade par la suite. Ça a un peu nul. Ensuite, la dernière année, quelqu'un a eu de la gomme dans ses cheveux lorsque nous dansions. Elle a dû obtenir l'un des chaperons pour l'emmener au bureau et lui couper les cheveux. Je me sentais vraiment mal pour elle, mais ça a bien fonctionné.