Dieter F. Uchtdorf
@dieterFUchtdorf
Ce n'est pas le repentir en soi qui sauve l'homme. C'est le sang de Jésus-Christ qui nous sauve.
Sauver New York City de la faillite, c'est comme faire l'amour à un gorille. Vous ne vous arrêtez pas lorsque vous êtes fatigué; Vous vous arrêtez quand il est fatigué.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
127
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dieterFUchtdorf
Ce n'est pas le repentir en soi qui sauve l'homme. C'est le sang de Jésus-Christ qui nous sauve.
@afeniShakur
Les arts peuvent sauver des enfants, peu importe ce qui se passe chez eux.
@bDWong
J'avais économisé beaucoup d'argent en travaillant aux biscuits aux pépites de chocolat de Mme Fields, en inaugurant le Golden Gate Theatre et en faisant des petits boulots pour que je puisse vivre à New York pendant quelques mois. Si cela s'épuise, je devrais abandonner et rentrer chez moi. Cela s'est avéré OK. J'ai obtenu ma carte d'actions et j'ai commencé à travailler.
@odionIghalo
Quand j'ai commencé à soutenir Man United, Dwight Yorke et Andy Cole étaient mes héros en grandissant.
@boyGeorge
Le club de New York le plus important pour moi était Paradise Garage, où ils ont joué de la musique house. C'était vers 1984 ou '85.
@adoniramJudson
Nous ne pouvons pas rester assis et voir les chers Burmans, la chair et le sang comme nous et, comme nous, possédés d'âmes immortelles qui brilleront pour toujours au paradis ou brûler pour toujours en enfer sauve les. Et grâce à Dieu, nos travaux ne sont pas vains.
@adRock
Pour moi, un New Yorker est quelqu'un qui a un dédain général envers les propriétaires, les autorités de transit de masse, les sociétés électriques, les gestionnaires de l'équipe sportive, NYU et ses étudiants, et tout ce qui est nouveau.
@ericSchneiderman
Chaque New Yorker a le droit de nettoyer l'air, de l'eau potable et des communautés saines pour élever leurs enfants - et vous pouvez être assuré que je protégerai agressivement ce droit, non seulement le jour de la Terre, mais tous les jours.
@lanaDelRey
Ma compréhension de Dieu est venue de mes propres expériences personnelles. Parce que j'avais des ennuis tant de fois à New York que si tu étais moi, tu crois aussi en Dieu.
@aerinLauder
Ayant grandi à New York, j'ai adoré voir ma grand-mère Estee se maquiller - j'ai toujours admiré son sens du style.
@adwoaAboah
Je n'aurais jamais rêvé dans un million d'années que j'aurais de jeunes filles qui viendraient vers moi à Glastonbury ou dans les rues de L.A., New York, Londres, et me disant combien Gurlstalk ou voyant ma photo dans un magazine signifie pour eux, En tant que femme de couleur.
@koloToure
Yaya était bien meilleur que Sergio Busquets à Barcelone. Mais il était derrière lui dans l'ordre hiérarchique et il a trouvé cela difficile à accepter. Je lui ai conseillé de venir à Manchester City pendant que j'étais encore là.
@johnGunther
Il essayait de sauver ses deux visages.
@hillaryClinton
J'ai représenté Wall Street, en tant que sénateur de New York, et je suis allé à Wall Street en décembre 2007 - avant le gros accident que nous avions - j'ai essentiellement dit: «Coupez-le! Arrêtez de saisir les maisons! Arrêtez de vous engager dans ce type de comportements spéculatifs.
@afeniShakur
J'ai appris que je ne peux pas sauver le monde, mais je peux aider un enfant à la fois.
@adrianLester
Il y a toujours un changement subtil qui se produit dans n'importe quel jeu que j'ai fait qui est venu à New York, ou qui est même en tournée. Le public reprend beaucoup les mêmes choses que le public de Londres, mais il y a des différences et des changements subtiles.
@adrianGrenier
Je suis heureux de réussir dans le divertissement, mais la racine de mon bonheur vient de mon quartier, New York.
@adrianMckinty
J'ai fait la même chose que tous les Irlandais qui viennent à New York. Je suis arrivé un mercredi et samedi soir, je tirais des pintes dans un pub du Bronx.
@agnesSmedley
New York était un monde nouveau et étrange. Vaste, impersonnelle, impitoyable ... toujours avant que je me sente comme une personne, un individu, espérant que je pourrais façonner ma vie en fonction de mon propre désir. Mais ici à New York, j'étais ignorant, insignifiant, sans importance - un en millions dont le destin ne concernait personne. New York ne connaissait même pas mon existence. Cela ne s'en souciait pas non plus.
@johnRDunne
En tant que membre du Sénat de New York de 1966 à 1989, j'ai voté 12 fois pour instaurer la peine de mort à New York... Je regrette mes votes en faveur de la peine de mort.
@adrienneCMoore
J'ai obtenu une pochette à Chelsea Market à New York qui dit: «L'art est plus important que les mathématiques». Il a des crayons et un surligneur. Je dois toujours signer quelque chose ou mettre en évidence un script.
@adamMckay
George W. Bush était un Dolt Silver Spoon sans dossier pour parler autre que la faillite et la vente de plantes tropicales, et nous l'avons laissé naviguer dans la Maison Blanche, mais Barack parle de l'intégrisme religieux et des armes à feu prévalent dans les zones pauvres, et nous rôtissons lui pendant des semaines?
@adrianTomine
Pendant la plupart du temps, j'étais à Berkeley, j'étais célibataire. Je vivais dans une sorte d'appartement collégial par moi-même - c'était comme des vacances d'été prolongées. Donc, au moins avec le recul, j'ai des émotions sombres attachées à Berkeley, alors que j'ai commencé à venir à New York parce que je sortais avec quelqu'un, et c'était très excitant et romantique.
@billVaughan
Le souvenir de la mort en sauve un de la tromperie de ce monde.
@adrianaTrigiani
J'écris des romans sur les femmes, sauf pour un: «Rococo», sur un homme, un décorateur du New Jersey. Mais même ce livre avait une femme sur la couverture.
@adamSavage
Ayant grandi à New York, j'ai été en quelque sorte choqué quand j'ai réalisé que mes enfants étaient californiens. Ils ont 14 ans et je leur explique fréquemment qu'ils ne réaliseront jamais la gloire d'une journée de neige. Vous vous réveillez et le monde dit: "Oups, c'est trop amusant d'aller à l'école, vous devez rester à la maison et faire face à la neige!"
@agnesSmedley
New York était un monde nouveau et étrange. Vaste, impersonnelle, impitoyable ... toujours avant que je me sente comme une personne, un individu, espérant que je pourrais façonner ma vie en fonction de mon propre désir. Mais ici à New York, j'étais ignorant, insignifiant, sans importance - un en millions dont le destin ne concernait personne. New York ne connaissait même pas mon existence. Cela ne s'en souciait pas non plus.
@adrienneCMoore
En 2006, j'ai pris la décision de poursuivre mon rêve. Je vivais à Atlanta et j'ai eu une carrière prometteuse dans le marketing, mais j'ai fait un acte de foi et j'ai décidé de déménager à New York, de m'inscrire à des études supérieures et de poursuivre le théâtre.
@demiLovato
L'une des choses les plus effrayantes de la vie est lorsque vous réalisez que la seule chose qui peut vous sauver est ... vous-même
@billyRayCyrus
Beaucoup de gens pensent que le christianisme consiste à être toujours parfait. En fait, c'est tout le contraire. Il s'agit de réaliser que nous sommes tous des êtres humains et que c'est pour cela que Dieu a envoyé son Fils sur cette terre - pour sauver les gens.