Menzies Campbell
@menziesCampbell
Dans les sièges cibles, nous allons comme une bombe et il y a beaucoup de confiance. Je pense qu'il y aura beaucoup de variations régionales à travers le Royaume-Uni.
Je pense que nous pouvons tous être d'accord [Bashar] Assad est un acteur mauvais et maléfique, mais je ne suis pas sûr que nous voulions non plus que les rebelles islamiques soient en charge de la Syrie.
61
syllabes
37
mots
1
phrase
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@menziesCampbell
Dans les sièges cibles, nous allons comme une bombe et il y a beaucoup de confiance. Je pense qu'il y aura beaucoup de variations régionales à travers le Royaume-Uni.
@seraForte
Les types de scènes que j'aime le plus sont ceux où vous vous enterrez. Je ne dirais donc pas que c'est la seule façon d'être drôle, mais c'est ma façon préférée de jouer des trucs, d'essayer de me mettre dans une situation où ce genre de jeu est nécessaire.
@sallyHawkins
Vous ne pouvez pas être une femme et ne pas être féministe, je ne pense pas. Si vous vous souciez du monde et du monde dans lequel vous existez et de vos droits.
@richardMNixon
Je ne pense pas qu'un leader puisse contrôler, dans une large mesure, son destin. Il peut très rarement intervenir et changer la situation si les forces de l'histoire se déroulent dans une autre direction.
@salmanRushdie
Je me tiens avec Charlie Hebdo, comme nous le devons tous, pour défendre l'art de la satire, qui a toujours été une force pour la liberté et contre la tyrannie, la malhonnêteté et la stupidité.
@joelEmbiid
Quand je me suis assis avec Under Armour, l'une des premières choses dont nous avons parlé était de savoir comment cela peut être plus grand que les chaussures, plus gros que le basket-ball.
@fredVanvleet
Je ne pense pas avoir plus de place sur mon épaule pour plus de jetons.
@jordanGavaris
J'espère qu'un jour, le monde arrive dans un endroit où vous n'avez pas besoin de politiser votre sexualité plus que quelqu'un n'a besoin de politiser sa race - que nous pouvons simplement agir et que nous pouvons exister dans ce zeitgeist, racontant des histoires les unes sur les autres .
@lydiaPolgreen
Pour moi, la sensibilité au tabloïd, dans le meilleur sens du terme, et je pense que les gens comme des tabloïds ont reculé comme une sorte de force dans les médias, les gens ont commencé à associer le mot "tabloïd" comme un enquirer national et des trucs comme ça.
@pkSubban
Il y a un temps et un endroit où il doit être tout au sujet du hockey. Je ne pense pas que ce soit 24 heures par jour, sept jours par semaine. La façon dont vous choisissez de passer ce temps où il ne s'agit pas de hockey dépend complètement de vous.
@peterFalk
Quand j'étais enfant en grandissant, vous vouliez peut-être secrètement être acteur, mais vous n'avez jamais dit.
@randPaul
Vous avez fait campagne contre des gens riches et vous avez assez d'envie fouetté dans le pays et vous allez les obtenir. Tu vas coller à ces riches. Mais devinez quoi? Vous ne pouvez plus obtenir de revenus. Vous n'obtiendrez peut-être plus de croissance économique. Mais vous pouvez dire: «Je l'ai collé aux riches».
@jeanieneFrost
Nous ne sommes pas impuissants ... plusieurs fois dans nos vies, nous avons été impuissants, mais pas cette nuit. En ce moment, nous avons le pouvoir de choisir la manière dont nous mourons. Si vous avez été un maître de rien d'autre à tous vos jours, vous êtes maintenant un maître de ce moment. Et pour ma part, je vais donner une telle réponse à cette insulte que les autres regretteront beaucoup de ne pas être à mes côtés pour le voir!
@michaelRay
S'il y a une caractéristique qui signale la créativité dans les affaires, cela pourrait être le suivi.
@garthCrooks
Michael Owen obtiendra des chiffres doubles cette saison - ou au moins 10, peut-être plus.
@tedDekker
Je vends des idées. En fait, si vous y pensez, tout n'est vraiment pas plus qu'une idée. Le passé n'est rien de plus qu'un souvenir, ce qui est une sorte d'idée. L'avenir est toujours un espoir, un autre type d'idée. Le présent est éphémère et devient un souvenir avant de pouvoir y mettre les mains. Toutes les idées. Je vends des idées.
@ronaldRolheiser
Le caractère sacré a à voir avec la gratitude. Être un saint, c'est être alimenté par la gratitude, rien de plus et rien de moins.
@rohiniHattangadi
L'Inde est devenue connue en Occident à cause de «Gandhi». Sinon, ils pensaient toujours que les Tigers errent dans les rues en Inde.
@michelleBranch
Chaque fois que je m'éloigne, je me perds en toi. Et maintenant je vois que je peux être moi dans tout ce que je fais.
@johnSalmons
J'essaie juste de vivre de la bonne façon de pouvoir. Je fais beaucoup d'erreurs mais j'essaie juste de faire de mon mieux et d'être un excellent exemple pour mes enfants.
@philipSeymourHoffman
Je pense que je me serais bu à mort, littéralement, si je ne m'arrêtais pas, une fois pour toutes, quand je l'ai fait. Je ne prêcherai jamais personne à propos de la drogue ou de la consommation d'alcool. Mais, pour moi, quand ils étaient là, je n'avais pas de maîtrise de soi.
@nathanEnglander
Lorsque vous êtes dans un monde et que vos parents sont un moyen, et on vous dit: «C'est comme ça que le monde entier est, et c'est comme ça que vous êtes censé être», et vous êtes terriblement malheureux dans monde, c'est une chose très effrayante.
@redfoo
Je pense que je suis très sexy parce que je suis moi. Je suis le meilleur moi. Je n'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, donc quand tu es toi, tu es sexy.
@rupaul
Je pense qu'en période de peur et d'hystérie dans une culture, l'expérimentation de genre en ce qui concerne les hommes doit aller sous terre parce que cela fait trop peur aux gens et c'est trop pour les gens. Surtout lorsqu'une culture est tenue en otage par la peur et l'hystérie et l'intégrisme.
@sarahGreene
Je suis arrivé à un point où je pensais, maintenant j'ai le choix. Je peux rester au théâtre, ou je peux me défier et essayer. Et je veux me mettre au défi. J'aime me faire peur.
@domhnallGleeson
La plupart du temps, je fais ce que je m'offre, mais après avoir travaillé pour cela. Je pense que j'essaie beaucoup plus fort pour les choses qui me font peur et m'inspirent. Les choses qui effrayent et vous inspirent sont des choses qui sont différentes de ce que vous avez fait auparavant.
@tatianaMaslany
Je pense que l'improvisation aide également à l'imagination de traiter cette personne en face de moi qui n'y est pas physiquement. Lorsque vous faites une scène d'improvisation, vous travaillez généralement sur une scène vierge et créez les accessoires et créez l'environnement.
@hiltonAls
Je pense que c'est le racisme culturel plus que tout, qui met en jeu avec le racisme réel, mais le racisme culturel pour moi est encore plus choquant.
@yongeyMingyurRinpoche
La méditation est vraiment assez simple. Tout ce que nous avons à faire est d'adopter chaque expérience de la conscience et d'ouvrir pleinement notre cœur au moment présent. Lorsque nous sommes complètement à l'aise avec notre propre être, les ondulations de la conscience se répandaient naturellement dans toutes les directions, touchant la vie de tous ceux que nous rencontrons.
@mattLafleur
À L.A., je pense que Sean McVay est l'un des meilleurs appelants de jeux qui se trouvent dans la NFL, et je ne le vois pas abandonner cela de sitôt.