Patrisse Cullor
@patrisseCullor
Mon histoire personnelle, ainsi que l'histoire de nombreux Noirs dans ce pays, est en proue de traumatismes nés de politiques anti-noires aidées et facilitées par les présidents et leurs administrations.
Dans 75 pays étrangers, nous avons une présence dans l'USDA.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
Mon histoire personnelle, ainsi que l'histoire de nombreux Noirs dans ce pays, est en proue de traumatismes nés de politiques anti-noires aidées et facilitées par les présidents et leurs administrations.
@cherylMills
Mon paradigme typique est que je crois à la fonction publique. Mon père est un militaire. Il parle vraiment du fait qu'il n'y a en fait rien de plus précieux que vous puissiez faire que pour servir votre pays. Et j'achète ça.
@marcusSmart
Mon année recrue, j'ai acheté un nouveau Range Rover, et, sachant ce que je sais sur les arrêts de la circulation dans ce pays, je me suis dit que la teinte sur les fenêtres était légale. D'une manière ou d'une autre, cependant ... Je n'arrêtais pas de me faire arrêter pour ma teinte.
@sueGrafton
Mon deuxième mari et moi avons traversé un divorce amer, et je n'avais pas l'argent pour un avocat en pantalons de fantaisie. Je ne savais pas comment me battre, alors je me suis éveillé la nuit et je pense à des moyens de le tuer. Mais je savais que je serais pris, alors j'ai décidé de le mettre dans un livre et d'être payé! Je pense toujours que c'est étrange qu'une carrière soit sortie de cette impulsion homicide.
@mittRomney
Ma politique sur l'énergie est ... pour faire de l'Amérique le plus grand producteur d'énergie au monde. Je pense que nous pouvons y arriver, dans 10 ou 15 ans. Cela ramènera la fabrication de certaines industries à forte intensité de haute énergie. Cela ramènera des emplois. Cela créera une revitalisation économique surprenante de ce pays.
@evelynGlennie
Ma première vraie vacances étrangères a été ma lune de miel il y a 20 ans, et nous sommes allés à Bali. C'était particulièrement spécial pour cette raison, je l'ai beaucoup apprécié - j'avais des scores de musique et un tambour de batterie d'entraînement, soupçonnant que je m'ennuierais complètement, mais en fait, ils sont restés dans mon cas.
@alanMoore
Mon seul problème avec les fans est quand ils deviennent pro. Par exemple, lorsque tous les écrivains professionnels ont été licenciés par DC dans les années 60, ils ont amené une génération de fans de bandes dessinées qui auraient payé pour avoir écrit ces histoires.
@miroslavLajcak
Mon propre pays, la Slovaquie, a été là pour le Soudan du Sud et son peuple. Nous avons fait du Soudan du Sud un pays prioritaire de notre aide au développement officielle et de notre aide humanitaire.
@homerHickam
Je veux faire la conquête de la lune l'objectif des États-Unis pour le 21e siècle et, à travers cet objectif, faire de nous un pays formidable et bon et heureux pour les générations à venir.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@mattChandler
Mon péché dans le passé: pardonné. Mes luttes actuelles: couvertes. Mes échecs futurs: payés en totalité tous par la grâce merveilleuse, infinie et incomparable trouvée dans l'œuvre expiée de la croix de Jésus-Christ.
@markTwain
Mon genre de loyauté était la loyauté envers son pays, et non sur ses institutions ou ses occupants. Le pays est la vraie chose, la chose substantielle, la chose éternelle; C'est la chose à surveiller, à prendre soin et à être fidèle à; Les institutions sont étrangères, ce ne sont que ses simples vêtements et les vêtements peuvent s'use, deviennent en lambeaux, cesser d'être confortables, cesser de protéger le corps de l'hiver, de la maladie et de la mort.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@hasanMinhaj
Ma mère travaille au VA; Elle travaille à la VA depuis plus de 15 ans, et pourtant elle aide tant de vétérans à revenir des pays musulmans bruns, et ma mère les traite. C'est aussi bizarre - parfois je me sens déchiré. C'est cette double identité. Je suis tellement fier d'être américain, et en même temps, je ne suis pas d'accord avec notre politique étrangère.
@susanBarker
Mon grand-père était originaire du sud de la Chine avant d'émigrer en Malaisie d'avant le Seconde II. Et je voulais en savoir plus sur l'histoire du pays de mes ancêtres. Je savais que je voulais un ensemble narratif dans Pékin contemporain. J'étais vraiment intéressé par l'effet du changement social et économique rapide sur les citoyens ordinaires en Chine.
@markNepo
Mon propre temps sur Terre m'a amené à croire à deux instruments puissants qui transforment l'expérience en amour: tenir et écouter. Pour chaque fois que je tenais ou que je suis tenu, chaque fois que j'écoutais ou écoutais, je fais des brûlures comme du bois dans ce feu éternel, et je me retrouve en présence de l'amour. Cela a toujours été ainsi.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@waltWhitman
Mon esprit a passé de compassion et de détermination autour de toute la terre. J'ai cherché des égaux et des amoureux et les ont trouvé prêts pour moi dans tous les pays, je pense que des relations divines m'ont égalisé avec eux
@blakeFarenthold
Mon message sur l'immigration est que les gens qui veulent venir dans ce pays, dans l'ensemble, même ceux qui l'ont fait illégalement, viennent pour les bonnes raisons, pour ne pas profiter de notre système de protection sociale.
@tomFitton
Les gauchistes croissants appellent ouvertement à des frontières ouvertes et cherchent à effacer la distinction entre les citoyens et les non-citoyens. Je vous dis quoi, si vous effacez nos frontières, vous effacez notre pays.
@marthaPlimpton
Ma maman et moi écoutons des disques, lisons et prenons des promenades en train à travers le pays en été. Ce fut une vie très froide. Elle ne m'a pas exposé à tout ce qui était en avance sur mon développement, mais elle s'attendait à ce que je m'adapte à son monde - elle ne s'attendait pas à s'adapter à la mienne.
@hermanCain
Mon message de solutions de sens commun résonne avec les gens. Les gens du pays commencent à savoir qui je suis et commencent à m'identifier avec des solutions, pas dans la rhétorique.
@rushLimbaugh
Défense nationale Une forte défense des États-Unis a fait baisser l'Union soviétique. C'était Ronald Reagan - d'abord dans un discours à l'Université de Notre Dame en mai 1981, puis son discours «Evil Empire» de mars 1983 - qui a déclaré le plus éloquence la disparition imminente du communisme. Reagan avait raison. Et même les responsables soviétiques attribuent la rhétorique et la politique étrangère de Ronald Reagan à faire baisser cet «mauvais empire». Le jour de Noël 1990, l'Union soviétique a cessé d'exister. Les libéraux souhaitaient que ce soit d'autres choses.
@patrisseCullor
Mon histoire personnelle, ainsi que l'histoire de nombreux Noirs dans ce pays, est en proue de traumatismes nés de politiques anti-noires aidées et facilitées par les présidents et leurs administrations.
@louiseErdrich
Ma mère est Turtle Mountain Chippewa et elle vivait dans sa réservation à domicile. Mon père a enseigné là-bas. Il venait de sortir de l'Air Force. Il est allé à l'école sur le projet de loi GI et a obtenu ses titres de compétences d'enseignement. Il est aventureux - il a fait son chemin à travers l'Alaska à l'âge de dix-sept ans et a payé ses frais de subsistance en gagnant à la table de poker.
@nickMancuso
Chaque citoyen de chaque pays du monde grandit maintenant dans deux nations. Le leur propre et Hollywood.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@ladyBirdJohnson
Les plantes indigènes nous donnent une idée de l'endroit où nous en sommes dans ce grand pays. Je veux que le Texas ressemble au Texas et au Vermont qui ressemble au Vermont.
@vanessaRedgrave
Mes oncles et mon père étaient tous dans la Royal Navy. Un de mes oncles, en fait, s'est noyé dans la mer de Singapour, après avoir combattu pour la Royal Navy derrière les lignes ennemies, les lignes japonaises, dans l'arrière-pays de Singapour.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.