Christopher Paolini
@christopherPaolini
Une personne doit mériter l'illumination, Eragon. Elle ne t'est pas transmise par les autres, même s'ils sont très vénérés.
J'ai vécu une vie très isolée. Lorsque vous commencez à 20 ans, vous avez beaucoup de bêtises pour travailler hors de votre système.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherPaolini
Une personne doit mériter l'illumination, Eragon. Elle ne t'est pas transmise par les autres, même s'ils sont très vénérés.
@kelseyChow
One Tree Hill" était ma première expérience télévisuelle, j'étais donc naturellement nerveuse au départ. Il n'y a pas de répétition, vous recevez votre scénario quelques jours à l'avance et vous travaillez. J'étais aussi le plus jeune acteur, 13 ans, sur le plateau à l'époque, mais c'était formidable de pouvoir "apprendre les ficelles du métier" avec un groupe de personnes aussi encourageantes.
@peterRMansoor
[Le général James Mattis est une personne très talentueuse. Il possède une bibliothèque personnelle d'environ 10 000 livres et il a lu la plupart d'entre eux sur l'histoire militaire, la stratégie, etc.
@robertTrout
Une société prospère se caractérise par l'élévation du niveau de vie de sa population, l'augmentation des investissements dans les usines et les infrastructures de base, et la génération d'un excédent supplémentaire, qui est investi dans la réalisation de nouvelles découvertes scientifiques et technologiques.
@garthNix
Il m'a toujours semblé moins réel ici... un rêve très détaillé, mais en quelque sorte délavé, comme une fine aquarelle. Plus doux, en quelque sorte, même avec leur lumière électrique, leurs moteurs et tout le reste. Je suppose que c'est parce qu'il n'y a presque pas de magie.
@erichFromm
Une nouvelle question a surgi dans l'esprit de l'homme moderne, celle de savoir si la vie vaut la peine d'être vécue... Aucune réponse sensée ne peut être donnée à cette question... parce qu'elle n'a pas de sens.
@bertrandRussell
[L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.
@johnCassian
...les oeuvres de piété et de charité... sont nécessaires dans la vie présente aussi longtemps que l'inégalité prévaut. Elles ne seraient pas nécessaires si les pauvres, les nécessiteux et les malades n'étaient pas surabondants... Tant que l'inégalité sévira dans le monde, ces bonnes oeuvres seront nécessaires et précieuses pour quiconque les pratique et elles rapporteront la récompense d'un héritage éternel à l'homme de bon coeur et de bonne volonté.
@adamBraun
Une grande célébrité est une grande marque, et les grandes marques choisissent de manière très critique les autres marques avec lesquelles elles vont s'associer. Ainsi, une célébrité de premier plan choisit généralement une marque de premier plan.
@arthurSchopenhauer
Un homme n'est jamais heureux, mais il passe toute sa vie à s'efforcer d'atteindre quelque chose qui, pense-t-il, le rendra heureux ; il atteint rarement son but, et quand il l'atteint, c'est pour être déçu ; il fait le plus souvent naufrage à la fin, et arrive au port avec le mât et le gréement disparus. Et puis, qu'il ait été heureux ou malheureux, c'est tout un ; car sa vie n'a jamais été autre chose qu'un moment présent qui s'évanouit sans cesse ; et maintenant elle est finie.
@ednaObrien
Toute ma vie, j'ai craint l'enfermement, la cellule de nonne, le lit d'hôpital, les lieux où l'on se retrouve face à soi-même sans distraction, sans les béquilles des autres.
@joseOrtegaYGasset
[L'homme de masse voit dans l'Etat un pouvoir anonyme et, se sentant comme lui anonyme, il croit que l'Etat est quelque chose qui lui appartient. Si, dans la vie publique d'un pays, une difficulté, un conflit ou un problème se présente, l'homme-masse aura tendance à exiger que l'Etat intervienne immédiatement et entreprenne une solution directement avec ses ressources immenses et inattaquables. C'est là le plus grand danger qui menace aujourd'hui la civilisation : L'intervention de l'Etat ; l'absorption de tout l'effort social spontané par l'Etat.
@jerryReinsdorf
La Bar Mitzvah est le moment de la vie où un garçon juif se rend compte qu'il a plus de chances d'être propriétaire d'une équipe que d'en jouer.
@susanRice
Il est manifestement dans l'intérêt des États-Unis de faire face à la menace très réelle que le changement climatique pose. Et c'est pourquoi le président Obama a travaillé si dur pour réduire nos propres émissions et diriger à l'international en forgeant l'accord sur le climat de Paris.
@peterMarshall
Un homme avance dans la vie - avec l'appel extérieur qui résonne à ses oreilles mais sans réponse dans son cœur, et soudain, sans aucun avertissement, l'Esprit lui tape sur l'épaule. Que se passe-t-il ? Il se retourne. Le mot "repentance" signifie "se retourner". Il se repent, croit et est sauvé.
@judithButler
Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.
@ameliaBarr
... le bien et le mal sont tellement imbriqués dans la vie que tout bien, si l'on remonte suffisamment loin, s'avère impliquer un mal. C'est le grand mystère de la vie.
@robManuel
Toybox" est le genre de jeu qui sollicite vos capacités mentales en faisant des choses très simples, comme résoudre un puzzle facile consistant à tirer sur des extraterrestres. Vous devrez tout faire en même temps pour vous en sortir vivant. Pour compliquer les choses, les tâches changent toutes les semaines, de sorte que vous ne pouvez pas vous habituer à un ensemble.
@noraRoberts
[En tant qu'écrivain, il faut avoir les trois D : la volonté, la discipline et le désir. S'il vous manque l'un de ces trois éléments, vous pouvez avoir tout le talent du monde, il vous sera très difficile d'accomplir quoi que ce soit.
@neilYoung
[La guerre du Viêt Nam a rassemblé les gens et a fait des années 60 ce qu'elles étaient. Les jeunes étaient très unis contre le statu quo - contre la vieille ligne et la nouvelle vieille ligne. C'est exactement la même chose aujourd'hui.
@danSavage
De nombreuses personnes vivent leur vie en ligne de manière beaucoup plus publique grâce à Facebook et Twitter.
@sarahThornton
(...) l'art contemporain est devenu une sorte de religion alternative pour les athées. (...) Pour de nombreux initiés du monde de l'art et d'autres amateurs d'art, l'art conceptuel est une sorte de canal existentiel par lequel ils donnent un sens à leur vie. Il exige des actes de foi, mais il récompense le croyant en lui donnant un sens des conséquences. En outre, tout comme les églises et autres lieux de rencontre rituels remplissent une fonction sociale, les événements artistiques génèrent un sentiment de communauté autour d'intérêts partagés
@erichFromm
Une nouvelle question a surgi dans l'esprit de l'homme moderne, celle de savoir si la vie vaut la peine d'être vécue... Aucune réponse sensée ne peut être donnée à cette question... parce qu'elle n'a pas de sens.
@chuckKlosterman
...J'ai passé les quinze dernières années de ma vie à m'insurger contre le football, un exercice qui a été loué comme "le sport de l'avenir" depuis 1977. Heureusement, cette dystopie future n'a jamais vu le jour.
@ericClapton
Les yeux de mon père" est une œuvre très personnelle. Je me suis rendu compte que ce qui m'a le plus rapproché des yeux de mon père, c'est lorsque j'ai regardé les yeux de mon fils.
@milanKundra
[Kafka a transformé le matériau profondément antipoétique d'une société hautement bureaucratisée en la grande poésie du roman ; il a transformé l'histoire très ordinaire d'un homme qui ne peut obtenir l'emploi promis ... en mythe, en épopée, en une sorte de beauté jamais vue auparavant.
@markNepo
Nous ne pouvons jamais être préparés à tout. Personne ne peut anticiper toute la vie. En fait, la surpré-protection est une autre façon de nous classer dans la vie.
@andreAciman
... le temps est toujours le prix à payer pour une vie non vécue.
@paulDano
[Swiss Armi Man] a été un film très joyeux à réaliser. Je veux dire qu'il y avait des choses qui étaient, genre, complètement banales. Mais c'était un peu le lot quotidien de ce genre de choses.
@tHarvEker
Secrets Of The Millionaire Mind" est né de mon propre voyage de découverte de soi dans ma vie personnelle et professionnelle.