sterling hayden
@sterlingHayden
Tahiti est maintenant complètement occupé par des idées matérialistes et je pense que c'est mal.
Je pense que mon son préféré est le son de quelqu'un qui ne joue pas les Bongos.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
59
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sterlingHayden
Tahiti est maintenant complètement occupé par des idées matérialistes et je pense que c'est mal.
@scottMcclanahan
Vous pouvez écrire des chansons sur vos bandes dessinées et la fille ou le garçon que vous connaissez en quelque sorte et votre maman et papa et tout est juste devant vous.
@unaiEmery
Je veux que chaque joueur reste avec la mentalité et la préparation pour jouer ensemble pour gagner.
@samiraWiley
En plus de certaines choses que j'ai vues dans ma propre vie, cela m'a montré que la dépression doit être traitée de la même manière que d'autres conditions médicales. On n'y pense pas forcément de la même manière, mais il faut le prendre au sérieux et les gens doivent se faire aider. Et nous devrions en parler et ne pas en avoir honte.
@patrickRothfuss
Je ne suis pas un grand fan du marketing manifeste. Je préfère de loin mettre des choses pour que les gens puissent les voir. Je lets juste pour que les gens puissent les voir. Si les gens pensent que c'est cool, j'espère qu'ils le diront à leurs amis.
@philippaGregory
J'adore lire et j'aime penser - la raison pour laquelle j'aime tant mes livres est que pour les écrire, je dois lire et réfléchir pendant des années à la même période.
@gilFronsdal
Lorsque vous méditez, ne pensez pas à ce qui se passe. Laissez plutôt votre conscience assis dans la chaleur tendre que vous ressentez dans votre corps. Si vous faites cela, toute pratique de méditation que vous faites sera fructueuse.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
L'homme pense et devient tout de suite le maître des êtres qui ne pense pas.
@sylviaEarle
Nous devons d'abord regarder dans le miroir. Qu'est-ce que nous faisons? Comment pouvons-nous faire un changement? Cela commence toujours par regarder dans le miroir. Chaque individu peut. Chaque individu peut faire une différence soit en faisant de manière proactive quelque chose de positif ou en ne faisant rien. C'est aussi une décision.
@johnCMather
Mon expérience en travaillant avec les gens est que vous pouvez avoir une conversation avec quelqu'un ou avoir une réunion avec un groupe de personnes, et de cette réunion tirera une réponse à une question à laquelle aucun individu n'aurait jamais pu penser par lui-même.
@jeanMarsh
J'ai eu des partenaires que j'ai pensé à épouser et qui ont pensé à m'épouser. Le problème était que nous ne l'avons jamais pensé en même temps.
@martinAmis
Cela semble schmaltzy pour le dire, mais la fiction est beaucoup plus à voir avec l'amour que les gens ne l'admettent ou ne reconnaissent. Le romancier doit non seulement aimer ses personnages - ce que vous faites, sans même y penser, tout comme vous aimez vos enfants. Mais aussi aimer le lecteur, et c'est ce que je veux dire par le principe de plaisir.
@shannonSharpe
Ma grand-mère m'a dit: je n'ai pas de ennuis. Je sais à quel point elle a travaillé dur pour prendre soin de ses neuf enfants et de mes trois mères. Et je n'ai jamais voulu la blesser. Je n'ai jamais voulu faire quelque chose qui l'embarrasserait.
@diegoCosta
Il y a des managers qui disent toujours ce que les gens veulent entendre. Je pense que ce n'est pas bon.
@jennaFischer
Je ne sais pas si cela est vrai pour tout le monde, mais j'ai cette relation avec mes parents où, malgré aussi mature ou articulé ou adulte, je pense que je suis devenu, dès que je rentre chez moi, je me transforme en pétulante 13 ans, surtout avec le ton de ma voix.
@oscar
Parfois, j'ai fini par ne pas jouer tout le match, mais je fais de mon mieux pour remplir mon rôle.
@yungblud
J'ai toujours été fasciné par le chaos et le chaos musicalement, et j'ai adoré parler et détendre des trucs, et j'ai pensé, pourquoi ma musique ne représente-t-elle pas cela?
@christianLaettner
J'aime le Minnesota. Je serais très heureux de jouer là-bas.
@nas
Aujourd'hui, avec les médias, Internet, les choses se déroulent sur quiconque, à tout moment, donc il n'y a rien de mal à parler de votre vie, parce que quelqu'un d'autre va en parler et gâcher.
@laMeyer
Vous devez penser aux beaux moments que vous avez eu avec votre compagnon, pas le moment de son périrish. Chaque larme que vous versez maintenant ne fait que virer sa feuille de windin et dérange son repos
@chesterBennington
Nos fans sont les meilleurs fans du monde, ne jouez pas avec eux
@jamesABaldwin
Je commence à penser que peut-être que tout ce qui se passe a du sens. Par exemple, si cela n'avait pas de sens, comment cela pourrait-il arriver?
@steveBallmer
Je suis un actionnaire de Microsoft Corp. d'une certaine taille, et même si je ne travaille plus pour l'endroit, je pense beaucoup à cet investissement, comment - en tant qu'étranger - puis-je ajouter de la valeur ou non ajouter de la valeur? Est-ce que je crois que les choses vont dans une bonne direction? Je ne dirais donc pas que je passe la majorité de mon temps là-dessus, mais je passe également du temps là-dessus.
@stephenFrears
Je ne peux pas écrire; Je ne pense pas que je sois même particulièrement doué pour dire à un écrivain ce qui est bon ou ce qui manque. Donc, en fait, avoir quelqu'un qui peut le faire est une aubaine.
@nicholasKristof
Quelques pays comme le Sri Lanka et le Honduras ont montré la voie en réduisant considérablement la mortalité maternelle.
@michaelFranti
J'ai des moments tout le temps quand je joue.
@swamiVivekananda
Mon idéal, en effet, peut être mis en quelques mots, et c'est: prêcher à l'humanité leur divinité, et comment le faire se manifester dans chaque mouvement de la vie.
@joshBillings
Je me fiche de combien un homme parle, s'il ne le dit que en quelques mots.
@robinSloan
Mes parents vivent dans le nord du Michigan, et chaque année, en été, nous leur rendons visite pendant quelques semaines.
@mikeConnolly
Vous vieillissez quand vous voyez une fille qui ressemble à quelqu'un que vous connaissiez, et c'est sa fille.