splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sous les matraques du hasard, ma tête est sanglante, mais non en bas.

montage citation Sous les matraques du hasard, ma tête est sanglante, mais non en bas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sous les matraques du hasard, ma tête est sanglante, mais non en bas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sous les matraques du hasard, ma tête est sanglante, mais non en bas.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Sous les matraques du hasard, ma tête est sanglante, mais non en bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sous les matraques du hasard, ma tête est sanglante, mais non en bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Si un livre était écrit en nombre, ce serait vrai. Ce serait juste. Rien ne dit que les mots ne sont jamais sortis. Les choses en mots se sont tordues et ont couru ensemble, au lieu de rester droit et de s'adapter. Mais sous les mots, au centre, comme le centre de la place, tout est sorti même. Tout pourrait changer, mais rien ne serait perdu. Si vous voyiez les chiffres que vous pourriez voir, l'équilibre, le modèle. Vous avez vu les fondements du monde. Et ils étaient solides.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Si un livre était écrit en nombre, ce serait vrai. Ce serait juste. Rien ne dit que les mots ne sont jamais sortis. Les choses en mots se sont tordues et ont couru ensemble, au lieu de rester droit et de s'adapter. Mais sous les mots, au centre, comme le centre de la place, tout est sorti même. Tout pourrait changer, mais rien ne serait perdu. Si vous voyiez les chiffres que vous pourriez voir, l'équilibre, le modèle. Vous avez vu les fondements du monde. Et ils étaient solides.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation Je souhaite que George W. Bush soit allé au Vietnam, car il aurait vu l'histoire sous un jour différent. Il l'aurait vécu sous un jour différent parce que je ne pense pas qu'il comprenne la nature de la guerre.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    Je souhaite que George W. Bush soit allé au Vietnam, car il aurait vu l'histoire sous un jour différent. Il l'aurait vécu sous un jour différent parce que je ne pense pas qu'il comprenne la nature de la guerre.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.

    John Updike

    @johnUpdike

    Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Je pensais juste ... n'est-ce pas de la chance que nous ayons décidé de devenir co-éditeurs? Si l'un prend un coup à la tête, l'autre peut se remplir. Si la spontaneoulle pulmonaire de l'autre s'effondre, l'un peut se remplir. C'est un système parfait une fois que vous y réfléchissez. "~ Will Landsman Will Landsman

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Je pensais juste ... n'est-ce pas de la chance que nous ayons décidé de devenir co-éditeurs? Si l'un prend un coup à la tête, l'autre peut se remplir. Si la spontaneoulle pulmonaire de l'autre s'effondre, l'un peut se remplir. C'est un système parfait une fois que vous y réfléchissez. "~ Will Landsman Will Landsman

    en cours de vérification

    auteur Tammy Duckworth de la citation J'étais au Congrès pendant six mois et ils m'ont mis sur des médicaments contre la pression artérielle. J'ai volé des hélicoptères au combat et j'allais bien, et j'ai survécu à 13 mois en rétablissement à l'hôpital ... Je suis arrivé au Congrès, et six mois plus tard, je suis sous des médicaments contre la pression artérielle. Quatorze mois plus tard, ils ont doublé le dosage!

    Tammy Duckworth

    @tammyDuckworth

    J'étais au Congrès pendant six mois et ils m'ont mis sur des médicaments contre la pression artérielle. J'ai volé des hélicoptères au combat et j'allais bien, et j'ai survécu à 13 mois en rétablissement à l'hôpital ... Je suis arrivé au Congrès, et six mois plus tard, je suis sous des médicaments contre la pression artérielle. Quatorze mois plus tard, ils ont doublé le dosage!

    en cours de vérification

    L

    La sauvetage du prothor

    @laSauvetageDuProthor

    Je regarde beaucoup de télévision - «parfaits étrangers», «Family Matters», qui est le patron? - Ensuite, je passe en revue mes notes dans le script, je le verrouille dans ma tête et je vais me coucher.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Je portais la salopette bleue de l'ouvrier sur le terrain et je portais souvent des verres rond et sans montée connus sous le nom de lunettes de thé Mazzawati. J'avais une voiture et je portais une casquette de chauffeur avec ma salopette. La pose de chauffeur était pratique car je pouvais voyager sous le prétexte de conduire la voiture de mon maître.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Je portais la salopette bleue de l'ouvrier sur le terrain et je portais souvent des verres rond et sans montée connus sous le nom de lunettes de thé Mazzawati. J'avais une voiture et je portais une casquette de chauffeur avec ma salopette. La pose de chauffeur était pratique car je pouvais voyager sous le prétexte de conduire la voiture de mon maître.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Rush de la citation Je suis allé en Angleterre dans les années 70 et j'étais au début de la vingtaine. Il y avait encore un résidu de cette époque d'être une sous-classe ou un colonial. Je suppose que cela devait être une attitude plus agressive et proéminente 40 ans auparavant, car l'Australie à l'échelle internationale n'était pas considérée comme ayant beaucoup de valeur culturelle. Nous étions un pays plein de moutons et de condamnés.

    Geoffrey Rush

    @geoffreyRush

    Je suis allé en Angleterre dans les années 70 et j'étais au début de la vingtaine. Il y avait encore un résidu de cette époque d'être une sous-classe ou un colonial. Je suppose que cela devait être une attitude plus agressive et proéminente 40 ans auparavant, car l'Australie à l'échelle internationale n'était pas considérée comme ayant beaucoup de valeur culturelle. Nous étions un pays plein de moutons et de condamnés.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.

    en cours de vérification

    S

    Storm Saulter

    @stormSaulter

    Je suis retourné en Jamaïque après avoir vécu à New York et j'ai commencé à travailler sur des trucs expérimentaux et, fondamentalement, j'ai grandi en tant que cinéaste. Je suis allé à l'école de cinéma; J'étais un PA sur beaucoup de projets et j'ai travaillé si dur, vous savez, vous êtes jeune et j'ai appris de différents mentors. Et la chance m'a mis en position de travailler avec des gens incroyables. Un de mes mentors du nom de Little X, qui m'a pris sous son aile après mon école de cinéma et a déménagé à New York. J'ai travaillé dans des vidéos pour Jay-Z, Pharrell à Busta Rhymes et Wyclef. J'ai rapidement réalisé à quel point je voulais faire des films au lieu de clips.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.

    en cours de vérification

    W

    W.N.P. Barbe

    @wnpBarbe

    Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.

    en cours de vérification

    auteur Khushwant Singh de la citation J'étais sous la sécurité de la police pendant 15 ans parce que j'étais sur leur liste à succès. Je me suis opposé au Khalistan parce que je pensais que ce serait un suicide pour la communauté sikh d'exiger un État séparé, et ils m'ont entendu parce qu'ils savaient que j'étais l'un d'eux. Je pense que j'ai tourné au moins le point de vue du Sikh intelligent et cela m'a donné une énorme satisfaction.

    Khushwant Singh

    @khushwantSingh

    J'étais sous la sécurité de la police pendant 15 ans parce que j'étais sur leur liste à succès. Je me suis opposé au Khalistan parce que je pensais que ce serait un suicide pour la communauté sikh d'exiger un État séparé, et ils m'ont entendu parce qu'ils savaient que j'étais l'un d'eux. Je pense que j'ai tourné au moins le point de vue du Sikh intelligent et cela m'a donné une énorme satisfaction.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation J'ai été évoqué catholique et nous montrons à ma mère, à ma mère, à ma sœur, puis je prends des douleurs à expliquer à la caméra, qu'il y avait des années après là où je n'étais pas vraiment religieux. Je n'étais certainement plus catholique, mais je vivais toujours avec un homme mythique dans ma tête. Je n'ai pas vraiment mis de nom sur un visage, mais je savais juste que si j'avais des ennuis ou effrayé, j'irais: «Oh mon Dieu, aidez-moi s'il vous plaît à sortir de celui-ci.

    Bill Maher

    @billMaher

    J'ai été évoqué catholique et nous montrons à ma mère, à ma mère, à ma sœur, puis je prends des douleurs à expliquer à la caméra, qu'il y avait des années après là où je n'étais pas vraiment religieux. Je n'étais certainement plus catholique, mais je vivais toujours avec un homme mythique dans ma tête. Je n'ai pas vraiment mis de nom sur un visage, mais je savais juste que si j'avais des ennuis ou effrayé, j'irais: «Oh mon Dieu, aidez-moi s'il vous plaît à sortir de celui-ci.

    en cours de vérification

    D

    Don Felder

    @donFelder

    Je dirais que «Bye Bye Love» est l'une de mes chansons influentes préférées à ce jour, et ironiquement, ils étaient tellement synchronisés avec leurs harmonies qu'ils ressemblaient à une seule personne. Cette approche pour entendre et formuler des harmonies est restée dans ma tête, alors quand j'ai rejoint les Eagles, mon oreille a été formée pour pouvoir entendre une voix de cette façon.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.

    en cours de vérification

    auteur Justin Long de la citation Je me sentirais tellement coupable de mentir que j'essaierais de me stresser et de résoudre un mal de tête pour que je n'aurais pas la culpabilité de ne pas avoir un peu de symptôme.

    Justin Long

    @justinLong

    Je me sentirais tellement coupable de mentir que j'essaierais de me stresser et de résoudre un mal de tête pour que je n'aurais pas la culpabilité de ne pas avoir un peu de symptôme.

    en cours de vérification

    auteur Isabella Bird de la citation Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.

    Isabella Bird

    @isabellaBird

    Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tambor

    @jeffreyTambor

    J'ai travaillé au Old Globe Theatre sous le grand bâton de Craig Noel. L'un des grands héros du théâtre que nous avons. Il était si génial et si inspirant. Je pense que j'ai fait «Antony et Cléopâtre» et «l'apprivoisement de la musaraigne». J'ai vécu à Ocean Beach et mon loyer était de 140 $ par mois.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Reed de la citation Je préférerais de loin un engrais sous un tournesol qui est finalement transformé en huile de graines de tournesol, de sorte qu'au lieu de me grignoter dans son cocktail de crevettes, la jolie fille me frottera sur ses Bristols alors qu'elle se soleil sur une plage des Caraïbes.

    Oliver Reed

    @oliverReed

    Je préférerais de loin un engrais sous un tournesol qui est finalement transformé en huile de graines de tournesol, de sorte qu'au lieu de me grignoter dans son cocktail de crevettes, la jolie fille me frottera sur ses Bristols alors qu'elle se soleil sur une plage des Caraïbes.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation J'étais très obsédé par Ruth Gordon. Je ne m'ont vraiment pas prévu d'avoir une carrière en tant que femme de tête parce que c'était juste des blonds. Je n'étais tout simplement pas du genre - on m'a dit que par des réalisateurs de casting. J'ai auditionné pour courir sur vide [1988] et la côte des moustiques [1986], et Martha Plimpton me tuait.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    J'étais très obsédé par Ruth Gordon. Je ne m'ont vraiment pas prévu d'avoir une carrière en tant que femme de tête parce que c'était juste des blonds. Je n'étais tout simplement pas du genre - on m'a dit que par des réalisateurs de casting. J'ai auditionné pour courir sur vide [1988] et la côte des moustiques [1986], et Martha Plimpton me tuait.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Je souhaite que vous puissiez être embrassé, Jane », a-t-il dit. «Parce que je ne me supplierais qu'un. Sous tout cela. Il a volé un bras vers les étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Negreanu de la citation J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.

    Daniel Negreanu

    @danielNegreanu

    J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.

    en cours de vérification

    auteur Jim Webb de la citation J'étais le principal négociateur pour le ministère de la Défense, alors que j'étais secrétaire de la Marine, sur la question des problèmes technologiques de Toshiba avec les sous-marins américains.

    Jim Webb

    @jimWebb

    J'étais le principal négociateur pour le ministère de la Défense, alors que j'étais secrétaire de la Marine, sur la question des problèmes technologiques de Toshiba avec les sous-marins américains.

    en cours de vérification

    E

    Emraan Hashmi

    @emraanHashmi

    Je n'ai jamais vraiment été intéressé par les études et j'étais à tête chaude et rebelle à l'université, car j'étais totalement confus et peu sûr, mais je n'acceptais pas cela.

    en cours de vérification

    auteur Tory Burch de la citation Je suis allé dans une école pour filles en uniforme et j'ai toujours été détentionné pour avoir porté un short boxeur coloré sous mon kilt.

    Tory Burch

    @toryBurch

    Je suis allé dans une école pour filles en uniforme et j'ai toujours été détentionné pour avoir porté un short boxeur coloré sous mon kilt.

    en cours de vérification

    auteur P. T. Usha de la citation Je faisais partie du contingent indien qui s'est rendu à Karachi pour une compétition d'invitation, avant les Jeux olympiques de Moscou de 1980 et je prenais B-complexe sous forme liquide, comme le conseille le Dr P.M.K. Nambiar, un spécialiste cardiaque basé à Kannur.

    P. T. Usha

    @pTUsha

    Je faisais partie du contingent indien qui s'est rendu à Karachi pour une compétition d'invitation, avant les Jeux olympiques de Moscou de 1980 et je prenais B-complexe sous forme liquide, comme le conseille le Dr P.M.K. Nambiar, un spécialiste cardiaque basé à Kannur.

    en cours de vérification