Ernest Gaines
@ernestGaines
Je pense que je suis une personne très religieuse. Je pense que je crois en Dieu autant que n'importe quel homme. Je ne crois pas seulement en Dieu, je sais qu'il y a Dieu.
Je pense que l'héritage que je vais laisser est juste un grand artiste, et c'est ce dont je veux être rappelé comme un grand artiste.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestGaines
Je pense que je suis une personne très religieuse. Je pense que je crois en Dieu autant que n'importe quel homme. Je ne crois pas seulement en Dieu, je sais qu'il y a Dieu.
@davidMBrown
En tant que médecin et en tant que pilote, je pense que cela me permet d'être un très bon traducteur ayant un pied dans le monde médical et un pied dans le monde du vol. Parfois, lorsque les médecins arrivent et parlent de choses médicales aux pilotes, les pilotes ne savent vraiment pas ce qu'ils disent.
@andrewHKnoll
Il est juste de dire que lorsque vous sortez et marchez dans les bois ou sur une plage, les formes de vie les plus visibles que vous verrez sont les plantes et les animaux, et il y a certainement une énorme diversité de ces types d'organismes, peut-être 10 millions d'espèces animales et Plusieurs centaines de mille espèces végétales.
@johnnyMathis
J'ai toujours du bouillon de poulet maison au réfrigérateur. Je vais le réduire, peut-être ajouter un peu de crème et quelques échalotes. Avant de le savoir, Eureka! C'est le meilleur.
@bryanKonietzko
Korra et Aang représentent finalement la liberté, l'égalité et les droits de l'homme fondamentale, et je pense que Mike et moi sommes d'accord pour pousser ce programme.
@darrellWaltrip
J'ai toujours dit que votre héritage était ce que vous laissez derrière vous.
@davidRakoff
Privé de l'opportunité de se juger les uns les autres par les voitures que nous conduisons, les New-Yorkais, jetées quotidiennement sur les transports en commun, forment des opinions silencieuses basées sur nos choix de lecture du métro. Juste en apercevant la couverture qui nous regardait, nous pouvons atteindre le summum du désir charnel ou les profondeurs de la haine. L'âme sœur ou ennemi mortel.
@richarlison
Je veux juste remercier Everton pour l'opportunité et Watford d'avoir ouvert les portes pour moi en Angleterre.
@grecNicolas
Lorsque vous admirez le travail de quelqu'un, vous êtes étonné par qui vous pensez être.
@sautomout
Vous n'avez pas besoin de le savoir - mais voici: en raison de l'infantilisme acquis, je me sens obligé de m'endormir en écoutant la radio. Par une bonne nuit, je vais repousser la barque fragile de ma psyché dans les eaux de Lethe accompagnées de la nouvelle de minuit - sur un mauvais, ce sont les prévisions d'expédition.
@davidIcke
La raison pour laquelle la plupart des gens n'expriment pas leur individualité et ne le nient pas réellement, ce n'est pas la peur de ce que les premiers ministres pensent de nous ou du chef de la Réserve fédérale, c'est ce que leurs familles et leurs amis au bar vont penser d'eux .
@davidMillar
J'ai été fier d'être champion national. Je l'ai vraiment apprécié. J'ai très peu d'occasions de rappeler aux gens que je suis britannique et que c'est une belle façon de rester en contact. Je vais le défendre farouchement. Je veux le garder.
@johnWooden
Eh bien, votre plus grande joie vient définitivement de faire quelque chose pour une autre, surtout quand cela a été fait sans avoir pensé à quelque chose en retour.
@davidCronenberg
J'observe juste le monde. Je suis né dedans, comme vous, puis j'ai découvert qu'il y avait des aspects vraiment dérangeants pour être en vie, comme le fait que vous n'alliez pas être en vie pour toujours - cela m'a dérangé.
@adamSilvera
Il y a des histoires heureuses, mais je pense que certaines d'entre elles peuvent soulever de fausses attentes pour les adolescents.
@davidPlouffe
Je pense que ce qui devrait être célébré dans notre campagne, c'est que nous avons plus de 3 millions de personnes qui ont contribué à notre campagne - enseignants, pompiers, infirmières, retraités. Ils constituent l'épine dorsale de cette organisation sur le terrain dans le pays.
@davidRubenstein
Mon père a travaillé dans un bureau de poste et n'a jamais gagné probablement plus de 8 000 $ par an en tant qu'employé du bureau de poste, donc quand les gens peuvent s'élever de circonstances très modestes et bien économiquement, je pense que c'est une bonne chose à propos de l'Amérique, et nous devrait encourager ce type d'activité.
@davidEssex
Je pense que le monde serait un endroit plus riche s'il y avait moins de règles et de réglementations.
@gailDines
Si demain, les femmes se sont réveillées et ont décidé qu'elles aimaient vraiment leur corps, pensez simplement combien d'industries seraient en faillite.
@davidGraeber
Maintenant, nous avons l'habitude de penser au communisme comme étant une fois à la fois, tous les propriétés dans le commun, peut-être à ce moment-là. Et les gens conviennent qu'il y a une sorte de récit épique qui se passe ici. Je pense que nous devrions simplement jeter ce récit, il n'est pas pertinent de toute façon, et qui se soucie de qui possède des choses? Je ne sais pas. Vous savez, nous possédons tous la Maison Blanche. Et alors? Je ne peux toujours pas entrer, non?
@joeJamail
Vous deviez avoir un verdict de jury unanime, et un pour cent de la négligence contributive a interdit toute reprise. C'était tellement satisfaisant de réaliser que je pouvais le faire. Et je vais vous dire ce qui m'a motivé: la compétitivité. Je parie sur moi. C'est ce qu'un avocat de Feed-Fee fait.
@cedricTheEntertainer
La politique se déplace, aussi vite que Twitter, et pour tout le monde de penser qu'en quatre ans, l'Amérique allait être parfaite est ridicule.
@davidHarbor
Tout le travail que je fais est personnel, donc les bonnes choses et les mauvaises choses que vous voyez là-bas sont toutes de bonnes choses et de mauvaises choses que j'ai, et une partie du voyage, pour moi, a été d'embrasser ces choses que je trouve Embarrassant à propos de moi: mon entêtement, mon ego, mon maudlin-ness - ces choses que je me vois faire, et je vais: "Oh, David, arrête ça!"
@sarahMclachlan
C'est un sentiment très romantique, mais penser que vous mourriez si vous n'écririez pas, eh bien, je choisirais certainement de ne pas écrire et vivre.
@davidBerg
Ce monde n'est pas notre maison, donc nous n'avons pas à nous soucier de savoir s'il est bon ou mauvais. Mieux c'est, plus il est difficile de le laisser. Plus il est bad, plus il est facile de le quitter!
@michaelRosen
Je ne peux pas penser au nombre de réunions que je me suis assis où les gens ont expliqué que la langue est devenue moins importante parce que nous vivons maintenant à un âge visuel.
@charlesBukowski
Je vais, dit-elle. Je t'aime mais tu es fou, tu es condamné.
@paulFeig
Tout au long de mon adolescence, je voulais juste aller quelque part où je pouvais porter une épingle Donald Duck et personne ne s'en soucierait.
@laGuitareDeSacha
Lorsqu'un homme vole votre femme, il n'y a pas de meilleure vengeance que de le laisser la garder.
@davidGilmour
Je me souviens qu'Adrian [Maben, réalisateur] a eu beaucoup de problèmes avec les formalités administratives et de faire face à des trucs. Je pense que nous avons perdu deux ou trois jours. Peut-être que c'était l'époque où nous devions nous promener dans le sommet du Vésuve, et nous nous sommes rendus aux fosses en soufre où le sol bouillonne. C'est près d'ici. C'est fantastique.