Rachel Zucker
@rachelZucker
Je suis dans un endroit difficile maintenant. Un endroit très silencieux. Et j'ai du mal à accepter cela ou à me traîner.
Supporter la défaite avec dignité, accepter les critiques avec équilibre, recevoir des honneurs d'humilité - ce sont des marques de maturité et de grâce.
49
syllabes
24
mots
1
phrase
119
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelZucker
Je suis dans un endroit difficile maintenant. Un endroit très silencieux. Et j'ai du mal à accepter cela ou à me traîner.
@aldoLeopold
Seuls les esprits les plus critiques sont exempts de doute.
@christopherPaolini
Certains problèmes que personne d'autre ne devrait avoir à supporter, surtout pas ceux que vous aimez.
@eddieCampbell
J'ai pensé, eh bien je peux faire ça. Je ne pouvais pas être dérangé d'écrire une critique de livre, car je devrais lire le livre, je n'ai pas le temps de lire un livre entier pour un article de cinquante dollars.
@hansConzelmann
La communauté chrétienne continue d'exister parce que les conclusions de l'étude critique de la Bible leur sont largement retirées.
@edsgerDijkstra
Le soi-disant «langage naturel» est merveilleux pour les fins pour lesquelles il a été créé, comme être impoli, pour raconter des blagues, tricher ou faire l'amour (et les théoriciens de la critique littéraire peuvent même y être sans contenu ), mais c'est désespérément inadéquat lorsque nous devons traiter sans ambiguïté des situations de grande complexité, des situations qui se produisent inévitablement dans des activités telles que la législation, l'arbitrage, les mathématiques ou la programmation.
@hugoClaus
Nous ne pouvons pas accepter le monde tel qu'il est. Chaque jour, nous devons nous réveiller en moussant à la bouche à cause de l'injustice des choses.
@joanRivers
Quand je suis sur E! Pour la «police de la mode», je me soucie seulement d'être un critique. Cela me perd beaucoup d'amis.
@jonathanSwift
Les rébukes sont faciles de nos meilleurs meilleurs, des hommes de qualité et de lettres; mais quand les faibles coussins affronteront, quel homme vivant peut supporter le brunt?
@edwardTeller
J'ai essayé de contribuer à la défaite des Soviétiques. Si j'ai contribué 1%, c'est 1% de quelque chose d'énorme.
@chrisMurphy
L'une de mes principales critiques de la politique internationale américaine est que le Congrès a largement abdiqué ses responsabilités de politique étrangère envers le pouvoir exécutif.
@barbaraTuchman
L'église [au 14ème siècle] a donné une cérémonie et une dignité à des vies qui n'avaient guère non plus. C'était la source de la beauté et de l'art auquel tous avaient un certain accès et que beaucoup aidaient à créer.
@friedrichAugustVonHayek
L'effet du peuple convenu qu'il doit y avoir une planification centrale, sans s'entendre aux extrémités, sera plutôt comme si un groupe de personnes devait s'engager à faire un voyage ensemble sans accepter où ils voulaient aller; Avec le résultat qu'ils peuvent tous avoir à faire un voyage que la plupart d'entre eux ne veulent pas du tout.
@michaelSandel
Je pense qu'il est très important que les communautés religieuses essaient d'apporter leurs enseignements et leurs idées à supporter le débat sur les cellules souches et le débat sur le génie génétique.
@lynnGrabhorn
Donc, plutôt que de nier ou de fourrer votre passé, allez-y et regardez-le, mais sans jugement. Regardez-le, exprimez-le, admettez-le, reconnaissez-le, acceptez-le et passez à autre chose. En d'autres termes, laissez votre passé devenir quelque chose qui est simplement une question de fait. C'est tout. Exprimez votre déception, votre regret, votre colère, puis laissez-le partir! Si vous ne le faites pas, vous continuerez à dessiner vers vous les événements mêmes que vous ressentez ou regrettez toujours.
@hirhito
Nous avons décidé de supporter l'insturable et de souffrir ce qui est insupportable.
@marquesBrownlee
La vérité est que beaucoup de gens font du montage vidéo professionnel et des choses comme qui utilisent ces écrans qui sont montés en place et ils ont déjà des ruptures. Lorsqu'ils améliorent les écrans, ils les sortent et les mettent au même endroit et ils n'ont pas besoin d'acheter de nouveaux supports et de nouveaux supports pour eux.
@rushLimbaugh
Le membre du Congrès Steve King croyait ce que Chuck Schumer et Nancy Pelosi disaient que Donald Trump avait accepté un accord sur les Dreamers et n'avait rien obtenu pour se débarrasser du mur pour cela, et le mur ne faisait pas partie de l'accord. Il n'était pas le seul. David "Rodham" Gergen, qui est la définition de la sagesse conventionnelle de Washington.
@cassandraClare
Est ce que c'est ce que tu es en train de faire? Durable? Une femme engagée devrait sûrement être plus heureuse. » Ses yeux légers l'ont ratissée. «Un cœur divisé contre lui-même ne peut pas supporter, comme on dit. Vous les aimez tous les deux et cela vous déchire.
@deepakChopra
L'auto-acceptation totale est stimulante. Cela signifie permettre aux autres de vous voir comme ils le souhaitent, sans être offensé.
@colinFirth
Je pense que le directeur du dictateur est basé sur des histoires du passé. Je ne pense pas que quiconque le supporte maintenant. Il y a beaucoup de gens sur un tournage avec des egos. Donc, pour être complètement autoritaire, il faudrait probablement avoir une réputation comme Kurosowa ou quelqu'un pour vous en tirer.
@marshallMcluhan
Le professionnalisme est environnemental. L'amateurisme est anti-environnement. Le professionnalisme fusionne l'individu en schémas d'environnement total. L'amateurisme cherche à développer la conscience totale de l'individu et la conscience critique des règles de base de la société. L'amateur peut se permettre de perdre.
@israelShenker
C'est Dieu qui a dicté ce que l'homme devrait croire et faire, laissant l'homme la liberté d'accepter ou de se moquer, d'obéir ou de ne pas tenir compte.
@joshuaClover
J'essaie de médier entre l'agence individuelle et la détermination structurelle. J'accepte que les gens font des choix individuels, des choix assez réfléchis, assez prudents, assez difficiles, mais ils ne les font pas sans contraintes qui façonnent les choix possibles et fournissent l'intensité de la poussée vers le choix.
@kendraWilkinson
Être une star de la réalité est très chaotique: c'est un travail très dramatique à faire. J'ai toujours 24/7, je dois être en cours et prêt pour tout type de critique à tout moment.
@jodiKantor
La Michelle Obama dont ses anciens amis se souvient, que les gens connaissaient à Chicago, elle était une critique sociale vraiment incisive. Elle savait comment conduire un argument à la maison. Les gens l'aimaient à la fois sur le lieu de travail et socialement parce qu'elle était si franc.
@edwinHowardArmstrong
Je ne pourrais jamais accepter les résultats basés presque exclusivement sur les mathématiques. Ce n'est pas l'ignorance qui cause tous les problèmes dans ce monde. Ce sont les choses que les gens savent que ce n'est pas le cas.
@markBatterson
Neuf fois sur 10, la critique est un mécanisme de défense. Nous critiquons chez les autres ce que nous n'aimons pas en nous-mêmes.
@keithRabois
N'acceptez pas l'excuse de la complexité. Beaucoup de gens vous diront, c'est trop difficile, c'est trop compliqué, ouais bien je sais que d'autres personnes simplifient mais ce n'est pas pour moi, c'est une entreprise compliquée. Ils se trompent. Vous pouvez changer le monde en 140 caractères.
@johnFKerry
J'accepte que les amis de nos amis ont décidé que la non-frappe du président a eu un impact sur les perceptions de nous. Mais je crois qu'ils se trompent et je pense que les critiques se trompent, et voici pourquoi. Le président [Barack Obama] a pris sa décision de frapper. Il a annoncé sa décision de frapper publiquement. Et le but de la grève était de faire sortir les armes chimiques de la Syrie. C'est le but.