Brene Brown
@breneBrown
La vulnérabilité ne connaît pas la victoire ou la défaite, il comprend la nécessité des deux; C'est engageant. C'est tout à fait.
Supporter la défaite avec dignité, accepter les critiques avec équilibre, recevoir des honneurs d'humilité - ce sont des marques de maturité et de grâce.
49
syllabes
24
mots
1
phrase
119
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@breneBrown
La vulnérabilité ne connaît pas la victoire ou la défaite, il comprend la nécessité des deux; C'est engageant. C'est tout à fait.
@henryMiller
Nous avons été éduqués à un point aussi fin - ou terne - que nous sommes incapables de profiter de quelque chose de nouveau, quelque chose de différent, jusqu'à ce qu'on nous dise d'abord de quoi il s'agit. Nous ne faisons pas confiance à nos cinq sens; Nous comptons sur nos critiques et nos éducateurs, qui sont tous des échecs dans le domaine de la création. Bref, les aveugles mènent les aveugles. C'est la manière démocratique.
@derekWalcott
Il y a toujours un besoin à un moment critique pour la poésie.
@leeTrevino
Souviens-toi juste, quelque part il y a un gars qui est fatigué de supporter sa merde
@wylieDufresne
Nous avons une drôle de relation d'amour / haine avec les critiques parce que, malheureusement, dans la danse art / commerce que nous faisons, ils conduisent les gens au restaurant. Quelle que soit la façon dont nous préparons la nourriture, si les gens ne savent pas que nous sommes là-bas, si quelqu'un ne parle pas de nous, vous ne venez pas.
@dianaRigg
Nous dépendons des critiques pour nous donner un aperçu de ce qui s'est passé. Bernard Shaw a défendu Ibsen, qui a obtenu les avis les plus terribles pour ses jeux. Kenneth Tynan a défendu les jeunes écrivains et, par conséquent, le théâtre a radicalement changé.
@margoJones
Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.
@camilaMorrone
Si je n'avais pas choisi d'agir, je serais un critique alimentaire.
@gautamEstMonte
Nous ne considérons pas «Maha Kumbh» comme une autre série. Nous aimerions que les téléspectateurs voient ce que nous voyons. Nous n'avons pas changé la donne à la télévision indienne depuis très longtemps. Nous espérons que celui-ci fera une différence dans la façon dont le public examinera le support de vision à domicile.
@williamHazlitt
Nous préférons faire quoi que ce soit que de reconnaître le mérite d'un autre si nous pouvons l'aider. Nous ne pouvons pas supporter un supérieur ou un égal. Par conséquent, le ridicule est sûr de l'emporter sur la vérité, car la méchanceté de l'humanité, jetée dans l'échelle, donne le poids de coulée.
@hubertHHumphrey
Lorsque la dignité d'une personne est refusée, nous sommes tous refusés.
@allanHoldsworth
Je suis un critique très dur de mon jeu de guitare. Parfois, je ne veux même plus le faire.
@hollyHolm
Il y a beaucoup de critiques dans ce travail et ce que nous faisons. C'est devant tout le monde et pour que tout le monde ait sa propre opinion sur ce que nous faisons. Ne soyez pas dans cette position si vous ne pouvez pas gérer cette critique.
@johnLahr
La critique est une vie sans risque.
@bBWarfield
Nous n'avons qu'un seul sauveur; Et ce Sauveur est Jésus-Christ notre Seigneur. Rien de ce que nous sommes et rien que nous pouvons faire entre dans la moindre mesure dans le sol de notre acceptation avec Dieu. Jésus a tout fait.
@williamHazlitt
Nous préférons faire quoi que ce soit que de reconnaître le mérite d'un autre si nous pouvons l'aider. Nous ne pouvons pas supporter un supérieur ou un égal. Par conséquent, le ridicule est sûr de l'emporter sur la vérité, car la méchanceté de l'humanité, jetée dans l'échelle, donne le poids de coulée.
@edmundBurke
En général, les langues de la plupart des personnes non polies ont une grande force et énergie d'expression; Et ce n'est que naturel. Les personnes non cultivées ne sont que des observateurs ordinaires des choses, et peu critiques pour les distinguer; Mais, pour cette raison, ils admirent davantage et sont plus affectés par ce qu'ils voient, et s'expriment donc d'une manière plus chaude et plus passionnée.
@belPowley
Vous devez avoir une peau très épaisse. L'art est évidemment là pour être critiqué et y être pris de différentes manières. Tout le monde ne va pas aimer ce que vous faites.
@dangeloRussell
Ma famille est mon plus grand critique.
@garyBettman
Les clubs de la LNH n'aiment pas devoir fermer dans une partie critique de la saison et perturber notre saison pour quoi que ce soit, sans parler d'une situation où nous n'avons pas la possibilité de promouvoir notre présence.
@rogerRosenblatt
Ce n'est pas parce que la personne qui vous critique est un idiot.
@jMCoetzee
Mon existence au jour le jour est devenue une question d'éviter mes yeux, de grincer des grincements. La mort est la seule vérité qui reste. La mort est ce que je ne peux pas supporter de penser. À chaque instant où je pense à autre chose, je ne pense pas à la mort, je ne pense pas à la vérité.
@samuelJohnson
Le temps arrivera à tous les êtres humains où il faut savoir à quel point il peut supporter de mourir.
@bruceBarton
Si vous allez faire quelque chose, vous devez vous attendre à des critiques. Mais il vaut mieux être un acteur qu'un critique. L'office se déplace; Le critique est immobile et est passé.
@edithWidder
J'ai développé mon système de caméra, appelé la Méduse, conjointement avec un collègue en Australie comme méthode d'exploration de l'océan discrètement. La chose critique était que nous n'avons pas utilisé la lumière blanche, qui, je crois, a effrayé les animaux.
@himeshReshammiya
Ne prenez jamais vos critiques à la légère. Vous devez toujours essayer de les gagner par votre travail acharné. Ne les bracez pas.
@callumSmith
Nous avons peut-être besoin de juges plus jeunes ou plus expérimentés, mais où vous pouvez les obtenir, je ne sais pas. C'est comme dans le football, qui voudrait être arbitre de football? Vous feriez juste des critiques tout le temps.
@rosalynnCarter
J'avais déjà appris de plus d'une décennie de vie politique que j'allais être critiqué, peu importe ce que j'ai fait, donc je pourrais aussi bien être critiqué pour quelque chose que je voulais faire.
@jamesMCain
Le temps est le seul critique.
@davidIves
En fin de compte, il faut avoir pitié de ces pauvres âmes qui connaissent chaque secret de l'écriture, de la réalisation, de la conception, de la production et du jeu, mais sont coincés dans ces misérables travaux de jour en réduisant des critiques. Quelqu'un va-t-il les aider, s'il vous plaît?