Pam Brown
@pamBrown
Un ours en peluche, c'est votre enfance enveloppée dans une fourrure jaune délavée et, en tant que tel, il suscite l'affection longtemps après qu'il a grandi.
Il y a longtemps, il y avait un noble mot, libéral, qui dérive du mot libre. Maintenant, une chose étrange est arrivée à ce mot. Un homme du nom d'Hitler en a fait un terme d'abus, une question de suspicion, car ceux qui n'étaient pas avec lui étaient contre lui, et les libéraux n'avaient aucune utilité pour Hitler. Et puis un autre homme du nom de McCarthy a jeté le même opprobrium sur le mot. ... Nous devons chérir et honorer le mot libre ou il cessera de s'appliquer à nous.
141
syllabes
91
mots
6
phrases
358
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamBrown
Un ours en peluche, c'est votre enfance enveloppée dans une fourrure jaune délavée et, en tant que tel, il suscite l'affection longtemps après qu'il a grandi.
@peterMaurer
À mesure que les conflits durent plus longtemps, à mesure que l'échelle des besoins augmente, nous devons nous adapter. Il y a un flou croissant entre l'assistance humanitaire immédiate et les besoins de développement à long terme.
@randallJarrell
Je pense que Mlle Moore avait raison de couper "le clochard" - le poème semble plus clair et plus clair dans son état raccourci, mais elle a trop coupé ... le lecteur peut avoir envie de dire: "Laissez-la faire ce qu'elle plaît avec le poème; c'est le sien, non? " Non; C'est beaucoup trop bon un poème pour cela, il est devenu il y a longtemps tout le monde, et nous pouvons protester comme nous le pourrions si Donatello coupe la jambe gauche de David.
@frankGifford
J'ai eu trois étapes de la connaissance de Wellington Mara. Il était mon patron depuis longtemps et il était une figure paternelle. Et enfin, en vieillissant, il était mon ami.
@evanDavis
La fonction d'une chaise n'est pas seulement de fournir un endroit où s'asseoir, elle est aussi un moyen d'expression. Les chaises sont synonymes de statut, par exemple. Ou de signaler quelque chose à propos de soi. C'est pourquoi les mots "chaise", "siège" et "banc" ont été utilisés pour décrire des professions de haut niveau, de l'université au Parlement en passant par le droit.
@pamBrown
Un ours en peluche, c'est votre enfance enveloppée dans une fourrure jaune délavée et, en tant que tel, il suscite l'affection longtemps après qu'il a grandi.
@thomasAEdison
C'est très beau là-bas. (derniers mots)
@michaelShannon
Une chose dont je suis un grand fan est le théâtre de l'absurde. C'est ce que je viens, c'est ce que j'aime faire plus que tout. Ce que j'aime dans l'absurdité, ce sont les mots "comédie" et "drame" sont jetés par la fenêtre et c'est juste la vie, ce qui est absurde.
@plutarque
En mots, on voit l'état d'esprit, le caractère et la disposition de l'orateur.
@cameronSinclair
Cela me met en colère lorsque la durabilité est utilisée comme un mot à la mode. Pour 90% du monde, la durabilité est une question de survie.
@lNeilSmith
les misérables spécimens qui s'appellent eux-mêmes "libéraux" sont en réalité des conservateurs : ils défendent désespérément, voire hystériquement, une kleptocratie de l'aide sociale vieille d'au moins quatre générations, contre un nombre croissant d'entre nous (contrairement aux républicains, qui semblent devenir plus ignorants d'année en année) qui ont réussi à apprendre quelque chose de l'histoire et qui luttent pour démanteler ladite kleptocratie.
@nathanFillion
Lorsque les gens embrassent le caractère, il y a Latzie. C'est la farce d'une scène qui n'est pas écrite. Ce n'est pas dans la direction de la scène et ce n'est pas dans les mots. Lorsque les gens embrassent le caractère, cela informe si bien leurs moments vivants et respirants dans une scène.
@nealeDonaldWalsch
Il y a peu de désaccord sur notre planète que la vie de la plupart des êtres humains pourrait être énormément améliorée. Les mots vont des conférenciers, des articles qui coulent des magazines et des livres se déversent des auteurs, tous cherchant à nous aider à comprendre comment nous pouvons avoir plus de paix, de sécurité, de santé, d'opportunité, de bonheur, d'épanouissement, d'abondance et d'amour.
@benGibbard
Tout le monde a une langue ou un code qu'ils utilisent avec leur femme ou leur petite amie ou son petit ami ou ce que vous avez. C’est une langue en dehors de la langue qu’ils ont avec des étrangers. J'ai toujours été un abuseur d'allitération, mais je l'ai toujours aimé et j'aime comment ces mots sonnent ensemble.
@aDitSayrafiezadeh
Il y avait quelque chose de si extrêmement rédempteur et excitant pour moi d'imaginer que mon père inconnu n'était pas seulement un homme qui m'avait abandonné mais un noble homme d'aventure qui n'avait pas le choix.
@aungSanSuuKyi
Je peux dire avec une confiance absolue que le grand public de Birmanie serait très peu affecté, voire pas du tout, par des sanctions. Jusqu'à présent, le type d'investissements qui sont venus ont très peu profité au public. Si vous avez été en Birmanie depuis assez longtemps, vous serez conscient du fait qu'une petite élite s'est développée qui est extrêmement riche. Peut-être qu'ils seraient affectés, mais ma préoccupation n'est pas avec eux mais avec le grand public.
@constantinStanislavski
Nous avons autant de plans de discours que des plans de peinture de perspective qui créent une perspective dans une phrase. Le mot le plus important se démarque le plus vivement défini au premier plan du plan sonore. Des mots moins importants créent une série d'avions plus profonds.
@coriBush
Chaque fois que je parle au sol de la maison ou dans l'une de nos audiences de comité, je commence par les mots: «St. Louis et I. ' À chaque fois. Ce n'est pas un accident.
@johnCornyn
Je veux des juges de la Cour suprême qui respecteront les mots et le sens de la Constitution, les lois promulguées par le Congrès et les lois promulguées par les législatures des États.
@gustaveFlaubert
Plus le mot est rapide à la pensée, plus l'effet est beau.
@blaisePascal
Des mots aimables produisent leur propre image dans les âmes des hommes; Et une belle image c'est. Ils apaisent et se calment et réconfortent l'auditeur. Ils le font honte de ses sentiments aigre, morose et méchant. Nous n'avons pas encore commencé à utiliser des mots aimables dans une telle abondance qu'ils devraient être utilisés.
@payneStewart
La balle en deux pièces que j'ai changé pour trop tourner. Un coup irait la distance que je pensais que cela devrait, puis la suivante échouerait, puis la suivante irait longtemps.
@chanakya
Les coucous restent silencieux pendant longtemps (pendant plusieurs saisons) jusqu'à ce qu'ils soient capables de chanter doucement (au printemps) afin de donner de la joie à tous.
@sSVanDine
Cela a longtemps été une source d'émerveillement pourquoi les principaux écrivains criminologiques - comme Edmund Lester Pearson, H. B. Irving, Filson Young, Canon Brookes, William Bolitho et Harold Eaton - n'ont pas consacré plus d'espace à la tragédie de Greene; Car ici, c'est sûrement l'un des mystères de meurtre exceptionnels des temps modernes - un cas pratiquement unique dans les annales du crime des derniers jours.
@andreaTantalos
La Maison Blanche stimule sa rhétorique pour les républicains, utilisant des mots sauvages pour les attaquer sur l'impasse budgétaire.
@marilynVosSavant
Essayez la danse carrée - au moins assez longtemps pour ne plus vous sentir idiot et commencer à vous amuser.
@lyndonBJohnson
Tous les hommes sont créés égaux", "le gouvernement par le consentement des gouvernés", "donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort". Ce ne sont pas que des mots intelligents ou des théories vides de sens.
@khaledHosseini
Je secouais la tête. Pendant quelques minutes, aucun de nous ne a dit un mot. Il a respiré entre nous, ce qu'il avait dit, la douleur d'une vie supprimée, du bonheur pour ne jamais être.
@davidCannadine
Cruel et paradoxal même si c'est sans aucun doute que le dossier montre que les monarques les plus réussis du 20e siècle ont été ceux qui ne sont pas nés pour réussir. Le roi George VI avait 41 ans lorsque l'abdication d'Edouard VIII l'a propulsé subitement et de façon inattendue pour prendre la couronne; Et la reine Elizabeth II a passé sa première décennie sans aucune idée que elle pourrait un jour devoir régner. Ensemble, ces exemples suggèrent que la meilleure préparation au travail de souverain ne consiste pas du tout à y être préparée, à ne pas être trop bien préparée pour elle, ou trop longtemps.
@charlesCalebColton
La noblesse de naissance n'assure pas toujours une unité d'esprit correspondante; Si c'était le cas, il agirait toujours comme un stimulus aux actions nobles; Mais il agit parfois comme un sabot plutôt que comme un éperon.