Francis Chan
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
Je vais juste aller jouer au football - voler et faire des jeux. C'est tout ce qui compte.
22
syllabes
18
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@joshCharles
Mon travail consiste à jouer de nombreux rôles différents avec toutes sortes d'horizons et d'orientations différents.
@claireMessud
Ma mère a eu 40 ans en 1973. Donc, en 1970 - lorsque «The Female Eunuch» est sorti et que Mme Magazine a été fondée - ma mère avait 37 ans avec deux enfants, et elle était juste un peu trop vieux, et les circonstances de sa vie ont été installées d'une certaine manière que pour qu'elle réalise ses ambitions et ses rêves, elle aurait dû rompre avec la famille.
@archieManning
Ma femme, Olivia, a toujours pensé que j'allais un jour aller dans l'entraînement. Mais après avoir joué jusqu'à l'âge de 37 ans, je ne voulais pas soumettre ma famille à cette vie nomade. Je pense que j'aurais vraiment pu le faire.
@michaelBJordan
Ma vie est si aléatoire. Certaines choses que je ne peux même pas expliquer. Il y a une chose à propos de la chance et ... j'ai l'impression que certaines choses sont, comme, dans vos cartes. Je marche juste sur le chemin qui est déjà prêt.
@mikeBirbiglia
Ma femme et moi disons toujours que nos vies sont relativement banales. C'est aussi écrivain, je suis écrivain, nous passons la plupart de notre temps à écrire et à aller au yoga à Brooklyn.
@sistineStallone
Mes parents adoreraient me garder près. Ils sont protecteurs, et ils veulent leur petite fille à la maison, mais je pense qu'une décision intelligente serait pour moi d'aller à l'université à New York et de continuer à modéliser là-bas.
@tonyFinau
Inutile de dire que le Masters est le tournoi dans lequel je voudrais jouer et gagner le plus. Je ne l'ai jamais vu en personne et je n'irais pas même si vous m'avez donné des billets, parce que je me suis fait une promesse quand j'étais enfant que je n'irais pas jusqu'à ce que j'y ai joué.
@angelosPostoglou
Mes origines sont que j'étais un grand fan de Johan Cruyff, fan massif de cette équipe de l'Ajax, et mon père l'était. Ce genre de moi m'a amené à regarder l'esthétique du football, plutôt que le résultat final.
@georgeForeman
Toute ma famille aime jouer au basket. George II joue pour son équipe de lycée et George III et George IV et George V seront de bons joueurs. Un jour, nous allons avoir une équipe et l'appeler Georgetown.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@fernandoTorres
Ma tête est à Liverpool et pour aider à sauver notre saison. Je suis professionnel et je réalise toujours mes offres. Je n'ai pas envisagé de partir, bien que dans le football, cela dépend du club.
@amandaMichalka
La musique est un divertissement, mais j'aimerais pouvoir inspirer le public d'une manière qui les fait partir, en disant: "Wow, je suis parti avec quelque chose que je n'avais pas avant d'aller dans ce concert." J'espère que les gens pourront laisser un spectacle en direct ou écouter notre record de groupe avec un sentiment de paix, où la musique était un moment d'évasion.
@rodneyDangerfield
Ma femme n'est pas très brillante. L'autre jour, elle était au magasin, et juste au moment où elle se dirigeait vers notre voiture, quelqu'un l'a volé! J'ai dit: "Avez-vous vu le gars qui l'a fait?" Elle a dit: "Non, mais j'ai obtenu la plaque d'immatriculation."
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@joshHenderson
Mon Meema, son émission préférée était «Dallas». Elle a fait regarder la famille. Elle aimait détester J.R. Elle est décédée à l'âge de 12 ans, et je sais qu'elle me regarde en allant: «Oh, mon Dieu. Comment allez-vous dans l'émission? Je suis tellement fier de toi et pourquoi diable jouez-vous le fils de J.R.?
@dickDale
Mon oncle m'a donné une trompette, mais j'ai adoré le son Louis Armstrong et le son Harry James et j'ai joué à l'oreille et j'ai joué toujours émouvant ou très direct de l'intestin.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@hozier
Mes cheveux deviennent une boule de fuzz - je voulais juste qu'elle pousse vers le bas plutôt que vers l'extérieur - mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas jouer de la guitare avec elle de cette façon. Je ne pouvais rien faire au jour le jour sans que mes cheveux ne montent dans ma bouche, ni mes yeux ou ma nourriture, alors j'ai juste commencé à l'attacher, bien avant de savoir ce qu'était un chignon d'homme.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@blaidClement
Ma journée de calibre pour animaux de compagnie se termine dans le coucher du soleil, et il est très satisfaisant de savoir que j'ai fait de plusieurs êtres vivants heureux ce jour-là. Que j'ai laissé leurs bols de nourriture étincelants et d'eau fraîche dans leurs bols d'eau. Que je les ai brossés pour que leurs manteaux aient brillé et joué avec eux jusqu'à ce que tous nos cœurs battent plus vite. Que je les ai embrassés au revoir et que je leur ai laissé la queue remuant ou retournant ou du moins élevé d'une manière heureuse. C'est beaucoup plus que n'importe quel président, pape, Premier ministre ou potentat peut dire, et je ne changerais de place avec aucun d'entre eux.
@ericaDurance
Ma pire chose que j'ai, c'est que je pense trop. Et donc il vaut mieux aller avec votre instinct et faire de votre mieux et faire confiance aux créateurs et au réalisateur que vous avez là et à la scène à la scène.
@toriAmos
Ma mère dit que j'avais deux ans et demi quand j'ai commencé à jouer. Mon père était ministre et quand il est allé à l'église le matin, elle mettait Fats Waller, Billie Holiday, Nat King Cole et Cole Porter Records. Je rampais sur le tabouret de piano, je m'assois sur un annuaire téléphonique et je jouerais.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@kimHarrison
Mon Dieu ", murmura-t-il. Qu'est-ce que je lui ai fait? Il pensa, humilié. Le sort était brisé, mais il n'était pas scellé, et son âme était nue pour lui, les cicatrices de son passé tragique et ses triomphes sur la douleur Et son besoin douloureux de trouver sa place. Il voulait juste la tenir vers lui et lui dire que ce serait bien, qu'elle avait survécu et qu'elle était belle.
@oscar
Il est bon pour le football que le jeu se développe dans de nouvelles régions du monde.
@cliffordDSimak
Ma réticence à utiliser l'invasion extraterrestre est due au sentiment que nous ne sommes pas susceptibles d'être envahis et pris en charge. Il me semble que, au moment où une race aurait atteint la capacité de l'espace profond, il aurait mûri à un point où il n'aurait pas pensé à dominer une autre espèce intelligente. Plus loin que cela, il ne devrait pas y avoir de nécessité économique de ce faire. Au moment où il a pu aller dans l'espace profond, il doit être arrivé à une source d'énergie qui ne serait pas basée sur les ressources naturelles planétaires.
@dwightHoward
Mon but dans la vie, mon objectif pour la NBA est de prêcher la parole de Dieu - pas seulement essayer de battre tout le monde au-dessus de la tête avec une Bible, mais juste un bon exemple et toujours me conduisant d'une manière chrétienne.