Mike Portnoy
@mikePortnoy
L'une des raisons pour lesquelles je devais quitter Dream Theatre était parce que je ne voulais pas mettre fin à ma carrière en tant que batteur dans un seul groupe.
Nous aimons penser que parce que nous avons un président noir qui pense être meilleur et que le racisme n'existe pas. C'est dingue.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
103
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePortnoy
L'une des raisons pour lesquelles je devais quitter Dream Theatre était parce que je ne voulais pas mettre fin à ma carrière en tant que batteur dans un seul groupe.
@casperRuud
Je pense que les tournois commencent à devenir un peu plus ouverts avec plus de joueurs capables de se battre, et je veux faire partie de ce brillant avenir.
@danielKaluuya
Je pense que le mot «diversifié» est un mot cancéreux parce que c'est la vie. C'est une façon PC de dire «non blanc» et cela suggère finalement que le blanc est la norme.
@dawnAngelique
Il y aura toujours un combat entre le courant dominant et le métro parce que le courant dominant est une très petite bulle, et la scène underground est une très petite bulle, et ils se considèrent tous les deux comme des sociétés secrètes.
@jamesHolzhauer
Je pense qu'il y a un bloc mental pour parier de grandes quantités qui n'existe pas pour moi, mais cela le fait pour d'autres personnes.
@alexisDeTocqueville
L'Amérique est géniale parce qu'elle est bonne.
@donaldTrump
La situation du DACA est une chose très, très difficile pour moi parce que j'adore ces enfants.
@davidRakoff
Pensez simplement, les chaussures dans lesquelles je ne serais pas pris mort pourraient en fait être les chaussures dans lesquelles je suis pris mort.
@benjaminCarson
Certaines personnes disent que vous êtes faible parce que, vous savez, vous n'êtes pas bruyant et vous n'êtes pas bruyant et vous n'êtes pas impoli. Mais le fait est, regardez et voyez ce que j'ai fait. Et cela en dit long sur la force.
@craigFinn
C'est vraiment facile, dans un groupe, d'exagérer - vous avez l'impression que tout ce que vous faites est différent du passé. Je pense que ce n'est qu'un autre record stable, mais en même temps, il y a une certaine évolution. Comme: "Comment pouvons-nous agrandir ce refrain?" "À quoi voulons-nous que cela ressemble?"
@leeKuanYew
L'Inde a peur de la concurrence ... parce que les produits chinois iront en Inde et se disputeront.
@bernardoBertolucci
Je ne vois pas mes films. Je pense qu'il est plus sain et plus sûr de garder un peu de distance. J'ai peur d'être déçu.
@charlyneYi
J'ai l'impression de devenir vraiment énergique et hyper. Si je fais bien dans un spectacle, je ne peux pas dormir après. Si je ne fais pas bien, je suis un peu drainé. Je pense parce que c'est comme une bataille sur scène.
@nolanBushnell
Le gros problème qu'Uwink avait était que nous construisions essentiellement des tablettes parce qu'ils n'avaient pas encore été inventés. Cela a beaucoup augmenté le coût.
@harryChapin
Vous voyez, amateur de rêve d'une dame, ce qui me secoue au cœur, c'est la pensée comme vous me caressez, vous avez tout fait avant que je pense à l'avenir avec moi et les autres dans Will moi aussi, j'ai disparu comme Je ne l'ai jamais été?
@mattBomer
Je pense que lorsque vous jouez un rôle, vous devez toujours être un avocat de la défense pour ce personnage.
@caseyNicholaw
Reborder des idées sur les gens lorsque vous pensez que la comédie est géniale.
@linjiYixuan
Au moment où un étudiant clignote son œil, il est déjà loin. Au moment où il essaie de penser, il est déjà différent. Au moment où il suscite une pensée, il est déjà dévié. Mais pour l'homme qui comprend, c'est toujours là devant ses yeux.
@johnOrtberg
Nous devons apprendre à rejeter nos angoisses parce que nous en avons tellement. Le monde détruit la vie spirituelle en générant une anxiété constante. Jésus a dit que la vie de l'Évangile est étouffée par les soucis de ce monde. Nous savons que c'est vrai, mais nous sommes plus enchaînés et attachés au monde que jamais dans la race humaine.
@anneLamott
J'ai donné à des mecs des emplois simplement parce que je manquais de choses à dire. Oh, Rae. Qui n'a pas
@ericHoffer
Nous avons du mal à appliquer la connaissance de nous-mêmes à notre jugement des autres. Le fait que nous ne soyons jamais en une seule sorte, que nous n'aimons jamais sans réserves et que nous ne détestions jamais avec tout notre être ne peut pas nous empêcher de voir les autres comme entièrement noirs ou blancs.
@edwardCarey
J'ai eu une enfance très heureuse. Mais j'ai été envoyé au pensionnat à un assez jeune âge, cette énorme maison victorienne qui a été étouffée en Ivy. Je pense qu'il y a une partie de cette école dans «Heap House».
@damienChazelle
Je ne ressentais pas le genre de joie chaque jour en jouant à la batterie que je pensais que tu étais censé ressentir.
@davidSchwimmer
J'essaie de m'éduquer autant que possible, comme je le fais avec le réalisateur et les designers et tous ceux avec qui je travaillais. Cela aide, je pense, avec le cadre de référence pour qui vous travaillez.
@joanneFroggatt
Il y a un mélange intéressant à «Robin Hood» parce que c'est un peu moderne mais médiéval. Il y a un mélange d'aventure avec une sensation très moderne.
@dennisHaysbert
J'ai pris une chose à cœur que j'ai entendu de Sidney Poitier dans «Devinez qui vient dîner». Et cela a tellement résonné avec moi. Il dit: «Papa, tu te regardais toujours comme un homme noir. Je me considère comme un homme.
@chanceLeRappeur
Ce n'est que lorsque je suis parti que j'ai réalisé que ce n'était pas bizarre de grandir dans certaines villes et, à l'âge de 27 ou 28 ans, pour que tous vos amis soient toujours en vie. Je peux penser à beaucoup d'enfants que je connaissais à Chicago qui devaient grandir mais ne l'ont pas fait.
@melanieLynskey
Il y a un rythme à scripter [dans "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"], en particulier le rythme de celui-ci. Mais il y avait certainement des moments où je disais quelque chose et [Macon Blair] disait: "Je ne pensais pas à le délivrer comme ça" ou "Je ne pensais pas que cela avait ce sens." Et il disait: "J'aime ça. Je pense que c'est bien." Alors il est ouvert. Il ne vous le bat pas.
@diaMirza
Je pense que chaque opportunité, chaque déception, chaque rejet, chaque distinction ... tout a contribué à façonner mon personnage et mes choix et qui je suis devenu.
@jKRowling
Peut-être qu'un homme dans un million pourrait unir les reliques, Harry. J'étais apte à posséder les plus méchants d'entre eux, les moins extraordinaires. J'étais apte à posséder la baguette âgée, et à ne pas m'en vanter, et à ne pas tuer avec. J'ai été autorisé à apprivoiser et à l'utiliser, parce que je l'ai pris, non pas pour le gain, mais pour en sauver les autres.