Kamala Harris
@kamalaHarris
Mitt Romney souscrit à la logique cynique qui dit que le rêve américain appartient à certains d'entre nous mais pas tous.
Ce n'était pas un choix entre vous et Jacob. C'était un choix entre qui je suis et qui je devrais être.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
76
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kamalaHarris
Mitt Romney souscrit à la logique cynique qui dit que le rêve américain appartient à certains d'entre nous mais pas tous.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Qu'une partie entière de la classe moyenne me déteste ... est tout à fait normale. Je serais troublé si le contraire était vrai.
@jonnyLeeMiller
Certains enfants sont bons en mathématiques, certains enfants peuvent courir et agir était un de mes intérêts. Parce que je savais que vous pouviez le faire pour gagner ma vie, j'ai décidé, c'est ce que je vais faire.
@laurenBacall
Je suis assez fou pour croire qu'il faut prendre des risques dans tous les sens, pour faire des choix et jouer avec votre vie. C'est le genre de jeu auquel je crois.
@nickHornby
Parfois, vous savez que vous avez une chance avec une fille parce qu'elle veut se battre avec vous. Si le monde n'était pas si gâché, ce ne serait pas comme ça. Si le monde était normal, une fille étant gentille avec vous serait un bon signe, mais dans le monde réel, ce n'est pas le cas.
@ricoNasty
Je suis allé avec l'Atlantique parce que j'ai eu un avocat pour regarder mon contrat et mon contrat était un incendie.
@rosaParks
Nous n'avions aucun droit civil. Ce n'était qu'une question de survie, existant d'un jour à l'autre. Je me souviens être allé dormir en tant que fille entendant le Klan Ride la nuit et entendant un lynchage et ayant peur que la maison brûle.
@williamPowell
Je ne suis jamais allé dans une image sans d'abord étudier ma caractérisation sous tous les angles. Je fais une étude de la vie de la boursier et j'essaie de tout apprendre sur lui, y compris les conditions dans lesquelles il est entré dans ce monde, sa filiation, son environnement, son statut social et les choses dont il est intéressé. Ensuite, j'essaie d'obtenir son attitude mentale autant que possible.
@virgilAbloh
Mon objectif était de dire un dialogue entre la haute couture et le streetwear. Ainsi, le nom cassé, dans mon esprit, est entre noir et blanc. Ainsi, ce terrain d'entente est un mélange entre les deux genres de mode.
@louGerstner
Je pense simplement que nous devrions considérer cela comme un match d'échecs ", a-t-il dit," entre le plus grand joueur d'échecs du monde et Garry Kasparov.
@millicentFawcett
Chacun doit être familier avec l'opinion souvent exprimée, que, en tant que politicien pratique, la carrière de M. Mill était essentiellement un échec.
@oliviaNewtonJohn
Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, le tout premier endroit où je suis venu était la Californie, et j'ai loué une maison en transe, qui est à environ une demi-heure de Malibu.
@paulHeyman
Je n'ai pas voulu représenter un manager depuis que Paul E. était dangereusement avec l'équipe samoane SWAT en 1989. J'ai toujours voulu faire une présentation différente dans ce rôle. Je ne me considère pas comme un manager - je suis un défenseur, et je crois vraiment que c'est la description du rôle que je joue.
@lauraChouette
Ma seule erreur était que j'aimais trop les choses simples et que je ne me souciais pas des plus difficiles. (c'est ce qui a peut-être brisé le monde et moi-même).
@nikitaKhrushchev
Même maintenant, nous pensons que Staline était consacrée au communisme, il était marxiste, cela ne peut pas et ne devrait pas être refusé.
@gretchenWhitmer
J'ai écrit le Michigan 2020, qui était un plan universitaire gratuit, avant que Bernie Sanders ne le propose au niveau national.
@johnRzeznik
Il y avait toujours une guitare qui traînait dans la maison quand j'étais enfant. C'était un instrument à impact beaucoup plus bas que moi jouant de la batterie, ce que je voulais vraiment faire. Ma mère a mis un terme à la batterie.
@michaelOndaatje
Sa vie avec les autres ne l'intéresse plus. Il ne veut que sa beauté traque, son théâtre d'expressions. Il veut la moindre réflexion secrète entre eux, la profondeur du champ minimal, leur étranger intime comme deux pages d'un livre fermé.
@bertHellinger
Quand j'ai vécu en Afrique du Sud, quelqu'un m'a dit quelle était la route la plus longue d'Afrique. Ce n'est pas la route du Caire à Capetown, c'est le chemin de votre tête à votre cœur, et d'ici à l'ici et maintenant.
@robertBreault
Il n'y a pas de chose plus difficile à abandonner que la chose qui était censée vous rendre heureuse.
@paulaMclain
C'était notre partie préférée de la journée, ce temps entre les deux, et cela semblait toujours durer plus longtemps qu'il ne devrait - un espace magique et lavande non pas inscrit des heures qui l'entourent, entre les mondes.
@tanaFrench
Son front était un dédale de petits grooves anxieux, d'une vie de se demander si tout le monde à portée était OK.
@sherryTurkle
Un selfie, comme toute photographie, interrompt l'expérience pour marquer l'instant. En cela, il partage quelque chose avec toutes les autres façons dont nous interrompons notre journée : lorsque nous envoyons des textos en cours, en réunion, au théâtre, lors de dîners entre amis.
@terryFunk
Si j'avais un fils, je l'éloignerais de la lutte. C'était amusant pour moi, mais pour la plupart, ce n'est pas sain à long terme.
@ashleyWilliams
J'ai fait un téléfilm avec Tom Cavanaugh. Il était le partenaire parfait, j'ai tellement appris de lui. Je ferais à nouveau tout avec lui.
@tildaSwinton
La seule vraie lutte [dans le docteur Strange] a été de lancer des sorts - apprendre toutes ces choses incroyables avec les doigts, puis se souvenir de quoi dire en même temps. Ils diraient: «Vous devez donc mettre vos mains là-bas, pas là parce que la lumière va aller [sonne] pour ce genre de masques ... mais tout était bon.
@jamesMilner
Je pense que la première fois que j'ai terminé une saison avec le même manager qui a commencé, c'était Martin O'Neill à Villa, probablement cinq saisons dans ma carrière.
@jeffAbbott
Je pense qu'Austin est une grande ville pour les écrivains; Nous en avons beaucoup ici. Mais j'ai grandi à Austin, et donc je n'ai pas déménagé ici parce que c'était une Mecque créative; J'ai eu la chance de vivre ici.
@susannaKaysen
C'était mon malheur ou le salut d'être à tout moment parfaitement conscient de mes perceptions erronées de la réalité.
@lilNasX
Je faisais des vidéos de comédie Facebook; Ensuite, je suis passé à Instagram, puis j'ai sauté sur Twitter. C'est là que j'étais vraiment un maître. C'était le premier endroit où je pouvais devenir viral.