Conan O'Brien
@conanObrien
Le certificat de naissance du bébé royal répertorie les occupations de ses parents comme étant «le prince et la princesse du Royaume-Uni». Il dit que sous occupation, ce qui, je suppose, semble mieux que «sans emploi».
L'amour, c'est comme avaler du chocolat chaud avant qu'il ne se refroidit. Cela vous prend par surprise au début, mais vous garde au chaud pendant longtemps.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conanObrien
Le certificat de naissance du bébé royal répertorie les occupations de ses parents comme étant «le prince et la princesse du Royaume-Uni». Il dit que sous occupation, ce qui, je suppose, semble mieux que «sans emploi».
@mikeRogers
La Broadcast Decence Enforcement Act de 2004 aide à aborder la dégradation continue sur les ondes de diffusion et aide à envoyer un message clair à l'industrie de la radiodiffusion que les familles de l'Alabama, comme le reste des familles américaines, en ont assez.
@andrewBreitbart
Le mouvement anti-butin est pur. Ses participants représentent quelque chose de proche de ce qui était considéré comme normatif dans ce pays.
@iceT
C'est comme s'ils voulaient fermer les rappeurs. Ils veulent nous faire taire. La Cour suprême dit qu'il est normal qu'un homme blanc brûle une croix en public. Mais personne ne veut qu'un homme noir écrit un disque sur un tueur de flics.
@omarKhayyam
Ton retour est comme un autre soleil au paradis; Une nouvelle rose qui fleurit dans le jardin de l'âme.
@jeffVandererer
La ville pourrait être sauvage, des chiens errants pourraient partager les rues avec des oursins crasseux dont les yeux vides reflétaient les connaissances qu'ils pourraient bientôt être couverts, aveuglés pour toujours, par les mêmes centimes simplement suppliés d'un gentleman, et personne dans la fumée, Les boulevards de commerce fulntinels savent peut-être qui a réellement couru Ambergris - ou si quelqu'un le dirigeait du tout, mais, comme une horloge de renégade, il s'est enfui et s'est blessé sans attention, habilité par le poids fou de sa propre inertie, le poids de son propre citoyen.
@marlonBrando
Le système de castes peut être plus développé dans des pays comme l'Inde ou l'Angleterre, mais chaque niveau de la société dans presque toutes les cultures essaie de dominer un groupe qu'il perçoit comme en dessous.
@eleanorRoosevelt
La base de la paix mondiale est l'enseignement qui traverse presque toutes les grandes religions du monde. "Aime ton voisin comme toi-même." Le Christ, certains des autres grands professeurs juifs, Bouddha, l'ont tous prêché. Leurs disciples l'ont oublié. Quel est le problème entre le capital et le travail, quel est le problème dans beaucoup de nos communautés, mais plutôt un oublier universel que cet enseignement est l'une de nos premières obligations.
@jeanLiedloff
Les prémisses incontestées plus larges sur lesquelles ma propre culture a fondé sa vision de la condition humaine, comme celle que le malheur est une partie aussi légitime de l'expérience que le bonheur et nécessaire pour rendre le bonheur appréciable, ou qu'il est plus avantageux d'être jeune que d'être vieux: ceux-ci m'ont encore pris beaucoup de temps pour se détacher du réexamen.
@wolfgangHildesheimer
L'énigme de Mozart est précisément que "l'homme" refuse d'être une clé pour le résoudre. Dans la mort, comme dans la vie, il se cache derrière son travail.
@trishRegan
Les Chinois veulent avoir leur gâteau et le manger aussi. Ils veulent avoir le statut de «nation de développement» et sont là comme l'un des plus grands emprunteurs de la planète de la Banque mondiale tout en essayant simultanément de jouer le rôle d'un adulte sur la scène mondiale.
@johannWolfgangVonGoethe
Les angles d'Evendraw se renforcent de regarder son regard, bien qu'aucun son sens ne puisse le faire; le monde du monde est brillant comme le jour de la création.
@thomasChalmers
La Bible est comme un paysage large et beau vu de loin, sombre et confus; Mais un bon télescope le rapprochera, et étalera toutes ses rochers et arbres et fleurs et les champs v__ulants et les rivières sinueuses à ses pieds. Ce télescope est l'enseignement de l'Esprit.
@jennaWortham
La célèbre critique de cinéma Pauline Kael a écrit un jour que les films fonctionnent comme des pods d'évasion, des portails à des univers parallèles qui peuvent être radicalement différents des normes émotionnelles et du conditionnement sociétal de notre propre. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'ils ont chassé la liberté, permettant aux téléspectateurs de se perdre dans un effort pour trouver un plus grand lien avec soi.
@rogerEOlson
La Bible dépeint Dieu comme entrant dans des alliances avec des gens qui, lorsqu'ils sont brisés, lui font du chagrin et du chagrin. L'Osée prophète biblique et Dieu l'utilisant comme une illustration de la quantité d'idolâtrie d'Israël coûte à Dieu émotionnellement la vulnérabilité de Dieu. Mais aussi l'incarnation de Dieu en Jésus-Christ qui, même en tant que Dieu le Fils, a souffert pour nos péchés, pointe la vulnérabilité de Dieu.
@deangeloWilliams
Cela me coche pour entendre les gens dire: "Hé mec, à ton âge tu n'as pas l'air de ralentir un peu." Comme, puis-je être un joueur de football? Pourquoi l'âge 33 doit-il coïncider avec moi lorsque vous parlez de football?
@wilferdPeterson
L'art du succès. . . Le succès est de quatre-vingt-dix-neuf pour cent de l'attitude mentale. Cela appelle l'amour, la joie, l'optimisme, la confiance, la sérénité, l'équilibre, la foi, le courage, la gaieté, l'imagination, l'initiative, la tolérance, l'honnêteté, l'humilité, la patience et l'enthousiasme. . . . Le succès est d'avoir le courage de rencontrer l'échec sans être vaincu. Il refuse de laisser la perte actuelle interférer avec votre objectif à long terme. . . . Le succès est relatif et individuel et personnel. C'est votre réponse au problème de faire de vos minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois et des années à ajouter à une grande vie.
@percyByssheShelley
L'ombre horrible d'un pouvoir invisible flotte bien que invisible parmi nous; Visiter ce monde divers avec une aile aussi inconstante que les vents d'été qui se glissent de fleur en fleur; Comme des rayons de lune qui derrière une douche de montagne Piny, il visite un coup d'œil inconstant chaque cœur humain et le visage; Comme les teintes et les harmonies du soir, comme les nuages en starlight se propagent largement, comme la mémoire de la musique s'est enfuie, comme pour que sa grâce soit chère, et pourtant plus chère pour son mystère.
@lynnCulbreathNoel
Les anciens bardes irlandais connaissaient le saumon de la connaissance comme le donneur de la sagesse de toute la vie. Dans le saut du saumon de compréhension comme un saut de foi, nous pouvons nous voir «dans notre élément», immergé dans la rivière de la vie. Le cycle du voyage du saumon nous rappelle que toutes les rivières coulent vers la même mer.
@peterBergen
La guerre civile à travers le Moyen-Orient entre les chiites et les sunnites habilite des groupes comme Isis et Al-Qaïda qui prétendent être les défenseurs des droits sunnites contre l'attaque chiite.
@cassandraClare
Le passé n'est rien pour [les jeunes], pas même un autre pays comme pour l'ancien, ni même un cauchemar comme pour les coupables.
@masonCooley
L'intimité de l'amour nous explique de notre séparation coupable.
@brianGreene
La beauté de la théorie des cordes est que la métaphore se rapproche vraiment de la réalité. Les cordes de la théorie des cordes vibrent les particules, vibrant les forces de la nature en existence, ces vibrations sont un peu comme des notes de musique. La théorie des cordes, si elle est correcte, jouerait le score de l'univers.
@dallasWillard
La question fondamentale «vais-je obéir à l'enseignement du Christ? est rarement considéré comme un problème grave. Par exemple, pour prendre l'un des ordres de Jésus, qui est pertinent pour la vie contemporaine, je ne connais aucune église qui enseigne réellement à une église comment bénir les gens qui les maudissent, mais c'est un commandement clair.
@adolfHitler
L'attaque contre les dogmes en tant que telles, par conséquent, ressemble fortement à la lutte contre les fondements juridiques généraux d'un État et, comme le second se terminerait par une anarchie totale de l'État, le premier se terminerait par un nihilisme religieux sans valeur.
@jamesMurray
La meilleure façon de décrire notre émission en direct est que c'est comme passer du temps avec vos meilleurs amis de la télévision pour une nuit.
@margaretCho
Que ce ne sont pas les gens qui ressentent vraiment cela, mais ce sont les gens qui ont le plus d'argent pour tirer ces campagnes de propagande, celles comme, fondamentalement ces mensonges qu'ils sont prêts à mentir au public afin de les manipuler à faire ce qu'ils veulent. Et pour moi, cela n'a aucun sens.
@royMacgregor
L'identité canadienne, semble-t-il, n'est vraiment insaisissable qu'à la maison. Au-delà des frontières, les Canadiens savent exactement qui ils sont, ils se considèrent comme faisant partie d'une famille, d'une rue, d'un quartier, d'une communauté, d'une province, d'une région et d'occasions spéciales comme la fête du Canada et le week-end de la Coupe Gray et, bien sûr , pendant les Jeux olympiques d'hiver, un pays appelé Canada. Au-delà des frontières, ils pincent; À l'intérieur des frontières, ils se plaignent plus souvent
@kennethEBoulding
Le concept de besoin est souvent considéré plutôt défavorablement par les économistes, contrairement au concept de demande. Les deux, cependant, ont leurs propres forces et faiblesses. Le concept de nécessité est critiqué comme étant trop mécanique, comme niant l'autonomie et l'individualité de la personne humaine, et comme impliquant que l'être humain est une machine qui "a besoin" de carburant en forme de nourriture, la dope du moteur en forme de médecine, et pièces de rechange fournies par le chirurgien.
@lerreDe
Les collages que je n'ai jamais voulu vendre. Je pensais que c'était une chose très privée, alors j'ai gardé les collages. Puis, en fin de compte, j'ai eu un grand collage dans la collection Pinault à Venise et le directeur du [centre] Pompidou a dit: "Avez-vous fait de gros collages comme celui-ci dans les années 60?" J'ai dit oui, alors il est venu au studio et a dit: "Faisons une exposition dans le Pompidou."