Ron White
@ronWhite
Mon oncle était un prédicateur, et j'allais le regarder prêcher. Il était aussi drôle, donc je suis très «prédicateur» sur scène, non pas par l'intention, mais parce que c'est là que j'ai appris à parler devant les gens.
L'énorme horloge lunaire ronde était un moulin à péniche. Secouez tous les grains de temps - les gros grains de siècles, et les petits grains d'années, et les minuscules grains d'heures et de minutes - et l'horloge les a pulvérisés, glissé en silence dans toutes les directions d'un pollen fin, transporté par Des vents froids pour couvrir la ville comme la poussière, partout. Des spores de cette horloge ont été logées dans votre chair pour la rider, pour faire pousser des os à une taille monstrueuse, pour éclater les pieds des chaussures comme des navets. Oh, comment cette grande machine… Dispensé le temps de souffler des weathers.
193
syllabes
107
mots
4
phrases
495
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronWhite
Mon oncle était un prédicateur, et j'allais le regarder prêcher. Il était aussi drôle, donc je suis très «prédicateur» sur scène, non pas par l'intention, mais parce que c'est là que j'ai appris à parler devant les gens.
@brianMulroney
Ma deuxième plus grande erreur dans la vie, pour laquelle je n'ai personne à blâmer que moi-même, c'est avoir accepté des paiements en espèces de Karlheinz Schreiber pour un mandat qu'il m'a donné après avoir quitté ses fonctions ... Ma plus grande erreur dans la vie était de loin Jamais accepté d'être présenté à Karlheinz Schreiber en premier lieu.
@samBrownback
La portée étroite du pouvoir judiciaire était la raison pour laquelle les gens ont accepté l'idée que les tribunaux fédéraux pourraient avoir le pouvoir de révision judiciaire; c'est-à-dire la capacité de décider si une loi contestée se comporte avec la Constitution.
@marloThomas
Ma mère était une femme volontaire et avisée - une Sicilienne! - Et si elle n'aimait pas quelque chose, elle vous le ferait savoir. Son soutien éternel à ses enfants a donc grandement contribué à nous prouver que nous étions sur la bonne voie.
@cherylLadd
Ma mère, ma grand-mère et ma sœur aînée ont toutes cuisinées, il était donc difficile d'entrer dans la cuisine. Je n'ai donc aucun talent pour la cuisine. J'étais toujours dans le garage avec mon père. J'ai une ceinture d'outils. Je suis un poussin de réparation.
@kirstinMaldonado
Mon chanteur préféré était Shania Twain. J'adorerais qu'elle chante avec moi. Et J. Lo - ce sont mes favoris.
@gaelGarciaBernal
Mes parents se sont séparés quand j'étais très petit. J'ai grandi avec ma mère et j'étais alors un enfant célibataire. Elle était très indépendante, faisant ses affaires et s'amusant seule et travaillant.
@nikkiHaley
Mes parents ne voulaient pas de nous dans la rue ou en difficulté, alors ils pensaient que la meilleure chose était de nous faire travailler. J'ai vu comment nous devions, pendant les mauvais moments, étirer le dollar. Et pendant les bons moments, nous ne pouvions pas le dépenser, car vous ne saviez jamais quand les mauvais moments allaient se reproduire. Cela m'a donné un grand respect pour la difficulté de gagner de l'argent.
@ryanCoogler
Mon école était à peu près tous des Afro-Américains, mais c'était encore un peu difficile d'être parce que je n'avais pas beaucoup d'argent. Et quand je suis revenu dans mon quartier, il était difficile de m'y installer aussi, parce que je portais des vêtements d'école catholique, et j'avais deux parents, ce qui était rare.
@lisaBlatt
Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?
@garethThomas
Mon vieil homme travaille dans le service postal, ma maman dans un hôpital et mon frère dans une usine. Ils sont ma famille et quand je joue au rugby, je les représente. Mais sortir était différent. Plus que quiconque, je craignais pour mon père. J'étais moi-même un facteur et je sais donc cet environnement de travail.
@rumi
Ni ce corps ne suis-moi, ni l'âme, ni ces images éphémères passant, ni les concepts et les pensées, les images mentales, ni les sentiments et le labyrinthe de la psyché. Qui suis-je alors? Une conscience sans origine, non née dans le temps, ni engendrée ici. Je suis ce qui était, est et sera toujours, un joyau de la couronne du soi divin, une étoile dans le firmament du lumineux.
@jonathanLethem
Peu importe à quel point un roman peut devenir énorme, l'acte physique de lecture détermine qu'il n'y a aucun moyen de devenir une expérience communautaire. Lire est intime. C'est presque masturbatoire.
@nScottMomaday
Ma ligne de vision était telle que la créature a rempli la lune comme un fossile. Il était allé là-bas, pensais-je, à vivre et à mourir, car là, de tous les endroits, sa petite définition était faite entière et éternelle
@cocoRocha
Ma robe de mariée est une œuvre d'art que je chérirai pour toujours. Il a été conçu et créé par Zac Posen. Je ne lui ai donné que la plus petite direction quand il a commencé, et le produit final était plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer.
@bamMargera
Mon oncle est tellement drôle - Don Vito. Il était toujours gros avec la voix la plus folle. Mec, il parle à peine anglais; C'est juste un jibber-jabber à part entière. C'est tellement drôle à regarder à la télévision parce que vous avez vraiment besoin de sous-titres parce que vous ne pouvez pas le comprendre.
@neilDegrasseTyson
La NASA a des spin-offs, et c'est une liste énorme et très impressionnante, y compris une chirurgie oculaire LASIK précise et abordable.
@thomYorke
Mon surnom à l'école primaire était la salamandre parce que j'ai un œil paresseux
@nicolaAdams
Ma maman a vraiment bien élevé moi et mon frère seule. Je sais que c'était une lutte, et même dès mon jeune âge, quand je boxais, c'était toujours pour rendre ma mère fier.
@jeffMerkley
Ma façon de voir le flibustier qui parle était un moyen de faire un consentement unanime avec vos pieds. Vous vous opposez en descendant et en parlant.
@davidMyers
Mon objectif numéro un était de toujours avoir la possibilité d'avoir une entreprise internationale quelconque, ouvrant à Paris, ouvrant à Tokyo, ouvrant à Singapour par exemple, c'était toujours mon rêve, et donc il est venu.
@allisonPearson
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à l'âge de 11 ans, quand elle a obtenu un emploi - et c'était comme si une lumière s'allumait en elle. Ce n'est pas mal d'être passionné par votre carrière. Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous ramenez cette stimulation à votre famille.
@graceJones
Ma mère était championne élevée. Mes trois frères sont des basketteurs. Nous avons tous été très athlétiques.
@markusZusak
Ma bouche s'est ouverte. C'est arrivé. Oui, la tête jetée dans le ciel, j'ai commencé à hurler. Les bras s'étendaient à côté de moi, j'ai hurlé et tout est sorti de moi. Des visions se sont lancées dans ma gorge et les voix passées m'ont entouré. Le ciel écoutait. La ville ne l'a pas fait. Je m'en fichais. Tout ce qui me souciais, c'était que je hurlais pour que je puisse entendre ma voix et je me souviendrais donc que le garçon avait de l'intensité et quelque chose à offrir. J'ai hurlé, oh, si fort et désespéré, en disant à un monde que j'étais ici et que je ne me coucherais pas.
@laurieHernandez
Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!
@rodneyDangerfield
Vieillir est dur. Je me souviens de la dernière fois que j'ai ressenti une érection. C'était au cinéma. Le seul problème est qu'il appartenait au gars assis à côté de moi.
@teddyThompson
Ma compréhension de cette vie est que vous tournez et jouez pendant des années et des années, vous avez une longévité et une carrière régulière. Cela peut sembler ennuyeux, mais j'ai toujours pensé que c'était moins déprimant que d'être une merveille à un coup.
@felipeEsparza
Ma mère a cuisiné la même nourriture tous les jours - tortillas, haricots et viande. S'il s'agissait d'enchiladas, c'était - des tortillas, des haricots et de la viande. S'il s'agissait de burritos, c'était encore - des tortillas, des haricots et de la viande.
@rogerHilsman
Mon idée était que le rôle des forces spéciales était de former les vietnamiens à se comporter comme des guérilleros, harcelant les lignes d'approvisionnement à travers les montagnes du Viet Cong. Et les forces spéciales spéciales spéciales étaient de former leurs forces spéciales à le faire.
@svenGoranEriksson
Mon rôle de directeur de Manchester City était différent d'être directeur de clubs dans d'autres pays. Vous partagez davantage la responsabilité dans d'autres pays européens. Vous avez le dernier mot, cependant, dans qui acheter et qui joue et des choses comme ça.