Konroe Monroe
@konroeMonroe
Si je rencontrais Jack Nicholson, je serais probablement un peu agité. Ne va pas mentir. J'ai regardé ses films depuis que je suis si jeune. Un tel fan.
J'étais un fan d'Elvis original. Il était la voix de ma génération. Je l'écoutais à la radio quand il a sorti ses grands disques Sun avec Scotty Moore sur la guitare électrique et Bill Black à la basse.
62
syllabes
38
mots
3
phrases
151
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konroeMonroe
Si je rencontrais Jack Nicholson, je serais probablement un peu agité. Ne va pas mentir. J'ai regardé ses films depuis que je suis si jeune. Un tel fan.
@kevinMagnussen
Si j'avais un souhait, je dirais naître dans les années 30 et être jeune dans les années 50 et 60. Cela fait mal à mon cœur de course quand je vois les choses si loin de ce qu'elle était à l'époque. J'envie tellement ces gars.
@hermanMelville
Si j'avais été carrément honnête avec moi-même, j'aurais vu très clairement dans mon cœur que je faisais, mais à moitié envie d'être engagée de cette façon à un si long voyage, sans poser mes yeux sur l'homme qui devait être le dictateur absolu de Il, dès que le navire, a quitté la mer en plein air. Mais quand un homme soupçonne un tort, il arrive parfois que s'il est déjà impliqué dans la question, il s'efforce de manière insensible de dissimuler ses soupçons même de lui-même. Et beaucoup de cette façon était avec moi. Je n'ai rien dit et j'ai essayé de ne rien penser.
@violaDavis
Si c'était juste un rêve d'être célèbre, alors j'aurais probablement mort une mort très rapide, car il n'y a rien en moi qui équivaut à la renommée. Je ne suis pas un comédien debout. Je ne chante pas.
@henriBourassa
Si je sors de la vie publique avec un seul sentiment, avec une conviction, c'est ceci: un profond regret pour de nombreux mots amers que j'ai utilisés dans ma vie, profondément repentant sincère pour ma violence du langage. Mais j'espère qu'ils me seront pardonné par Dieu et l'homme, car pas une fois dans toute ma vie, je n'ai attaqué à quiconque injustement de mon point de vue, et sans croire que c'était mon devoir de le faire.
@seanEvans
Si je parle comme l'évolution des «chaudes», lorsque nous avons commencé, ce n'était pas du tout un grand succès. C'était sur le point d'être annulé. Ce qui nous a fait avancer, c'est que la base de fans culte était si intense et que personne ne quittait la tente.
@leePace
Si je suis, dans une épicerie, je ne suis pas reconnu beaucoup, mais c'est comme, vous savez, quand quelqu'un vient vers moi et me dit: `` Hé, je suis un grand fan de Daisies '' , «Tu as juste envie», oh, wow - tu es toi qui l'a regardé. Enchanté de vous rencontrer.'
@stanleyHauerwas
Si j'étais une personne non américaine, je pense que l'intervention humanitaire n'est qu'un autre nom pour l'impérialisme américain.
@clorisLeachman
Si je devais faire un rôle bizarre, je me suis toujours assuré que je serais sur Johnny Carson pour montrer que je n'étais pas cette personne que je jouais. Je serais moi-même. Et donc les gens ont appris à me connaître, je pense, et je pense qu'ils savent que je suis honnête et véridique et réel.
@alvedaKing
Si l'oncle Martin était ici aujourd'hui, il nous féliciterait sûrement d'avoir donné l'honneur là où l'honneur est dû.
@robertKennedy
Si le but du mur était de détruire Berlin, Herr Ulbricht et ses cohortes se sont malheureusement commis. Berlin va non seulement continuer d'exister - il va grandir, grandir et grandir. Ses liens avec l'Allemagne de l'Ouest ne seront pas rompus.
@diegoMaradona
Si je pouvais m'excuser et revenir en arrière et changer l'histoire, je ferais. Mais l'objectif est toujours un objectif, l'Argentine est devenue champion du monde et j'étais le meilleur joueur du monde
@robinSloan
Si je regarde mon passé, j'étais définitivement dans les inventeurs. J'étais dans des histoires d'Edison et Tesla et Da Vinci et tous ces gars qui font des trucs dans leur garage.
@peterDrucker
Si le chevalier féodal était l'incarnation le plus clair de la société au début du Moyen Âge et les «bourgeois» sous le capitalisme, la personne éduquée représentera la société dans la société post-capitaliste dans laquelle les connaissances sont devenues la ressource centrale.
@ameliaDanver
Je resterai aussi longtemps que possible à côté de Yere, a-t-il dit. Se sentant dépassé, je lui ai chuchoté, nous vivons dans le temps emprunté maintenant. Nous sommes tous des mortels vivant dans le temps emprunté, ma dame était sa réponse.
@woodyHarrelson
Si je suis à Maui, je joue au football et au tennis et je fais du kite-surf. Je préfère faire un sport plutôt que d'aller dans un gymnase. Je ne suis pas grand dans les gymnases. Quand j'ai fait «Rampart», j'ai perdu 30 livres parce que je sentais que c'était mieux pour le personnage. J'ai travaillé constamment, peut-être deux fois par jour, et j'ai minimisé l'apport calorique.
@jebBush
Si je décide de se présenter à nouveau aux fonctions, ce sera basé sur ce que je crois, et il sera basé sur mon dossier. Et ce dossier était celui de résoudre les problèmes complètement à partir d'une prospective conservatrice.
@janineBenyus
Si l'âge de la Terre était une année civile et que aujourd'hui était un souffle avant minuit le soir du Nouvel An, nous avons montré à peu près il y a quinze minutes, et toute l'histoire enregistrée a cligné des yeux dans les soixante dernières secondes. Heureusement pour nous, nos camarades de planète - le maillage fantastique des plantes, des animaux et des microbes - ont patiemment perfectionné leurs marchandises depuis mars, 3,8 milliards d'années depuis les premières bactéries. ... Après 3,8 milliards d'années de recherche et développement, les échecs sont des fossiles et ce qui nous entoure est le secret de la survie.
@anthonyBourdain
Si j'étais piégé dans une ville et que je devais manger une cuisine d'une nation pour le reste de ma vie, cela ne me dérangerait pas de manger du japonais. J'adore la nourriture japonaise. Je l'aime.
@jimJefferies
Si je n'avais pas de concert, j'avais l'habitude de sonner tous les clubs de comédie à travers le pays et de dire: «Si quelqu'un abandonne, je peux être là. Normalement, quelqu'un vous sonnerait le jour de. C'est juste de la persévérance, d'être décousu, d'être un Hustler. Au cours des premières années, une grande partie du travail sous la table, donc c'était bien. Je pense que je peux dire cela maintenant.
@rachelVincent
Si le lycée d'Eastlake était l'univers, je serais l'une des lunes encerclant la planète Emma, constamment cachée par son ombre, et heureuse d'être là. Nash Hudson serait l'une des étoiles: trop brillante à regarder, trop chaude pour toucher et au centre de son propre système solaire.
@tommyMorrison
Si j'étais noir ou hispanique, je ne ferais aucune critique. Parce que je suis blanc, les gens attendent tellement plus de moi. C'est un peu injuste, mais la vie n'est pas juste.
@samuelWitwer
Si je suis honnête, je suis même triste en ce moment parce que je suis Dark Maul depuis plusieurs années et que nous avons vécu beaucoup ensemble, moi et ce type. Dire au revoir était - il y avait un peu de chagrin, mais il y avait une grande satisfaction à avoir cette fermeture. Et d'une manière étrange, je pense que Dark Maul a partagé ma satisfaction avec cela.
@joeyVotto
Si j'étais juste un gars qui a frappé 24 circuits et a conduit dans 100, je ne serais pas un joueur spécial.
@lauraIngallsWilder
Si seulement j'avais de la graisse, je pouvais réparer une sorte de lumière, "Ma considérée." Nous n'avons pas manqué de lumière quand j'étais une fille avant que ce nouveau kérosène ne soit entendu parler. "" C'est ainsi ", a déclaré Pa. «Ces temps sont trop progressistes. Tout a changé trop vite. Les chemins de fer et le télégraphe et les poêles au kérosène et au charbon - ce sont de bonnes choses à avoir, mais le problème est que les gens peuvent dépendre d'eux.
@douglasCoupland
Si vous regardez la vie dans son ensemble, nous devons admettre que la vie est bonne où nous vivons. Mais dans une manière de Twilight Evil Twilight, il n'y a rien d'autre à choisir. Autrefois, il y avait toujours une Bohême ou un sous-monde créatif à rejoindre si la vie dominante n'était pas votre sac - ou une vie de crime, ou même de la religion. Et maintenant il n'y a que le système. Toutes les autres options se sont évaporées. Pour la plupart des gens, c'est le système ou quoi ... la mort? Il n'y a rien. Il n'y a plus de sort maintenant.
@nadiaComaneci
Si j'étais un garçon, personne ne se soucierait d'avoir travaillé six, sept heures par jour où j'avais 9 ans, non? Pourquoi les gens disaient toujours «pauvre petite fille? J'aimais m'entraîner et j'ai toujours fait plus que ce qu'on m'a demandé de le faire.
@taiichiOhno
Je suis fier d'être japonais et je voulais que mon pays réussisse. Je pensais que mon système était une façon qui pourrait nous aider à devenir une nation industrielle moderne. C'est pourquoi je n'ai eu aucun problème à le partager avec d'autres entreprises japonaises, même mes plus grands concurrents.
@philippLahm
J'ai joué pour la dernière fois à Dubaï à l'été 2009 et il faisait encore plus de 40 degrés le soir. C'était une folie extrêmement épuisante et absolue.
@zaweAshton
S'il y a une personne que je levais les yeux de manière obsessionnelle, c'est Will Smith. Il n'y avait personne qui me ressemblait à la télévision en Angleterre. «Le Fresh Prince of Bel-Air» était ma pierre de touche.