Dana Carvey
@danaCarvey
Il y a toujours eu une confusion quant à ma sensibilité. «Est-il un peu énervé, ou est-il Carol Burnett? Je suis un peu hybride. J'aime bien plaire, mais j'aime aussi les trucs sombres.
J'adore chanter mes propres affaires, mais j'aime aussi être guitariste. Faire les deux maintient les choses intéressantes.
35
syllabes
17
mots
2
phrases
100
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaCarvey
Il y a toujours eu une confusion quant à ma sensibilité. «Est-il un peu énervé, ou est-il Carol Burnett? Je suis un peu hybride. J'aime bien plaire, mais j'aime aussi les trucs sombres.
@artoLindsay
Puis la première période punk rock avec la télévision et les Ramones. C'est ce que j'aimais - c'est ce que j'écoutais immédiatement avant quand j'ai commencé à jouer.
@beatrixPotter
Puis Mme Tiggy-Winkle a fait du thé - une tasse pour elle-même et une tasse pour Lucie. Ils se sont assis devant le feu sur un banc et se sont regardés de côté. La main de Mme Tiggy-Winkle, tenant la tasse de thé, était très très brune et très ridée avec les savon-suds; Et tout au long de sa robe et de sa casquette, il y avait des épingles à cheveux qui collaient la mauvaise fin; Alors que Lucie n'aimait pas s'asseoir trop près d'elle.
@frankPeretti
Il n'y a rien de sacré dans le livre que vous avez écrit. La Bible dit qu'il y a une sécurité dans une multitude de conseillers. Le film est le film, et le livre est le livre. Ce sont des bestioles différentes, et chacun doit se tenir debout sur leurs propres mérites.
@lizzWright
Il y a un beau piège séduisant en étant autobiographique dans notre écriture de chansons: nous sommes juste coincés dans notre propre sirop, et c'est tellement personnel qu'il peut presque être embarrassant pour l'auditeur.
@terenceMckenna
Si en fait, la conservation et la complexification de la nouveauté sont ce que l'univers vise, alors soudain, notre propre entreprise humaine, précédemment marginalisée, prend une immense nouvelle importance.
@maxLucado
Il y a un super endroit pour les bons livres pour enfants chrétiens. Après les prochains projets sur lesquels je travaille, j'aimerais remettre mon attention aux livres pour enfants. Peut-être qu'avec une petite-fille, j'aurai plus d'inspiration et de nouvelles idées.
@stephenKing
Le monde est un endroit difficile, Danny. Ça s'en moque. Cela ne vous déteste pas non plus, mais ça ne nous aime pas non plus. Des choses terribles se produisent dans le monde, et ce sont des choses que personne ne peut expliquer. De bonnes personnes meurent de mauvaises manières douloureuses et laissent les gens qui les aiment tout seuls. Parfois, il semble que ce ne sont que les mauvaises personnes qui restent en bonne santé et prospèrent. Le monde ne vous aime pas, mais votre maman le fait et moi aussi.
@thomasKinkade
Les mondes que je peins laissent beaucoup pour engager l'imagination en faisant allusion à ce qui se trouve au-delà des quatre bords de la peinture. Je pense que dépasser les quatre bords d'une opportunité ou d'un défi est l'une des compétences de base dont vous avez besoin en affaires.
@rajaKrishnamoorthi
Il y a beaucoup de bonnes législations bipartites qui adoptent en comité puis se sont mise en bouteille. En tant qu'homme d'affaires, cela m'a surpris.
@eBWhite
Le monde aime l'humour, mais il le traite avec condescendance. Il décore ses artistes sérieux avec Laurel et ses wags avec des germes de Bruxelles.
@thomasIanNicholas
Il y a quelque chose que j'aime vraiment dans le cinéma indépendant. Tout le monde est un peu plus soudé, et vous comptez un peu plus sur les gens. Plus le budget est grand, plus tout le monde ait la ligne de leur département.
@ollyMurs
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites, n'aime pas votre style, votre visage. Cela fait partie de la vie. Mais je me nourrissais. Je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour ça. Cela met un peu de feu dans le ventre, me fait avancer pour que je puisse prouver que tant de gens ont tort.
@zainabSalbi
Il y a beaucoup de projection que si vous êtes en service, vous ne devriez pas bien paraître. Je ne suis différent de personne d'autre. J'aime les vêtements, j'aime les chaussures, j'aime aller de beaux dîners, j'aime danser. Juste parce que je me suis consacré au service des femmes, pourquoi pensez-vous que j'ai besoin de me sacrifier?
@ronnieRadke
Le monde ne finira pas. C'est ridicule. Je pense que c'est comme 2000. C'est une excellente astuce pour faire des affaires et gagner beaucoup d'argent parce que les gens stupides amènent des choses. Ceci est un stimulateur de l'économie.
@amandaPalmer
Il n'y a rien de plus menaçant qu'une femme puissante, et il n'y a rien de plus menaçant pour l'ordre actuel des choses que les femmes possédant puissamment leur propre récit. C'est tellement menaçant pour les gens, pour les femmes aussi, et cela menace l'ordre des choses.
@steveHowey
Il y a ce script que mon père a écrit qui dépeint la vie de mon frère, et je ne veux pas vous ennuyer avec les détails, mais il y a quelque chose dans ce qui est vraiment génial. J'adorerais travailler avec lui. Je ne sais pas de quelle manière, mais si j'ai besoin d'un entraîneur la prochaine fois que je serai sur le plateau, ou pour produire ou faire quelque chose, absolument. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles je suis là où je suis aujourd'hui. Son mentorat et ses conseils.
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage à Dredd que je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@helenaChristensen
Il y a des images particulières que j'aime. Allegro est composé d'une série de photographies de nature morte qui a été mise à jour. Il y a tellement de soins qui ont été consacrés à la composition de la cinématographie.
@rafSimons
Il y a un type de psychologie très différent dans la scène de la mode que dans l'art. Lorsque les artistes se connectent à un système parce qu'ils veulent gagner leur vie, c'est leur propre choix. À la mode, les créateurs n'ont pas ce choix.
@gustaveFlaubert
Il y a en moi, en termes littéraires, deux personnages distincts: celui qui est pris avec rugissement, avec le lyrisme, avec une évolution en altitude, avec toutes les sonorités de phrase et de sommets de la pensée; Et l'autre qui creuse et se gratte pour la vérité, tout ce qu'il peut, qui s'intéresse aussi aux petits faits que les grands, qui aimeraient vous faire ressentir matériellement les choses qu'il reproduise.
@sylviaPlath
La vérité me vient. La vérité m'aime.
@keithGetty
Il n'y a pas de définition scientifique. Un hymne ... est un chant de louange à Dieu. Je pense qu'il y avait trois véritables objectifs avec nos hymnes qui les ont fait paraître plus conformes à l'écriture traditionnelle des hymnes classiques qu'avec le mouvement de culte moderne et nous différencient légèrement ...
@williamGoldman
L'écriture concerne enfin une chose: aller dans une pièce seule et le faire. Mettre des mots sur du papier qui n'ont jamais été là auparavant. Et bien que vous soyez physiquement par vous-même, le démon obsédant ne vous quitte jamais, ce démon étant la connaissance de vos propres limitations terribles, votre insuffisance sans espoir, l'impossibilité de tout faire. Peu importe à quel point vos idées diamant dans votre cerveau, sur papier, elles sont liées à la terre.
@vanJones
Il y a 80 000 emplois dans l'industrie de l'énergie éolienne en ce moment. Et vous pouvez quadrupler ce nombre, si vous avez la bonne politique en place pour promouvoir l'énergie propre.
@paulAuster
Le monde est si imprévisible. Les choses se produisent soudainement, de façon inattendue. Nous voulons sentir que nous contrôlons notre propre existence. À certains égards, nous le sommes, à certains égards, nous ne le sommes pas. Nous sommes dirigés par les forces du hasard et de la coïncidence.
@annieElizabethDelany
Il existe certains stéréotypes offensants. Cependant, certains d'entre eux ne m'inquiètent pas. Par exemple, j'ai toujours pensé que le personnage de maman dans le vent était très drôle. Et j'ai adoré "Amos 'n' Andy" à la radio. Alors vous voyez, j'ai assez confiance en moi que ces choses ne me dérangeaient pas. Je pourrais rire.
@anatoleFrance
Les théologiens et les philosophes, qui font de Dieu le créateur de la nature et l'architecte de l'univers, nous le révèlent comme un être illogique et déséquilibré. Ils déclarent qu'il est bienveillant parce qu'ils ont peur de lui, mais ils sont obligés d'admettre la vérité que ses voies sont vicieuses et au-delà de la compréhension. Ils lui attribuent une malignité rarement à trouver dans tout être humain. Et c'est ainsi qu'ils obtiennent des êtres humains pour l'adorer. Car notre misérable espèce ne somptrait jamais l'adoration sur un Dieu juste et bienveillant dont ils n'avaient rien à craindre.
@theNotoriousBig
Il va y avoir beaucoup de chant lent et de fleurs qui apportent à mon alarme de cambrioleur commence à sonner
@andrewRidgeley
La vidéo de «Last Christmas» a été tournée au début de l'hiver 1984 dans la station de ski suisse des frais SaaS. C'était une affaire glorieuse, et les deux jours que nous avons passés à le tirer étaient une émeute de rires et de plaisir, ce qui, je pense, rencontre.