Bobby Lashley
@bobbyLashley
Beaucoup de gens me considèrent comme un gars si gentil; ils ne comprennent pas à quel point je peux être dangereux.
Il [Thomas Edison] considérait [l'argent] comme une matière première, comme le métal, à utiliser plutôt qu'à amasser, et il a donc continué à labourer ses fonds dans de nouveaux projets. Plusieurs fois, il était presque en faillite. Mais il a refusé de laisser les signes en dollars gouverner ses actions.
88
syllabes
50
mots
3
phrases
232
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyLashley
Beaucoup de gens me considèrent comme un gars si gentil; ils ne comprennent pas à quel point je peux être dangereux.
@danSchilling
Nous ne devons jamais nous considérer comme étant «arrivés»; Essayant toujours d'apprendre comment nous pouvons changer pour ressembler davantage à Christ
@bobMayer
Une chose dont je parle souvent dans mon entreprise, c'est qu'un ebook n'est pas comme un livre d'impression: c'est très, très différent. C'est biologique. Ça change.
@billBailey
Si je suis un trésor national, cela signifie-t-il que je suis comme les billes d'Elgin et que je vais être rapatrié à un moment donné?
@bukayoSaka
Tout au long de la vie, vous continuez à exercer votre foi, donc lorsque vous remettez dans différents défis, vous décidez: «Cette fois, je vais faire confiance à Dieu» et Dieu vient pour vous. C'est comme ça qu'il continuait de construire et de construire pour moi, donc je peux être confiant et aller dans des endroits en sachant que Dieu m'a eu. C'est pourquoi souvent je peux être intrépide.
@brendonUrie
Depuis que je suis enfant - le plus jeune de cinq enfants - j'ai toujours été affamé pour l'attention, comme 'Regardez-moi! Regardez-moi! Regardez ce que je peux faire!
@blackElk
Crazy Horse a rêvé et est allé dans le monde où il n'y a que les esprits des choses. C'est le monde réel qui est derrière celui-ci, et tout ce que nous voyons ici est quelque chose comme une ombre de ce monde ... c'est cette vision qui lui a donné sa grande puissance, car quand il s'est battu, il n'avait que penser à ce monde à nouveau, afin qu'il puisse passer par n'importe quoi et ne pas être blessé
@brianFrance
Je pensais que j'irais en droit ou quelque chose comme ça. J'ai toujours aimé NASCAR, mais je ne l'ai pas considéré comme une opportunité commerciale.
@camron
Si vous ne restez pas à la technologie, vous allez sortir de la boucle et ne pas gagner d'argent.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@daveBarry
Je ne commence jamais une section de l'histoire sans savoir comment cela se terminera. J'essaie également consciemment de façonner l'histoire comme s'il s'agissait d'un film.
@carolynMaloney
J'ai demandé: "Selon vous, quel était le progrès le plus important pour les femmes ces dernières années?" Et la majorité, l'élément qui a le plus interrogé, était la course d'Hillary Clinton à la présidence. Peux tu croire ça? Les femmes ont vu cela comme une percée dans quelque chose de très, très important. Elle n'a pas gagné. Et je pense qu'une autre chose que sa race a fait était qu'elle montrait du sexisme dans notre société.
@bruceLee
Les arts martiaux, comme tout art, est une expression athlétique sans restriction d'une âme individuelle.
@bruceEckel
Perl est comme des poignées vises. Vous pouvez faire n'importe quoi avec mais c'est le mauvais outil pour chaque travail.
@bjarneStroustrup
Plus de bon code a été écrit dans des langues dénoncés comme «mauvais» que dans les langues proclamées «merveilleuses» - beaucoup plus.
@billHybels
Ne soyez pas si accro à la vision que les gens se sentent comme de l'équipement
@bradWilkerson
Les femmes sont comme du vin: je ne peux me permettre que les très bon marché qui ont les grandes et laides boîtes qui fuient.
@brianEno
Je voulais utiliser le studio comme un microscope pour le son, ce que font les bons ingénieurs.
@bryceHarper
Les joueurs de baseball ont un si mauvais rap de, comme: «Nous ne travaillons pas ou nous ne sommes pas forts ou ceci ou cela». Les gars travaillent si dur dans le baseball, c'est incroyable. Mais les gens ne le savent pas.
@brendanRodgers
C'était important pour moi, quand j'ai quitté un club comme Liverpool, à un, j'ai une pause, mais ensuite mon prochain travail, j'avais besoin de pression. Et il y a une pression au Celtic. C'est un énorme club; Il y a une espérance pour gagner chaque match.
@carlosTevez
Les joueurs chinois ne sont pas aussi naturellement qualifiés comme les joueurs sud-américains ou européens, comme les joueurs qui ont appris le football quand ils étaient enfants. Ils ne sont pas bons.
@bellaRamsey
Ne laissez pas les gens vous regarder parce que vous êtes jeune. Je pense que les adultes peuvent apprendre beaucoup des enfants, tout comme les enfants apprennent beaucoup d'adultes. C'est vice versa.
@cainVelasquez
Tout cela est - notre fenêtre pour pouvoir se battre et gagner de l'argent est très courte. C'est une courte fenêtre pour pouvoir en profiter et gagner autant d'argent que possible et l'économiser pour l'avenir. Lorsque vous ne vous battez pas et que l'argent n'arrive pas, vous ne pouvez pas faire cela, et c'est la partie qui craint ce travail.
@chuckFeeney
Je n'aime pas l'argent, mais il n'y a que beaucoup d'argent que vous pouvez utiliser.
@leFrereDeLawrence
Ayant trouvé dans de nombreux livres différentes méthodes d'aller à Dieu et des pratiques diverses de la vie spirituelle, je pensais que cela servirait plutôt à me puniser que de faciliter ce que je cherchais, qui n'était rien d'autre que comment devenir entièrement Dieu. Cela m'a fait résoudre de donner le tout pour le tout; Donc, après m'être donné entièrement à Dieu, afin qu'il aille mon péché, j'ai renoncé, pour l'amour de lui, tout ce qui n'était pas lui; Et j'ai commencé à vivre comme s'il n'y en avait pas d'autre que lui et moi dans le monde.
@charlesDickens
J'ai décidé que je dois avoir de l'argent, Pa. Je pense que je ne peux pas le supplier, l'emprunter ou le voler; Et donc j'ai résolu que je devais l'épouser.
@brianEno
Souvent, je vais directement dans le studio et je vois ce qui se passe. Je pourrais embaucher quelques instruments que je n'ai jamais utilisés - peut-être un type particulier d'organe électronique ou une unité d'écho. Ensuite, je me suis juste en train de faire des sons jusqu'à ce que quelque chose commence à se produire qui suggère une texture. La texture suggère une sorte d'humeur, et l'ambiance suggère une sorte de lyrique. C'est comme travailler en sens inverse, souvent tout à fait l'inverse, du son à la chanson. Bien qu'ils s'arrêtent souvent avant d'atteindre la scène de la chanson.
@charicePempengco
J'étais sur Twitter et j'ai vu que j'avais plus de 1 000 réponses et que je me disais "OK, quelque chose s'est passé", alors je l'ai ouvert et c'était comme "Charice on Glee!" Je n'ai pas reçu de courrier électronique de l'émission, donc je ne tweete pas à ce moment-là. Je viens de regarder mes fans tweeter. Et puis après environ 30 minutes, l'émission m'a envoyé un e-mail et m'a dit félicitations.
@arleneJChai
Mais des contes comme celui-ci ne doivent pas être considérés comme une vérité. Vous devez vous rappeler qu'il est difficile de dire où se termine la vérité et un mensonge commence. Alors écoutez tout ce que vous aimez, mais ne croit pas tout ce que vous entendez ... vous êtes dans la ville de mensonges.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.