Anne Donovan
@anneDonovan
Je ne pense pas que beaucoup de jeunes joueurs connaissent l'étendue de mes antécédents.
Nous sommes habitués à ce que nos utilisateurs partagent beaucoup d'histoires avec leurs amis. Ce sont nos principaux ambassadeurs. Les éditeurs sont évidemment un partenaire important pour nous, et nous leur parlons toujours de la façon dont nous pouvons travailler encore plus ensemble.
88
syllabes
43
mots
3
phrases
236
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneDonovan
Je ne pense pas que beaucoup de jeunes joueurs connaissent l'étendue de mes antécédents.
@arthurSchopenhauer
Celui qui peut voir vraiment au milieu de l'engouement général est comme un homme dont la montre garde le bon temps, lorsque toutes les horloges de la ville où il vit sont fausses. Lui seul connaît le bon moment; Quelle utilise-t-il pour lui?
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@babuAntony
Il y a eu des cas de beaucoup qui ont essayé de me faire tomber à Mollywood. Cependant, je n'ai aucune plainte.
@bobGibson
Quand j'ai renversé un gars, il n'y avait pas de deuxième partie dans l'histoire.
@ayeshaTakia
J'aime simplement croire aux histoires d'amour. Ils sont si mignons et pâteux.
@andrewRossSorkin
Nous parlons des institutions trop grandes pour échouer - je pense que l'histoire concerne autant les gens qui pensent qu'ils sont trop grands pour échouer.
@bootsyCollins
Nous apprenons beaucoup, mais les actions que nous ne mettons pas derrière les choses que nous apprenons et nous continuons à faire les mêmes erreurs.
@angusYoung
C'est juste du rock and roll. Souvent, nous nous sommes critiqués. Beaucoup de papiers musicaux sortent: "Quand vont-ils arrêter de jouer ces trois accords?" Si vous croyez que vous ne devriez pas jouer seulement trois accords, c'est assez idiot de leur part. Pour nous, plus une chanson est simple, mieux c'est, car c'est plus conforme à ce qu'est la personne dans la rue.
@angelaYee
Je voyage beaucoup et toutes sortes de gens viennent vers moi et me parlent du «Breakfast Club». Notre public est très diversifié, car nous avons des sujets et des invités divers.
@annalynneMccord
Cela prend beaucoup pour me faire peur.
@andyMineo
Quand avez-vous entendu une histoire sur le héros qui meurt pour le méchant?
@anthonyYarde
Mayweather a été le moins touché par tous les champions du monde de l'histoire et c'est l'art du sport; pour frapper et ne pas être touché.
@amyPoehler
[Au Boston College, j'ai commencé à travailler sur les compétences nécessaires à la comédie. Il s'agit d'être créatif et d'apprendre à utiliser son don pour se laisser aller et ne pas être gêné. Il m'a fallu du temps avant d'être vraiment à l'aise dans ce domaine.
@deandreHopkins
Si quelqu'un devait être juge des quarts, j'ai joué avec le plus de quarts de l'histoire de la NFL au cours de mes quatre premières années.
@bakariKitwana
La culture hip-hop a vécu localement qui donne à beaucoup de jeunes américains l'outil dont ils ont besoin pour survivre et prospérer en Amérique, face à la politique publique qui ont réduit trop de jeunes.
@benjaminFranklin
Les dépenses nécessaires pour empêcher une guerre sont beaucoup plus légères que celles qui, si elles ne seront pas empêchées, seront absolument nécessaires pour la maintenir.
@anthonyDecurtis
Je pense que les artistes plus jeunes sont souvent des "étudiants" de la presse rock. Ils ont leurs interviews préférées de rock star et savent comment ils sont censés agir. Mais je trouve que le temps aide beaucoup. Si vous avez assez de temps, vous pouvez en quelque sorte décomposer cela simplement en étant une personne normale. Et puis ils réalisent que l'interview n'est pas seulement une performance, et ils peuvent en fait vous parler. J'essaie souvent d'amener les gens dans un espace où ils ne réfléchissent pas trop à ce dont ils parlent et ils parlent à la place émotionnellement, de leur expérience.
@amiriBaraka
Les mots ont des utilisateurs, mais aussi, les utilisateurs ont des mots. Et ce sont les utilisateurs qui établissent les réalités du monde.
@danielKaluuya
Ce que je trouve vraiment excitant, ce sont des histoires d'un point de vue différent.
@asifJaana
Ne lisez pas les histoires de réussite que vous obtiendrez, mais lisez les histoires d'échec que vous obtiendrez les idées réussir
@bernardHopkins
L'argent est génial, mais l'histoire est quelque chose dont vous ne pouvez jamais vous débarrasser et agir comme si cela ne s'était pas produit.
@angusMacfadyen
Lorsque «Braveheart» est sorti, il a obtenu des critiques terribles, elle n'a pas duré très longtemps au cinéma et n'a pas gagné beaucoup d'argent.
@annReinking
Travailler avec des gens qui ont beaucoup de cœur est juste le meilleur. Vous pouvez l'embaucher, mais vous ne pouvez pas l'enseigner. C'est là, soit ce n'est pas le cas.
@benjaminFranklin
Celui qui passe un gruau un jour paresseusement, passe paresseusement au-dessus de 6 l. un an, qui est le prix de l'utilisation de 100 L.
@anthonyBourdain
Pensant que votre histoire est si intéressante que d'autres personnes voudront l'écouter ou la lire ou payer pour l'entendre, c'est - quel genre de personne pense cela? Un monstre de soi-même. Ce n'est pas une pensée normale.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@andreaSuarezPaz
J'ai beaucoup lu sur l'autisme, ce qui est étonnamment et ennuyeux un énorme mystère.
@aslaugMagnusdottir
Le secteur de la mode est très chaud à New York, en particulier dans le secteur de la technologie de la mode, et beaucoup de femmes ont été les leaders de l'industrie.
@anthonyTHincks
Aujourd'hui est tombé dans l'histoire parce que nous ne pouvions pas abandonner le passé.