Marc Benioff
@marcBenioff
Dans les affaires, nous disons que les gens surestiment ce que vous pouvez faire en un an et sous-estimez ce que vous pouvez faire en une décennie. Cela est également vrai en philanthropie.
La première règle des affaires est: faire d'autres hommes car ils vous feraient
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBenioff
Dans les affaires, nous disons que les gens surestiment ce que vous pouvez faire en un an et sous-estimez ce que vous pouvez faire en une décennie. Cela est également vrai en philanthropie.
@francisFrangipane
Dans une tentative de gêner, si ce n'est pas tout à fait l'arrêt, le prochain mouvement de Dieu, Satan a envoyé une armée de démons qui ont fait l'objet de l'Église. Le but de cette assaut est d'attirer le corps du Christ loin des perfections de Jésus et des imperfections les uns des autres.
@robertDeCastella
Si vous faites ce que vous avez fait hier, vous serez battu. Si vous faites aujourd'hui ce que les autres font, vous serez compétitif. Pour vous gagner beaucoup, soyez aujourd'hui ce que les autres feront demain.
@timDaly
Dans une guerre, vous devez prendre les armes et les gens seront tués, et je peux soutenir ce genre d'action en bombardement à essence et en bombes sous les voitures, et probablement à un stade ultérieur, le tir de Vivissecteurs à leur porte. C'est une guerre, et il n'y a pas d'autre moyen d'arrêter les vivisecteurs.
@sydneyPollack
Si vous avez une carrière comme la mienne, qui est tellement identifiée à Hollywood, avec de grands studios et des stars, vous vous demandez si vous ne devriez peut-être pas partir et faire ce que le monde considère comme des films plus personnels avec des personnes moins connues. Mais je pense que j'ai trompé tout le monde. J'ai fait des films personnels depuis le début. Je les fais juste sous une autre forme.
@johnPerryBarlow
Imaginez découvrir un continent si vaste qu'il n'a peut-être aucune fin à ses dimensions. Imaginez un nouveau monde avec plus de ressources que toute notre future cupidité pourrait épuiser, plus d'opportunités qu'il n'y aura jamais suffisamment d'entrepreneurs pour exploiter, et un type de biens immobiliers particuliers qui se développe avec le développement. Imaginez un endroit où les intrus ne laissent aucune empreinte, où les marchandises peuvent être volées, un nombre infini de fois et pourtant rester en possession de leurs propriétaires d'origine, où les affaires dont vous n'avez jamais entendu parler peuvent posséder l'histoire de vos affaires personnelles.
@philHarding
Raisons d'être positives. Le ralentissement économique pourrait être le catalyseur d'un changement positif. Il devrait être traduit dans le réveil dont nous avons besoin pour un changement majeur des aspirations et des modes de vie pour sauver l'humanité de la catastrophe écologique et économique qui résulterait autrement de la poursuite de la voie à forte épuisement du carbone et des ressources que nous recherchons
@adityaNarayan
Si votre cœur est rempli d'amour, vous parlerez d'amour, si vous avez toute la haine en vous, vous ne parleriez que sale et rien d'autre.
@jeannetteRankin
Si vous êtes contre la guerre, vous êtes contre la guerre, peu importe ce qui se passe. C'est une mauvaise méthode pour essayer de régler un différend.
@danielHandler
Si vous ne vous souciez pas de quelque chose, une façon de démontrer vos sentiments est de dire le mot, puis de répéter le mot avec les lettres S-C-H-M remplaçant les premières lettres. Quelqu'un qui ne se souciait pas des dentistes, par exemple, pourrait dire «dentiste, schmentests.
@khabibNurmagomedov
Ces gars parlent quand je suis blessé, mais quand je suis en bonne santé, où sont ces gars? Tony ou Conor, cela n'a pas d'importance. Ou peut-être qu'ils vont se battre les uns les autres? Cela n'a pas d'importance.
@jMCoetzee
Dans un monde de hasard, y a-t-il un meilleur et un pire? Nous cédons à l'étreinte d'un étranger ou nous donnons aux vagues; Pour les yeux d'une paupière, notre vigilance se détend; Nous dormons; Et quand nous nous réveillons, nous avons perdu la direction de nos vies. Quels sont ces clignotements d'une paupière, contre laquelle la seule défense est une éveil éternelle et inhumain? Ne pourraient-ils pas être les fissures et les chinks à travers lesquels une autre voix, d'autres voix, parle dans nos vies? De quel droit ferons-nous nos oreilles avec eux? (Susan Barton)
@zachBraff
Si nous allons résoudre les problèmes en Corée du Nord, la première chose que nous allons devoir faire est de commencer à les aider à obtenir des équipements de base comme l'électricité, les téléviseurs et les joueurs de DVD là-bas. Sinon, comment peuvent-ils regarder «Garden State»?
@henryAKissinger
Dans une négociation diplomatique, vous rencontrez toujours la même partie de l'autre côté. Même si vous devez réussir à le déjouer ou à le faire pression, cela ne fait que mettre en place un cycle dans lequel il essaiera d'obtenir.
@faithSalie
Le véritable amour est plus qu'un engagement unique et apparemment vêtu de fer que nous ne serons jamais séparés. Si vous avez plus de 20 ans, vous avez probablement compris que l'amour significatif n'est pas contraignant; Il ne vous enchaîne pas à un endroit ou l'un à l'autre.
@walterLippmann
Dans une société libre, l'État n'administre pas les affaires des hommes. Il administre la justice parmi les hommes qui mènent leurs propres affaires.
@steveMollenkopf
Si vous regardez le monde développé, les gens ont maintenant plusieurs appareils. Et un téléphone fonctionne avec une montre, avec une voiture, avec une tablette, avec un certain nombre d'autres types d'appareils.
@theAuthorPierreBoulez
Dans les affaires, dans le monde de la musique, les gens savent que je peux être très sympathique et chaleureux, mais qu'après un certain moment, l'entreprise est fermée. J'aime être seul: pour me concentrer sur mon travail, la vie sociale n'existe pas. Cela n'a jamais existé pour moi, vraiment. J'ai plutôt choisi la vie professionnelle parce que je préfère cela.
@steveMartin
Si vous l'avez vue dans ces moments, vous pourriez penser qu'elle collectait ses pensées pour aller de l'avant. Mais je le vois autrement: son esprit est submergé par deux processus qui doivent simultanément procéder à pleine vapeur. L'une consiste à gérer et à vivre dans le monde actuel. L'autre est de recembre et de pleurer quelque chose qui s'est produit il y a longtemps. C'est comme si sa légèreté la tira vers le ciel, mais la gravité supplémentaire autour d'elle maintient son terre à terre.
@rachelVincent
Radley roula des yeux. Il roula des yeux sur mon père. Alpha du territoire du centre-sud et chef du Conseil territorial. Bien sûr, je l'ai fait tout le temps, mais j'avais également fait pipi sur ses genoux quand j'avais deux ans. Personne d'autre ne s'est sorti avec un tel manque de respect envers un alpha, ce qui signifiait que Radley ne savait pas qui était mon père, ou s'en fichait
@thomasHauser
En 1946, l'année de ma naissance, le Yankee Stadium n'avait que 23 ans. Mais de mon point de vue en tant que garçon, il existait depuis toujours. À sept ans, je l'ai vu pour la première fois. En vieillissant et en étant autorisé à naviguer par moi-même dans le système de métro de la ville, je suis allé régulièrement à des amis du dimanche avec des amis.
@ellenTerry
Imagination! Imagination! Je l'ai dit il y a les premières années, quand on m'a demandé quelles qualités je pensais nécessaires pour réussir sur la scène. Et je suis toujours du même avis. L'imagination, l'industrie [travail acharné] et l'intelligence - les trois I's - sont tous indispensables à l'acteur, mais parmi ces trois, c'est sans aucun doute l'imagination.
@arthurEddington
Si votre théorie se trouve contre la deuxième loi de la théromodynamique, je ne vous donne aucun espoir; Il n'y a rien d'autre que de s'effondrer dans une humiliation la plus profonde.
@mayaAngelou
Si vous avez une personne asservie, la première chose que vous devez faire est de vous convaincre que la personne est sous-humaine. La deuxième chose que vous devez faire est de convaincre vos alliés afin que vous ayez de l'aide, et la troisième coupe la plus méchante de tous est de convaincre cette personne qu'elle est sous-humaine et le mérite.
@eddieIzzard
En Grande-Bretagne, nous avons une culture tabloïd très puissante avec des célébrités en première page en pleurant avec leur maquillage étouffé et leurs larmes, et c'est un peu ce que vous attendez de quelqu'un qui aime s'habiller de cette façon.
@danJenkins
Si vous voulez remettre le golf sur les premières pages, et que vous n'avez pas de Bobby Jones ou un Francis Ouimet à portée de main, voici ce que vous faites: vous envoyez un Jack Nicklaus vieillissant dans le dernier tour des maîtres et le laissez Tuez plus d'étrangers qu'un général nommé Eisenhower.
@arjunJanya
Dans les films anglais, ils se concentrent davantage sur les scores de fond et la musique sera le principal point culminant du film. En ce qui concerne notre langue locale, nous avons de la comédie, des émotions, des accumulations de héros, etc., et la musique pour chacun sera différente de l'autre.
@carlSagan
Imaginez une pièce inondé d'essence, et il y a deux ennemis implacables dans cette pièce. L'un d'eux a neuf mille matches. L'autre compte sept mille matches. Chacun d'eux est préoccupé par qui est en avance, qui est plus fort. Eh bien, c'est le genre de situation dans laquelle nous nous sommes réellement. , ce serait risible. Ce qui est nécessaire, c'est de réduire les correspondances et de nettoyer l'essence.
@madeleineAlbright
En 1953, les États-Unis ont joué un rôle important dans l'orchestration du renversement du populaire Premier ministre iranien, Mohammed Mossadegh. L'administration Eisenhower pensait que ses actions étaient justifiées pour des raisons stratégiques, mais le coup d'État était clairement un revers pour le développement politique de l'Iran et il est facile de voir maintenant pourquoi de nombreux Iraniens continuent de ressentir cette intervention par l'Amérique dans leurs affaires intérieures.
@lukaDoncic
En Europe, le tribunal est plus petit et ici il y a la règle des trois secondes. Je pense que c'est plus facile de marquer ici.