Brad Goreski
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
Si Dieu ferme une porte, il ouvre 10 autres portes. Je crois que je suis vivant aujourd'hui pour réaliser quelque chose. Fixez l'objectif et travaillez sans crainte sans crainte.
50
syllabes
29
mots
3
phrases
141
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
@janvierJones
Suis-je catalogué comme une personne horrible ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Mais si ça arrive, je préfère jouer ça, parce qu'il n'y a rien d'amusant à être gentil. Sweet peut être si ennuyeux, donc je serais heureux de rester loin de ça.
@jamesKeller
Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.
@thomasSMonson
Si nous touchons le temple et aimons le temple, notre vie reflétera notre foi. En allant dans la sainte maison, en nous souvenant des alliances que nous y contractons, nous serons capables de supporter chaque épreuve et de vaincre chaque tentation.
@jacquesBarzun
On n'est pas démocrate par ignorance de la littérature et des arts, ni élitiste parce qu'on les a cultivés. La possession de la connaissance ne crée un pouvoir injuste sur les autres que si elle est utilisée dans ce but précis : un médecin, un avocat ou un membre du clergé peut exploiter ou humilier les autres, ou il peut être un humanitaire et un bienfaiteur. Dans tous les cas, il est absurde d'évoquer derrière quiconque exploite son statut d'instruit l'existence d'une « élite » complotant pour nous opprimer.
@henryMiller
Un nouveau monde ne se crée pas simplement en essayant d'oublier l'ancien. Un nouveau monde est fait avec un nouvel esprit, avec de nouvelles valeurs. Notre monde a peut-être commencé ainsi, mais aujourd'hui il est caricatural. Notre monde est un monde de choses. Ce que nous redoutons le plus, face à la débâcle imminente, c'est que nous soyons obligés de renoncer à nos bidules, nos gadgets, tous les petits conforts qui nous ont mis si mal à l'aise. Nous ne sommes pas des âmes paisibles ; nous sommes suffisants, timides, nauséeux et tremblants.
@tylerFarr
Un mec entre dans un bar, commande un verre, voit une fille qui attire son attention. Lui demande si elle en veut un autre, ils tombent amoureux l'un de l'autre et finissent amoureux. Ils rient, pleurent, s'accrochent et le font fonctionner un petit moment, puis une nuit, ses feux arrière s'éteignent dans le noir. Et un mec entre dans un bar
@salvadorDali
Et maintenant l'annonce de Watson et Crick à propos de l'ADN. C'est pour moi la vraie preuve de l'existence de Dieu.
@jamesPrescottJoule
Après la connaissance et l'obéissance à la volonté de Dieu, le prochain objectif doit être de connaître quelque chose de ses attributs de sagesse, de puissance et de bonté, comme en témoigne son œuvre.
@sylviaTownsendWarner
Une histoire demandait à être écrite, et c'est pourquoi je n'ai pas encore répondu à votre lettre : une histoire erronée, qui viendrait gaffer comme un papillon de nuit sur ma fenêtre, et la regarderait avec de petits yeux rouges, et moi le dernier écrivain de le monde pour gérer un tel sujet. On devrait avoir plus de maîtrise de soi. On devrait pouvoir dire : Va-t'en. Vous vous êtes trompé d'encrier, il n'y a rien pour vous ici. Mais je suis si faible d'esprit que je ne peux même pas dire, viens la semaine prochaine.
@alanBennett
[parlant de l'Holocauste] 'Mais mettre quelque chose dans son contexte, c'est un pas vers l'affirmation que cela peut être compris et que cela peut être expliqué. Et si cela peut être expliqué, cela peut être expliqué. 'Mais c'est l'Histoire. Éloignez-vous. Notre regard sur le passé change. En regardant en arrière, juste devant nous se trouve un terrain mort. Nous ne le voyons pas, et parce que nous ne le voyons pas, cela signifie qu'il n'y a pas de période aussi lointaine que le passé récent. Et l'un des travaux de l'historien est d'anticiper ce que sera notre perspective de cette période... même sur l'Holocauste.
@nyjahHuston
Après avoir gagné un concours, la seule chose que je me permets de faire est d'acheter un peu de bijoux - mais c'est seulement si je gagne. Et c'est à peu près tout.
@elieWiesel
Une voix derrière moi a demandé : « Où est Dieu ? Où est-il ? Où peut-il être maintenant ? et une voix en moi répondit : "Où ? Le voici - Il a été pendu ici, à ce gibet."
@edithSchaeffer
Tout art implique une discipline consciente. Si l'on va peindre, faire de la sculpture, concevoir un bâtiment ou écrire un livre, cela impliquera une discipline dans le temps et l'énergie - ou il n'y aura jamais aucune production à voir, sentir ou apprécier par nous-mêmes ou par les autres. Développer «l'art caché» prendra aussi, bien sûr, du temps et de l'énergie - et l'équilibre de l'utilisation du temps est un problème individuel constant pour nous tous: que faire et quoi ne pas faire. Il faut toujours négliger une chose pour donner la priorité à autre chose. La question est l'une des priorités
@tacite
L'abus, si vous le négligez, disparaîtra progressivement; mais si vous vous montrez irrité, on pensera que vous l'avez mérité.
@patriciaBriggs
Le désir de protéger d'un loup dominant était un instinct fort - Samuel était très dominant. Donnez-lui un pouce, et il prend le contrôle du monde - ma vie, si je le laisse faire. Miséricorde
@edithSchaeffer
Tout art implique une discipline consciente. Si l'on va peindre, faire de la sculpture, concevoir un bâtiment ou écrire un livre, cela impliquera une discipline dans le temps et l'énergie - ou il n'y aura jamais aucune production à voir, sentir ou apprécier par nous-mêmes ou par les autres. Développer «l'art caché» prendra aussi, bien sûr, du temps et de l'énergie - et l'équilibre de l'utilisation du temps est un problème individuel constant pour nous tous: que faire et quoi ne pas faire. Il faut toujours négliger une chose pour donner la priorité à autre chose. La question est l'une des priorités
@yipHarburg
Si les petits oiseaux bleus heureux volent au-delà de l'arc-en-ciel, pourquoi oh pourquoi je ne peux pas?
@dallasWillard
Un cœur soigneusement cultivé saura, aidé par la grâce de Dieu, prévoir, prévenir ou transformer la plupart des situations douloureuses devant lesquelles les autres se tiennent comme des enfants impuissants disant « Pourquoi ?
@gregSestero
"The Room" était une pièce de cinéma si spécifique qui fonctionnait parce qu'elle était si sincère. C'est ce qui est génial avec "The Room": c'est quelque chose qui ne se reproduira plus jamais de la même manière.
@deniseAustin
Essayez de manger sainement six jours par semaine, puis profitez de ce que j'appelle une "super folie" le septième jour. Cela vous aide à vous amuser et à ne pas vous sentir si démuni, vous êtes donc prêt à vous réengager à manger sainement la semaine suivante.
@neelBurton
Selon le Bouddha, le fait de ne pas reconnaître l'illusion du soi est la source de toute ignorance et de tout malheur. Ce n'est qu'en renonçant à soi, c'est-à-dire en laissant tomber les défenses de son ego et en se suicidant métaphoriquement, qu'une personne peut s'ouvrir à différents modes d'être et de relation et ainsi se transformer en une pure essence de l'humanité. Ce faisant, il devient libre de se redéfinir comme une personne beaucoup plus joyeuse et productive, et atteint la seule espèce de transcendance et d'immortalité qui soit ouverte à l'homme.
@jonathanLapaglia
Jouer pour moi était assez difficile sans avoir à penser à l'accent. Et aussi, quand j'auditionnais pour des trucs, j'entrais dans la pièce avec un accent australien, et je faisais l'audition avec un accent américain, et ils disaient invariablement, 'Ouais, c'est si bon, mais j'entends toujours le bizarrerie à travers.
@shashiTharoor
Un mot d'esprit dans une ligne de sécurité d'aéroport est comme un robinet suisse - ouvrez-le et vous vous retrouvez instantanément dans l'eau chaude.
@moYan
Toutes sortes de phénomènes mystérieux existent dans ce monde, mais les réponses à la plupart d'entre eux sont venues avec les progrès des connaissances scientifiques. L'amour est le seul obstacle, rien ne peut l'expliquer. Un écrivain chinois du nom d'Ah Cheng a écrit que l'amour n'est qu'une réaction chimique, un point de vue non conventionnel qui semblait assez nouveau à l'époque. Mais si l'amour peut être contrôlé et initié au moyen de la chimie, alors les romanciers seraient au chômage. Alors même s'il a peut-être mis le doigt sur la vérité, je resterai un membre de l'opposition loyale.
@paulAuster
et maintenant nous arrivons à la partie difficile. les fins, les adieux et les fameux derniers mots. si tu n'entends pas souvent parler de moi, souviens-toi que tu es dans mes pensées.
@victorHugo
Un jour viendra où il n'y aura plus de champs de bataille, mais des marchés s'ouvrant au commerce et des esprits s'ouvrant aux idées.
@rosserReeves
La publicité est, en fait, un phénomène simple en termes économiques. C'est simplement un substitut à une force de vente personnelle - une extension, si vous voulez, du marchand qui crie à haute voix ses marchandises.
@swamiVivekananda
"Cherchez d'abord le royaume de Dieu et toutes les bonnes choses vous seront données en plus." Suivez Dieu et vous aurez tout ce que vous désirez.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.